Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lord_sword et innisis en prison.

Aller en bas 
+2
Wilwarin'O'Eärnur
Hyandäran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:53

Dame éolia avait fini pas cerner ces personnes sans grand respect pour les lois et avait apporté avec elle une boutaille de vin et un petit casse-croute qu'elle s'empressa de donner au sir devant elle. Elle était plus que pressée de quitter ces lieux c'est pourquoi elle souhaite rapidement se renseigner sur les faits.

Voilà messire! Et maintenant, racontez moi tout en détail au plus vite, vous vous doutez bien qu'une personne de mon importance possède un emploi du temps plus que chargé.

Dame éolia attendit avec impatience le récit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:14

Voyant la bouteille de vin, le sir la pris et but au goulot, il finit par s’essuyer la bouche d’un geste nonchalant.

- Vous me dites de faire vite car vous avez d’autres préoccupations, je suis heureux d’être le premier sur votre liste.

Le lord sourit.

-… Bref passons. Mon histoire débuta il y a quelques jours, mon ami innisis et moi-même étions à la taverne où nous festoyons quand tout à coup, sûrement à cause de la dose d’alcool qui parcourait mes veines je me mis à chanter une chanson provocatrice qui visait à blesser le doux et ses gardes.
Ceux ci entrèrent dans la taverne et me rossèrent, je me défendis, et le sir innisis vint à mon secours. Puis quand la rixe fut entamée, la police anti-magie noire débarqua, croulant sous le nombre nous ne pûmes rien faire et elle nous embarqua. Je crois n’avoir presque rien oublié.


Commence à s’attaquer au repas.

-Au fait, merci beaucoup pour ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:56

Et bien, voilà une histoire fort mal engagée pensa Eolia. Mais de nombreuses failles dans l'arrestation permettrait de donner gain de cause à son client. Maintenant, il fallait choisir la ligne de conduite pour la défense.

Bien, je pense avoir saisi l'essentiel. Nous allons maintenant devoir choisir ensemble notre ligne de conduite devant le juge. J'ai plusieurs proprositions à vous faire, tout d'abord nous pouvons reporter toutes les accusations sur votre acolyte et ainsi affirmer qu'il était le seul responsable. Cette défense dépend de l'importance que vous accordez à votre ami. Autrement, nous pouvons mettre en avant le fait que vous étiez sous les effets de l'alcool, alcool que le tavernier vous a vendu en sachant très bien que cela finirait pas vous rendre soul. Enfin, nous pouvons aussi mettre en avant les méthodes de l'arrestation plus que douteuses, en effet les gardes se sont rapidement montré violent envers votre personne, ce qui aurait pu etre évité et nous pourrions rajouter à cela l'intervention de la police anti-magie noire qui a dépassé de loin ses fonctions.
Je dois quand meme vous préciser que la deuxième défense semble la plus adaptée mais avec tout de meme un risque d'etre inculpé alors que la première vous assurera une peine minimum de quelques jours de cachot. La troisième est la plus risquée mais si vous voulez vous venger, elle pourra, si nous gagnons, entrainer des coups de fouets pour les membres de la garde et surtout de la police anti-magie noire
Voilà, je vous laisse choisir votre futur dans cet incident.


Eolia espérait qu'il choisir de donner son ami et ainsi l'affaire serait vite bouclée, mais ces jeunes seigneurs approtent hélas souvent une grande importance à l'amitié. Quelle betise!
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:35

Lord sword posa sa tête entre ses mains et fit mine de réfléchir.

- Dame éolia, comme je vous le disais précédemment c’est moi qui est commencé à ouvrir les hostilités, je n’ai aucunement le droit de faire culpabiliser mon ami. Pour ce qui est de l’alcool, avez-vous déjà vu un tavernier refuser d’en vendre à ses clients ?
Pour finir, je suis pour ce qui est de faire porter le chapeau sur la police anti-magie noire, que venait-elle faire en ce lieu ? S’était-elle sentie visée par une chanson qui ne lui était pas adressée ?


Le sir s’étira…

- Au fait, qu’elle est la peine capitale pour mes délits ?
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:39

Dame éolia s'était toujours amusée de contaster à quel point les etres humains pouvaient etre idiot au nom de l'amitié. En sacrifiant un ami, tout danger pouvait etre écarté, mais non il fallait respecter ce lien inutile...

Bien bien, je pense que nous avons donc notre ligne de conduite. Tout d'abord nous mettrons en avant le fait que l'alcool que vous aviez ingurgité une grande quatité d'alcool et que donc vous n'étiez plus conscient de vos paroles ni de vos actes et que l'intervention de la police anti-magie noire n'a fait qu'accentuer le conflit entre vous et les gardes. Conflit qui aurait pu se finir dans le calme pour tous si la police anti-magie noire n'avait pas outre passé ses droits.
Voilà comment nous présenterons l'affaire si cela vous convient.


Cette présentation de la scène devrait suffire pour acquitter son client et puis si cela devenait trop genant, certains témoins encombrant oublieraient certainement de se présenter devant le juge....

Alors pour ce qui est de votre peine sir, sachez que cela peut justement aller jusqu'à la peine capitale par pendaison. Si l'accusation prouve que vous avez volontairement agressé la garde, cela sera considéré comme une atteinte directe envers le doux et la peine de mort est requise pour ce genre d'actes. Mais rassurez-vous, je pense pouvoir obtenir du juge que quelques jours de cachots.

Eolia attendit la réaction de son client.
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:50

Enervé, il essaya de secouer les bareaux avec tant d'énergie...


Dernière édition par innisis le Ven 29 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:34

Voyant que les barreaux ne cederaient pas, il s'assaya au fond de sa "cage", en esperant que quelqu'un iendrait l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:07

Le sir sourit.

-La peine capitale est seulement la pendaison, alors ça va. Un moment j’ai eu peur que l’on me casse ma guitare, ou même pire que l’on me coupe mes cordes vocales. Dame eolia, vous avez devant vous un homme amplement rassuré.

Le lord non inquiet de son sort, se resservit dans le panier qu’avait apporté dame eolia.

-Une dernière petite chose… dit-il la bouche presque pleine.
-Quand pensez vous que le jugement commencera ?
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:08

Damme éolia réfléchissa un petite minute puis répondis.

Je dirais qu'il faudra quelques jours afin de réunir le juge et puis il me faut un peu de temps pour contacter toutes les personnes adequates.

Eolia pensait surtout au temps qui lui faudrait pour contacter les bonnes personnes afin que les témoignages concordes....
Je vais maintenant vous laisser messir, on se revoit au moment du jugement.


L'hastratrice se leva et s'approcha de la sortie.

Garde, je vais sortir, j'en ait fini ici.

Elle se tourna une dernière fois vers lors_sword.


Ah, et vous pouvez annoncer que je ferai d'une pierre deux coups avec votre amis, ma défence marchera aussi pour lui.
A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:24

Avant de finir son tour, Griffon vient ouvrir la porte à dame Eolia, puis il raccompagna le prisonnier dans sa cellule sans cérémonie. En voulant glisser sa clef dans sa poche, celle-ci tomba au sol juste devant la cellule des prisonniers, il ne fit pas attention. Il ressortit ensuite des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:49

En voyant une clé tomber devant lui, il donna un coup d'épaule a son ami sword en la lui montrant, mais son ami nia de la tête... Il avait raison, a quoi cela lui servirait alors qu'il était presque sur de pouvoir bientot sortir...

Il prit la clé entre les barreaux, ouvrit la grille, puis murmura a son ami...


A bientôt...

Il sortit discretement et courut en dehors de la prison, éxité de sa liberté, après avoir fermé soigneusement et reposé la clé dans la salle su fond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord_sword et innisis en prison.   lord_sword et innisis en prison. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lord_sword et innisis en prison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Innisis Aspirant Griffon
» La Prison
» La prison ou la vie ...
» Au pied de la prison
» Où est passé la prison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Grand Nord :: La Prison-
Sauter vers: