Et bien même si je joue depuis pas mal de temps à agué je n'ai pas le souvenir de cette vidéo... Alors ben tout simplement splendide... jolie travaille... Jarrette les boulets de pingus et j'arrive
Lucrecia Apprenti
Je l'avions vu y'a pas longtemps votre vidéo, en étudiant les chartes
D'ailleurs je l'avions même passé en favori sur ihoutubbe
Mordred Habitué
Nombre de messages : 106 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 33
Sujet: Re: Infinitum Spiritas (souvenir souvenir) Ven 1 Mai - 0:37
Vraiment bien la vidéo ^^ j'aime bien la musique aussi est-ce que quelqu'un aurai un titre ? ^^
félicitation a celui qui la fait
Lucrecia Apprenti
Sujet: Re: Infinitum Spiritas (souvenir souvenir) Ven 1 Mai - 1:15
Réalisé par Nob, ex dirigeante de l'Infinitum Spiritas un bon moment et moi même durant un cours un amphi un peu trop long de math...
Merci à tous le monde et pour mon zéninou, nous ne sommes malheureusement pas des foudres de guerres en orthographe et il n'est pas impossible que quelques fautes aient glissé entre nos doigts fatigués hihi
Ps à Mordred, tous les titres des chansons présentes dans la vidéo sont dans les crédits à la fin de celle ci
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
Sujet: Re: Infinitum Spiritas (souvenir souvenir) Ven 1 Mai - 1:51
Lulu, ben jme souviens qu'on donnait nos commentaires et que vous corrigiez tout bien .. donc je prend la tite faute pour moi ...
y'en avait une deuxième de vidéo non ..
Thora Apprenti
Sujet: Re: Infinitum Spiritas (souvenir souvenir) Ven 1 Mai - 10:53
Zé a écrit:
Lulu, ben jme souviens qu'on donnait nos commentaires et que vous corrigiez tout bien .. donc je prend la tite faute pour moi ...
y'en avait une deuxième de vidéo non ..
Oui oui, avec une nouvelle et superbe leçon de danse des IS
Baron de kalys Habitué
Nombre de messages : 214 Participation RP : 38 Inscription : 15/04/2008 Age : 38
Sujet: Re: Infinitum Spiritas (souvenir souvenir) Ven 1 Mai - 11:06
Superbe vidéo, j'apprécie même la dédicace à mon ancienne guilde (à la fin de la vidéo)...
Lucrecia Apprenti
Sujet: Re: Infinitum Spiritas (souvenir souvenir) Ven 1 Mai - 12:39
Hihihi, l'autre concerne un autre jeu et je vais me faire allumer si je la sors ici
Sinon spo rave mon zézé, tu en louperas aucune la prochaine fois
Et pour ninic, tu etais Fortuna??? Je me souviens de toi en Disciples d'Elandra mais pas en Fortuna...