Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guildes en guerre

Aller en bas 
+24
Légendarius
Maximus
Flow
Wilwarin'O'Eärnur
Sir Arthur Pendragon
Balrog
deimos
Amras Telemnar
Fée Satina
Maitre Krak
Hypogriffe
Aëraël
Seifer
lim
kentetsu-taika
Hoseph
Scientist
Sir Soontthaam
Majalas
Aquila
Gargan
Mirias
Edailnes
Aldénor de Faëorn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cette amélioration vous convient-elle ?
Oui
Guildes en guerre - Page 2 Poll_left15%Guildes en guerre - Page 2 Poll_right
 15% [ 10 ]
Non
Guildes en guerre - Page 2 Poll_left40%Guildes en guerre - Page 2 Poll_right
 40% [ 26 ]
Pourquoi pas
Guildes en guerre - Page 2 Poll_left0%Guildes en guerre - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Juste le temps d'attaque réduit
Guildes en guerre - Page 2 Poll_left38%Guildes en guerre - Page 2 Poll_right
 38% [ 25 ]
Juste la limite d'attaque
Guildes en guerre - Page 2 Poll_left6%Guildes en guerre - Page 2 Poll_right
 6% [ 4 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Guildes en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes en guerre   Guildes en guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:59

Perso, je suis contre.

Je pense qu'il est mieux de proposer des outils pour les guildes en guerres.
Stats avancées, rapports de l'ally pour le chef d'ally, ...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Guildes en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes en guerre   Guildes en guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:44

pour les limites de temps même si je ne vois pas trop l'utilité ... mais un raid vite fait bien fait ca peut pas faire de mal ( si je puis dire ) Razz
contre les 5 attaques : beaucoup trop désrtuctrices comme amélio ^^ si il faut farmer pdt 3 semaines aprés chaque raids subit c'est pas la péine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

Guildes en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes en guerre   Guildes en guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:21

Maximus a écrit:
pour les limites de temps même si je ne vois pas trop l'utilité ... mais un raid vite fait bien fait ca peut pas faire de mal ( si je puis dire ) Razz
contre les 5 attaques : beaucoup trop désrtuctrices comme amélio ^^ si il faut farmer pdt 3 semaines aprés chaque raids subit c'est pas la péine ^^'


Pas obliger sur a tord sur ...certain tous les points

Edit Sephi: Et toi la prochaine fois je supprimer ton post si c'est pour poster n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Sineas Elweniam
Apprenti
Sineas Elweniam


Nombre de messages : 86
Participation RP : 0
Inscription : 26/04/2008

Guildes en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes en guerre   Guildes en guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:26

Je suis d'accord pour limiter le temps d'attaque (on peut considérer qu'en temps de guerre les soldats sont plus motivé pour aller se battre et donc avance plus vite).
En revanche une limite de 5 attaques sur un joueur est trop ecxésive, par contre l'idée d'augmenter le nombre d'attaques à 30 est plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Shinto
Apprenti
Shinto


Nombre de messages : 96
Participation RP : 0
Inscription : 18/06/2008

Guildes en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes en guerre   Guildes en guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:35

Pour..

Une guerre sans rivière de sang, et sans empire razé c'est pas une guerre, c'est une orgie de bizounours...

Enfin des conséquences à des choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel
Apprenti



Nombre de messages : 42
Participation RP : 0
Inscription : 26/06/2008

Guildes en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes en guerre   Guildes en guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:08

Contre bien sûr.
En reprenant les avis précédent, il est clair que si chaque guerre insinue "Royaumes entièrement rasés + guilde qui a 90% de chance d'être supprimée (en temps de guerre ou juste après, les charognards aussi nobles soient-ils ne se reposent que rarement", on risquera de voir apparaitre des départs précipités, et surtout, si avec de telles directives les suppressions de guildes sont plus simple, fini les querelles et animosités bien connues entres guildes qui alimentaient débats et nombre de RP sur la dernière version du jeu.
Si une seule guilde trouve le moyen de devenir un bon Outsider, avec ce système là elle peut facilement entreprendre (enfin, beaucoup plus simplement entreprendre) de faire un beau ménage de printemps dans les guildes du jeu. (je pousse la chose un peu loin, mais tout de même).

De plus, pour rabaisser la limite de temps... des troupes motivées, c'est chouette, mais à la limite je préfèrerais qu'elles le soient sur le champ de bataille plutôt que sur le trajet. Le facteur fatigue du point de vue du Rôle Play est quand même à prendre en considération. Et puis je ne vois pas ce que ça donnerait de plus... moins d'attente pour les raids sur msn ou le chat IRC? A quoi bon si tout le monde bloque le chrono? Gagner du temps? Moui, dans les guerres sans raids organisés pour des joueurs pressés cela peut être utile (on a rarement sous prétexte d'une guerre, davantage de temps à donner à un jeu si l'on passe le reste de sa journée à travailler et voir sa petite famille), ais autrement ça n'avance à rien. A la limite rallonger le temps d'attaque des indeps sur les guildés en guerres pour décourager les charognards et les déblasonnages qui sont en soi anti-jeu, ça serait plus utile.

Pour le nombre d'attaque augmentée, je n'ai pas grand chose à rajouter vis à vis des joueurs précédents. Plus d'attaques oui, mais pas sur une seule et même personne.

Donc non, définitivement non.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Guildes en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes en guerre   Guildes en guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:31

Je pars en week-end, je clôture les votes à mon retour mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Don Juan Eternidad
Habitué
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 149
Participation RP : 3
Inscription : 11/04/2008
Age : 36

Guildes en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes en guerre   Guildes en guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:57

J'ai voté non... Je suis anti mouvement dans le jeu Very Happy

Non plus sérieusement, la réduction du temps d'attaques c'est une éxuse pour la majorité des gens de pas ce couche rà 4heures du matin parce qu'on a galéré pendant 5heures pour préparer un raide et le chier lamentablement et à l'ODD on connait ça Razz, niveau RP ben comment dire: en général on les fouettes pas les hommes pendant la guerre on en a besoin entier et en forme alors on va pas les faire courir comme des abrutis pour qu'ils crèvent de fatigues à l'arrivée... (défaites des croisées durant les croisades Razz, armée napoléonienne usée...)

Idem pour le nombre d'attaque qui pour moi est entièrement suffisant, vous avez qu'a arrêter d'attaquer les indép quand vous êtes en guerres ça vous en fera assé pour poutrer la guilde adverse Razz... Si vous voulez des améliorations pour encourager la formations de guildes proposer plutôt des choses logiques comme des bonus commerciaux ou d'autres trucs qui sont injustifiables en RP... Mais je suis pas la pour reproposer une amélioration.. Donc juste totalement contre...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Guildes en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes en guerre   Guildes en guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:44

Nous avons donc une majorité des joueurs pour un temps d'attaque réduit pour les guildes en guerre.

Ceci sera donc proposé à X-Max pour être finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





Guildes en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes en guerre   Guildes en guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes en guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guildes en guerre et Hubert en kilt
» La guerre RP ( Réservé uniquement aux personnes touchées par la guerre.)
» Guildes
» Bug guildes..
» Une guerre de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations finalisées et sondages-
Sauter vers: