Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lord_sword et innisis en prison.

Aller en bas 
+2
Wilwarin'O'Eärnur
Hyandäran
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

Un garde attrapa les deux seigneurs (innisis et lord_sword) et les jeta au fond d'une geôle, plutôt spacieuse pour une prison. Oui, elle était même presque belle, avec tous ces petits crânes, ces vers, et ces rats, qui aurait pu croire qu'une prison était pleine de vie ?
Ayant repris ses esprits au fond d’une geôle lord sword interpella le garde:


_ Messir, je me rappelle, que la police antie magie noire m’avait autorisé à prendre ma guitare….
le seigneur reçut son instrument en plein dans la tête.
_Aïe! Vous pourriez faire attention.

Le garde partit sans même un regard en arrière.

_Bon, mon ami innisis, une fois de plus nous nous retrouvons dans de beaux draps. Qu'allons nous faire pour nous évader, vous savez ce soir j'ai un rencart que je ne raterai pour rien au monde.

Le sieur innisis s'approcha des barrots.

_ c’est du fer dur…
(Lord sword pensa : il a déjà vu beaucoup de fer mou celui là?)
_…impossible de nous échapper, et ils n'ont même pas pris la peine de mettre un garde pour nous surveiller...

Désespéré lord sword commença à paniquer.

_Qu’allons nous faire ? (lord sword donna un coup de pied colérique dans un caillou, celui-ci fit du bruit qui raisona dans toute la prison) puis lord sword repris la parole :
_La seule chose que nous savons « bien faire», c’est jouer de la musique… avec un peu de chance l’élue de mon cœur nous entendra, et au pire, ça plaira peut être aux gardes.
_Des fois t'as de ces idées ! Soit, jouons ça fera plaisir aux rats…

lord_sword envoya sa guitare à son compatriote, innisis the wailers, puis il rassembla un monticule de crânes ...

_ Voilà la batterie, si on chante assez fort notre prison fera office de caisse de résonance et les personnes passant aux alentours de la capitale nous entendront.(hé oui, en cas de déprime il vaut mieux se motiver mentalement.)

Le sieur lord_sword sortit une bourse en cuir où, à l'intérieur étaient entreposées les herbes médicinales, plus connues sous le nom de hach ou beu, que le sir mirias lui avait remises juste avant son emprisonnement .

_Avant de commencer à chanter, un petit remontant mon ami ? (petit rire sarcastique.)

Le sir innisis comme à son habitude se jeta sur le cône que lord_sword venait de rouler...
après avoir pris le cône, le sir innisis dit:


_ Mais comment allons nous l'allumer ?
_Voyez vous mon ami, (montre un sombre recoin) de ce coté-ci, il y a des silexs, et en entrant dans la prison, j'ai aperçu de l'amadou, c'est un champignon extrêmement inflammable.

Le sir joint la parole à l'acte et commença à rassembler des champignons qu'il alluma grâce à quelques étincelles produites par les silexs.
Le sir dit d'une allure très fière:

_qui roule bamboule…

lord_sword fuma une bonne moitié du cône… avant qu’innisis ne pouvant plus se retenir, le lui arracha des mains.

(le cigare enfin fini, les deux acolytes se mirent à préparer leur chanson.)


_Nous allons chanter « one love » pour ma bien aimée.
_Un...deux...trois...


Une douce mélodie se fit entendre, accompagnée d'un rythme de crânes s'entrochoquant, puis lord_sword Marley se mit à chanter:

_One love, one heart
Let's get together and feel alright
Hear the children crying one love
Hear the children crying (one heart)
Sayin': "Give thanks and praise to the Lord and I will feel alright"
Sayin': "Let's get together and feel alright"
Let them all pass all their dirty remarks one love
There is one question I'd really love to ask one heart
Is there a place for the hopeless sinner
Who has hurt all mankind just to save is own?
Believe me, one love what about..?
One heart what about..?
Let's get together and feel alright
As it was in the beginning one love
So shall it be in the end one heart
Give thanks and praise to the Lord
And I will feel alright
Let's a-get together and feel alright
One more thing
Let's get together to fight this holy Armageddon one love
So when the man come there will be no no doom one soul
Have pity on those whose chances grow thinner
There ain't no hidden place from the farther of creation
Sayin' one love
What about the one heart? what about..?
Let's get together and feel alright
I'm pleading to mankind one love
Oh Lord wooah one heart
Give thanks and praise to the Lord
And I will feel alright
Let's get together and feel alright
Give thanks and praise to the Lord
And I will feel alright


Après s'être égosillé à s'en faire « péter » les cordes vocales il déclara:

_Maintenant, nous n'avons plus qu'à prier jah ratsafary qu'elle nous ai entendu…

Quelques minutes plus tard, une vieille porte en bois grinça en s’ouvrant, un garde apparut sur le seuil de la prison puis s'avança jusqu'aux barreaux de la geôle.

_Que faite vous ? C’est quoi ce vacarme ? Et pour finir qu’elle est cette fumée qui sort de votre misérable piaule ?

_ Voyez vous cher monsieur de la garde, dans cette « piaule » comme vous dites, d’un air si désinvolte, il fait si froid que les rats « ce les pellent », alors imaginez vous ce que deux nobles sirs à moitié nus ressentent, nous avons alors décidé de faire un feu. Au fait, si vous avez envie de nous amenez quelques brochettes tout l’honneur serait pour vous.

La porte de la geôle des condamnés s’ouvrit à une vitesse hallucinante, comment le garde avait-il fait pour l’ouvrir ? Mystère…
Le sir lord sword reçut un coup de pied magistral dans les côtes.


_Mécréants, n’insultez plus jamais un homme de la garde ! M’insulter, c’est insulter le doux.

Dans un dernier souffle, lord sword, toujours provocateur chanta :

_ I SHOT THE SHER…

Un deuxième coup de pied lui arriva en pleine figure… un cliquetit se fit entendre, la lumière s’estompa peu à peu, une porte grinça… puis place au silence.


Dernière édition par lord_sword le Ven 22 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:41

S'étant un peu défoulé sur les prisonnier qui semblaient se foutre royalement de l'autorité le garde songea que peut être cette fois-ci il pourrais dormir un peu sur sa belle chaise de chêne brute....
Non mais qu'est ce qu'il raconte... Faut s'occuper de ces deux apôtres...
Tiens sa sent les cônes magiques ici.... Mouarf après tout sa les fera dormir rapidement alors laissons les....
Il écouta les chansons des sieurs...


-N'importe quoi! C'est du n'importe quoi....


Quoi que la mélodie étais sympathique...
Tiens je vais aller me poster un peu plus loin les surveiller de loin et voir un peu de quoi sont capables ces hommes....


La garde alla donc se poster un peu plus loin dans la prison, histoire de pas être vu et de pouvoir écouter ce que faisaient les prisonniers.
Il pensait déjà au jugement qu'ils allaient avoir sous peu et espérait que la torture serait enfin prononcée par le jury, c'est vrai quoi, on se fait un peu chier à la garde alors un peu d'amusement pourquoi pas....
Il se mit donc à somnoler tout en écoutant les notes qui sortaient de la "piole" au loin.
Au mois ici personne ne viendrais le déranger durant son sommeil, pas de garde là haut, pas de prisonnier et que du bon temps à dormir pour lui...
Moui sa semblait un bon plan, en plus il pourrais facilement se couvrir si on venait lui crier dessus pour son inactivité: Il gardait les prisonniers...
Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:11

Innisis vit lord sword reprendre connaissance petit à petit...

- mon ami, arrêtez de provoquer ce garde, il va finir par vous décrocher la mâchoire?
- ne voyez vous pas que ce garde, ce wilfried est un vrai fumeur d'herbes, à chaque fois qu'il vient se défouler , il a les yeux plus que rouge et le regard cerné, en le provoquant, on a vu que l'on pouvais facilement l'a pater grâce à notre herbe magique.


Lord sword et innisis se mirent donc à créer une chanson, pour que le garde vienne les voir.
Après quelque dizaines de minutes, lord sword se leva précipitamment

- voilà j'ai fini les paroles.

Innisis leva sa guitare en direction du ciel.

-c'est bon pour moi aussi, les accords viennent d'être terminés.

Puis il se pencha en direction du sol, et il vit gravé les paroles de la chanson...

« mes sieur le garde, si vous voulez fumer
Venez nous délivrer
De l'herbe en échange vous aurez
De la meilleure qualité
On vous laissera même la gouter
Mais n'oubliez pas notre liberté »


Lord sword attendit qu 'innisis finisse de lire la charte, et il déclara:

- j'espère qu'il comprendra le sens caché de la chanson
- quel sens caché ?
- eh bien que si il vient nous délivrer il aura de l'herbe à fumer?
-mais, c'est logique, je n'avais pas remarqué que le sens était « caché » dans la chanson.
- cela mon amis, c'est parce que nous sommes doté d'une intelligence hors du commun, les bados comme ce garde, ont beaucoup de mal à réfléchir.

Le sieur Innisis regarda d'un air désorienté son interlocuteur, puis il laissa échapper un rictus...

- Alors allons y mon ami, chantons!!

Les deux sieur s'égosillèrent a chanter leur balade, en espérant que le garde se laisserait bercer et séduire par ces douces paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Lightwish
Apprenti



Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/07/2008
Age : 32

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:48

La dame Lightwish de promenait tranquilement lorsqu'elle entendit une douce mélodie, légèrement étouffée. Elle en conclut donc que cela provenait des prisons, elle décida donc de s'y rendre pour voir de qui cela pouvait venir. En chemin, elle croisa un garde assis sur une chaise, dans un état semi-comateux, les yeux rouges et éclatés. Elle décida de ne pas s'en approcher.
Elle s'assit prêt de la cellule et se laissa bercer par la musique, qui lui rapelait l'époque où la peste n'avait pas encore frappé...
Elle resta là, assise sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:22

Griffon venait de finir son tours de garde, il pris le chemin des cellules de la prisons pour vérifier que tout ce passait bien, c'était à Wilwarin que revenait la tache de surveiller les prisonniers... Il allait probablement devenir chef de la garde... Et son amour pour les jeunes seigneurs le perdait. Griffon avait peur qu'il ne succombe à un charme quelconque et qu'il ouvre la cellule des prisonniers. Il tomba nez à nez avec une jeune femme assise par terre dans l'obscurité presque absolue qu'offrait la prison... Que faisait-elle ici, comment était-elle rentrée... Les visites étaient interdites... Ses yeux s'habituèrent à l'obscurité et il remarqua Wilwarin avachit sur une chaise, à la limite du sommeil profond. Griffon lui donna un coup de pied dans les côtes pour le réveiller.

-Réveil dans le bordel! Qu'est ce que tu fous la! Tu n'a pas remarqué la jeune femme ?!

Il se tourna vers Lightwish.

-Et vous! Que faites vous a coté des cellules?! Vous n'avez rien a faire ici! Dégagez ou je vous fais manger les rats!

Il se devait de lui parler de la sorte... Le garde Wilwarin avait fais une erreur que de la laisser entrer, et cela rejetait en cause l'autorité de la Garde...
L'odeur de fumé parvient jusqu'à son nez, il se tourna vers les deux prisonniers qui étaient en train de fumer des cônes...


-Cela ne ne passera pas de la sorte!

Le garde s'en alla dans la chambre de permanence, pris un saut, tourna un petit robinet de métal pour remplir le saut d'eau gelée. Il retourna ensuite à la cellule des prisonniers et balança l'eau pour éteindre leur herbe.

-Je vais vous apprendre à fumer en cellule!

Il se tourna ensuite vers Wilwarin et Lightwish et attendit une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:56

Lord sword et son ami innisis prirent donc un seau d’eau glacée sur leur visage, leur cônes furent donc éteints comme le voulait le garde

Lord sword remit son cône à la bouche, d’un air de défit puis d’un ton ironique il déclara:

- cela fait un bon moment que je n’ai pas pris de douche… auriez vous la décence de recommencer ?

… pas de réponse, tan pis…


Quelques minutes plus tard les deux sirs se concertèrent silencieusement, les gardes n’arrivaient point à comprendre le sens de leur conversation, ni même quelques bribes de leurs paroles.
Ils entendirent seulement ces quelques mots qui étaient prononcés un poil trop fort, et pour eux insignifiants.


- donc dans la tête dix points et toute les autres partie du corps un seul…

Les deux sirs prisonniers rassemblèrent quelques os sous le regard intrigué de leurs surveillants.
Puis, une nuée de petits bous de squelettes passa à travers les barreaux en direction de la milice du doux.

- voilà à quoi vous goûterez tant que vous nous retiendrez dans cette cage.

Puis lord sword questionna son ami d’un air fier:

-alors ?
- douze et toi ?
- treize, j’ai bien fait de choisir le… comment dire, le moins réactif…


Puis le lord cria :

- JE VEUX VOIR MON Avocat

Le son de sa voix diminuant au fur et à mesure qu’il contemplait les gardes et leurs regards assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwish
Apprenti



Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/07/2008
Age : 32

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:03

Lightwish se leva tranquilement, quelque peu énervée par la façon de parler du garde.

-Ne vous a t-on jamais appris à vous présenter et à saluer une Dame comme il se doit? sachez que je ne peux pas deviner que les visites sont interdites étant donné que cette loque aux yeux rouges ne m'a même pas vu. Je ne fais qu'écouter le chant de ces jeunes gens, un moment de détente en soit.
Je peux comprendre parfaitement que vous ayez peur que je les aides à s'évader, mais ne vous faites pas de soucis, telle n'était pas mon intention. S'ils sont ici c'est surement pour une bonne raison, d'ailleurs, quelle-est-elle?


La Dame se rassit et attendit la réaction du garde, qu'elle trouvait mis à part son langage, fort charmant.

Un jet d'os faillit la toucher mais elle réussit à se décaler et à ne rien prendre, elle commençait à comprendre pourquoi ils étaient là...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:38

Griffon ne fit même pas attention au deux personnages qui étaient dans leur cellule... Les os qu'il reçu ne parvinrent pas à l'énerver d'avantage. Il regardait désormais Ligthwish dans les yeux... Il s'en voulait de lui avoir parler de la sorte.

-Je suis navré damoiselle de m'être adressé à vous de la sorte. Je suis Griffon de Guardia, Fidèle garde du Doux, et Obscur.

Il baisa la main de la demoiselle pour se faire pardonner.

-Je suis aussi navré de l'image que vous venez de vous faire des gardes, mais sachez que je ferais remonter le comportement de Wilwarin jusqu'au Hastrateurs. Et pour les visites, sachez que pour le moment elle ne sont pas autorisées... Mais puis-je vous inviter à boire un verre dans la chambre au fond? Vous avez reçue de l'eau, et vous devez avoir froid...

Il se tourna ensuite vers la cellule, ouvrit la porte avec une petite clef, sortie son glaive en acier et posa la lame sur la gorge de innisis.

-Encore un projectile de votre part ou de celle de votre ami... Et je vous tranche la gorge!

Puis il érafla le bras de lord-sword.

-Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule!


Puis il ressortit de la cellule en la refermant derrière lui. S'adressant à Lightwish plus gentiment.

-Ces deux la... Je viens d'arrivé, je ne sais pas grand chose, il aurait mis la zone à la taverne et se payent ouvertement nos têtes...

Puis il tendit la main pour aider la demoiselle à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Lightwish
Apprenti



Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/07/2008
Age : 32

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:48

Lightwish fit un grand sourir à griffon, on ne rencontre pas beaucoup d'hommes charmants en ces lieux.

-Je suis Lightwish, du royaume d'Hurlevent, paladin défenseur de la lumière et de la vertue. Il est vrai que ces deux zigotos sont bien mieux ici que dans la taverne. Et ne vous en faites pas pour le comportement du sieur ici présent, je ne lui en tiendrai pas rigeur. Je veux bien aller boire quelques chose de chaud, il fait quelques peu frisquet ici.

Elle se retourna pour parler aux deux ploucs dans la prison:

-Vous deux, bande de minables, sachez que je suis la plus dangereuse et la plus impulsive ici, alors arrêtez vos bêtises et comportez vous en seigneur. Si il vous manque un bras ou une jambe à la sortie de cette prison, je ne pense pas qu'un garde vienne se plaindre.

Ce faisant elle sortit sa lourde masse d'arme et les regarda d'un air courroucé.
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:44

Le sieur Innisis observa attentivement l'attitude de la dame...Quelle pitié...Il suffisait qu' un garde lui fasse des avances, et elle tombait littéralement sous son charme...
Il jeta un dernier regard méprisant au garde griffon ansi qu'a sa friponne, puis regarda son ami sword en se demandant si il ressentait la même chose que lui


-Quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:54

La garde se réveillait enfin.

-Non mais c'est pas bientôt finit ce bordel!

Il remarqua la présence de nouvelles personnes, merde il s'était endormis

-Euhm, euh oui je disait, tiens Griffon qu'est ce que tu fait là?
Tu viens prendre ton tour de garde de ces seigneurs?
Laisse moi te prévenir ils savent jouer la musique qu'il faut pour te faire dormir....


Mouarf peut être y croirait-t-il. Enfin bon il était en pleine forme, après sa sieste tant espérée!
Mouaa quel bonheur d'être garde!


-Tiens tu est en compagnie, Griffon je te pensait plus galant que ça, amener ta mie dans les geôles.... Même pour un Obscure je dois dire que sa m'étonnes....
Enfin bon si ça vous rend heureux


Il sourit, complètement à côté de la plaque, il ne s'était même pas rendu compte de l'intrusion de la dame en ces lieux.
Enfin bon pour le moment son tour de garde était fini, il pourrais aller vaquer à ses occupations...


-Bon je vous laisse! Griffon prend en compte mon conseil, les laisse pas jouer de la musique, met le feu à leur guitare ou je sais pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
Lightwish
Apprenti



Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/07/2008
Age : 32

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:57

Le sieur Innisis la regardait bizarement, en un mélange de grimaces et de coups d'oeils étranges. Seuls deux mots sortirent de sa bouche:

-Quelle honte...

Ces mots devaient surement lui être déstinés, elle se contenta de dire:

-Seulement deux mots? vous avez du mal à vous éxprimer? précisez donc le fond de votre pensée ou alors votre cerveau n'assure que les fonctions motrices de votre corps? Allez-y, exprimez vous, je suis tout ouie!

Elle faisait tourner sa bague de mariage entre ses doigts, signe évident d'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:06

Le sir écouta les paroles de la dame, puis éclata d’un rire mélancolique.

-Excusez moi, mais je pense que vous regretteriez que je perde un bras car, j’avais l’impression que si vous étiez descendue devant ces misérables cellules emplies de rats c’était pour nous écouter chanter et jouer…

(Sourire malsain)

-…Voyez vous, si je perds mon bras comment voulez vous que je joue de la guitare ?
Après tout, en fait vous ne comprenez surement rien à l’art.


Une dernière chose :

-une chanson chantée à l’encontre des gardes et du doux, plus une légère bagarre en taverne, où nous étions sous l’influence de l’alcool et …de l’alcool, mérite t elle que l’on soit traité comme un chien errant, non d’être plus mal traité qu’un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwish
Apprenti



Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/07/2008
Age : 32

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:14

Lightwish écouta les paroles du lord, puis lorsqu'il eut finis, dit:

-il est vrai que jouer de la guitare avec une seule main est fort difficile,ne faites pas attention à mes sots d'humeur je suis quelques peu nerveuse ces temps si, écouter de la musique ne m'a pas détendus plus que sa, à mon grand regret...
Mais tant que nous y sommes, présentez-vous et racontez moi en détail cet incident à la taverne, et peut-être que je pourrai essayer de plaider pour vous.
Je suis Lightwish de Hurlevent, paladin avant tout.


Elle fit un salut militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:15

Griffon regardait les trois personnages encore présents, Wilwarin étant partie, il se retrouvait le seul surveillant.

-Bon exceptionnellement, je vais vous laisser discuter avec ces deux la, quand à moi, je vais aller prendre quelque chose pour me réchauffer au fond. Si le cœur vous en dit, venez donc vous réchauffer aussi.

Puis, il salua la demoiselle sans regarder les prisonniers, elle ne pouvait pas ouvrir la cellule. Il n y avait donc rien a craindre. Griffon se dirigea vers la chambre du fond et se prépara un lait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:03

Lord sword s’approcha des barreaux et y fit passer sa tête. Puis, il parla à la femme qui se trouvait devant lui.

-Je vais donc vous conter nos péripétie (grand sourire), un jours que nous festoyions dans la taverne avec mon amis innisis, je ne sais plus pour qu’elle raison, nous chantâmes des chansons d’amour mais, après avoir beaucoup bus je me mis à divaguer et là, je composai une chanson visant à blesser la garde et le doux bien sûr, je ne regrette aucunement ce que j’ai fait. Donc bien sûr, la garde nous interpella, je me débattis et cela partie en rixe… puis la police anti-magie noire débarqua avec ses gros souliers et là, étant en sous nombres nous fûmes embarqués et placés dans cette geôle moisie.

Regard doux et impuissant envers la jeune femme.

-Je ne vous demanderez pas de nous faire sortir, ni mêmes de nous aider ou plider notre cause, mais si vous pouviez nous apporter quelques brochettes et un panier garni de fruits, je vous en serais amplement reconnaissant.

(approche sa tête de son oreille).

-Pourriez vous dire à dame roxana que je pense à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:48

Indifférent au provocations de la gente dame, il écouta Lord sword conter leur histoire, équissant a quelques passage quelques sourire sarcastiques... Puis il s'adressa a la dame:

Nous avons été embarqué principalement parce que nous avons fumé les herbes médicinale de la célèbre marie jeanne...Depuis quand ceci est illégal, je vous le demande...

Il se leva, frappa contre les barreaux, en espérant que ce tapage dérangerait le garde...

Comment sortir de cette maudite piaule, aucun moyen de s'en échapper... AUCUN MOYEN!!!

Sort sa guitare, et commence a jouer un air rapide et sonore...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:56

Griffon était assit sur un lit peut confortable dans la salle d'interrogation qui faisait office de salle de repos. Il venait de se préparer un lait chaud, il y avait ajouté de la poudre de cacao, le mélange était délicieux. Il but quelques gorgée de son breuvage quand un des prisonniers se remit a jouer de la guitare, il avait entamé une mélodie rapide. Mais Griffon devait garder son calme, il décida de ne pas faire attention et se remit à déguster son breuvage. Puis il se décida à écouter ce que se disaient les trois personnages. Il colla son oreille à la porte et écouta attentivement malgré le bruits de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:00

Continue a jouer encore plus fort, de sorte a ce que le garde n'entende que cela... Qu'il ne puisse même pas entendre son estomac..*se tourne vers sword*

Tu chante quelque chose?

Tout en continuant a jouer assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:53

lord-sword se racle la gorge…

- mon amis, chantons pour la liberté, et je sait que tu as lut dans mes yeux de quelle chanson je veut parler.

Un air doux rythmé par les battements du sir innisis se fit entendre.
Puis lord sword se mit à chanter:


Oh! Oui, c'est parfait comme ça.
On fait la fête,
Et moi, je veux faire la fête avec les gardes, avec le doux.
On s'est tous rassemblés pour s'amuser,
Alors, j'espère que vous aussi, vous aimez vous amusez.
On n'a pas de règles, on n'a pas de promesses.
On peut faire ce que l'on veut,
J'ai vite compris votre petit jeu,
Parce que nous en payons le prix tous les jours.
Nous sommes le sacrifice vivant,
Et nous allons faire la fête jusqu'à ce que notre séjour en prison soit finie.
On fait la fête,
En pensant que cette soirée était une chose appartenant au passé.
On fait la fête,
Et j'espère que cette soirée va durer.
Aucune épée ne pourra nous arrêter maintenant,
Nous ne mendierons pas et nous ne nous inclinerons pas,
Nous ne pourrons être ni achetés ni vendus.
Nous défendons tous les justes,
Les apôtres de « JAH » doivent s'unir,
Parce que la vie est bien plus précieuse que l'or.


La chanson enfin finit les sir décidèrent d’attendre leur avocats.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:40

Dame éolia venait d'arriver à l'entrée de la prison. Elle n'aimait pas entrer dans ce lieu qui puait la mort. Elle qui vivait ave le vent, cet endroit clos lui donnait la nausée, et puis ils pourraient faire un peu le ménage ces gardes, ils n'ont rien d'autres à faire.

Dame éolia se présenta devant le garde nommé griffon.


Bonjour messire, je viens voir les prisonniers. Je suis la personne qui défendra le sir lord_sword devant la cour et les lois du doux. Pouvez-vous m'emmener auprès de cet homme s'il vous plait?

En attendant la réponse du garde, dame Eolia prit un mouchoir et le plaça devant sa bouche et son nez afin de supporter la pourriture de ces locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:03

Griffon reconnue l'hastratrice éolia. Que faisait-elle ici se demanda t-il en la voyant arriver. Puis elle lui expliqua qu'elle défendrait Lord-sword lors du procès. Il s'inclina pour la saluer puis lui demanda de patienter dans la salle. Il lui tendit une pastille lui affirmant qu'elle bouchait le nez quelques heures. C'est comme sa qu'il arrivait à supporter la prison. Il se dirigea ensuite vers la cellule ou les deux brigands étaient logés. Il s'excusa au près de Lightwish et lui demanda de quitter les lieux. Ensuite il se tourna vers la cellule et sortit son glaive en acier.

-Plaquez vous au fond de la cellule, face contre la pierre!

Avec une certaine désinvolture ils s'exécutèrent.

-Lord-sword, viens par ici! Et l'autre, ne bouge pas ou je te tranche la gorge!

Griffon emmena Lord vers la salle d'interrogation de la pointe de sa lame il lui ordonna de rentré et referma derrière lui le laissant en tête a tête avec l'Hastratrice, il cria a travers la porte, si il y a quoi que ce soit, criez et j'arrive...

Puis il s'assit sur un tabouret devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:18

Dame éolia remercia le sir griffon, principalement pour son petit médicament lui permettant de ne pas etre dérangée par ces odeurs infectes.

Ne vous inquietez pas messire, je ne pense pas que cet homme veuille scier la branche sur laquelle il est assis.

Voici donc l'un des sirs incriminés se dit l'hastratrice, pas de quoi fouetter un chat.

Messire lord_sword, je suis dame éolia et je me présente devant vous en tant que représentante de votre personne et peut-etre de celle de votre acolyte suivant l'histoire que vous aller me raconter. Je serais la personne qui va plaider votre cause auprès de la justice du doux. Vous vous demandez peut-etre pourquoi une personne aussi importante que moi-meme daigne vous venir en aide au lieu de vous executer immédiatemment? Et bien, disons qu'il y a deux raisons, la première est que j'aime les challenges et la deuxième c'est que je me doute que vous n'oublierez pas, le moment venu, l'aide dont vous aurez bénéficié.
Sur ce, j'aimerai que vous me racontiez en détail ce qu'il s'est passé avant votre arrestation et n'oubliez aucun détails qui pourraient faire pencher le juge en votre faveur.


Après son petit monologue, dame éolia attendit les explications du sir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:55

Le sir regarda la femme d’un air incrédule, puis sourit.

-Pour commencer, je suis heureux qu’une femme telle que vous vienne plaider ma cause.
Donc , comme vous me l’avez demandé, je vais vous narrer notre histoire…
Mais, comment voulez vous que je parle le gosier sec et le ventre vide.


(le sir fit un clin d’oeil à la femme assise devant lui.)
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:19

Désespéré, il regarda son ami partir avec le garde... Que deviendrait-il si il devait rester seul dans cette cage, alors qu'il n'a jamais pensé a contacter un avocat... Il approcha des barreaux...

ET COMMENT PUIS-JE FAIRE POUR SORTIR DE CE TAUDIIIIIS!!!!!!!!


Hurla t'il...


Il alla s'assoir au fond de sa cage, la tête dans les bras, ayant l'espoir que quelqu'un vienne l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord_sword et innisis en prison. Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lord_sword et innisis en prison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Innisis Aspirant Griffon
» La Prison
» La prison ou la vie ...
» Au pied de la prison
» Où est passé la prison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Grand Nord :: La Prison-
Sauter vers: