| Sondage sur la revolution | |
|
|
Etes vous pour la rebellion ? | oui | | 27% | [ 3 ] | bien sur | | 0% | [ 0 ] | évidemment | | 0% | [ 0 ] | jusqu'a la mort | | 45% | [ 5 ] | non | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Habitué
| Sujet: Sondage sur la revolution Sam 26 Juil - 22:18 | |
| tout est dit dans le titre ... | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Sondage sur la revolution Sam 26 Juil - 22:20 | |
| Ce sondage montre pourquoi je ne m'investis pas dans le rp ou dans la révolution... | |
|
| |
belinda Habitué
| |
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Sondage sur la revolution Sam 26 Juil - 22:28 | |
| Quel sens de la répartie, et de l'insulte... Non sincèrement, mon perso rp aurait honte de participer, il risquerait d'être d'accord avec les pingouins'^^
Bref, je vous laisse..."sonder"... entre vous. | |
|
| |
Thorumuan Habitué
| Sujet: Re: Sondage sur la revolution Sam 26 Juil - 22:28 | |
| Contre la révolution! J'espère que vous n'allez pas sortir la guillotine. Je serais le premier ^^ | |
|
| |
Maximus Habitué
| Sujet: Re: Sondage sur la revolution Sam 26 Juil - 22:30 | |
| Edailnes, les seuls buts de mon sondage sont de divertir et d ece faire une idée trés large de ce que pensse les gens . Alors t'éxite pas trop | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Sondage sur la revolution Sam 26 Juil - 22:33 | |
| Je ne vois pas ou je m"excite" au mieux je suis condescendant, au pire...
Je ne vois pas l'intérêt de faire un sondage hrp sur des actions rp et in game. | |
|
| |
Maximus Habitué
| Sujet: Re: Sondage sur la revolution Sam 26 Juil - 22:35 | |
| je fait ce que je veut | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| sauf que la tu mélange HRP et RP, et sa va partir en freestyle. Tout comme les "RP" débile de legendarius, sa ne vous rend pas plus intélligent.Le jour ou la différence sera possible ( dans vos têtes ) vous vous rendrez compte de beaucoup de chose, comme le fait que ce que font les pingus est tres bien ig, tu n'as pas remarquer tout les RP qui apparaissent ? | |
|
| |
belinda Habitué
| personne ta dis de venir voter ! | |
|
| |
Maximus Habitué
| Sujet: Re: Sondage sur la revolution Sam 26 Juil - 22:40 | |
| - Kaiz' a écrit:
- sauf que la tu mélange HRP et RP, et sa va partir en freestyle. Tout comme les "RP" débile de legendarius, sa ne vous rend pas plus intélligent.Le jour ou la différence sera possible ( dans vos têtes ) vous vous rendrez compte de beaucoup de chose, comme le fait que ce que font les pingus est tres bien ig, tu n'as pas remarquer tout les RP qui apparaissent ?
je suis le 1er a dire que ce que font les pingouins est trés bien, je n'ai jamais dit le contre en HRP ... le sondage porte sur la révlution et non sur ce que fon les pingouins ! donc si tu est pour tous les Rp qui aparaissent grace a la révolution tu est donc pour la révolution ! | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Sondage sur la revolution Sam 26 Juil - 22:41 | |
| j'ia pas voté, c'est tellement pueril que je ne veux pas participer a ce genre de chose | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Sondage sur la revolution Sam 26 Juil - 22:47 | |
| Je ferme, je pense déjà savoir comment sa va finir, alors je prévois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur la revolution | |
| |
|
| |
| Sondage sur la revolution | |
|