Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [QH] Une réunion insulaire [II-2]

Aller en bas 
+8
raoulety
Thorvald
Elassia
Erandil
Volgix
Elmurion
Finarfin
Elhandil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uramir
Ecrivain
Uramir


Nombre de messages : 355
Participation RP : 25
Inscription : 01/12/2008
Age : 27

[QH] Une réunion insulaire [II-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QH] Une réunion insulaire [II-2]   [QH] Une réunion insulaire [II-2] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:24

Uramir se dépêcha de saluer tout le monde et de partir

- Au revoir, Nous nous reverrons sur le champ de bataille sans doute ... Je dois aller préparer mes troupes.

Et il partit


Dernière édition par Uramir le Sam 25 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aridias.fr.nf/
Asura
Apprenti
Asura


Nombre de messages : 66
Participation RP : 13
Inscription : 26/01/2009

[QH] Une réunion insulaire [II-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QH] Une réunion insulaire [II-2]   [QH] Une réunion insulaire [II-2] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:16

L'elfe arriva en retard, elle espérait ne pas avoir raté la fin de l'appel aux armes dont elle avait eu écho. La douce elfe revenait, après quelques péripéties pour quitter le continent, d'un voyage vers Tonandra. Depuis son arrivée, Asura communiquait par télépathie avec son général des armées Lemiray. C'était l'homme en qui elle avait le plus confiance pour gérer toutes les dépenses et recettes de son Royaume.

Lemiray, tu m'entends ?

Oui Ma Dame, que puis-je pour vous ?

La guerre va débuter d'ici peu de temps sur l'île. Il nous faut une armée ! Combien d'hommes sont disponibles ?

Depuis la dernière bataille, beaucoup sont blessés. Je n'aurai pas beaucoup de soldats à mettre à votre disposition.

Je sais bien, dis moi le moi tout de même.

Hum, plusieurs centaines de fées-guerrières, une cinquantaine de mages, un bon millier de tireurs d'élite ainsi que votre garde personnel, le demi-géant Irimos.

Bien, prépare moi tous ces hommes et déplace les vers la côte. Je contacterai Irimos plus tard, ok ?

Oui Ma Dame, je m'attelle à cela immédiatement.


Merci Lemiray, si tu peux, viens toi aussi...

J'essaierai.

Avant que je n'oublie, dis à Irimos de prendre mon armure de combat et l'épée de mon père, j'en aurai besoin...

Je lui dirai, bonne chance Ma Reine.

Merci Lemiray.

La jeune femme ferma son esprit et réfléchit plusieurs minutes encore. Elle ne pouvait emmener que peu de soldats, mais elle voulait aider ses compatriotes.
Elle s'approcha des seigneurs restants. Elle déclara :


Chère Dame, Chers Seigneurs de l'île, gardes et autres membres de la cour. Moi, Asura, Régente des terres d'Ascalon et membre de la Noble Union, j'ai décidé de me joindre à vous pour combattre ces êtres démoniaques. Je suis consciente du retard de mes paroles mais, comme dit le proverbe : « mieux vaut tard que jamais. »

Elle esquissa un petit sourire puis reprit :

Malheureusement, dans toute histoire, il y a un « hic », je dois vous avouer que le nombre de mes soldats sera réduit, mes armées sont occupées ailleurs...

Elle cacha le fait qu'un grand nombre de ses soldats était sur un lit d'hôpital.

Voici donc ce que j'aurai pour vous aider : à peu près cinq cents fée-guerrières, aux alentours de cinquante mages et un peu plus d'un millier d'archers. Désormais, vous êtes informés de ma participation, je dois me retirer pour me préparer et m'occuper des derniers préparatifs avant la bataille. Au revoir...

L'elfe n'avait pas de temps à perdre et partit en direction de la côte, le point de rendez-vous avec son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

[QH] Une réunion insulaire [II-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QH] Une réunion insulaire [II-2]   [QH] Une réunion insulaire [II-2] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:21

Tout avait été dit, le Capitaine Elhandil prit congé de tout les seigneurs, allant donner des ordres, se préparant à la bataille qui allait surgir plus tôt que prévu, sans aucuns doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QH] Une réunion insulaire [II-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QH] Une réunion insulaire [II-2]   [QH] Une réunion insulaire [II-2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QH] Une réunion insulaire [II-2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sort insulaire
» PP - Le Marché insulaire, un lieu en perdition?
» IRL Île de la Réunion
» [QH] Réunion Extraordinaire [I-4]
» Réunion de la Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: Les Confins Insulaires-
Sauter vers: