| Le brouillard recouvre les océans du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 12:26 | |
| - Citation :
- Le monde a été secoué par 350160 batailles atroces.
Le brouillard recouvre les océans du monde Aurais-je loupé un chapitre? | |
|
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 12:32 | |
| Il suffit de regarder dans news! L'ile à gagné pour le moment un semblant d'indépendance à cause de la rébellion pingus, et les attaques entre ile et continenant ont du mal à ce faire pour une raison qui vous sera bientot dévoilée pour une nouvelle quete. Nous allons essayer de faire en sorte que le rp devienne de plus en plus lié à l'ingame. | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 12:34 | |
| Donc oui, j'ai loupé un chapitre... | |
|
| |
Phenomen Habitué
Nombre de messages : 122 Participation RP : 28 Inscription : 20/07/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 12:47 | |
| Je trouve cela "tirer par les cheveux", s'il y a un brouillard sur les océans...comment cela fait-il qu'on peut s'attaquer entre îles et pas vers le continent, si je suis ce qui est décrit sur la carte, les îles sont assez distantes les unes des autres et le continent est beaucoup plus proches. Pour moi, naviguer et atteindre les terres d'autres îles que la mienne me paraît plus difficiles que vers le continent...(vous me suivez ?). S'il y a un brouillard autant isolées les îles du continent et les îles des autre...? | |
|
| |
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 12:53 | |
| - Phenomen a écrit:
- Je trouve cela "tirer par les cheveux", s'il y a un brouillard sur les océans...comment cela fait-il qu'on peut s'attaquer entre îles et pas vers le continent, si je suis ce qui est décrit sur la carte, les îles sont assez distantes les unes des autres et le continent est beaucoup plus proches. Pour moi, naviguer et atteindre les terres d'autres îles que la mienne me paraît plus difficiles que vers le continent...(vous me suivez ?). S'il y a un brouillard autant isolées les îles du continent et les îles des autre...?
ben non dans ce cas si il y a une tempte sur un royaume tu ne peux pas l'attaquer car tes troupes seront mortes noyés avant d'arriver. Tout ne s'explique pas ^par le rp :d | |
|
| |
Phenomen Habitué
Nombre de messages : 122 Participation RP : 28 Inscription : 20/07/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 12:59 | |
| apparemment ceci a été fait pour restaurer un peu plus le RP, si je fais l'effort de faire ça, et que je "suit" l'histoire de ce brouillard, je ne pourrais attaquer des seigneurs qui font partis de la même île que moi... (enfin cela me paraît logique... ) | |
|
| |
Ostros Grand orateur
Nombre de messages : 527 Participation RP : 39 Inscription : 30/06/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:01 | |
| Oula, tu as pas du tout comprendre Phénomen En gros ici, il est impossible rejoindre l'île (le nouveau monde), les îles du continents ne sont pas bloqué elles. Et comme l'île n'est formé que d'un seul bloc, il n'y a pas de problème au fait que les iliens puissent se taper entre eux En gros faut juste comprendre qu'il y a quelques choses qui bloque les routes maritimes au niveau de la Mer d'Os-Swuirland. | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:02 | |
| Euh.... Tu prends la mer pour attaquer les personnes qui sont sur la même bande de terre que toi ? | |
|
| |
Phenomen Habitué
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:05 | |
| - Ostros a écrit:
- Oula, tu as pas du tout comprendre Phénomen
En gros ici, il est impossible rejoindre l'île (le nouveau monde), les îles du continents ne sont pas bloqué elles. Et comme l'île n'est formé que d'un seul bloc, il n'y a pas de problème au fait que les iliens puissent se taper entre eux
En gros faut juste comprendre qu'il y a quelques choses qui bloque les routes maritimes au niveau de la Mer d'Os-Swuirland. D'accord mais ça aurait été sympa de prévenir car ça me bloque pas mal PS : c'est Phenomen et pas Phénomen (je sais ce n'est pas important, mais j'aime pas qu'on écorche mon pseudo ) | |
|
| |
Phenomen Habitué
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:07 | |
| - Aëraël a écrit:
- Euh....
Tu prends la mer pour attaquer les personnes qui sont sur la même bande de terre que toi ? Si tu suis la carte d'aguératon il y a 3 îles http://www.agueraton.net/carte/cartep.php | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:13 | |
| Il faut se dire que le nouveau monde est bien plus éloigné du continent que les îles du continents. | |
|
| |
Ostros Grand orateur
Nombre de messages : 527 Participation RP : 39 Inscription : 30/06/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:17 | |
| Dsl pour ton pseudo Phenomen. Le but était justement de ne pas vous prévenir, on sait très bien que ça va couper court à des projets, mais c'est pour rendre plus réaliste, tout le monde n'est pas au courant lorsqu'une tempête se prépare, ... | |
|
| |
Phenomen Habitué
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:19 | |
| Mais dans toutes les races, il n'y a pas de magiciens ou de sorciers capables de le prédire | |
|
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:21 | |
| Non mais l'ile, c'est l'ile émeraude et ce qui l'entoure en proche, c'est tout. Et il y a un évenement qui bloque l'accès entre cette ile et le continent, mais ce n'est pas forcément un brouillard tel qu'il était mis avant. (il affiche juste ça sur le jeu car c'était plus facile pour recréer la séparation entre les deux).
Et sinon, c'est normal de ne pas prévenir, c'est une chose qui arrive sans qu'on le sache. C'est l'imprévu qui fait rendre le jeu plus sympa à mon gout. | |
|
| |
Ostros Grand orateur
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:24 | |
| Non Phenomen pas possible a prévenir par la magie, ce n'est pas un événement climatique Première rumeur en début actuellement à la taverne IG | |
|
| |
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:25 | |
| Et cela va durer combien de temps? | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:26 | |
| Le temps que vous mettrez à résoudre le problème | |
|
| |
Phenomen Habitué
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:27 | |
| - Eldarin a écrit:
- Et cela va durer combien de temps?
Je pense qu'en faisant les objectifs demandés cela disparaîtra au plus vite Mais faut-il encore les savoir | |
|
| |
Ostros Grand orateur
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:30 | |
| Si on vous balance tout d'un coup, on va encore nous dire que y'en a qui peuvent pas suivre, une animation doit avoir une durée de vie minimum. Les objectifs et les conséquences de vos actes, vous allait les découvrir petit à petit, mais c'est aussi à vous de les construire et de les réaliser. Nous nous contentons de vous offrir des opportunités et des guides, à vous de les suivre et de les exploiter à votre sauce | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:30 | |
| Donc c'est pas gagné vu le temps qu'il faut pour finir une quête lol Déjà qu'il reste encore quelques PNJ de la quête précédente | |
|
| |
Phenomen Habitué
| |
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:34 | |
| Bah ça t'évitera des défaites en attaque et te permettra de te faire d'autres copains. | |
|
| |
Phenomen Habitué
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:38 | |
| - Zé a écrit:
- Bah ça t'évitera des défaites en attaque et te permettra de te faire d'autres copains.
Oui je suis un nul c'est vrai enfin cela n'a rien à voir ici et taper sur des indeps...c'est pas drôle | |
|
| |
Ostros Grand orateur
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde Lun 14 Sep - 13:41 | |
| Vous inquietez pas des cibles ont va vous en donner | |
|
| |
Phenomen Habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le brouillard recouvre les océans du monde | |
| |
|
| |
| Le brouillard recouvre les océans du monde | |
|