| L'Ordre du Caillou | |
|
+33Sineas Elweniam Hyandäran Sir Arthur Pendragon Amras Telemnar Odrouk Thorumuan Kratos Edailnes Volkmar Orrin Halfangee Apophis Aëraël Seraf Zé Laquatus Sir Soontthaam Haroeris Kieran Aëwë Griffon Mendhyl Seifer dreamcachou Xalendan Balrog Aldénor de Faëorn Neydrinella Kaiz' lim Karshan deimos Scientist 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 12:35 | |
| On se plie à la décision, que veux-tu qu'on fasse d'autres ? Par contre on ne suit pas son "bon vouloir". Autre chose, je pensais qu'on était sur un Wargame et pas sur un concours littéraire. Auquel cas on s'est gourré d'endroit effectivement. | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 12:40 | |
| Ben pour ce qui est du RP, ça a été martelé, les guildes sont des tremplins RP, c'est ça qui fait le caractère d'Agué (le RP) c'est ce qui met ce Wargame au dessus du lot... Ensuite, ouais tu te plis et tu la ferme soldat. Rompez A mon avis, ça doit pas être bien dur d'améliorer la charte, je veux bien te le faire contre des ressources | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 12:44 | |
| La difficulté n'est pas un frein, et je vois pas où elle est d'ailleur ... juste que refuser une charte parce qu'ils n'ont pas vu que l'histoire amenait à nos buts et nous reprochant de copier sur l'ancienne ... c'est du foutage de gueule pour et dur ! | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 12:47 | |
| Ben c'est juste que vous n'avez pas été assez explicite: Pour vous, l'histoire amène vos buts, parce que vous savez où vous voulez aller, mais pour les autres, ceux qui ne sont pas dans vos esprits tordus de dictateurs à bec, ben c'est peut-être pas évident C'est comme pour une copie de philo, tu sais ce que tu veux dire, mais le correcteur, lui, ne sais rien, et il faut tout lui dire (c'est très con un correcteur ) | |
|
| |
Laquatus Ecrivain
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 12:47 | |
| C'est vrai que sortir le prétexte de l'originalité à la première charte proposée, c'est un comble. M'enfin. On va r'venir | |
|
| |
Scientist Grand orateur
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 12:48 | |
| - Aëraël a écrit:
- Ben pour ce qui est du RP, ça a été martelé, les guildes sont des tremplins RP, c'est ça qui fait le caractère d'Agué (le RP) c'est ce qui met ce Wargame au dessus du lot...
Ouais, ... donc c'est en refusant des guildes qu'on va inciter au RP. C'est hyper logique !!! J'ai parfois du mal à comprendre ... mais bon | |
|
| |
Orrin Apprenti
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 12:51 | |
| Cela a été retravaillé, -_- un peu déçu du comportement de certains...; le monde du RP hum.... peut-être que oui, il faut davantage même si cela a été fait, reformuler le langage du RP. | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 12:52 | |
| Ben c'est pas parceque je vais marquer Prout dans mon post que la guilde va être prise Faut un minimum... Sinon je viens de lire votre RP de charte et vos buts, et effectivement : - Fédérer les énergies pour lutter contre les attaques du monde voisin. [rapport avec le RP charte] - Faire appliquer de toutes les manières possibles les directives de l’Ordre sur tout le « caillou ». [rapport avec le RP charte]- Arbitrer les différends de l’île et faire régner la justice moyennant quelques taxes. [pas de rapport avec le RP charte] - Réguler les montées en hautes terres afin de réduire les cibles potentielles pour les assaillants de l’autre monde. [pas de rapport avec le RP charte] - Contrôler le troc afin de vérifier que toutes les marchandises sont bien vendues à un prix correct et aux normes définies. [pas de rapport avec le RP charte] - Promouvoir un langage châtié et lutter contre l’analphabétisme. [pas de rapport avec le RP]C'est peut-être clair dans votre tête, mais dans celle d'un étranger total à votre cause, c'est pas net du tout | |
|
| |
Volkmar Ecrivain
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 13:00 | |
| si je peux me permettre, le point 4 étant lié au point 1, il a un rapport... | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 13:09 | |
| Ben pour moi, c'est pas évident, tu vois Chacun à une apréciation différentes, et il en va de même pour les conseillers | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 13:12 | |
| - Volkmar a écrit:
- si je peux me permettre, le point 4 étant lié au point 1, il a un rapport...
Pourtant n'etant pas pingouin tu peux pas comprendre ? | |
|
| |
Scientist Grand orateur
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 13:14 | |
| Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas parce que pour vous c'est clair, que pour tout les autres, ça l'est... Après tu veux jouer les stupides en exagérant, c'est ton problème, mais c'est pas comme ça que la charte va être acceptée Je fais que donner des conseils, vous les prenez, vous les prenez pas, pour moi ça change rien Vois même pas pourquoi je me les brises pour vous tiens @ Scientist Ben je reprends le coup de la copie, c'est à toi de tout apporter, pas au correcteur de demander les éclaircissements | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
Scientist Grand orateur
| |
| |
Seifer Grand orateur
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 13:30 | |
| Oui Aldénor à parler messieurs dames, le verdict est sans appel, dieu tout puissant à décider de la sentance des pingouins.
Désormais sans buts officiels, il feront regner le chaos sur les terres d'aguératon, empêchant quiconque de monter en hautes terres !
Mouahahahahahaha on va bien se marrer nous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 13:33 | |
| Ben je cherche à faire avancer le machin, mais bon, il prend mes paroles et les déformes... C'est dommage, c'est tout.
Après tout, une charte non acceptée, c'est pas la mort | |
|
| |
Seifer Grand orateur
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 13:35 | |
| Moi depuis que je suis arrivé sur Agué j'ai toujours su que le vrai dieux s'était Escheliuxxx ^^ Tu es un dieu vivant Ô grand maître vénéré ... mais les pingouins sont bien au dessus de toi Tu sera un sous dieu, c'est pas mal déjà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Scientist Grand orateur
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 13:42 | |
| Aldé, on sait comment tu procèdes. Tu as choisi 4 conseillers "fidèles", tu les as amenés là où tu voulais qu'ils aillent et puis on peut voir le résultat. TU avais décidé que cette charte NE DEVAIT PAS passer ... et voilà.
Tant qu'il te restera une once de pouvoir sur ce jeu, tu l'utiliseras pour satisfaire ton ego. Tu ne sais malheureusement faire que ça. Faut avouer cependant que tu le fais très bien. | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 13:44 | |
| De toute façon, la charte aurait été prise, vous n'auriez rien dit, mais comme elle n'est pas prise, vous gueulez, c'est étrange... Je vais vous dire, vous auriez été des tous jeunes, il n'y aurait pas eu tout ce bordel, mais comme vous êtes des vieux, ben vous gueulez... | |
|
| |
Seifer Grand orateur
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 13:45 | |
| - Scientist a écrit:
- Aldé, on sait comment tu procèdes.
Tu as choisi 4 conseillers "fidèles", tu les as amenés là où tu voulais qu'ils aillent et puis on peut voir le résultat. TU avais décidé que cette charte NE DEVAIT PAS passer ... et voilà.
Tant qu'il te restera une once de pouvoir sur ce jeu, tu l'utiliseras pour satisfaire ton ego. Tu ne sais malheureusement faire que ça. Faut avouer cependant que tu le fais très bien. Mais euhh ... et voilà on va dire que dès que Aldé prends la parole on le descend et tout, que Aldé si, Aldé là ... Rôooo arrête un peu tu parle à dieu là ^^ @Aémachintruc ... je suis pas vieux ... mais con ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: L'Ordre du Caillou Lun 23 Juin - 13:48 | |
| - Seifer a écrit:
- @Aémachintruc ... je suis pas vieux ... mais con ^^
Super comme réaction, mais vous pourrissez pas le jeu naaaaaaan | |
|
| |