| Nouveau design du forum | |
|
+23Haroeris Luthien Anti-Flag Mordred Mysteria Griffon Alérandir Aëraël Aldénor de Faëorn sephiroth Haradrim Kieran Edailnes Sir Soontthaam Daandi Erandil Gwen Odrouk Solana Wilwarin'O'Eärnur Kaiz' Seifer Majalas 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 23:52 | |
| J'ai changé le bouton 'citer' et les autres que seuls les modo's voient, c'est mieux ? Ou je cherche encore d'autres ? | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 25 Mai - 23:55 | |
| - Majalas a écrit:
- J'ai changé le bouton 'citer' et les autres que seuls les modo's voient, c'est mieux ? Ou je cherche encore d'autres ?
cherche en d'autre mdr | |
|
| |
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Lun 26 Mai - 0:06 | |
| D'autres encore... En gros, y a soit ceux du bas à gauche, soit ceux du haut à droite... Ou aucun des deux et je continue de chercher | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Lun 26 Mai - 0:07 | |
| J'aime assez celui du haut mais...pas sur qu'il s'intègre bien dans le forum :s | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Lun 26 Mai - 0:29 | |
| le boouton cité est pas mal la mais le prob c'est que des qu'un bouton change, il faut changer tout les autres, parce que il fait tache la :s les bouton mp font trop...que dire...entantin a mon gout, capitaine crochet | |
|
| |
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Lun 26 Mai - 0:34 | |
| Ok je ferai ça demain, je vais aller rejoindre madame moi Esche, tu t'occupe des boutons du menu du haut ? | |
|
| |
Gwen Habitué
Nombre de messages : 175 Participation RP : 2 Inscription : 18/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Lun 26 Mai - 0:39 | |
| - Gautama Boudhii a écrit:
- ben écoute mon mignon va falloir grandir et accepté un peu les critique sans forcement prendre tes airs de grand mÔnsieur.
car en plus les boutons sont mal recherché, le bouton citer est hyper moche et la police a chier. Certe je ne suis pas un designer mais quand je jou au aprentis au moin je fais sa correctement. Et excuse moi mais tes modif...sa me fait bien rire, le thême est presque originel alors vien pas faire ton beau, sa marche peut être avec ceux qui font de la lèche ou ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, mais pas avec les autres.
Alors la prochaine fois que tu essaye de prendre quelque personne de haut arrange toi d'être en mesure de prouver qu'il y a eu un vrai travail, car un thème prédéfini a 90% je te fait un forum en quelque heure aussi.
Et juste pour dire, le "trace ta route" est tres simpa, c'est un peu je fais ce que je veux et si t'aime pas tu part ? simpa, dans ce ca on devrait mettre en petite lettre dans le règlement, "si l'on est pas d'accord avec le staff ou ferme sa gueul" ? vive la mentalité -_- Juste un truc, c'est plus facile la gueule ouverte que le bras tendu | |
|
| |
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Lun 26 Mai - 1:37 | |
| Voilà les boutons n'auront plus les contours blancs, je les finirais demain. (citer, profil) | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Lun 26 Mai - 2:14 | |
| Voila c'est fait | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Lun 26 Mai - 2:19 | |
| ooooooh c'est bôôôô Ben voilà, ça choque moins les boutons là | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Lun 26 Mai - 2:25 | |
| Mes craintes étaient infondées, c'est très beau^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Lun 26 Mai - 2:41 | |
| Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Voila, les boutons et icônes sont finis ou presque, il manque les gif (pour les nouveaux MP et l'inscription) mais là il me faudra quelqu'un qui gère^^ mais sinon vous avez le fond noir partout où j'ai pu le rajouter. Ce fut long et ennuyeux mais ce fut Ze suis content^^ | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Lun 26 Mai - 9:20 | |
| Magnifique | |
|
| |
Haroeris Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Lun 26 Mai - 10:18 | |
| Avec le bouton mp il faudrait prévoir une autre gif pour le bouton ON/OFF car il ne change pas selon notre statut . ^_^ | |
|
| |
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Lun 26 Mai - 19:12 | |
| Heu Esche =-/... Certains boutons y sont plus là ^^ faudrait les remettre, enfin attends je vais essayer de les remettre moi | |
|
| |
Hanna Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Lun 26 Mai - 20:04 | |
| Wow, J'adore ^^ Très beau travail les gars ! [et de ma part c'est quelque chose ] Continuer sur cette lancée ! | |
|
| |
Haroeris Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Lun 26 Mai - 20:30 | |
| Je suis le seul à ne pas être emballé ? J'aime pas du tout les gros boutons pixélisés ^_^ Bon si je suis le seul ca va mon avis importe peut xD | |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Lun 26 Mai - 20:47 | |
| Ben on est pas graphistes je pensais demander à mon frère de m'initier à photoshop pour en faire mais il est pas chaud^^ | |
|
| |
Raziel Habitué
Nombre de messages : 161 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Mar 27 Mai - 1:15 | |
| Ouais Youpi, mettre Kon dans le qui est en ligne ça fait un peu " kon " m'enfin bref gg pour ce theme prédéfini. ou plutot gg d'avoir kliké une dizaine de fois =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Mar 27 Mai - 1:21 | |
| J'ai passé plus d'une heure pour retoucher les images On a pas que cliqué^^ | |
|
| |
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Mar 27 Mai - 1:26 | |
| Ouais Raziel a répété ce que d'autres on dit sans rien savoir =) C'est vrai que Raziel sais faire tellement de chose =-/ Tsss, à part te vanter du vent que tu sors toi, je me demande des fois ce que tu fais
Dernière édition par Majalas le Mar 27 Mai - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Mar 27 Mai - 1:27 | |
| L'icône prévenant que l'on a un mp non lu n'est toujours pas harmonisée par contre. (d'ailleurs le reste non plus car le fond du forum est dans des ton marron/bordeau foncé et le fond des boutons est noir :s ) | |
|
| |
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Mar 27 Mai - 1:30 | |
| [quote="Edailnes"]L'icône prévenant que l'on a un mp non lu n'est toujours pas harmonisée par contre. (d'ailleurs le non plus car le fond du forum est dans des ton marron/bordeau foncé et le fond des boutons est noir :s )[/quote
Heu Oo Le fond du forum est noir nan ? | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Mar 27 Mai - 1:34 | |
| non :s La couleur du fond vaut :"050100" contre "000000" pour le noir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design du forum | |
| |
|
| |
| Nouveau design du forum | |
|