| Arriveé d'une raclure | |
|
+8Odrouk belinda Juiffon Phenomen Les Fléaux De Gaïa Eldarin Aldénor de Faëorn Le Cafard Fourbe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Cafard Fourbe Apprenti
| Sujet: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 1:59 | |
| Salutations sombres gueux, Par la présenté, je vous fait l'honneur de me présenter, sachez que ce fait est rare et que je fais de vous mes privilégiés. On me nomme "Le Cafard Fourbe", surnom qui me fut donné dès ma plus tendre enfance à cause, parait-il, de ma mesquinerie dont mon père eut l'amabilité de me donner. Je viens à vous armé de mon seul orgueil démesuré, de mon caractère cynique et énervant à souhait ainsi que mon besoin de puissance immodéré. Je suis venu dans l'espoir de me faire un semblant de relation amicale dans ce milieu ô combien hostile et mal famé dans le but prochain de vous pourfendre de mon glaive aiguisé tel les roches entourant mes terres. Tels auraient pu être les mots de mon personnage à son arrivée sur vos chère et tendre terres Sinon un peu de gentillesse tout de même, je me nomme Adrien, si je suis ici c'est grâce à un cher ami répondant au nom de Majalas (je suis persuadé que vous le connaissez, cette raclure). Pour ce qui est de mes intérêts ou loisirs c'est à vous de voir, la musique occupe une place toute particulière. Ayant des gouts que j'oserai qualifié d'assez éclectique, j'écoute aussi bien du rock (des Beatles à Joy Division en passant par Nine Inch Nails et Kasabian), de la minimale, de l'expérimentale et d'autres styles sur lesquels je n'épiloguerai point. Les sorties dans ce bons vieux "Carré" de Liège (que de nombreuses cités nous envient soit dit en passant) figurent également en bonnes positions dans la catégorie de mes loisirs. Mais pourquoi me suis-je inscrit sur "Agueraton", me direz-vous? La réponse est simple. Le fait de découvrir de nouveaux horizons et de me lancer une sorte de nouveau défi (arriverais-je à me faire un nom dans ce monde cruel?) furent indéniablement mes motivations principales. De plus, compter sur la fidélité et l'amitié de Majalas a, sans aucun doute, fait pencher la balance. Mesdames et messieurs, le Cafard vous salue. Deal with it and go to hell! | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| |
| |
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 2:16 | |
| Malvenue a toi | |
|
| |
Les Fléaux De Gaïa Grand orateur
Nombre de messages : 623 Participation RP : 67 Inscription : 08/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 2:18 | |
| Ouaip On est déjà au taquet pour ces postes là, mais tu peux être un gentil qui aime le gnou. Majou est encore vivant? ^^" On l'entends plus ce pourri !! Sinon bienvenue, je te préviens Rash'Ka c'est un grenier | |
|
| |
Phenomen Habitué
Nombre de messages : 122 Participation RP : 28 Inscription : 20/07/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 3:23 | |
| - Eldarin a écrit:
- il y a phenomen un grenier aussi x)
Le grenier n'est plus, désolé pour vous les gars Je vous laisse chercher à qui j'ai passer mes ressources PS : j'en avais marre de toute cette...euh...histoire | |
|
| |
Juiffon Grand orateur
Nombre de messages : 559 Participation RP : 31 Inscription : 04/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 11:17 | |
| bienvenue à toi cruelle créature... (ps: jsuis pas un grenier ) | |
|
| |
belinda Habitué
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 11:22 | |
| Bonne chance à toi mon amis ! | |
|
| |
Odrouk Grand orateur
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 13:40 | |
| Bienvenue petite raclure | |
|
| |
Cyrus Ecrivain
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 14:23 | |
| Le fait que tu te présente est trop agréable, tu mérites un calin pour avoir eu l'envie d'être un gros vilain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 14:24 | |
| Doux jésus, quel accueil vous daignez me réserver, j'en suis presque honoré! Merci à tous pour vos messages de bienvenue (et de malvenue également, pas de place pour la discrimination)! | |
|
| |
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 14:38 | |
| Oui, on est trés acceuillant ici | |
|
| |
Cyrus Ecrivain
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 14:45 | |
| Je suis sur qu'il fera pas tant que ça... J'attend de le voir à l'oeuvre le bonhomme... | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 14:47 | |
| *sort le baygon vert*
Crève! | |
|
| |
Juiffon Grand orateur
Nombre de messages : 559 Participation RP : 31 Inscription : 04/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 16:36 | |
| n'écoute pas leurs insalubrités et viens faire le mal du coté des gentils | |
|
| |
Cyrus Ecrivain
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 17:34 | |
| - Juiffon a écrit:
- n'écoute pas leurs insalubrités et viens faire le mal du coté des gentils
Je ne fuis pas mon cher et ma redingote est loin d'être moisie ^^ | |
|
| |
Juiffon Grand orateur
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 17:40 | |
| - Cyrus a écrit:
- Juiffon a écrit:
- n'écoute pas leurs insalubrités et viens faire le mal du coté des gentils
Je ne fuis pas mon cher et ma redingote est loin d'être moisie ^^ euh il a un truc que je n'ai pas saisi là; pourquoi parler de fuite et de l'état de votre veste?! | |
|
| |
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 17:54 | |
| Ne vous en faite pas, il a du potentiel à revendre en ce qui concerne de vous faire passer pour des merdes Sinon oui, je suis toujours là, considérez moi comme un vieil être sénile qui confond son Royaume avec une énorme partie de Twister ; et qui construit des battisses à ne plus savoir quoi en faire Love ! | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 18:26 | |
| J'adore quand les greniers se présentent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 18:31 | |
| - Zé a écrit:
- J'adore quand les greniers se présentent ^^
Dois-je pouffer ou prendre peur suite à cette remarque censée être désobligeante? | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 18:34 | |
| Désobligeante ?? non pas du tout, tu te fais vraiment des idées là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 18:34 | |
| - Zé a écrit:
- Désobligeante ?? non pas du tout, tu te fais vraiment des idées là.
Ma foi c'est possible, il m'arrive d'être parano par moment, nul n'est parfait parait-il | |
|
| |
Zé Légende
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 18:37 | |
| Parait-il oui.. mais je connais des exceptions | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Zé Légende
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure Dim 20 Sep - 18:38 | |
| euh non, là je me marre plutôt | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriveé d'une raclure | |
| |
|
| |