Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PP _ Ma première censure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratine la Tartine
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 11
Inscription : 03/11/2009
Age : 36

PP _ Ma première censure Empty
MessageSujet: PP _ Ma première censure   PP _ Ma première censure Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:55

Et voilà, nous l'avions prévu, peuples d'Aguératon, les premières censures arrivent ! l'hastration déteste avoir tort, car rappelez vous, le tort tue !

Je tiens à remercier le sir Balrog pour la censure de mon article, pourtant journal indépendant, aucun pouvoir hangratial n'ayant des droits sur cet article, je vous prierais de laisser vos mains dans vos pantalons souillés plutôt que venir toucher aux dernières traces de vie dans vos terres oubliées.

En effet, on ressent déjà après l'apparition de changements de stratégies au sein de nos terres, des tensions. Une administration croulant sous les plaintes, les héros étant si narcissique qu'ils demandent à eux seuls plus d'entretiens que toute une armée... Les plouks ont, comme je vous l'ai déjà dit, gagnés un doublement de leurs terres et personne n'arrive à reprendre le pouvoir sur ses stupides paysans.. Espérons que le mou fasse quelque chose face à cela...

Enfin remercions encore une fois une personne de l'administration: Le sir Ostros, qui, pourtant farouche opposant aux formes d'anarchies en Aguératon, nous a soutenu dans une brève missive de son messager sans nom.

Pour re-souligner la bêtise de la PAMN, rappelons que nombre de seigneurs ont, sous un faux nom, créé de nouveaux royaumes, bien installé en Aguératon, les anciens Valinors notamment, avant le magnifique putsch du sir ombrageur Marduk, ayant bon nombre de ses faux royaumes.

Les preuves dans le prochain article (Si nous ne sommes pas une fois de plus censuré par les méduses médisantes).

Ratine la Tartine, qui, si elle est fixée à un chat, vole.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

PP _ Ma première censure Empty
MessageSujet: Re: PP _ Ma première censure   PP _ Ma première censure Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:11

Lettre émise à l’attention d’une tranche de pain, en marge de commentaires.

Gueuse tartine,

Pour des raisons que ma personne ignore, il apparaît que mon nom est cité à tord dans l’un de vos torchons quotidiens. Autant votre bile acerbe me divertissait quelques temps, mais il faudra pour l’heure m’expliquer les remerciements qu’on me tient tant. En effet, mes ennemis m’ont bien trouvé des compétences hors du commun sur les champs de bataille, mais aucun d’eux ne m’ait inventé d’être en possession de quelconques pouvoirs de censure, encore moins Hastratiales. Etre à la botte du Mou ne m’intéresse guère, mon égo se suffit à lui-même. Je ne suis donc point responsable de la perte des éloquents écrits d’une parfaite nymphomane, auxquels on ne m’a même pas donné le temps de déchiffrer.

Certains prétendent même que, convaincue dans votre bêtise innée, vous me pensez être à la tête, et même seul détenteur, de la prétendue Justice sur ces terres moroses. Hilarant à souhait ! Ca me rappel la fois où les Avallons nous avaient, moi et mes confrères, accusé d’avoir monté un royaume à une capacité en bâtisses d’un million huit milles elfes, ainsi que de remplir un total de cinq millions deux cent milles elfes sur deux de nos royaumes, en moins de 48h ! Oui, il y a une vraisemblable ressemble avec vos capacités intellectuelles limitées. Remarque : cela pourrait faire l’objet d’un de vos autres torche-derrières. L’autre raté du même genre serait en mesure de vous aider, à en juger par son éloge de son ancien généralissime.

Je viens à en conclure que mon prédécesseur vous ait infligé de lourdes humiliations avant le renouveau de ce monde, comme à tant d’autres. Cela explique sûrement votre vive haine à mon égard. Au diable la plume, place aux armes. Mon royaume se nomme Engrin. Il se situe dans le Grand Nord. Même de piètres stratèges n’auraient de mal à le trouver. Munissez vous d’une armée digne de ce nom, venez donc à moi avec vos alliés mages noirs, cul-terreux ou autres catins qui daignent vous suivre au trépas. Une Ombre a le goût de recevoir comme de s’inviter, en prouvent nos statistiques. Nous sommes bien las, il n’y a aucun ennemi égal à notre Confrérie. Ces terres se meurent, mais avant que le prochain cataclysme ne gronde, mes légions ne se rendront pas sans combattre une dernière fois.

Sombrement, seigneur Balrog. Ombre parmi les Ombres.


Dernière édition par Balrog le Mar 10 Nov - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratine la Tartine
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 11
Inscription : 03/11/2009
Age : 36

PP _ Ma première censure Empty
MessageSujet: Re: PP _ Ma première censure   PP _ Ma première censure Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:38

Balrog a écrit:


Pour des raisons que ma personne ignore, il apparaît que mon nom est cité à tord dans l’un de vos torchons quotidiens. Autant votre bile acerbe me divertissait quelques temps, mais il faudra pour l’heure m’expliquer les remerciements qu’on me tient tant. En effet, mes ennemis m’ont bien trouvé des compétences hors du commun sur les champs de bataille, mais aucun d’eux ne m’ait inventé d’être en possession de quelconques pouvoirs de censure, encore moins Hastratiales. Etre à la botte du Mou ne m’intéresse guère, mon égo se suffit à lui-même. Je ne suis donc point responsable de la perte des éloquents écrits d’une parfaite nymphomane, auxquels on ne m’a même pas donné le temps de déchiffrer.


Cher Balourd,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre première intervention envers la dame Herpé, je n'aurais pas été si inutile que cela, même si ma rétine fût brûlée une ou deux fois lors de la lecture de celui ci.. Je vois tout d'abord que mise à part de l'argument "Ad Hominem" Vous n'avez guère d'arguments pour votre plaidoyer.

De plus mon activité lubrique ne vous regarde en rien, et si vous n'êtes pas à la botte du mou, vous êtes en tout cas à la tête de la PAMN, nul ne sert de le cacher, tout le monde le sait déjà mon brave.

Pour finir et vous clouer le bec, vos compétences en tant que guerrier ne me sont jamais parvenu jusqu'aux oreilles, désolé mon brave, peut-être que la tartine est plus forte que le chat pour une fois.

Ratine la Tartine, Il en faut peu pour être ombreux, vraiment très peu pour être ombreux.. Il faut se remplir d'air si nécéssaire.. Un peu de vivres, fraîches et de boisures, que nous produise ses pourritures(les ombres), quelques rayons de miel et de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

PP _ Ma première censure Empty
MessageSujet: Re: PP _ Ma première censure   PP _ Ma première censure Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:27

Tartine de joie,

Vous faîtes encore erreur en déclarant m’inciter à ma première élocution envers Dame Herpé. Seulement mes précédentes interventions remontent sûrement à votre dépucelage, mais la cour n’abrite plus les seigneurs d’antan, c’est pourquoi il est préférable de s’en tenir loin.
Et, contrairement à ce que vous pensez, ma plaidoirie ne cherche pas à me disculper de ces accusations grotesques qui m’amusent. Comme à l’époque où mes précédents adversaires me pensaient investis des pouvoirs du Mou, capables de décupler des royaumes et des armées ou même de détruire des bâtisses à foison.
Et, mes compétences vous sont inconnues, car à l’image de la plèbe prétendant connaître la vérité, aucun des frustrés par la Police n’est venu me rendre visite, car ils leur en manquent sûrement dans le pantalon. N’attendiez-vous pas l’effet inverse en relevant à tous l’identité d’un prétendu homme de loi ? Je n’en vois nul autre intérêt. En cela, mon seul royaume peut les divertir.

Sur ce, bonne continuation dans votre propagande aux pleutres. Puisse votre brouillon ne jamais s’effriter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP _ Ma première censure Empty
MessageSujet: Re: PP _ Ma première censure   PP _ Ma première censure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PP _ Ma première censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP - Gobons la censure
» Première ronde
» Probleme de première connexion.
» Première et dernière réunion...
» le reve d'Octal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Région de Gaâd Mur-
Sauter vers: