Raziel Habitué
Nombre de messages : 161 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Mar 27 Mai - 5:19 | |
| - Majalas a écrit:
- Ouais Raziel a répété ce que d'autres on dit sans rien savoir =) C'est vrai que Raziel sais faire tellement de chose =-/ Tsss, à part te vanter du vent que tu sors toi, je me demande des fois ce que tu fais
J'dis juste que tu t'es pas foulé ayé, Majalas se sent agressé et se met en posture défensive, mais naaaan, bon j'avoue t'as déja dit que t'étais pas l'auteur de ce design, honnete, mais bon, les retouches ne sont pas énormes. Si ensuite, je peux apporter une critique sans me faire engueuler j'en fais une : La qualité des Boutons en dessous de la bann laisse a désirer. Je sais pas si c'est le format Jpg qui fais ça, mais faudrait soit essayer de les refaire soit les mettre en .png afin d'améliorer la qualité. | |
|
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Mar 27 Mai - 8:10 | |
| Ben voilà une critique constructive et argumentée Tu vois que tu peux quand tu veux. | |
|
Stabulacum Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Mar 27 Mai - 9:00 | |
| Et il le veut | |
|
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Mar 27 Mai - 10:58 | |
| La qualité vient de paint qui pixelise à fond les images. Personnallement ça ne dérange pas vraiment, j'y prête pas très attention (comme l'aliasing sur les jeux^^) Mais on peut chercher ou demander d'autres boutons/icônes | |
|
Majalas Habitué
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Mar 27 Mai - 19:32 | |
| - Edailnes a écrit:
- non :s La couleur du fond vaut :"050100" contre "000000" pour le noir.
En théorie c'est bon maintenant. | |
|
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 1 Juin - 2:38 | |
| Le bouton "inscription" lorsqu'on est déconnecté est toujours dans sa couleur originale^^ | |
|
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 1 Juin - 8:57 | |
| Pas chez moi...
Vide ton cache, je ne vois que ça. | |
|
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 1 Juin - 13:22 | |
| Même chose sur mes quatre navigateurs(camino, firefox, opéra et safari) | |
|
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 1 Juin - 13:41 | |
| C'est normal, c'est un gif et je sais pas bidouiller^^ donc faut demander à un graphiste^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design du forum | |
| |
|