Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Convocation des Compagnons d'Orion

Aller en bas 
+9
Cerberus
Melenas
Illidian
kØuriam
Lord Haaleron
everlord
Les Fléaux De Gaïa
Ayrwen
Eno Andersein
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:00

A peine avais je quitté la grande salle dans laquelle le Conseil des Justes déclarait une guerre déjà refusée une dizaine de fois par l'Ordre Valïnor, je prenais le chemin d'une salle bien plus petite non loin de la première pièce. Le garde m'ouvrit la grande porte et j'entrais d'un pas certain.
Le décor simple, je ne prenais pas la peine d'installer une estrade ou quoi que ce soit.


« Cette vielle chaise fera l'affaire ! »

Je m'en saisis et grimpais dessus pour y conter une drôle d'aventure, ceci concernait une guilde aux méthodes peu orthodoxes. Une guilde qui raidait notre douce Elenna sans aucune autre raison que la folie ; mais ceci n'est pas une excuse et le Conseil se devait de réagir immédiatement.

« Compagnons d'Orion, auriez vous fumé un peu trop de cette herbe naine, la gand-jah ? Ou êtes vous tout simplement fous ? Lorsque le conseil fit son apparition dans les royaumes oubliés, un message fut envoyé à tous les chefs de guilde, dont vous , pour vous avertir que les Justes ne raideraient plus les guildés sans raisons valables, qu'à présent nous proposerons notre aide à tous ceux en ayant besoin. Vous en rappelez vous ? Mais qu'apprends-je ? Vos troupes s'amusent à visiter les terres de notre bien aimé pilier, Elenna. Que vous arrive t-il donc ? »

C'était à peine croyable, nous proposions notre aide et l'on nous attaquait !

« Orion, en tant qu'émissaire des Justes, je me vois dans l'obligation de réclamer des explications quant à cette offensive, et le remboursement intégral des bâtisses, ressources pillées et coûts de réparations des bâtisses restantes. Si par malheur vous refusiez, nous serions dans l'obligation de venir nous servir nous-mêmes jusqu'à remboursement de force. Si vos intentions étaient de nous provoquer ou de déclencher je ne sais quoi, attendez vous à de sérieuses répliques.

Nous vous laissons le bénéfice du doute et la sommation de vous expliquer »


Je descendais de la chaise qui était vraiment trop vielle en attendant qu'un représentant Orion prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:40

Ayrwen aimait les réglements de compte et s'en y etre conviée, elle s'incrusta dans cette jolie petite salle. D'un cullot n'ayant pas son pareil elle engagea la conversation:

Dit donc, vous faite partie des conseils des justes?
C'est vrai que vos raid comptabilise à peine 2 batisses cassés?


Ayrwen, avec un petit sourire en coin décida tout de même de ne pas attirer l'attention sur elle et se palça au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:48


Celah entra dans la salle ouverte par son ami récent, mais bien après son intervention, on entendit une petite voix niaise, qui visiblement ne savait pas ce que respect était.

Celah se retourna sur ses talons et vit une petite fille chétive , aussitôt Celah sorti un parchemin afin de répliquer à la mini-catin des basses-cour/



Juste à moi, je pense que votre pilier a perdu environ 35 bâtisses dans le raid, et vous vous êtes gelés en hautes terres de prendre la déculloté de votre vie.

D'ailleurs d'après votre passé "chaotique" J'éviterai de rentrer dans une pièce ou dame Herpé est reine, et j'irais me faire ligaturer afin de ne pas me reproduire pour le bien D'Aguératon.







Edit éorus : Pas de citation comme cela dans un rp et on ne met pas les noms des seigneurs dans les rapports dans tous les cas, merci!


Dernière édition par Les Fléaux De Gaïa le Lun 24 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:04

Ayrwen stupéfait:

Oula vous raider notre pillier alors qu'aucun mal n'a été fait au votre?

Surprise mais horrifier.

Merci de l'information le geux.
Au fait, s'était une plaisanterie meme si ce sont les ragots qui cours.Mais je n'ai jamais été une femme de ragots.


Au fait, je me suis geler pour éviter une déculotté? Sachez que je me suis gelée pour bien plus important qu'une guilde remplis de grandes geules. Et sachez également que je suis dégelée si cela vous interesse toujours.. Je vous attends avec plaisir..

Se remis sur le coté tout en se demandant si il ne fallait pas ouvrire une deuxième salle du même style.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:07

Celah ne comprit absolument rien au dialecte de son interlocuteur.

_Je suis la seule qui vient de la jungle de nous deux, et pourtant celle qui se rapproche le plus du language animal, c'est vous!

Sourit devant une femme aussi analphabète qu'aveugle.


Dernière édition par Les Fléaux De Gaïa le Lun 24 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:22

Intervient une dernière fois pour laisser ensuite la place au sujet innitiale.

hahahah, tout le monde ici sait que je souffre d'analphabétisme et encore de bien d'autre maux. L'aveugle, le mal informé et l'incompétant ici, c'est bien vous.

Sourit à son tourne, sans aucune honte de sa maladie bien connue et se rassit en attendant la venue d'un compagnions.
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:03

entre le sourire aux lèvres dans une petite pièce, plutot miteuse paraitrait-il.

"sir Eno, je n'ai nul besoin de m'expliquer sur les attaques que votre pilier a subi, les membres du conseil sont issus de la feu secte des spadassins, qui abritait des déchets organiques en état de décomposition avancée"

s'adosse contre le mur, en prenant garde de ne pas le traverser

"Le conseil des justes ne se croirait-il pas un peu trop supérieur? certains membres plutôt irrascible ne devrait-il pas surveiller leurs propos et ne pas démontrer de quelconque signes de faiblesses?"

regarde une personne en particulier et sourit à la vue d'un homme a la barbe hirsute et au pelage sale, enfin d'après le premier coup d'oeil.

"Je veux que les choses soient claires, je vous mets dans le même sac que l'ordre valinor, cependant..."

il laissa un moment de silence, afin de capter l'attention de tous

"...je respecte plus quelques membres de Valinor, qui, à défaut de voir un peu trop haut à mon goût, ne l'ouvre pas à tout bout de champ et ne se ridiculise pas. Peux-t-on en dire autant de certains de vos membres? Moi même suis un cas pour ces terres, mais cela me regarde et comme je l'assume, tous ce que vous direz me servira à décorer mon forum, qui manque de classe, je dois l'avouer."

C'était vrai, les autres le faisait, pourquoi pas lui apres tout?

"L'issu est peut etre deja connu, je ne suis pas diplomate, j'agis sur le champ de bataille. J'ai hâte de vous voir la langue pendante devant moi, à genoux dans le trou que vous creuserez pour enterrer votre conseil qui se dit juste"

regarde autour de lui, l'air moqueur.

"juste un conseil, ne vous prenez pas pour ce que vous n'etes pas, car certains savent, mais ne veulent pas l'avouer, que malgré mes problemes de synchronisation lors des raids, je n'en suis pas moins redoutable et je ne lacherais pas un seul d'entre vous lorsque j'en aurai l'occasion."

avec un sourire de rajouter:

"croyez moi, cela vaudrait mieux pour vous d'éviter de vous faire remarquer. Votre infériorité n'est plus à prouver, évitez donc de polluer de vos paroles toxiques, ceux qui tentent de survivre dans un monde où règnent chaos, trahison et bain de sang"

Il regarda une derniere fois le sir Eno, droit dans les yeux. Pensait-il vraiment l'effrayer l'initié des compagnons? faudrait-il s'occuper du conseil des justes incessament sous peu?

Il lui fallait un avis, il partit, heureux d'avoir pu défendre ses arguments avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:25

Celah explosa de rire au discours pathétique du sir Everlord.

_Alalah... Certains qui ne sont même pas des seigneurs pensent vraiment pouvoir donner des leçons au plus vieux de ce monde... Votre race ne vaut rien, votre guilde non plus...

Vous êtes la risée des grandes guildes, si certains anciens aguératonniens revenaient en ces terres ils vous chasseraient à grand coup ou vous savez...

Moi je vais être plus tolérante. Je vais juste vous déconseiller de me chercher, moi et mes frères Rash'kien, parce que sinon ça va très mal se passer, j'en fait une affaire personnelle, et croyez moi des plus coriaces que vous ont pleurés toutes les larmes de leurs corps après passage à tabac de leur royaume... Alors c'est pas un royaume de 600 bâtisses à peine qui va nous tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Haaleron
Apprenti



Nombre de messages : 57
Participation RP : 4
Inscription : 20/07/2009

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:39

Caché au fond de la sombre salle, nous pouvions entendre le rire de Lord Haaleron.

Il venait d'avancer tranquillement au centre de la salle la ou les différents seigneurs se trouvaient.
Se tournant vers Everlord, il n'ajouta qu'un petit sourire mesquin en guise de salue puis se tourna vers ses camarades en ignorant la dame de joie.


Ecoutez mes amis, que venons nous faire ici?
Seul le ridicule Everlord vient en ces lieux pour s'exprimer et vu ce qu'il a à nous dire nous pouvons repartir en nos royaumes tout de suite et commencer à mener une guerre contre cette pseudo guilde.


Son regard dévie ensuite vers la dame de joie qu'il venait préalablement de snober.

Ecoutez mademoiselle, je ne sais pas ce que vous venez faire ici ni qui vous êtes mais veuillez quitter cette pièce et allez donc faire ce que vous savez le mieux faire je vous prie. Ce conflit ne vous concerne pas donc sortez avant de vous ridiculiser davantage.

Il fit un signe de la main en montrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:56

Après avoir écouté le discourt de sont chef et du pathétique nain qui avait répondu avec comme toujours la force dans la bouche. Sir Kouriam déclara:

Qu’elle jolie paroles, dommage que votre langue ne sois pas aussi grande que votre force mon cher, vous parlez des anciens, mais ils sont parties, le temps est ai au renouveau. Les champs de batailles, mon cher, c’est la que nous pourrons montré que nous somme beaucoup plus fort que vous. L’avenir sera notre et vous serez des anciens. Retourné dans vos quartier et soyez nostalgique du temps ou vous croyez être roi.
Revenir en haut Aller en bas
Illidian
Apprenti
Illidian


Nombre de messages : 27
Participation RP : 6
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:20

Illidian qui n'avait plus grand chose à faire depuis que son fils avait reprit la succession, se promenait dans les couloirs, et se tenait informé des différents de ce monde, tentait d'en apprendre plus sur certains seigneurs, gueux, catins, bouffons, et autres gens de ce monde.

Ses pensées étaient sombres et tristes, le monde avait quelque peu changé, toujours autant d'arrogant de prétentieux et de gens ne comprenant rien.

Mais la dernière personne ayant parlé dans cette sale l'intrigua, il paraissait plutôt sûr de lui, mais peu renseigné, les anciens partis disait il, et pourtant bon nombre sont toujours en ces terres, regardent ces jeunes Seigneurs, rigolent d'eux même, laisse ces enfants jouer dans la boue et le sang, cela leur procurer plus de crises de rire et de spectacle que n'importe quel bouffon des terres d'Aguératon.

Et une pensée obscure traversa son esprit, Les Anciens n'étaient ni morts, ni partis, ils veillaient toujours sur ce monde, leur courroux ne pourrait être que surprenant et sanglant pour bien bon nombre de ces Jeunes Seigneurs.

Toujours plongé dans ses pensées il repartit à la recherche d'une autre sale.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:20

Le chemin lui était si gentillement indiqué. Elle décida de le suivre tout en rigolant de l'ineptie qu'avait encore dit ce seigneurs du conseil des grandes geules. l'ineptie ne se portais pas su les activitées sexuelles de la noble dame mais de sur bien autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Melenas
Habitué
Melenas


Nombre de messages : 192
Participation RP : 12
Inscription : 28/03/2009

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:30

Clap clap clap... Des claquement de mains résonnaient d'un coin isolé de la salle, un homme se leva, les regards se tournèrent... Il fit quelques pas en avant, laissant paraître un large rictus adressé au sieur Everlord... Lorsqu'il fut au centre des attentions, il rajusta rapidement sa cape d'un simple revers de main et pris ensuite la parole d'une voix faible mais autoritaire néanmoins:

- Dame Ayrwen, c'est ainsi que vous vous nommez ? Peut être votre mégère de mère ne vous à t-elle pas appris à lire ? C'est pourtant clair, il est écrit sur la porte " convocation des Compagnons d'Orion" je ne prête guère garde au rumeur de bas étage mais si je ne trompe pas vous ne faites pas parti de cette organisation... Je ne peux dans ce cas que vous inviter à gagner la sortie au plus vite, sans quoi je me ferais moins clément...


Il se tourna ensuite vers le sieur Everlord... Ah Everlord... Un grand parmi les grands....

- Seigneur Everlord.
Je ne prendrais pas le soin de me présenter à vous, car vous connaissez pertinemment mon identité...
Je vais répondre clairement à vos dires...
Tout d'abords vous osez prétendre que nous sommes la réplique de la secte des spadassin ? Cessez vos sornettes, si déjà vous aviez prit la peine de lire notre charte en détails avant de venir en ce lieux peut être auriez vous parut moins bête. Nos buts sont totalement opposés à ceux de notre ancienne de guilde, ensuite ce n'est pas parce que quelques anciens spadassins sont blasonné dans notre organisation qu'ils agiront comme avant... Effectivement je suis un ancien spadassin, et je pense avoir bien changé ma manière de penser depuis que je n'en suis plus un, au cas ou vous l'auriez oublié nous avons dissous la secte, maintenant cessez de faire allusion à cela...


Il marqua un temps d'arrêt dans le but de reprendre son souffle et de vérifier qu'il était toujours la cible des regards. Il reprit ensuite la parole sur le même ton que précédemment:


- A aucun moment nous nous sommes sentit supérieur, nous faisons juste tout notre possible pour nous faire entendre... Mais vous semblez n'avoir que faire de nos conseils ou même de nos avertissements, tout ce qui vous importe c'est de vous faire connaître, vous piètres seigneurs en quête de reconnaissance...
Nous n'avons que faire de vos comparaisons avec l'ordre Valinor, mais si vous aviez un minimum d'intelligence vous auriez surement remarqué, que nous sommes bien différents de ces derniers, nous sommes bien loin d'avoir les même valeurs...


Il fit encore une pose, non pas dans le but de reprendre un peu de salive mais pour vérifier que tout le monde comprenait le vrai sens de ses dires...

- Nous croyons avoir été clair sur votre cas... Nous avons effacer les ardoises du passé, déjà devriez vous nous remercier pour cela... Nous venons en ce jour pour tenter de résoudre nos différents par la voie diplomatique, voie que vous n'avez hélas pas pour habitude d'employer mais au moins nous n'auront à l'avenir aucun remords de ce côté la ...
Sachez dors et déjà que jamais nous ne courberons l'échine devant des êtres si pitoyable que vous et vos compagnons, à aucun moment nous nous abaisseront devant vous et vos semblables et cela malgrès le poids des conflits actuelle...
Tout les dés sont dans vos mains, à vous d'en faire bonne usage, nul retour en arrière ne sera accepté...


Il se tourna finalement vers Kouriam qui venait de faire irruption quelques secondes plutôt...

- Quand à vous, peut être devriez vous perdre de votre vanité quelques instant et laissez votre bien aimé "chef" discuter seul...


Une fois qu'il eut dit ce qu'il avait à dire il regagna sa place tranquillement, sans un brin d'inquiétude ni même d'anxiété, il se rassie le sourire aux lèvres, impatient de connaître les réponses de ses interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:45

regarde la mini catin et sourit:

"si...et si les anciens... n'avez vous que cet argument pour vous défendre? Ne suis je pas un ancien? que savez vous de moi finalement? que je suis plus fort que vous? que mes membres sont plus forts que vous? que je suis un pauvre elfe qui annône des choses sans fondements? que je suis un provocateur? que dès que je vous attaque, vous vous braquez telle une tortue sentant sa fin proche?
Que de propos pathétiques de la part de pauvres miséreux qui se disent magiciens autant que moi je suis un orc. Que de postillons sortant de votre bouche aussi grande qu'un trou noir, à la différence que vous n'avalez pas les débris mais les rejetés de votre bouche, dans un amas de paroles confuses et grotesques.
Sir RashKa, je vous avez prévenu de vous acheter une intelligence, vos propos méritent réflexion, en effet, faut-il vous interner? il doit rester une cellule crasseuse dans les prisons de la capitale, au pire je vous emmenerais et m'occuperais de votre éducation."


sourit et se tourne vers un nouvel inconnu:

"salutations, je suis Everlord, initié des compagnons. Je vais être direct avec vous seigneur Haaleron, votre intervention n'était pas obligatoire, surtout pour sortir de telles aneries, décidément le conseil des guss n'arbore pas forcément un beau blason. Ceci dit, vous plaignez ce que je dis, je vous invite donc à argumenter votre intervention si vous voulez participer,sinon, retournez d'où vous venez, il en sera mieux ainsi"

Vint ensuite le beau discours de Kouriam, court, mais censé.

Il observa l'assemblée silencieuse, dans l'attente d'un nouveau moment de divertissment, il rêvait de voir rashka revenir à la charge, voir un gueux tenter de garder la tete hors de la boue le faiisait exalter


Dernière édition par everlord le Lun 24 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Apprenti
Cerberus


Nombre de messages : 32
Participation RP : 1
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:22

*Cerberus, qui ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'il était rentré dans une salle comme celle-ci, fût attiré par le bruit des coversations, il décida d'ouvrir la porte, de rentrer et de s'assoir au fond de la salle. Il entreprit alors d'écouter les arguments politiques des seigneurs, dans le but de se faire un avis sur les nouveaux seigneurs qui avaiant été courronés pendant son abscence.*
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:57

Eno ne pu que constater que visiblement il manquait une case aux membres de cette guilde, comment pouvait on être aussi débile ? y avait il un concoure ? en tout cas, c'était très bien fait. Les insultes pleuvaient et reflétaient parfaitement le niveau intellectuelle proche de zéro. Everlord nous parlait de trou noir, mais qu'était ce donc ? les plus grands scientifiques de notre temps l'ignoraient il devait parler de caverne, probablement, après tout, ce genre d'individu adepte du dieu GROS BILL était imprévisible.

Un ex taulard pris la parole, il parait qu'il me parlait, je ne puis dire, je n'ai même pas fait attention à sa présence, l'on me dit qu'il se nommait con rit âme, étrange nom, mais après tout, à la hauteur de son alliance, l'on me rapportait encore qu'une marque de coucous, un plat de l'est, portait le même nom. Le pauvre, en prison il a due en ramasser des savonnettes.


Je me tournais vers Everlord, je pouffais de rire quelque seconde en voyant sa face de tanche et lui dit d'un ton amical.

<<Amis bulot de la mer, comme l'on dit, vous l'avez voulu, on vous la mettra dans le cul, parlez en a con rit âme il l'a eu plusieurs fois il parait.

Vous nous avez provoqué, insulté, maintenant, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. N'allez pas pleurnicher dans les jupons de la prostituée du quartier, vous vous ferez encore racketter.>>


Je regardais encore sa tête derrière mon capuchon et je en puis penser qu'un chose, que la nature est cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:09

Celah sourit aux paroles de Eno et ne put s'empêcher de l'ouvrir une fois de plus, cette fois Katrah entra en sang, un cadavre sur l'épaule, le cadavre avait le blason des orions, Katrah pris alors le cadavre et l'asseya sur la chaise d'Eno...

Katrah_ Dit moi mon cher qui t'as mis la dérouillée de ta vie?


Le cadavre, répondit avec une voix de cresselle ressemblant étrangement à celle de Katrah tentant un numéro de ventriloquisme.

Cadavre_ Vous chaman Rash'ga...

Katrah_ Et rapelle moi de quelle faction fais tu partie?

Cadavre_ Je suis un pitoyable Orion monseigneur...


Katrah_ C'est bien ce que je pensais...


Katrah pris son arme de pugilat et enfonça sont poing dans la bouche du cadavre...On entendit les dents du mort se casser une à une... Puis il retira son poing ensanglanté et se lécha les doigts...

Il arracha les viscères du malheureux et les dévora... Après une bonne minute de mastication il put reprendre la parole, ses yeux complètement bouffés par la folie, son corps ruisselant de sang ennemi.


Katrah_ Cette guerre n'est pas de votre niveau, c'est une guerre divine, rien ne m'arrêtera car Gaïa me guide et m'oblige... Comment voulez vous résistez à votre propre mère messires?

Il s'adressait à toute l'assemblée.

Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Apprenti
Lucrecia


Nombre de messages : 19
Participation RP : 5
Inscription : 10/04/2008

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:34

Sans un mot... Perdue dans les infimes abysses de mes pensées utopiques de le revoir....

Un air fou, un sourire amusé, un pagne biseauté, des yeux le cherchant... Lui, mais qui? Ou? Quand vais je le retrouver?....

Déception....

Et paf la baffe, et pif ça griffe! Concours de lourdeurs et arrivée d'un analphabète notoire, Ayrmachin... Pas d'importance, il montre toujours beaucoup les dents mais ne mords pas... Surtout dans les dictionnaires!!!

Un long moment depuis ma dernière apparition... Que fais je la??? Je suis la pour lui bien entendu... Pourquoi me baladerais je avec une chaise longue sur le dos accompagnée d'une armée de ces délicieuses pommes de terres croustillantes appelées ChYhYps...

Déception, lourdeur...

Une bête bizarre prends la parole, je déplie ma chaise longue, m'installe aucune importance, il me manque... Depuis ce temps...

Le retour du pingouin, la marche de l'empereur qu'on m'avait dit... Il à une drôle de tronche ton empereur mon bon sire... Un pingouin qui aboie... Mais ou va le monde! Enfin le plus important, le plus triste, il n'est toujours pas la....

Déception, lourdeur, tristesse...

Une voie connue... Le voila, le roi des singes! NeverLord! Ce n'est pas lui que j'attends avec tant d'impatience mais il est toujours drôle, écoutons le, il aime tant amuser la galerie avec ses clowneries! Et ça ne manque pas!
Accumulations de lourdeurs, enchainements d'un patois sans queue ni tête... Les singes sont toujours difficiles à comprendre, enfin entre eux ils se comprennent, cela doit suffire...
Comment peut on ne pas se voir comme la réalité nous fait... Il n'a probablement pas de fenêtre par laquelle sauter chez lui... Le pauvre...

Déception, lourdeur, tristesse, espoir?...

La bête revient... Sans importance... Un homme prend la parole et souligne l'inutilité du roi des singes... Pas faux! Mais bon, la n'es pas l'important, je reconnaitrais parmi des centaines son pas lourd et sa démarche balourde et claudicante... Le voila!

Déception, lourdeur, tristesse, espoir?... Joie incommensurable!

Il prend la parole, je sors mes ChYhYps et n'en perds pas une miette! Il est tellement bon... Personne ne l'égale, c'est notre dieu à tous! Preuve en ait de ce temple que les Spiritas, mes comparses lui ont érigée pour le vénérer... Le meilleur, le plus fort, ses simples mots nous terrassent... Notre dieu à tous... Encore... Encore... Kouriam!

Terminé, attendons patiemment, il reviendra surement... Je le sais....

Déception....
Revenir en haut Aller en bas
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:35

Après avoir entendu les flatteries de tout presque tout les Haut membres de l’assemblé, Kouriam s’avança au milieux de la pièce et déclara:

Mais qu’elle prétention dans vos paroles. Vous parlez de moi, mais vous vous croyez les rois du monde, mais sachez que le monde est grand, plus grand que vous ne le croyez. Vous été le rois de votre peuple et encore vos reines vienne souvent visité nos quartiers. Vous allez payé pour l’audace de vos paroles mes très chers sir.
Il se tourna vers Fléaux De Gaia:

Un simple regard et nous avions déjà vue que c’étais votre fils avec le un blason cousu a la main par un nain de votre pays. Sacrifié un des votre pour montré votre sois disant puissance. Vous ne tromperez que votre peuple mon cher.

Kouriam se rassie et attendis avec jouissance les réponses arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:45

Katrah vit l'un des seigneurs les plus ridicules s'adressait à lui... Kon rit âme venait de frapper. Il voyait à côté de lui la Spiritas mangeant des chYhYps se tordre de rire à chaque phrase mal prononcée du ballot orion.

Katrah_ Mais vous faites exprès d'être aussi bête ou vos parents n'ont pas eu le temps de finir le coït de votre naissance? Bien sûr que ce cadavre est un Orion j'ai été le chercher hier dans le territoire de ton ami Accolon... J'ai pas pu prendre des planches de bois de bâtisses qu'on a rasé dommage...

Katrah souria et continua.


Katrah_ Et puis je pense que l'avis d'un pauvre sir sur une guerre m'importe peu, j'en suis pas à ma première guerre, vous en revanche... Saviez vous que dans une guerre on se tape dessus? On joue pas au garde et au voleur.

Katrah prit le cadavre et le balança dans un coin, répandant du sang un peu partout, il avait nettoyé son pagne pendant la nuit, et avait enlevé toutes traces de sang, mais son visage était toujours illuminé de cette lueur malsaine... Il s'asseya sur la chaise, à la place du cadavre et attendit une réponse de l'autre bouh laid.
Revenir en haut Aller en bas
Melenas
Habitué
Melenas


Nombre de messages : 192
Participation RP : 12
Inscription : 28/03/2009

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:51

Les portes s'ouvrent à la volée sous un épais tintement métallique, laissant place à un homme au visage blafard qui se précipita vers Melenas, un parchemin au creux de la main droite... Sans prendre le loisir de la parole il le tendit à son maître après en avoir sectionner le sceau...
Quelques secondes plus tard, alors que le débat s'envenimait, le régent de Téné se redressa, scruta la pièce une dernière fois, avant de prendre la parole :


- Seigneurs,
Déjà je ne puis que vous dire de vous calmer, vos propos ne semblent guère appropriés à ce lieux, les tavernes se feraient une joie d'accueillir les ivrognes dans votre genre...
Ensuite,
il tendit promptement le papier en avant je viens d'apprendre par des sources surs que nous venons d'entrer en guerre contre vos misérables armées.
Je ne peu que vous souhaitez bonne chance, si ce facteurs s'avère favorable peut être pourriez vous nous causer de la casse. Ne vous emballez pas trop tout de même, je disais cela pour vous donner une lueur d'espoir vous l'avez compris...


Il marqua comme à son habitude un cour temps d'arrêt dans le but de s'oxygéner, avant de reprendre de plus belle:

- Bref, inutile d'éterniser ce débat, très divertissent je l'avoue, d'ailleurs je ne semble pas être le seul à l'avoir remarquer... Nous étions ici pour négocier, finalement il s'avère que la guerre étaient la meilleure solution aux yeux des deux camps.
Prenez vos frêles armes et montrez nous vos talents, vous grands combattants aux idéaux farfelu...
A tantôt
dit-il avec une lueur d'amusement dans la voix.

Sans perdre un instant de plus il quitta la pièce, sans un seul regards pour ses désormais ennemies qui n'aurait de toute manière pas le temps de répondre compte tenu de leur lenteur d'esprit... La guerre avait débuté, et ne se se terminera pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:00

Décidément , la guilde des débiles n’avait rien d’autre à dire pour se défendre, ils étaient obligés d’insulter et encore insulter pour tenter de se convaincre d’une supériorité superflue.

« Pauvre de vous, regardez votre misérable vie » dit-il en s’adressant à ses détracteurs.

« Est-ce cela que vous appelez « discuter » ? Proférer de telles menaces n’est-il pas un peu trop puéril ? N’est-il pas, encore une fois, la preuve de votre manque de réparti ? Attaquez des gens à cause de leur problème d’élocution, c’est mature ? C’est intelligent ? Non, bien sur que non, voila ce que vous auriez évité si vous n’aviez pas ouvert vos gueules répugnantes, vous faire remarquer pour votre simplicité d’esprit.

Ne pas connaitre le nom d’un compagnon qui, en plus, vous casse de nombreux bâtiments, bien plus que vous à ce que j’ai entendu dire d’ailleurs, n’est-il pas faire preuve de mauvaise foi et de cupidité ?

Encore une fois jeune et inexpérimentée lucrecia, ne vous êtes-vous pas rendu compte que le peu de fois où vous participiez à la vie de ce forum, ce n’était que pour déblatérer maintes bêtises aussi grosse que l’orgueil des futurs ex juste et des lâches Infinitum ? Oui, je souris à vos discours pitoyables et j’espère que mes compagnons ainsi que le peuple d’Aguératon vous rient aussi. »


Se tourne vers Eno

« Et vous, maître de l’orgueil, ne voyez vous pas vos sabots de bois craquer sous l’amoncellement de vanité qui vous habite ? Si je suis si bête que vous le dites, pourquoi jouerais-je au jeu de celui qui insulte le mieux avec une guilde de bouseux ? Que de belles paroles pour, au final, ne voir que des pauvres gueux tenter de défendre leurs terres. J’ai accepté la guerre, pas pour me prouver une supériorité inébranlable, mais pour vous calmer de vos paroles perfides et sibyllines, sans aucun sens à part de la moquerie gratuite. Nous gagnerons de vous et vous réduirons à néant, comme la secte, vous abdiquerez et vous plierez à la loi de ceux qui vous sont supérieurs et, je vous l’assure, les compagnons ne sont pas les seuls largement supérieurs à vous, comprenez vous cela maître des paysans ? »

Puis s’adressant à tous dans la salle, il reprit :

« Vous savez ce qui me fait gausser le plus, c’est que certaines personnes ici critiquent la dactylographie de certains seigneurs qui tentent de donner la main à ceux qui veulent faire vivre ce forum ! Que répondre à ces gens là ? Que finalement, dans ce sujet, l’écriture n’était pas importante puisque c’est oral que nous défendons notre cause, que ces personnes n’ont absolument rien à dire si elles ne participent juste que pour amener perfidie, preuve de lâcheté, pauvreté d’esprit, manque de réparti et qui ne font vivre le forum que pour y amener des propos injurieux et irrespectueux. Digne des plus vieux, vraiment !

Que ceux qui peuvent apporter un peu de sérénité ne deviennent pas comme c’est peureux, qui tremblent devant tant de haine qui leur sont dédiée, que leur cerveau ne se remplissent pas de bouse comme le conseil et autres vantards. Que ceux qui peuvent défendre intelligemment ce sujet se fasse remarquer, que les moqueurs invétérés rentrent chez eux, polluer de leur présence leurs pauvres plouks que la vie n’a pas gâtés. Que le monde voit à quel point le conseil des guss et les Intelligences Superficielles prouvent, de leurs paroles, leur intelligence puissance zéro et leur amour pour le sadisme et les sarcasmes. »


Il repartit, cette fois ci pour de bon, il ne reviendrait pas dans cette salle, où, une fois de plus, la rencontre des esprits les plus pathétiques se sont rencontrés. Il avait fait son devoir d’initié, il avait raison et le fait de ne pas avoir insulté directement une vie privée rendait sa victoire aux joutes verbales encore plus glorieuses, car il avait réussi, réussi à déstabiliser les futurs perdants. La peur était lisible sur leur visage, caché derrière un masque de cire, que les premières flammes de la haine détruiront, à l’aube d’un jour et d’une génération meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Apprenti
Lucrecia


Nombre de messages : 19
Participation RP : 5
Inscription : 10/04/2008

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:30

Surprise...

Le roi des singes possédait une capacité singulière en plus de déblatérer des clowneries sans commune mesure... Il lisait dans les pensées...

Surprise, Amusement!

Celui ci me répondait alors que je n'avais pas ouvert la bouche... Sans précédent... Il répondait à mes pensées... Un deuxième temple se devait d'être érigée... Rarement pareil médium n'avait existé, il parlait de discours de mes pensées... Kouriam ne tenait pas la palme... Un autre dieu nous arrivait! Il méritait bien son titre de roi des Singes... Peut être allait il continuer à lire mes pensées... Diantre, il m'étonnera toujours...

Suprise, Amusement!.... Félicité!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Habitué
Elenna


Nombre de messages : 267
Participation RP : 19
Inscription : 26/08/2008

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:40

Depuis le début de la convocation, Elenna observait la scène qui se déroulait dans une petite salle… Un sourire planait sur les lèvres de la Dame, tant de paroles aberrantes avaient été dites dans cet entretien… Plusieurs clowns avaient fait leur petit numéro. Et là… Tada !.. Le clou du spectacle !


Aliénation, délire, folie, divagation… déséquilibre mental ?

Quand est-ce que le Sire Everlord avait-il entendu parler le Spriritas ? Ou alors lisait-il dans les pensées ? Ou plutôt entendait-il des voix ?.. Trouble mental important ?

Quant à sa dernière tirade… Que dire ? Dans quel délire était-il parti ? Était-il toujours dans le monde réel ? Pourquoi parlait-il de l’écriture ? Aucun rapport avec le sujet initial.

Dans quel monde ce messire était-il parti ? Ses propos étaient totalement hors contexte. La démence s’était-elle emparée de lui ?

Pauvre personne… Ce ne devait pas être facile de vivre avec une maladie telle la psychose… Mais que pouvait-on pour lui ? Malheureusement, rien ne pouvait résoudre les problèmes mentaux…
Revenir en haut Aller en bas
Illidian
Apprenti
Illidian


Nombre de messages : 27
Participation RP : 6
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:07

Illidian croisa un Seigneur qu'il connaissait très bien, et depuis longtemps. Ce qui le surprit, était qu'il se promenait avec une chaise longue sur le dos.
Illidian intrigué fît demi tour et le suivit. Malheur, il se retrouva dans la salle qu'il venait de quitter, salle où se déroulait un débat stérile, lieu où certaines choses tentaient de s'exprimer. Illidian se plaça derrière Lucrétia afin de voir ce qui l'amenait en ce lieu. cet alors qu'il comprit, un large sourire se dessina sur son visage, rare, très rare était les fois où un sourire de joie se dessinait sur ce visage.

Il resta non loin du Seigneur Lucrétia, mais personne ne saurait expliquer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation des Compagnons d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Compagnons d'Orion   Convocation des Compagnons d'Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation des Compagnons d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]Les Compagnons d'Orion[/b]
» les compagnons d'Orion
» Les Compagnons d'Orion
» les erreurs de l'ex initié des Compagnons d'Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Quartier Populaire-
Sauter vers: