Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouveau design du forum

+23
Haroeris
Luthien
Anti-Flag
Mordred
Mysteria
Griffon
Alérandir
Aëraël
Aldénor de Faëorn
sephiroth
Haradrim
Kieran
Edailnes
Sir Soontthaam
Daandi
Erandil
Gwen
Odrouk
Solana
Wilwarin'O'Eärnur
Kaiz'
Seifer
Majalas
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seifer
Grand orateur
Seifer

Participation RP : 55

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:53

Franchement il ne faut même pas répondre à ça. Il aime pas, ben c'est son avis, il est pas plus nul qu'un autre avis positif ... simplement pas argumenté du tout ... enfin bref, moi j'aime bien, ça change beaucoup et ça donne un petit coup de Djeun's à ce fofo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Alérandir
Grand orateur
Alérandir

Participation RP : 14

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:54

Moi je dis : résultat magnifique !

cheers
http://www.agueraton.net
Griffon
Légende
Griffon

Participation RP : 94

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:55

sympa en effet, bien joué majou Smile
Aëraël
Légende
Aëraël

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:56

Ouais, au fait, j'aime bien le forum, on garde les tons sombres, même si le fond runique, je l'aurais vu plus sombre, les d'extrémités sont trop claires What a Face
Majalas
Habitué

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:59

En gros :

-Le fond des boutons en noir
-Retrouver cette fichue police ^^

-Le "qui est en ligne", si la majorité aime pas je le changerais, mais je le trouvais sympa ^^"

-Assombrir le fond, je sais pas, je trouvais que ça donnait une certaine clarté au forum, je ferai un test Wink
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:01

Pour le fond des boutons en noir j'ai fais les plus gros (plus simples^^), pour la barre d'en haut il vous faudra au moins attendre la fin du Grand Prix Razz et surtout je gère pas le gif^^
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:02

Majalas a écrit:
-Assombrir le fond, je sais pas, je trouvais que ça donnait une certaine clarté au forum, je ferai un test Wink

Essaye un "entre" le milieu et le bord

Essaye de voir autre chose pour le citer

Sinon, j'aime bien "le qui est en ligne" rabbit
Majalas
Habitué

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:05

Je crois que j'ai retrouvé l'ancienne police du fofo Surprised Manque plus que la taille maintenant, ou alors c'est bon ? Neutral
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

Participation RP : 11

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:09

c'est dingue sa...

@ Edailnes : sérieu je ne sais même pas pourquoi tu la ramène, j'ai dis que je n'éaimais pas, point, alors ne me parle pas de mentalité stp...

@ Aëraël : dans le genre crétin tu a la première place, t'es pas capable de dire quelque chose sans dire ta gueul ou ferme la ? c'est grave, sa te vaudra quelque ennui irl si t'es comme sa partout.
PS : t'es gentil mais des forum j'en ai fait plus d'un, en reprenant des thème en quelque heures c'est fait, si je me permet de critiquer c'est parce que je sais faire.

@ Maj ( principal intéressé je rappel ) : ce n'est pas le travail que je critique le plus, les raison qui ont fait que ej me suis "un peu" emporté. Apeine ai je dit que c'était un thème prédéfine que tu tes mis a m'appeler mon grand, désolé mais sa, pour moi comem pour beaucoups, c'est prendre quelqu'un de haut, ce que je détest au plus au point.
Ensuite, oui mon premier message était plutot entousiaste mais le design me disait quelque chose, en cherchant 3 min sur forum actif j'ai vu le même effectivement a 2-3 truc pres...de plus ce n'est pas parce que sephi et moi sommes amis que nous n'avons pas des gouts distinct, je ne fais pas forcement tout en rapport avec lui, ok ?
tout cela n'était absolumebnt pas une atta personnel car en règle général je t'aprécis bien.
Bref si sa peut aider.

pour moi les points a reprendre :

-la police, peut être pourrions nous avoir une nouvelle police, plus, jolie Smile celle la fait, et l'ancienne, faisait trop ordinateur
-les boutons citer, mp...ils sont comme sur le forum de début de forum actif, autant dire que c'est hyper moche
-la fond style macédonien, bon je pense pas que le rapport avec un univers médiéval fantastique et ce fond soit avéré ( sa fait trop antiquité, en faite c'est ce que je reproche en général au forum ) mais soit, dans ce ca il faudrait peut être rendre moin blanc pétant le bas, car des que l'on poste un message sa nous saute a la tronche...quand on est dans une pièce sombre ej vous raconte pas comment les yeux prènnent chère.
-le header, il est tres beau, il n'y a rien a dire mais maintenant il ne va plus du tout avec le forum justement a cause de ce coté antiquité.

edit : et les bouton nouvea message, je les trouves bien trop petit Smile
Majalas
Habitué

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:14

Les boutons nouveaux messages, etc, je cherche les formats plus grands ^^"

De quel truc blanc tu parles ?

Le fond d'écran, je vais essayer des modif's avec Photoshop Wink

La police je vais essayer une nouvelle, vous me direz quoi.

Les boutons citer, etc, j'en ai quelques autres mais un peu trop voyant, je vais rechercher des boutons dans les même tons mais plus discret.
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:18

Majalas a écrit:

De quel truc blanc tu parles ?

je parle du fond statique, le haut est foncé et le bas tres..blanc, en faite quand on post un message le coté blanc ressor vachement car la page principal se réduit, du coup sa pète un peu trop
Sir Soontthaam
Habitué

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:18

Beaucoup mieux la couleur orangée, vraiment =)

Je suppose que l'écriture en italique est temporaire ^^
Majalas
Habitué

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:19

Ok

J'ai changé la police et sa couleur, c'était ainsi à la base que j'avais prévu la police, right ?
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:22

Gautama Boudhii a écrit:
"si l'on est pas d'accord avec le staff ou ferme sa gueul" ?
Je te citais Roger Neutral, je faisais de l'ironie par l'absurde (mais tu connais toujours pas Very Happy)
Et tu crois que d'insulter de crétin ça sera mieux dans ta vie IRL What a Face

Sinon, ouais, le bouton "citer" en haut à droite de chaque messages, la police, elle est pas si mal, même si je préférais celle que tu avais mis juste avant
Mysteria
Habitué
Mysteria

Participation RP : 2

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:24

Moi, j'adore vraiment. Les boutons et tous c'est nikel. Ce que j'aime bien aussi c'est que sa fait ressortir les bannière dans le ton de noir et blanc, sa l'aide beaucoup pour les bannièriste.
Seifer
Grand orateur
Seifer

Participation RP : 55

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:25

Majalas a écrit:
Ok

J'ai changé la police et sa couleur, c'était ainsi à la base que j'avais prévu la police, right ?

Moi je trouve ça trop petit, et pas super jolis Rolling Eyes Mais il est vrai que cette police fait très médiéval ... peut être en la grossissant quelques peu ?

edit moi : Non en fait sur le fofo elle rend plutot pas mal la police, juste quand on post des messages que cette police ne va pas !!! lol!
http://lespingus.free.fr
Sir Soontthaam
Habitué

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:28

J'aime pas trop la nouvelle police non plus. Trop en italique ^^

Aëraël et Gautama, merci de régler vos affaires par MP =)
Majalas
Habitué

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:30

Ok ok, on va pas changer pour changer ^^ Je remet l'ancienne police du fofo Wink (la vraie, la seul, l'unique ^^)
Sir Soontthaam
Habitué

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:38

Perfecto Smile
Mordred
Habitué
Mordred

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:48

Moi je le trouve super maintenant le fofo ^^ je ne dit pas que l'autre etait nul ... Razz Razz
Anti-Flag
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:09

Personnellement je pref les anciens boutons : "nouveaux messages" etc ...
Pour le reste c'est très bien j'm beaucoup sauf peut etre encore les boutons "cité" etc ...
J'ai un ptit faible pour le bouton qui est en ligne Smile
Luthien
Apprenti
Luthien

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:32

Beau boulot. Smile
L'ancien fofo était super moche, celui là est beaucoup plus agréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:37

Ouep, j'aime bien aussi le " Qui est en ligne ? " Razz
D'ailleurs, c'est du bon boulot !

Seuls trucs :
1° Les icônes nouveaux messages / pas nouveaux messages etc. assez illisibles.
2° Le " Citer " ^^'

Bref, rien qui ne fut déjà signalé Razz
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:42

je pense que sa sera vite amélioré, j'espère. Enfin il n'y a que moi qui trouve que sa fait trop antiquité ? le fond me fait pensé a une bouche d'égout Razz
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:04

Euh, une chose :
Avec la couleur du simple membre, les Intendants et les Hastrateurs ne ressortent pas beaucoup Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum - Page 2 Icon_minitime

Nouveau design du forum
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant