| Nouveau design du forum | |
|
+23Haroeris Luthien Anti-Flag Mordred Mysteria Griffon Alérandir Aëraël Aldénor de Faëorn sephiroth Haradrim Kieran Edailnes Sir Soontthaam Daandi Erandil Gwen Odrouk Solana Wilwarin'O'Eärnur Kaiz' Seifer Majalas 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 15:53 | |
| Franchement il ne faut même pas répondre à ça. Il aime pas, ben c'est son avis, il est pas plus nul qu'un autre avis positif ... simplement pas argumenté du tout ... enfin bref, moi j'aime bien, ça change beaucoup et ça donne un petit coup de Djeun's à ce fofo !!! ^^ | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 15:54 | |
| Moi je dis : résultat magnifique ! | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 15:55 | |
| sympa en effet, bien joué majou | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 15:56 | |
| Ouais, au fait, j'aime bien le forum, on garde les tons sombres, même si le fond runique, je l'aurais vu plus sombre, les d'extrémités sont trop claires | |
|
| |
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 15:59 | |
| En gros : -Le fond des boutons en noir -Retrouver cette fichue police ^^ -Le "qui est en ligne", si la majorité aime pas je le changerais, mais je le trouvais sympa ^^" -Assombrir le fond, je sais pas, je trouvais que ça donnait une certaine clarté au forum, je ferai un test | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 16:01 | |
| Pour le fond des boutons en noir j'ai fais les plus gros (plus simples^^), pour la barre d'en haut il vous faudra au moins attendre la fin du Grand Prix et surtout je gère pas le gif^^ | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 16:02 | |
| - Majalas a écrit:
- -Assombrir le fond, je sais pas, je trouvais que ça donnait une certaine clarté au forum, je ferai un test
Essaye un "entre" le milieu et le bord Essaye de voir autre chose pour le citer Sinon, j'aime bien "le qui est en ligne" | |
|
| |
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 16:05 | |
| Je crois que j'ai retrouvé l'ancienne police du fofo Manque plus que la taille maintenant, ou alors c'est bon ? | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 16:09 | |
| c'est dingue sa... @ Edailnes : sérieu je ne sais même pas pourquoi tu la ramène, j'ai dis que je n'éaimais pas, point, alors ne me parle pas de mentalité stp... @ Aëraël : dans le genre crétin tu a la première place, t'es pas capable de dire quelque chose sans dire ta gueul ou ferme la ? c'est grave, sa te vaudra quelque ennui irl si t'es comme sa partout. PS : t'es gentil mais des forum j'en ai fait plus d'un, en reprenant des thème en quelque heures c'est fait, si je me permet de critiquer c'est parce que je sais faire. @ Maj ( principal intéressé je rappel ) : ce n'est pas le travail que je critique le plus, les raison qui ont fait que ej me suis "un peu" emporté. Apeine ai je dit que c'était un thème prédéfine que tu tes mis a m'appeler mon grand, désolé mais sa, pour moi comem pour beaucoups, c'est prendre quelqu'un de haut, ce que je détest au plus au point. Ensuite, oui mon premier message était plutot entousiaste mais le design me disait quelque chose, en cherchant 3 min sur forum actif j'ai vu le même effectivement a 2-3 truc pres...de plus ce n'est pas parce que sephi et moi sommes amis que nous n'avons pas des gouts distinct, je ne fais pas forcement tout en rapport avec lui, ok ? tout cela n'était absolumebnt pas une atta personnel car en règle général je t'aprécis bien. Bref si sa peut aider. pour moi les points a reprendre : -la police, peut être pourrions nous avoir une nouvelle police, plus, jolie celle la fait, et l'ancienne, faisait trop ordinateur -les boutons citer, mp...ils sont comme sur le forum de début de forum actif, autant dire que c'est hyper moche -la fond style macédonien, bon je pense pas que le rapport avec un univers médiéval fantastique et ce fond soit avéré ( sa fait trop antiquité, en faite c'est ce que je reproche en général au forum ) mais soit, dans ce ca il faudrait peut être rendre moin blanc pétant le bas, car des que l'on poste un message sa nous saute a la tronche...quand on est dans une pièce sombre ej vous raconte pas comment les yeux prènnent chère. -le header, il est tres beau, il n'y a rien a dire mais maintenant il ne va plus du tout avec le forum justement a cause de ce coté antiquité. edit : et les bouton nouvea message, je les trouves bien trop petit | |
|
| |
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 16:14 | |
| Les boutons nouveaux messages, etc, je cherche les formats plus grands ^^" De quel truc blanc tu parles ? Le fond d'écran, je vais essayer des modif's avec Photoshop La police je vais essayer une nouvelle, vous me direz quoi. Les boutons citer, etc, j'en ai quelques autres mais un peu trop voyant, je vais rechercher des boutons dans les même tons mais plus discret. | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 16:18 | |
| - Majalas a écrit:
De quel truc blanc tu parles ?
je parle du fond statique, le haut est foncé et le bas tres..blanc, en faite quand on post un message le coté blanc ressor vachement car la page principal se réduit, du coup sa pète un peu trop | |
|
| |
Sir Soontthaam Habitué
Nombre de messages : 283 Participation RP : 0 Inscription : 22/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 16:18 | |
| Beaucoup mieux la couleur orangée, vraiment =)
Je suppose que l'écriture en italique est temporaire ^^ | |
|
| |
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 16:19 | |
| Ok
J'ai changé la police et sa couleur, c'était ainsi à la base que j'avais prévu la police, right ? | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 16:24 | |
| Moi, j'adore vraiment. Les boutons et tous c'est nikel. Ce que j'aime bien aussi c'est que sa fait ressortir les bannière dans le ton de noir et blanc, sa l'aide beaucoup pour les bannièriste. | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 16:25 | |
| - Majalas a écrit:
- Ok
J'ai changé la police et sa couleur, c'était ainsi à la base que j'avais prévu la police, right ? Moi je trouve ça trop petit, et pas super jolis Mais il est vrai que cette police fait très médiéval ... peut être en la grossissant quelques peu ? edit moi : Non en fait sur le fofo elle rend plutot pas mal la police, juste quand on post des messages que cette police ne va pas !!! | |
|
| |
Sir Soontthaam Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 16:28 | |
| J'aime pas trop la nouvelle police non plus. Trop en italique ^^
Aëraël et Gautama, merci de régler vos affaires par MP =) | |
|
| |
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 16:30 | |
| Ok ok, on va pas changer pour changer ^^ Je remet l'ancienne police du fofo (la vraie, la seul, l'unique ^^) | |
|
| |
Sir Soontthaam Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 16:38 | |
| Perfecto | |
|
| |
Mordred Habitué
Nombre de messages : 106 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 33
| |
| |
Anti-Flag Apprenti
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 18:09 | |
| Personnellement je pref les anciens boutons : "nouveaux messages" etc ... Pour le reste c'est très bien j'm beaucoup sauf peut etre encore les boutons "cité" etc ... J'ai un ptit faible pour le bouton qui est en ligne | |
|
| |
Luthien Apprenti
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 19:32 | |
| Beau boulot. L'ancien fofo était super moche, celui là est beaucoup plus agréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 21:37 | |
| Ouep, j'aime bien aussi le " Qui est en ligne ? " D'ailleurs, c'est du bon boulot ! Seuls trucs : 1° Les icônes nouveaux messages / pas nouveaux messages etc. assez illisibles. 2° Le " Citer " ^^' Bref, rien qui ne fut déjà signalé |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 21:42 | |
| je pense que sa sera vite amélioré, j'espère. Enfin il n'y a que moi qui trouve que sa fait trop antiquité ? le fond me fait pensé a une bouche d'égout | |
|
| |
Aëraël Légende
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 23:04 | |
| Euh, une chose : Avec la couleur du simple membre, les Intendants et les Hastrateurs ne ressortent pas beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design du forum | |
| |
|
| |
| Nouveau design du forum | |
|