| Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) | |
|
+34Aëwë Kratos Bionicle Orrin FeuerFrei Seraf Irina Haradrim Lord Anachnu Amras Telemnar Balrog Karshan Halfangee Le Roi Arthur Solana Gargan deimos Sir Soontthaam sephiroth Mendhyl Don Juan Eternidad SaYoLe de Thanit Aëraël Kaiz' Xalendan Raim Ethalicia Rassius Zé Laquatus Thanator Sir Arthur Pendragon Elias Lysandre 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Lun 16 Juin - 19:53 | |
| Kaiz toutes les Technologiques ont le même sujet ^^
STI STL STG et SMS je crois aussi.
Mais bon j'ai vu personne qui n'a pas pris la loi décide t'elle le bonheur ^^ | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Lun 16 Juin - 19:58 | |
| ouai j'ai remarqué^^, d'ailleur SMS n'existe plus, c'est ST2S maintenant pi le sujet sur la loi était plus dure que sur l'art^^ faut voir la facilité dans ce genre d'épreuve^^ | |
|
| |
Lord Anachnu Habitué
Nombre de messages : 146 Participation RP : 9 Inscription : 11/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Lun 16 Juin - 20:14 | |
| Vive les L et le magnifique sujet numéro 2 : peut-il y avoir une connaissance scientifique du vivant. Le pure sujet... mais quand tu n'as pas traité le sujet parce que ton prof est absent 3 semaines et que l'éducation national ne le remplace pas.... enfin bon... Pourquoi pas prendre le sujet 1 : La perception peut-elle s'éduquer ?... Parce que comme le vivant, le thème n'a pas été traité... Raaa j'enrage... Enfin bon, reste plus qu'à attendre les résultats... mais coef 7, ça fait mal
Enfin, j'ai pris le 2... le texte sur la liberté de Sartre, pas trop mal, mais je préfère les disserts... Ralala... demain histoire-géo... une majeure d'histoire sur les démocraties populaires... Please ! | |
|
| |
Thanator Ecrivain
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Lun 16 Juin - 20:40 | |
| Pour l'hist/géo, je pense qu'en L en tout cas se sera une majeure histoire, parce que l'an passé ca a été géo. D'ailleurs, j'avais révisé le contraire et me suis retrouvé con devant ma copie, quand j'ai commencé à me frapper la tête contre la table, la meuf qui surveillait a fait une drôle de tête | |
|
| |
Sir Soontthaam Habitué
Nombre de messages : 283 Participation RP : 0 Inscription : 22/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Lun 16 Juin - 21:24 | |
| En S ça fait 4 ans que c'est majeure géo :-D | |
|
| |
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Lun 16 Juin - 21:27 | |
| Jamais 205 Ouais, mais même moi qui aime pas la Géo j'avais eut une bonne note, donc sa devrai le faire ! Les études de textes sont assez facile en cas de pépins | |
|
| |
Laquatus Ecrivain
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Lun 16 Juin - 21:28 | |
| - Sir Soontthaam a écrit:
- En S ça fait 4 ans que c'est majeure géo :-D
Mais c'est un tirage au sort non ? | |
|
| |
Haradrim Habitué
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Lun 16 Juin - 22:06 | |
| Les gars je vous rejoins dans 4 ans !! | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Lun 16 Juin - 22:43 | |
| moi j'ai eu histoire géo l'année dernière, coef 1 en épreuve anticiper, pour dire il y a un plus gros coef sur le sport que l'histoire | |
|
| |
Lysandre Habitué
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Lun 16 Juin - 23:30 | |
| Programme de demain 8h-11h (9h pour moi ) Management 14h-16h30 (15h pour moi ) Anglais | |
|
| |
Karshan Apprenti
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Mar 17 Juin - 0:03 | |
| 8h-12h Hist-géo 14h-16h Espagnol
Ca va être joyeux demain.. je prie pour tomber sur l'histoire en majeur. | |
|
| |
Irina Apprenti
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Mar 17 Juin - 0:43 | |
| ...................c'est facile le bac , la philo aussi voyons | |
|
| |
Seraf Habitué
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Mar 17 Juin - 10:34 | |
| Le BAC, pourquoi tant d'histoire pour un diplome qui ne te permet même pas de trouver un boulot. Bon courage a tout ceux qui passe des exams quand même. | |
|
| |
FeuerFrei Apprenti
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Mar 17 Juin - 14:09 | |
| parce que si on ne l a pas,on ne peux pas passer - Citation :
- Ca va être joyeux demain.. je prie pour tomber sur l'histoire en majeur.
et oui c était bien majeure histoire^^ (c est ce que j espérais \o/) cet aprem:allemand -_- | |
|
| |
Sir Soontthaam Habitué
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Mar 17 Juin - 17:57 | |
| Majeure histoire en S ouais "^^ I Compo guerre froide II Compo : la france dans le monde sous la Vieme république III Etude de doc' colonisation J'ai pris les docs Les cartes c'étaient soit l'organisation spatiale des etats unis soit les inégalités Nord Sud. Et j'ai trouvé l'espagnol assez facile pour une fois^^ | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Mar 17 Juin - 18:14 | |
| J'attends de voir les sujets de Math en S Quand je l'ai passé, il fallait trouvé avec des calculs "que-je-sais-même-plus-ce-que-c'est" en combien de temps une population de hamsters aurait doublé... J'ai trouvé -200 ans J'ai eu 5 en math | |
|
| |
Gargan Habitué
Nombre de messages : 166 Participation RP : 0 Inscription : 10/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Mar 17 Juin - 18:37 | |
| sympa le tit sujet de compo sur la guerre froide en histoire ^^
demain svt et physique chimie et je prie pour pas avoir modulation et démodulation d'amplitude en physique (programme de spécialité la modu ^^") | |
|
| |
Ethalicia Habitué
Nombre de messages : 156 Participation RP : 0 Inscription : 08/06/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Mar 17 Juin - 18:51 | |
| preil j'ai pirt l'étude de doc ce matin en histoire sur la colonisation et la carto des E-U pas mal facil l'histoire ca allait moyenne assurée Par contre, l'espagnol, j'avais jamais eut un texte aussi simple que celui la. je l'ai même aps lu entier une seul fois ^^ 15 assuré!! mdr j'aurais mon bac grace a mon espagnol | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Mar 17 Juin - 18:52 | |
| pour les STL ne math on a eu une cinétique d'enzyme -_- j'ia bioen mis 5 min a réaliser avant de bouffer le sujet de deux heure en 1h20 apres ben... je em suis tourné les pouces. et en physique chimie ( trop facile ) chimie : dosage acido basique de l'acide éthanoique et de la soude + titrage de la quantité de chlorure d'une eau...ils nous prènnent vraiment pour desnazes -_- physique : magnétisme ( inductance ) + radioactivité ( datation d'un crane au carbone 14 ) je me marre par contre demain la biochimie, biologie humaine et microbiologie je vais la sentir passer | |
|
| |
Lord Anachnu Habitué
Nombre de messages : 146 Participation RP : 9 Inscription : 11/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Mar 17 Juin - 20:54 | |
| Ouaaiii une majeure d'histoire avec une étude de doc sur les démocraties populaires ! Trop bien, ça rattrapera peut-être la philo.... mais l'allemand... XD... Quoi que pour une personne avec un peu de vocabulaire c'était faisable. Vive les L, vive le bac :p | |
|
| |
Sir Soontthaam Habitué
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Mar 17 Juin - 22:40 | |
| Bonne chance pour demain =)
Physique et bio, c'est ma plus grosse journée ^^ | |
|
| |
Karshan Apprenti
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Mer 18 Juin - 7:49 | |
| - Sir Soontthaam a écrit:
- Les cartes c'étaient soit l'organisation spatiale des etats unis soit les inégalités Nord Sud.
Et j'ai trouvé l'espagnol assez facile pour une fois^^ Espagnol c'était presque que des QCM, rien de plus facile...! Même la traduc'. Quelle carte as-tu pris Soontthaam en géo ? J'espère que tu n'as pris Nord/Sud, parce que le sujet n'est pas du tout les inégalités Nord/Sud La consigne exacte était "Des Nord et des Sud", donc il fallait faire apparaître les deux blocs, le Nord et le Sud, et les inégalités au sein des blocs. Bon aller, s'parti pour la physique et la bio, bonne chance à tous les S (et les autres séries accessoirement). | |
|
| |
Orrin Apprenti
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Mer 18 Juin - 11:56 | |
| Je passe le bac de français à l'écrit ce vendredi 20^^ | |
|
| |
FeuerFrei Apprenti
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Mer 18 Juin - 13:02 | |
| vivement demain soir \o/ j ai un est qui en première STI et qui a oral histoire et francais le 1er juin | |
|
| |
Thanator Ecrivain
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) Mer 18 Juin - 14:54 | |
| Et qui est ce qui avait raison pour la majeure d'histoire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) | |
| |
|
| |
| Bon bacs à tout ceux qui le passe (comme moi) | |
|