Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)

Aller en bas 
+34
Aëwë
Kratos
Bionicle
Orrin
FeuerFrei
Seraf
Irina
Haradrim
Lord Anachnu
Amras Telemnar
Balrog
Karshan
Halfangee
Le Roi Arthur
Solana
Gargan
deimos
Sir Soontthaam
sephiroth
Mendhyl
Don Juan Eternidad
SaYoLe de Thanit
Aëraël
Kaiz'
Xalendan
Raim
Ethalicia
Rassius
Laquatus
Thanator
Sir Arthur Pendragon
Elias
Lysandre
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:37

Et ça y est c'est le bordel dans ma tête Neutral
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:53

content de l'avoir passé l'année dernière clown
Viendez dans la marine marchande les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:55

Sir Soontthaam a écrit:
Bac de philo tombé ce matin (série S)

1: L'art transforme t-il notre conscience du réel?

2: Y a t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?

S'pour ça que j'ai pris le texte silent
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:19

Ouais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gargan
Habitué
Gargan


Nombre de messages : 166
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 35

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:25

xD

z'avez compris qqch au texte vous ? ^^"

moi j'ai pris le sujet 2 : Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?


pas trop aimer comme sujet mais c'était le seul ou j'avais qqch a dire ^^" toute maniere j'aime pas la philo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:36

Sympa les sujets de cette année en S Very Happy
Quelqu'un aurait ceux de L que j'y réflechisse aussi?
Personnellement, l'an passé j'étais en L et j'ai eu un sujet sur l'art et la conscience un peu comme le votre: j'ai fait 14 pages et j'ai eu 18, je sais pas comment j'ai pû faire Razz Plus tard, j'ai calculé et me suis rendu compte que j'ai eu mon bac uniquement avec la philo
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:39

Bon bac à tous Razz
Moi j'en suis pas encore là!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Apprenti
Le Roi Arthur


Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 34

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:49

Voila ceux de L :

La perception peut-elle s'éduquer? (celui que j'ai pris)

Une connaissance scientifique du vivant est elle possible? (Un sujet de S ? qu'est ce qu'il fait la!)


Bref de magnifique sujets!, on est gaté chez les L...
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:53

Gargan a écrit:


z'avez compris qqch au texte vous ? ^^"


Ben en fait, j'ai lu le texte en premier, rien compris. Donc du coup j'ai regardé les questions de dissert, pis finalement je me suis dit que le texte était pas si mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:15

Oulah vraiment chaud les sujets de L cette année Shocked
J'aurais quand même prit le premier comme toi Arthur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:29

Vous avez ceux des ES. (qu'on fasse le tour Razz)

Autrement je vous souhaite bonne chance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:47

Laquatus a écrit:
Sir Soontthaam a écrit:
Bac de philo tombé ce matin (série S)

1: L'art transforme t-il notre conscience du réel?

2: Y a t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?

S'pour ça que j'ai pris le texte silent
Pareil !

Mais je n'ai pas eu de problème de compréhension du texte... je suis en S, on m'a dit de réviser que la partie sur la vérité et la démonstration... Chose faite, j'aurai même pu prendre le sujet 2..!

'toute façon se prendre une caisse en philo, si on a pas mal blablaté c'est 5-6 minimum.. facilement rattrapable avec l'oral et les TPE pour ceux qui ne se sont pas plantés..
Revenir en haut Aller en bas
Ethalicia
Habitué
Ethalicia


Nombre de messages : 156
Participation RP : 0
Inscription : 08/06/2008
Age : 33

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:01

moi je me suis embourbé toute la matinée sur le sujet number one Mad
Que de la merrrrdeuuuh:!

Il aurait pas pu foutre une compo sur l'état et un texte sur l'Art ? trop leur demander ca bien sur!!!


Ra je te jure...

En tout cas, je crois que c'est national: Personne n'a aimé les sujets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:03

A mon avis, personne n'aime le bac, et ça c'est mondial What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:06

Voilou après une ptite recherche sur internet.

sujet ES a écrit:
Peut-on désirer sans souffrir ?
Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même ?

a confirmer pour ceux qui ont passé le bac ES ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:35

On avait fait l 1er sujet (l'art transforme t'il la conscience du réel?) au premier bac blanc, mais vu que j'avais pris 5.5 et que j'étais pas allé à la correction.. What a Face

Après Schopenhauer j'avais lu quelques écrits et j'avais adoré, on dirait presque du Kalizar certains Very Happy Mais bon, j'ai eu l'impression de paraphraser pendant 6 pages '^^

Kalizar : heu... c'est sympa ^^', mais pour avoir lu "Le Monde comme volonté et comme représentation" et "Fondement de la morale" je n'ai pas la moitié du quart du 16ième du talent de cet homme. Rolling Eyes

Soon': Je trouve que les styles d'écritures se rapprochent, mais j'y connais trop rien (j'ai lu les 4 ou 5 textes présents sur mon bouquin de philo =-/). Et puis, honnêtement Kaliz, tu es le meilleur RPiste que j'ai vu sur ce jeu (ce qui ne fait pas de toi Schopenhauer, je te l'accorde^^)


Dernière édition par Sir Soontthaam le Lun 16 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:51

Bac STG de philo tombé sur la table du pauvre Lysandre :


1) Peut-on aimer une oeuvre d'art sans la comprendre ?

2) La loi peut-elle décider de mon bonheur ?


(Autant dire que j'étas dans la merde lol! )

En partant Lysandre a même réussi à se gourrer de sac et laisser sa carte d'identité soit dans le sac (qu'il a rendu en récupérant le sien) ou dans la salle (quand il stresse il est vraiment plus con que nature ce Lysandre !)
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:11

Erf, en S, ils veulent juste savoir si vous être capable d’élaborer un raisonnement structuré en philosophie à partir d’un questionnement. Relaxe… ^^
Par contre, vous pourriez donner le sujet de la restitution connaissance en SVT, histoire de voir ce qu’il me reste sans en avoir fait depuis 3 ans… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:13

Balrog a écrit:
Erf, en S, ils veulent juste savoir si vous être capable d’élaborer un raisonnement structuré en philosophie à partir d’un questionnement. Relaxe… ^^
Par contre, vous pourriez donner le sujet de la restitution connaissance en SVT, histoire de voir ce qu’il me reste sans en avoir fait depuis 3 ans… Razz

C'est mercredi l'épreuve de SVT.. Mais si quelqun a le sujet de 2008, j'suis preneur aussi ^^ (on sait jamais certains ont p'tet des relations Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:15

Sir Soontthaam a écrit:


C'est mercredi l'épreuve de SVT.. Mais si quelqun a le sujet de 2008, j'suis preneur aussi ^^ (on sait jamais certains ont p'tet des relations Razz)

l'Année derniere, j'avais annoncé que j'avais les sujets.... j'avais recu un nombre incalculable de MPs pour me les demander. certains étaient pret a débourser un sacré paquet d'euro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:24

On a les sujets fourbes©️ homologués de SVT si vous voulez Razz

C'est comment qu'un corps il fait pour faire de la fourberie©️ ? (sic!)
Calculatrice et documents non autorisés. Points bonus pour toutes techniques de triches originales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:28

Pareil que pour la STG j'ai pris le sujet sur la loi décide-t'elle du bonheur, bien relou mais j'avais de l'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Karshan
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:30

Lysandre a écrit:
En partant Lysandre a même réussi à se gourrer de sac et laisser sa carte d'identité soit dans le sac (qu'il a rendu en récupérant le sien) ou dans la salle (quand il stresse il est vraiment plus con que nature ce Lysandre !)
Pas mal !
Moi j'ai oublié ma convoc' Razz
Non en fait je ne l'ai pas oublié, je l'ai sorti ce matin pour regarder où était le lycée exactement sur wappy ou je ne sais plus quoi, histoire de repérer l'endroit pour y aller tranquillement.
J'ai trouvé le lycée, mais ma convoc' est restée chez moi... Heureusement que mon frère qui passait le bac L discipline math cet aprem sait se servir du logiciel pour le scan et envoyer un e-mail !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:33

Karshan a écrit:
Lysandre a écrit:
En partant Lysandre a même réussi à se gourrer de sac et laisser sa carte d'identité soit dans le sac (qu'il a rendu en récupérant le sien) ou dans la salle (quand il stresse il est vraiment plus con que nature ce Lysandre !)
Pas mal !
Moi j'ai oublié ma convoc' Razz
Non en fait je ne l'ai pas oublié, je l'ai sorti ce matin pour regarder où était le lycée exactement sur wappy ou je ne sais plus quoi, histoire de repérer l'endroit pour y aller tranquillement.
J'ai trouvé le lycée, mais ma convoc' est restée chez moi... Heureusement que mon frère qui passait le bac L discipline math cet aprem sait se servir du logiciel pour le scan et envoyer un e-mail !

Perso, j'espère qu'on me refilera ma carte ou au pire qu'on me laisse montrer ma carte étudiant ou ma carte de train car sinon je suis dans la ***** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

série STL :

sujet 1 : peut-on aimer uen oeuvre d'art sans la comprendre

Sujet 2 : Est-ce à la loi de décider de mon bonheur ?

Sujet 3 : un text de Kant a mourir de rire, j'ai compris tout le smots, mais pas pourquoi ils étaient l'uin a coté de l'autre Razz


edit kaiz' : arf j'avais pas vu le post de lysandre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)   Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]
» Que ce passe t-il?
» L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)
» Guerre, Que s'est il passé ?
» Où est passé la prison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: