Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'Ordre du Caillou

+33
Sineas Elweniam
Hyandäran
Sir Arthur Pendragon
Amras Telemnar
Odrouk
Thorumuan
Kratos
Edailnes
Volkmar
Orrin
Halfangee
Apophis
Aëraël
Seraf
Laquatus
Sir Soontthaam
Haroeris
Kieran
Aëwë
Griffon
Mendhyl
Seifer
dreamcachou
Xalendan
Balrog
Aldénor de Faëorn
Neydrinella
Kaiz'
lim
Karshan
deimos
Scientist
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Erandil
Légende
Erandil

Participation RP : 57

L'Ordre du Caillou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:16

On est toujours les même en même temps Rolling Eyes normal qu'on garde notre idéologie Surprised

Silimaure a écrit:
vivez avec 1 plouk pour représenter votre sens de la jalousie et la pitié que vous émanez...

Je vais pas dire se que je pense de toi là maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:17

Nan, mais c'est notre topic, si vous voulez raler, allez ailleurs!
On en a rien a f**tre que des clanpins se soient fait accepter avant nous, nous on veut juste savoir la réponse du conseil, qui est juste un peu trop longue à notre goùt!
Mais rassurez-vous la jalousie ce n'est point pour nous! Rolling Eyes Rolling Eyes
sephiroth
Ecrivain

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:21

Et bien tu fait comme tout le monde, tu attends la réponse et tu arrête de te plaindre et tu verra ça ira très bien. Rolling Eyes
http://www.bmdesign.fr
Mendhyl
Habitué
Mendhyl

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:23

sephiroth a écrit:
Et bien tu fait comme tout le monde, tu attends la réponse et tu arrête de te plaindre et tu verra ça ira très bien. Rolling Eyes

Je me plains pas?

La fumette du matin c'est po bien! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Halfangee
Habitué
Halfangee

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:26

[mode hastra', gentille]
Je crois que nous avons tous bien compris, que vous attendez avec impatience la réponse. Ce n'est pas non plus la peine d'en rajouter, juste pour vous faire accepter ou refuser plus vite.

Donc, puisque ce sujet n'est pas là, pour débattre sur la qualité du conseil, vous arrêtez net tout flood, autrement, y'aura un super grand nettoyage d'été, et une fermeture de topic.

En espérant m'être bien faite comprendre

Halfy, qui a mal dormi [fin mode hastra gentille]

[mode joueur simple, ayant aussi mal dormi^^]Après, en tant que simple joueur je vous ferais remarquer que vous n'êtes pas les plus à plaindre(cf la cité d'Akhys). Vous êtes en droit d'en avoir marre que le Conseil mette aussi longtemps, mais delà à venir pleurnicher tous les jours, faudrait peut-être arrêter à un moment.

Vous êtes peut-être le groupe le plus bruyant, le plus ch**nt, le plus géniale, le plus irremplaçable, mais calmez vous ! Prenez l'air, inspirez, expirez Wink
Lord-Boniface
Apprenti
Lord-Boniface

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:21

Erandil a écrit:
Mouai sauf que l'alliance de machin accepté en moins d'une semaine Rolling Eyes

Et ca commence, de la jalousie pure et dure...

Oui L'Alliance de Sylvia a été acceptée en moins d'une semaine, pourquoi ? Concept original, longue histoire, histoire et buts, etc. Regardez ce qu'a dit le Conseil avant de piquer votre crise de jalousie... De plus, elle n'est pas encore créée ! J'ai envoyé la Charte corrigée par MP au Conseil, et j'attends toujours une réponse de leur part, ce sera long je pense, mais j'attends leur réponse, et je ne suis pas là non plus à harceler le Conseil, ils ont du boulot, je les respecte...

Maintenant si vous les pingouins piquez une crise de jalousie, ce n'est pas ma faute, vous avez un mauvais comportement, et de toute façon, nous ne nous attendons pas à recevoir des roses de votre part, surtout que vous êtes des tyrans en jeu...

Maintenant ça suffit ! Arrêtez de dire que Sylvia ci, Sylvia là, je vous rappelle que je suis assez nouveau ici, et que je ne suis pas un ancien de ce jeu !!!
Mendhyl
Habitué
Mendhyl

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:36

Lord-Boniface a écrit:
Erandil a écrit:
Mouai sauf que l'alliance de machin accepté en moins d'une semaine Rolling Eyes

Et ca commence, de la jalousie pure et dure...

Oui L'Alliance de Sylvia a été acceptée en moins d'une semaine, pourquoi ? Concept original, longue histoire, histoire et buts, etc. Regardez ce qu'a dit le Conseil avant de piquer votre crise de jalousie... De plus, elle n'est pas encore créée ! J'ai envoyé la Charte corrigée par MP au Conseil, et j'attends toujours une réponse de leur part, ce sera long je pense, mais j'attends leur réponse, et je ne suis pas là non plus à harceler le Conseil, ils ont du boulot, je les respecte...

Maintenant si vous les pingouins piquez une crise de jalousie, ce n'est pas ma faute, vous avez un mauvais comportement, et de toute façon, nous ne nous attendons pas à recevoir des roses de votre part, surtout que vous êtes des tyrans en jeu...

Maintenant ça suffit ! Arrêtez de dire que Sylvia ci, Sylvia là, je vous rappelle que je suis assez nouveau ici, et que je ne suis pas un ancien de ce jeu !!!

Osef, Erandil dit une phrase de travers et ça pars en live....... scratch scratch
Rolling Eyes
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:48

Erandil + Seifer + Scientist + Toi qui la ramène en kéké qui veut la paix alors qu'il y a quelques jours t'as fais des posts "spécial bazar" à la pelle

On est sans doute des quilles qui ne comprennent rien mais bon... on a des limites... Odrouk n'a pas gueulé, il attend depuis plus longtemps... Z'êtes les seuls à toujours la ramener avec un pet de travers et à jouer les héros après... posez-vous des questions quand même... Rolling Eyes Rolling Eyes
Halfangee
Habitué
Halfangee

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:47

Bingo !! Jackpot !! Je ferme ce topic. Et ne venez pas nous dire après qu'on vous empèche de parler librement. Ca part en réglement de compte, et ça c'est honteux.

Alors je vous arrête, et vous rappelle qu'il existe des mps.

Merci pour l'animation, quand même (si si j'suis sincère), ça m'a bien fait rire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 7 Icon_minitime

L'Ordre du Caillou
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7