Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'Ordre du Caillou

+33
Sineas Elweniam
Hyandäran
Sir Arthur Pendragon
Amras Telemnar
Odrouk
Thorumuan
Kratos
Edailnes
Volkmar
Orrin
Halfangee
Apophis
Aëraël
Seraf
Laquatus
Sir Soontthaam
Haroeris
Kieran
Aëwë
Griffon
Mendhyl
Seifer
dreamcachou
Xalendan
Balrog
Aldénor de Faëorn
Neydrinella
Kaiz'
lim
Karshan
deimos
Scientist
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Scientist
Grand orateur

Participation RP : 5

L'Ordre du Caillou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:35

On se plie à la décision, que veux-tu qu'on fasse d'autres ? lol!

Par contre on ne suit pas son "bon vouloir".
Autre chose, je pensais qu'on était sur un Wargame et pas sur un concours littéraire. Auquel cas on s'est gourré d'endroit effectivement. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:40

Ben pour ce qui est du RP, ça a été martelé, les guildes sont des tremplins RP, c'est ça qui fait le caractère d'Agué (le RP) c'est ce qui met ce Wargame au dessus du lot...

Ensuite, ouais tu te plis et tu la ferme soldat. Rompez What a Face

A mon avis, ça doit pas être bien dur d'améliorer la charte, je veux bien te le faire contre des ressources Razz
Seifer
Grand orateur
Seifer

Participation RP : 55

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:44

La difficulté n'est pas un frein, et je vois pas où elle est d'ailleur ... juste que refuser une charte parce qu'ils n'ont pas vu que l'histoire amenait à nos buts et nous reprochant de copier sur l'ancienne ... c'est du foutage de gueule pour et dur ! Razz
http://lespingus.free.fr
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:47

Ben c'est juste que vous n'avez pas été assez explicite:
Pour vous, l'histoire amène vos buts, parce que vous savez où vous voulez aller, mais pour les autres, ceux qui ne sont pas dans vos esprits tordus de dictateurs à bec, ben c'est peut-être pas évident Wink

C'est comme pour une copie de philo, tu sais ce que tu veux dire, mais le correcteur, lui, ne sais rien, et il faut tout lui dire Razz (c'est très con un correcteur What a Face )
Laquatus
Ecrivain
Laquatus

Participation RP : 25

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:47

C'est vrai que sortir le prétexte de l'originalité à la première charte proposée, c'est un comble. M'enfin. On va r'venir Smile
Scientist
Grand orateur

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:48

Aëraël a écrit:
Ben pour ce qui est du RP, ça a été martelé, les guildes sont des tremplins RP, c'est ça qui fait le caractère d'Agué (le RP) c'est ce qui met ce Wargame au dessus du lot...

Ouais, ... donc c'est en refusant des guildes qu'on va inciter au RP.
C'est hyper logique !!!

J'ai parfois du mal à comprendre ... mais bon Shocked
Orrin
Apprenti

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:51

Cela a été retravaillé, -_- un peu déçu du comportement de certains...; le monde du RP hum.... peut-être que oui, il faut davantage même si cela a été fait, reformuler le langage du RP.
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:52

Ben c'est pas parceque je vais marquer Prout dans mon post que la guilde va être prise Razz
Faut un minimum...

Sinon je viens de lire votre RP de charte et vos buts, et effectivement :

- Fédérer les énergies pour lutter contre les attaques du monde voisin. [rapport avec le RP charte]
- Faire appliquer de toutes les manières possibles les directives de l’Ordre sur tout le « caillou ». [rapport avec le RP charte]

- Arbitrer les différends de l’île et faire régner la justice moyennant quelques taxes. [pas de rapport avec le RP charte]
- Réguler les montées en hautes terres afin de réduire les cibles potentielles pour les assaillants de l’autre monde. [pas de rapport avec le RP charte]
- Contrôler le troc afin de vérifier que toutes les marchandises sont bien vendues à un prix correct et aux normes définies. [pas de rapport avec le RP charte]
- Promouvoir un langage châtié et lutter contre l’analphabétisme. [pas de rapport avec le RP]

C'est peut-être clair dans votre tête, mais dans celle d'un étranger total à votre cause, c'est pas net du tout
Volkmar
Ecrivain
Volkmar

Participation RP : 18

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:00

si je peux me permettre, le point 4 étant lié au point 1, il a un rapport...
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:09

Ben pour moi, c'est pas évident, tu vois Wink

Chacun à une apréciation différentes, et il en va de même pour les conseillers What a Face
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:12

Volkmar a écrit:
si je peux me permettre, le point 4 étant lié au point 1, il a un rapport...

Pourtant n'etant pas pingouin tu peux pas comprendre ? Shocked
Scientist
Grand orateur

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:14

Aëraël a écrit:
Ben pour moi, c'est pas évident, tu vois Wink

Chacun à une apréciation différentes, et il en va de même pour les conseillers What a Face

C'était facile de nous demander des éclaircissements pirat
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:14

Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas parce que pour vous c'est clair, que pour tout les autres, ça l'est...
Après tu veux jouer les stupides en exagérant, c'est ton problème, mais c'est pas comme ça que la charte va être acceptée Wink

Je fais que donner des conseils, vous les prenez, vous les prenez pas, pour moi ça change rien tongue

Vois même pas pourquoi je me les brises pour vous tiens What a Face

@ Scientist
Ben je reprends le coup de la copie, c'est à toi de tout apporter, pas au correcteur de demander les éclaircissements Smile
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:27

Huhuhu

Ça me fait marrer ! Very Happy Very Happy

Une charte refusée c'est de ma faute Cool Cool Cool trop la classe moi, des fois je me dis que je suis un Dieu vivant qui ébloui mes chers camarades de ma splendeur éclatante albino albino albino Nan il est enfin temps de l'admettre, je suis un Dieu Cool Cool Cool

Donc juste comme ça il y a 5 conseillers donc sans doute plus de la moitié qui voulait voir la charte aboutir... Mais, car il y a un mais, les conseillers jugent la qualité d'une charte et n'ont aucun parti pris dans leur décision. Leurs choix doivent être argumentés et s'il y a incohérence alors leur voix compte nulle.

Pour avoir lu les délibérations, la décision a été prise à l'unanimité des voix et toutes ont montrées les points donnés par le Conseil (enfin pas toutes mais c'est ce qu'il en est ressorti) donc bon, si vous voulez vraiment jouer à ce petit jeu de la théorie du complot il va falloir assumer le manque de respect envers ces 5 joueurs Wink je peux accepter vos conneries à mon égard mais je suis largement moins tolérant si elles visent quelqu'un d'autre.
Scientist
Grand orateur

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:28

Aëraël a écrit:
Je fais que donner des conseils, vous les prenez, vous les prenez pas, pour moi ça change rien tongue

Vois même pas pourquoi je me les brises pour vous tiens What a Face

On les prend pas.
Que tu te les brises c'est pas bien grave et ça te regarde, par contre ... si tu pouvais éviter de t'attaquer aux nôtres tongue
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:30

Oui Aldénor à parler messieurs dames, le verdict est sans appel, dieu tout puissant à décider de la sentance des pingouins.

Désormais sans buts officiels, il feront regner le chaos sur les terres d'aguératon, empêchant quiconque de monter en hautes terres !

Mouahahahahahaha on va bien se marrer nous ^^
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:32

Seifer a écrit:
Oui Aldénor à parler messieurs dames, le verdict est sans appel, dieu tout puissant à décider de la sentance des pingouins.

Désormais sans buts officiels, il feront regner le chaos sur les terres d'aguératon, empêchant quiconque de monter en hautes terres !

Mouahahahahahaha on va bien se marrer nous ^^

Very Happy Very Happy Very Happy

Merci de reconnaître ma nature profonde Razz Razz Razz

Brave petite chose qui reconnaît la splendeur de son maître naturel Cool Cool Cool je sens que je vais me plaire sur ce jeu moi Cool Cool Cool
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:33

Ben je cherche à faire avancer le machin, mais bon, il prend mes paroles et les déformes...
C'est dommage, c'est tout.

Après tout, une charte non acceptée, c'est pas la mort
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:35

Moi depuis que je suis arrivé sur Agué j'ai toujours su que le vrai dieux s'était Escheliuxxx ^^

Tu es un dieu vivant Ô grand maître vénéré ... mais les pingouins sont bien au dessus de toi Rolling Eyes Tu sera un sous dieu, c'est pas mal déjà ^^ Razz
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:37

Aëraël a écrit:
Ben je cherche à faire avancer le machin, mais bon, il prend mes paroles et les déformes...
C'est dommage, c'est tout.

Après tout, une charte non acceptée, c'est pas la mort

Surtout quand on leur dit ce qui a merdé What a Face What a Face

M'enfin pour certains il faudrait qu'il soient acceptés juste parce que c'est eux What a Face What a Face What a Face j'aime mon ego, il est positif au moins^^

Mais bon... j'ai réussis à les avoir donc je ne boude pas mon bonheur suprême Cool Cool Cool (pour ceux qui s'en rendrait pas compte je rigole hein Very Happy Very Happy sauf pour ces gentils petits êtres de la banquise Laughing Laughing )
Scientist
Grand orateur

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:42

Aldé, on sait comment tu procèdes.
Tu as choisi 4 conseillers "fidèles", tu les as amenés là où tu voulais qu'ils aillent et puis on peut voir le résultat.
TU avais décidé que cette charte NE DEVAIT PAS passer ... et voilà.

Tant qu'il te restera une once de pouvoir sur ce jeu, tu l'utiliseras pour satisfaire ton ego. Tu ne sais malheureusement faire que ça.
Faut avouer cependant que tu le fais très bien.
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:44

De toute façon, la charte aurait été prise, vous n'auriez rien dit, mais comme elle n'est pas prise, vous gueulez, c'est étrange...

Je vais vous dire, vous auriez été des tous jeunes, il n'y aurait pas eu tout ce bordel, mais comme vous êtes des vieux, ben vous gueulez... Neutral
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:45

Scientist a écrit:
Aldé, on sait comment tu procèdes.
Tu as choisi 4 conseillers "fidèles", tu les as amenés là où tu voulais qu'ils aillent et puis on peut voir le résultat.
TU avais décidé que cette charte NE DEVAIT PAS passer ... et voilà.

Tant qu'il te restera une once de pouvoir sur ce jeu, tu l'utiliseras pour satisfaire ton ego. Tu ne sais malheureusement faire que ça.
Faut avouer cependant que tu le fais très bien.

Mais euhh ... et voilà on va dire que dès que Aldé prends la parole on le descend et tout, que Aldé si, Aldé là ... Rôooo arrête un peu tu parle à dieu là ^^

@Aémachintruc ... je suis pas vieux ... mais con ^^
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:46

Merci Cool Cool Cool

Mais continue et tu leur dira Wink Wink
Tu diras également à X, Maj' et Arthur que je les ai baisés, ils en seront très fiers Wink Wink oui, ils ont choisis aussi... d'ailleurs c'est Arthur qui a choisit les deux derniers Wink Wink

Continue sur cette voie, mon jeune ami, elle est glissante Very Happy Very Happy Very Happy mais un pingouin sait y faire quand ça lui glisse sous les pattes, non ? albino albino albino
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:48

Seifer a écrit:
@Aémachintruc ... je suis pas vieux ... mais con ^^

Neutral
Super comme réaction, mais vous pourrissez pas le jeu naaaaaaan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ordre du Caillou   L'Ordre du Caillou - Page 4 Icon_minitime

L'Ordre du Caillou
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant