Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Faire revivre aguératon

+12
cRoMag le Sombre
éorus
Edailnes
Aldénor de Faëorn
SaYoLe de Thanit
belinda
Aëwë
Armörpheüs
everlord
Kaiz'
Melenas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

Participation RP : 11

Faire revivre aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:18

tsé, suffit simplement de faire comme s'ils n'existaient pas Smile l'ignorance est le plus grand des mépris et surout ça permet de faire du rangement par le vide ( de réponse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Melenas
Habitué
Melenas

Participation RP : 12

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:19

Oui mais alors dans ce cas c'est leur donner raison, et qu'est-ce que les nouveaux joueurs penseraient.
Le mieux serait de leur donner un petit statut: critique aguératonien ou quelque que chose comme ça aprés ils en auront tellement honte qu'ils arreteront.
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:21

qu'on vire les emmerdeurs pour un jeu propre Smile
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:32

Rhooooo une usine à JAP ? rabbit
En effet ça serait une belle solution... pour enfin le couler ce jeu What a Face

Les emmerdeurs faut faire avec et faut trouver un moyen pour qu'ils n'aient plus de raison d'être des emmerdeurs Very Happy

Ha non désolé, encore une proposition impossible à comprendre, désolé j'ai l'habitude de parler à des demeurés pale pale
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:35

toujours la même chose, si tu t'en fou d'agué, passe ton chemin, le truc c'est que tu tiens a ce jeu même si tu ne l'avoue pas mais qu'il y a des choses qui te derrange, mais comme t'es trop subtile pour le faire comprendre de manière calme et posé, ne te reste que la manière casse burne, et faut dire que ça pourrait ^presque marché si l'on était tous dupe..
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa

Participation RP : 67

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:39

Aldénor de Faëorn a écrit:
Rhooooo une usine à JAP ? rabbit
En effet ça serait une belle solution... pour enfin le couler ce jeu What a Face

Les emmerdeurs faut faire avec et faut trouver un moyen pour qu'ils n'aient plus de raison d'être des emmerdeurs Very Happy

Ha non désolé, encore une proposition impossible à comprendre, désolé j'ai l'habitude de parler à des demeurés pale pale

emmerdeur c'est une façon de vivre... Si t'as envie d'emmerder tu trouveras toujours quelque chose, je le sais j'en suis un sunny

Sauf que ce jeu j'en suis tombé amoureux y a 4 ans alors je fais tout pour ne pas qu'il sombre, et toi tu renie que tu ai aimé ce jeu toi aussi, un moment c'est toi qui virais les emmerdeurs...
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:40

A quel point on sait que t'aime ce jeu Kaiz' et moi on vient de dire la même chose..
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:43

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un nouveau philosophe !

Désolé il va falloir revoir ta leçon, Aguératon ne m'attire guère en tant qu'Aguératon... il va te falloir réfléchir un peu plus Very Happy

Mais tu devrais être content, je ne participe pas activement à la destruction du jeu, ça fait même pas 24h que je post à nouveau et je vais pas tarder à repartir pour refaire un bilan dans un mois environ et constater que tout va mieux sans moi et que vous n'êtes pas des moutons trop imbus d'eux-même pour comprendre qu'ils vont à l'abbatoir pirat
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:45

il y a plein d'autre wargame

http://www.google.fr

et tu tape wargme, tu devrais trouver chassure a ton pied Smile
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:45

Des fois le mouton préfère être un mouton qui ne sait pas ce qui va lui arrivé, plutôt qu'en connaître la fatalité.
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:49

Je ne cherche pas un wargame j'ai déjà celui-là, soit pas stupide Laughing

Bref, arrêtez de papoter et faites-moi revivre Aguératon allez zou !!! Vous devez m'ignorer, c'est la pire chose que je puisse subir, n'oubliez pas ! cheers
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:51

Je n'ai jamais voulu t'ignorer, mais avoue que t'es triste que ce jeu parte un peu en vrille, moi aussi je regrette le fameux temps Aiqua déchu AG etc .. Ou les piliers était a 16k, les guerres se passaient a tout les niveaux et quand on détruisait une guilde genre aam, à passer la nuit sur son pc à demander a tous le monde de descendre un pilier a 300k...
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:57

Mais moi aussi j'en suis triste^^ mais la tristesse n'est visiblement pas suffisante pour motiver certains donc bon que je sois triste ne change rien, je ne peux rien changer et ceux qui le peuvent ne le font pas... Donc autant détruire tout ça pour repartir des fondations et avoir un truc qui se tienne Very Happy
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:18

On a déjà essayé, c'était pire que mieux, tous les vieux se sont casser.
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:26

Déjà essayé ?
Un reset n'est pas une reconstruction... Et vu comment elle a été faite tu m'étonnes que ça n'ai pas marché Very Happy

Parole, je suis le mieux placé pour le dire !
leSot
Ecrivain

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:10

Bonjour,

Une fleur fanée doit mourir avant de redevenir une petite pousse puis une belle fleur.
Un phénix renait de ses cendres.

Aguératon doit cesser d'exister pour devenir un nouveau jeu sain...

Ceci n'est qu'un cycle de la vie qui est pareil pour tout ce qui nous entoure, virtuel ou non. Aguératon a un cycle de vie plus court cette fois-ci mais les échecs servent à construire différemment (à condition d'analyser les raisons de l'échec et là on en est encore au déni donc la phase encore avant)

Mais comme je l'ai dis, toutes ces conneries ne sont bonnes que pour les personnes qui n'ont pas la fois et qui préfèrent se baser sur un raisonnement empirique et pragmatique des évènements et personne ici n'est assez con (à part moi ça va sans dire) pour faire attention à ces délires d'ignare sénile, agressif, jeune (ce qui est une honte de nos jours) et paranoïaque...

Je laisse donc les esprits supérieurs et éclairés s'occuper des trucs de grand avec un recul et une objectivité à en faire palir les responsables de l'affaire Dreyfus. N'oubliez pas que sans moi ce jeu va mieux et que les preuves sont sous votre nez clown

"Une fleur fanée doit mourir avant de redevenir une petite pousse puis une belle fleur". Si seulement cela pouvait s'appliquer à ta personne...

Je ne cherche pas un wargame j'ai déjà celui-là, soit pas stupide Laughing

Bref, arrêtez de papoter et faites-moi revivre Aguératon allez zou !!! Vous devez m'ignorer, c'est la pire chose que je puisse subir, n'oubliez pas ! cheers

En ce qui concerne le fait de t'ignorer, pour cela encore faudrait il considérer que tu existes clown

Je vais juste faire ce jour une exception à ma règle d'or qui consiste à dire que le silence est d'or tant j'apprécie ce jeu que tu maîtrises à la perfection qui consiste à répondre même lorsque tu sais que tu ne devrais pas. Je sais, il est agréable pour l'égo d'avoir le dernier mot. Comme je le dis depuis fort longtemps pourquoi ne t'écoute t-on pas, toi, ô toi qui détient la vérité et qui ne cesse de participer, proposer. C'est vraiment trop injuste !

LeSot
Rolas
Apprenti

Participation RP : 2

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:24

bonjour bonjour!

J'avais fait une petite pose d un ou deux mois et je vais marquer mon retour par un petit post dans ce coin Very Happy
Personnellement ça doit faire 6 ans que je joue a différents wargames dans le style d'agué et il y a deux choses qui sont récurente a tous les coups:
Avant c'était mieux et le jeux est en train de mourir (environ une fois tous les trois mois)

Tout ce que j'en dis c'est que en jouant maintenant, je pourrais dire dans quelques temps que c'était mieux avant et que tous les jeux auquels j'ai pu jouer existent encore lol!
Je vous apporte juste un peu de mon expérience des wargames, je n'ai pas envi de rentrer dans le débat car je l'ai déja trop fait par le passé.

Sinon aldé, je voulais te dire que tu étais un élément moteur du jeu car tu fait vivre le forum! Combien de fois je me suis précipité pour consulter le forum juste parce qu'un amis m'a dit: tu a vu le dernier message d'aldé? Tu devrais, il est tordant!!!
Tu a surement doublé le nombre de mes passages sur ce forum!
Melenas
Habitué
Melenas

Participation RP : 12

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:48

Aldenor vient d'être virer pour 10 jours pout ta gouverne ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire revivre aguératon   Faire revivre aguératon - Page 2 Icon_minitime

Faire revivre aguératon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2