Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:53

L'elfe observa tour à tour les nouveaux arrivants.

Et bien! Ce lieu réputé désert est apparemment très fréquenté... La présence du sir Klaedr ne me gêne pas. Mais peut être que celle de Malenie le gêne lui, je n'aurais aucun mal à imaginer qu'elle le mette mal à l'aise... Qu'en pense l'intéressé?

L'elfe fit un sourire amusé au sir, il devait être très courageux pour oser participer à une réunion de femmes aussi...spéciales. Puis elle ajouta avec un air résigné à l'intention de Malenie.

Je pense qu'il faut arrêter ce jeu pendant quelques temps, les spectateurs affluent et cela devient gênant et irrespectueux. C'est donc à regrets que l'elfe se contraignit à ne pas répondre à la boutade de Malenie. Puis l'elfe répondit à Tempora:

J'ai déja expliquer ma présence ici à Aelis...

L'elfe attendit ensuite que les dames et le sir parle se demandant si d'autres personnes auraient le courage ou la folie de se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:08

Le Nain souriait aux mots des damoiselles, ces dernières se boutaient à tout va et le caractère comique de la situation était très fort. Il répondit donc aux dires d'abura

Et bien cela ne me gêne pas, n'étant plus ma supérieure je ne sais pas par quel magie je serais mal à l'aise.

Le Nain regarda à nouveau les nuages et tournant ensuite ses yeux vers les dames qui l'entouraient il proclama

Il existe d'après certaines rumeurs, un petit tas de terre, et là, en descendant par delà la terre, les seigneurs et seigneurs peuvent se rendre dans un lieu empli de magie. Ce lieu par un pur hasard se situe près d'ici. L'envie prend t-elle vos âmes à l'idée d'aller en ce lieu ?

Le sieur savait que deux des dames avaient autre chose à faire mais après tout, elles pouvaient bien retarder leur voyage et se joindre à lui...


Dernière édition par Klaedr le Jeu 19 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:36

Malenie regarda les personnes présentes.

"Il arrive que j'intimide quelques humains et autres races."

Elle regarda le ciel.

"J'irai avec plaisir rendre visite à ce lieu. La magie m'a dès ma plus tendre naissance, fascinée. De plus, je n'ai pas eu la chance de visiter Gaâd- Mur."

Puis Malenie s'adressa à Abura.

"Tu ne perds rien. Je me vengerais de l'arrivée fracassante."

Malenie envoya un regard noir, gris, puis jaume à Abura.

"Temp' quel sujet inspire le cerveau d'une elfe ?" Puis enfin elle s'adressa à Aelis. "Un petit air de musique ne ferait pas de mal, je pense, si madame a un instrument, ce serait avec plaisir que j'entendrai ce qu'il s'en dégagera."

Elle lui fit un vague sourire.
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:11

L'elfe accueillit la proposition du sir avec curiosité et enthousiasme. Elle s'adressa donc à Klaedr joyeusement.

"Premièrement, me serait-il permis d'utiliser le terme "tu"? Ce serait plus simple et certainement mieux. Enfin, ce lieu me parait bien étrange et de ce fait intéressant, je serais ravie d'y aller, même si c'est avec Malenie."

L'elfe laissa échapper un soupire signifiant clairement que Malenie l'exaspérait. Puis elle sourit à nouveau et répondit au regard jaune de celle-ci par cette simple phrase:

"Une arrivée fracassante qui aurait pu être évitée si tu t'étais enlevé."

Puis après une brève réflexion, Abura ajouta:

"Mais ce débat ne finira jamais de cette manière, il est évident que tu ne changeras pas d'avis et que je ferais de même..."

L'elfe se déplaça vers un arbre un peu en retrait et loin de Malenie sur lequel elle s'appuya. A partir de cet endroit elle pouvait voir tout le monde. Elle observa donc toutes les personnes présentes en attendant qu'Aelis et Tempora répondent, car c'était leurs réponses qui lanceraient le signal du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tempora Silyae
Grand orateur
Tempora Silyae


Nombre de messages : 619
Participation RP : 9
Inscription : 23/10/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:20

- Et bien...

Je me mit à hésiter. La proposition du sieur Klaedr n'allait-elle pas retarder mon travail ? Déjà qu'il fallait que je reprenne tout mes calculs...Cela n'allait pas m'arranger. Mais d'un autre côté.... je pratiquais la magie depuis longtemps, même si je restais très discrète lorsque je l'utilisais. Cela aurait pu être plus qu'intéressant de visiter cet endroit...
Tant pis pour les calculs ! Personne n'irait me gronder. Quoi que...

- J'accepte de venir visiter ce lieu. Disais-je à Klaedr.

Puis je répondit à Malenie :

- Quel sujet inspire le cerveau d'un elfe ? Hum, je n'en sais rien ...

Je haussais les épaules avec un léger sourire, puis je regardais au dessus de moi. Les gigantesques pins nous empêchaient de voir le ciel, malgré le fait que nous n'étions qu'en lisière de forêt.
Celle-ci me paraîssait immense, et j'imaginais qu'il était assez simple de s'y perdre. Peut-être faudrait-il que je me trouve un guide, pour mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:04

Le nain voyant que toutes les demoiselles ou presque étaient d'accord pour se rendre dans la caverne se tourna et en levant la voix sans toutefois se retourner dit

Et ils partirent vers l'est, vers une caverne...

Le Nain en arrivant vit se dessiner un petit mont...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Ecrivain
Aelis


Nombre de messages : 436
Participation RP : 5
Inscription : 28/09/2008
Age : 31

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:27

Voyant se dessiner au loin une petite montagne verdoyante, Aelis sourit. Elle qui avait seulement fait un signe de la tête lors de la décision de visiter la caverne, était ravie de se changer un peu les idées durant ce petit écart de programme.

Regardez ! s’adressant à ses acolytes en montrant le sommet
Il serait peut être sympathique de gripper cette pente abrupte. La caverne est peut être en haut.

On pouvait discerner au loin une sorte de château dans la brume. Aelis paraissait impréssionnée par la hauteur de la pente. Il est vrai qu'il y avait du chemin à faire. La route semblait longue et sinuleuse.

Pour égayer un peu la marche, Aelis sortit son indétrônable kazoo et commença à en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:05

Malenie ne savait quel attrait il y avait dans cette région. Contenue du fait qu'elle était étrangère, elle n'avait jamais visité ce lieu.

"Chaque partie de cette terre a t'elle un attrait particulier ?"

Pendant qu'elle marchait, Malenie pensait à son pays, à son enfance, et puis à son statut que tout le monde ignorait en ces terres.

"Qu'est ce qu'il y aura là- bas ? Une caverne ? Un lac ?" demanda t'elle tout en se dirigeant vers la destination
Revenir en haut Aller en bas
Tempora Silyae
Grand orateur
Tempora Silyae


Nombre de messages : 619
Participation RP : 9
Inscription : 23/10/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:38

Je suivis le groupe, légèrement en retrait, observant les superbes spécimens de végétaux qui s'offraient à moi. J'entendais, au loin, un froufroutement de feuilles. Sans doute était-ce quelques animaux, heureux de la venue du printemps. Tous mes sens à l'affût, je me plaisais à regarder cet environement.

De plus en plus, je ralentissais mon pas, et, au bout d'un moment, j'avais perdu de vu les trois dames et le nain, sans m'en rendre compte.

Je me sentais bien, ici. Cela me rappelait mon enfance, et mes origines. Même si mon propre royaume se situait au coeur d'un forêt, celle-là m'intriguait. Qui sait quels secrets cette région pouvait cacher ?

Enfin, je pris conscience que je m'étais un peu trop éloignée des autres. Mon ouïe fine me permit cependant de retrouver leurs traces, et , avec un pas rapide, de les rejoindre comme si de rien n'était.

Les deux chevaux qu'Aelis et moi-même avions achetés nous suivaient tranquilement, en retrait eux aussi.
Je me demandais si Aelis voulait conserver le sien. Mais comme elle me paraîssait si occupée à jouer de son kazoo, je ne voulais surtout pas l'interrompre, et me tus pendant tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:42

Abura marchait en silence, ce qui était rare de sa part... En fait elle avait retrouvé ses vieilles habitudes remontant à ses voyages toujours en solitaire. Elle écoutait Aelis jouer de son kazoo et observait avec curiosité le château qui se dressait un peu plus loin. Cependant une chose l'intriguait encore, elle n'avait pas très bien compris où se situait l'endroit que voulait leur faire visiter le sir... L'elfe demanda donc à Klaedr sans se soucier de couper la mélodie du kazoo:

Dans quel lieu se situe exactement la caverne? Serait-ce sur ce gigantesque amas de pierres qui se fait appeler pic?

Puis l'elfe entendit la question de Malenie, alors dans un moment de bonté elle lui répondit:

Pas vraiment, simplement certains lieu intéressent plus que d'autre, parce qu'ils paraissent plus mystérieux, plus beau.

Puis elle se tut, écoutant le kazoo d'Aelis. Elle regretta un moment que Mariane soit absente, elle aussi était une musicienne, puis elle oublia et reporta son attention sur le décor magnifique autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:04

Malenie marchait silencieusement. Tout d'un coup, elle dit .

"Ici le calme à sa place, et cela est regrettable que quelques gens ne l'empechent pas de prendre place."

Malenie regarda le groupe, puis s'adressa à Aelis.

Quand as tu appris à utiliser cet instrument ?" puis elle s'adressa à l'assemblée. "Quelqu'un saurait il chanter ? Il serait agréable que quelqu'un chante en même temps, n'est ce pas ?"

Le soleil était haut, et au fond de son cerveau, elle réfléchissait comment embeter Abura, sans que les autres s'en aperçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Ecrivain
Aelis


Nombre de messages : 436
Participation RP : 5
Inscription : 28/09/2008
Age : 31

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:52

Le groupe marchait depuis déjà quelques heures. Et Aelis ne cessait de jouer des airs elphiques datant de quelques siècles. La mélodie était étrangement envoûtante.

" En réalité j'ai appris le manipuler grâce à mes racines. En effet les Lysilisiens,très attachés à leurs instruments d'antant, aiment la musique. C'est ainsi qu'en grandissant ma tante m'a appris à manipuler l'instrument de la même manière qu’une mère apprendrait à s’habiller à sa fille." dit elle à Malenie

Tout en continuant à gravir cette montagne, Aelis réfléchissait
Qu’allaient ils trouver au sommet ? Personne ne savait


Dernière édition par Aelis le Mer 25 Mar - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:54

Le Nain marchait au rythme du kazoo d'aelis, comme dansant sous le son de la mélodie puis lorsque Aelis lui posa une question Klaedr se tut un moment, il apprécia le calme ambiant et lorsqu'il eut enfin eut sa dose de silence il répondit d'une voix qui paraissait venir d'ailleurs

Je ne sais pas, à vrai dire je n'ai entendu de cette caverne que des rumeurs, rumeurs d'un lieu magique, rumeurs du passé. J'aime à chercher et à élucider les mystères du passé, c'est ainsi que je me rendais ici avant que je n'entende l'instrument de cette dame. Enfin bref. Et il y aurait il quelqu'un d'assez aimable afin de chanter ? Ma délicieuse... Enfin quelqu'un peut il chanter ?

Le Nain se tut attendant de voir si quelqu'un désirait chanter....
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:53

L'elfe avait entendu la requête de Malenie et de Klaedr, cependant elle ne désirait pas chanter. Elle ne connaissait que des chansons tristes, ce qui n'était pas vraiment adapté à la situation. Alors elle se tut, priant en silence tous les dieux qu'elle connaissait et auxquels elle ne croyait pas, pour que Malenie se taise. Elle espérait que cette dernière ne se souviendrait pas de chansons de son pays, et qu'elle ne déciderait pas de chanter. Elle n'avait absolument aucune envie d'affronter une catastrophe naturelle violente et imprévue. Il ne restait donc plus que Tempora, elle se demanda un moment si celle-ci connaissait une chanson, puis elle se souvint, de LA chanson. Elle ne dit donc rien du tout, s'efforçant de penser à autre chose dans l'espoir que Tempora n'y penserait pas, elle.
Puis son attention fut de nouveau attirée par le château devant eux.


Quelqu'un sait-il à qui appartient ce château? Il est très étrange, et paraît désert... C'est intéressant.

La curiosité de l'elfe n'avait que peu de limites et elle était capable de faire des choses...stupides simplement pour la satisfaire. Elle se dit donc dans son for intérieur qu'elle irait le visiter un jour, quand cette expédition serait terminée et si une catastrophe naturelle imprévue ne survenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tempora Silyae
Grand orateur
Tempora Silyae


Nombre de messages : 619
Participation RP : 9
Inscription : 23/10/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:39

J'écoutais distraitement les dires des autres seigneurs, jusqu'au moment où le sieur Klaedr demandait si quelqu'un voulait bien chanter.
Alors, j'écoutais plus attentivement, amusée.
Personne ne répondit au nain. Subtilement, Abura changea de sujet, pour je ne sais quelle raison.

Après un moment de silence, je déclarais :

- Cela ne sert à rien de chanter, la nature remplace la musique...

Je fermais les yeux, tout en marchant, bercée par la douce symphonie de la forêt.

- N'est ce pas merveilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:24

HRP / Voilà la troisième page. Nouvelle règle :
Obligation de mettre 5 mots se terminant par le son o (ex ragots, bateaux, etc) dans des paroles directes. Il est obligatoire de poster des paroles dans chaque message. Un mot même s'il est recopié 50 fois, compte pour un seul mot.
Pour l'originalité, nous vous demandons, de ne pas prendre toujours les mêmes mots d'un message à l'autre. Puisque la langue française recèle de mots se terminant en sonorité [o].

Bien sûr, les deux autres règles précédentes ne sont plus à appliquer.

Bon jeu /fin HRP





Malenie avançait, et se demandait quand ils partiraient pour qu'elle embête un peu Abu.

"Qu'est ce qui est magnifique ? C'est juste la nature ! A Néphis, le paysage est plus beau, l'air plus frais, et les oiseaux plus étincellants que jamais. Néphis est une belle contrée, je vous conseille. Les bateaux sont différents d'ici... !"

Elle prononça ces quelques mots avec une pointe de nostaglie, puis elle vit un point d'eau, elle accéléra le pas, rempli ses mains d'eau, et se mit à courir derrière abura.

"Attention de l'eau, sors un chapeau !" dit elle en jetant la jerbe d'eau vers Abura.


Dernière édition par Malenie le Mer 8 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempora Silyae
Grand orateur
Tempora Silyae


Nombre de messages : 619
Participation RP : 9
Inscription : 23/10/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:15

J'écoutais attentivement Malenie, puis répliquais :

- Vous voudriez bien me parlez un peu de Nephis ? Si ce pays est plus beau que celui-ci, alors j'aimerais aller le voir, il doit-être intéressant à observer...

Je regardais autour de moi et trouvais qu'il faisait étrangement chaud. Les chevaux, toujours en retrait, commencaient à suer.
Je me dirigeais vers le cours d'eau que la Dame de Nephis avait vu auparavent, y plongea mes mains, et fit boire les bêtes, par la même occasion.

Soudain, mes yeux se posèrent sur un objet inattendu.


- Euh.... à votre avis... est-ce normal de trouver un marteau dans un ruisseau ? En plus il est gros celui-là...

Je le sortis de l'eau, et le regardais attentivement.

- Il y a une tête de taureau gravée dessus... Quelqu'un connaît ce symbole ?
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:15

Malenie regarda Tempora avec malice. Elle n'emmenerait plus personne à Néphis. SaY avait tué ses hommes, et plus on allait à Néphis, plus elle perdait de précieux atouts.

"On ne peut pas vraiment décrire Néphis, c'est juste un merveilleux pays."

Puis elle s'approcha de la trouvaille de Tempora :

"Oh que c'est rigolo, un troupeau de taureaux gravé sur un marteau dans de l'eau. Que c'est beau ! Garde le en souvenir, ça pourra faire un très beau cadeau !"

Elle regarda le paysage autour.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:13

Klaedr écoutait les conversations et ne put s'empêcher de sourire lorsque Malénie lança de l'eau sur Abura. Après que Tempora ait découvert un marteau, Klaedr s'approcha et dit.

Écoutez les demoiselles. Oh que c'est beau !Garder ce marteau. Je vous le dis jetez le à l'eau car il est sans aucun doute faux. Regardez le sillon comme celui d'une faux prouve que cette arme n'est enchantée par aucun sort nain, ce n'est donc pas un vrai marteau.

Klaedr se tut espérant que les dames jettent le marteau car en réalité celui était bel et bien enchanté par des sorts qui faisaient peur aux nains. Le Nain dit donc d'une voix faible en maugréant dans sa barbe

Par Kazaldo, quelques mots bien choisis pourraient nous faire la peau...

Le Nain se tut espérant deux choses : Que les dames jettent le marteau et que ce qu'il croit soit vrai. Si il s'était trompé ? Quelle honte !
[
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:05

L'elfe lança un regard noir à Malenie qui venait de l'arroser.

Malenie, tu es pire qu'un enfant! Tu es vraiment puéril...Et ce n'est pas ''rigolo'' comme tu dis!

Elle lacha un soupire desespéré puis elle sourit. Elle aperçut alors le marteau; elle n'avait jamais vraiment compris en quoi un marteau pouvait être beau, un marteau était un marteau, il n'y avait rien d'exceptionnel... Elle s'approcha tout de même pour voire le marteau soit disant faux

Si vous trouvez ce marteau beau gardez-le, qu'il soit faux ne change rien. Il pourrait faire une merveilleuse déco, dans votre château... Hum, sir Klaedr, qui est ce fameux Kazaldo, je n'en ai jamais entendu parler, et pourtant j'ai beaucoup voyagé, sans doute trop. J'ai rencontré des gens très différents, et de toutes les races possibles mais c'est la première fois que j'entends ce mot...

Pas elle dit plus à elle même qu'aux autres

Il faut que je me sèche maintenant

Après un rapide bilan de son état la dame agita la main et l'eau s'évapora

Voila qui est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:22

Malenie soupira :

"Décidément, tu es pire que ce que je croyais. Tu n'as jamais appris à rire ou quoi ? Ce n'est que de l'eau.

Tu n'aimes pas qu'on utilise de la magie mais toi tu le fais bien ! Tu es bien contradictoire, trop contradictoire."


Elle regarda le marteau et Klaedr

"Oh vous savez il ne vous fera rien, ce n'est qu'un outil pour dompter les différents matériaux. Et puis il peut faire un beau cadeau.

Bon on va voir le chateau, puisque mademoiselle Abura, ne veut pas se faire tremper. L'évaporation risquerait de mouiller ses vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
Tempora Silyae
Grand orateur
Tempora Silyae


Nombre de messages : 619
Participation RP : 9
Inscription : 23/10/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:02

J'écoutais les dires du nain et des dames, puis dit :

- Je pense que je vais le garder, je ne voudrais pas qu'il tombe dans de mauvaises mains...Et puis, je trouve intéressant cette tête de taureau, c'est vraiment étrange... regarder ces petits naseaux...C'est un travail minutieux, vous ne trouvez pas ?

Je ramassais l'objet et l'accrochais sur le pommeau de la selle d'un cheval, puis je demandais :

- Nous arrivons bientôt ? J'espère que cela vaut le coup d'aller voir cette endroit, parce que, mine de rien, j'ai mon boulot qui m'attend...

Puis je me mis à regarder autour de moi, et marmonnais :

- Zut, je ne sais plus ou j'ai vu cet arbrisseau... Tant pis... J'espère qu'il y en aura d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:22

Klaedr regarda abura et répondit à sa question

Kazaldo, kazaldo. C'est une divinité naine que l'on voit parfois dans l'eau. Elle n'est que très souvent représentée et je crois que mon pays est l'un des seuls à la reconnaître en tant que telle. On dit que celui ci se transforme en marteau et qu'il peut ainsi punir les personnes trop cupides pour le ramasser et le garder. Et superstitieux que nous sommes nous Nains j'ai bien peur de me retrouver sous un beau rot comme on dit chez nous...

Klaedr se tut puis reprit la parole

On dit qu'il existe 5 mots pouvant réveiller la divinité mais n'exagérons pas et n'en parlons pas...

Klaedr se retourna alors vers Tempora et lui dit

Gardez le si vous voulez. Ah tiens j'aperçois déjà les barreaux de la caverne où nous nous rendons...

Klaedr se tut et se remit à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:45

L'elfe écouta les réponses de ses compagnons puis elle lança un regard amusé à Malenie.

Tu as raison, je suis contradictoire, mais veux-tu que je fasse une liste de tout tes défauts? Cette liste est non exhaustive tu as trop de défauts pour que la langue puisse les couvrir tous. Par contre cela risque d'être vraiment très long et je crains de ne pas avoir le temps.

Elle s'adressa ensuite à KlaedrC'est fascinant, j'espère que ce marteau n'est pas un piége de votre divinité des eaux...

Elle aperçut la caverne où il y avait des barreaux... Ce n'était pas trop tôt, le temps passait et la journée était bian avancée. Ors elle n'avait toujours pas retrouvé Elfar.

Enfin nous sommes bientôt arrivé! Pourquoi y a-t-il des barreaux à cette caverne, ce n'est pas courant...

L'elfe se mit ensuite à observer le paysage autour d'elle avec attention et curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:56

Malenie rigola :

"Perfide !! Des défauts, comme si j'en avais ? Arrête de te croire toute puissante et belle. Tu es aussi laide qu'un crapeau d'eau.

Tu devrais me remercier de t'avoir jetée de l'eau au lieu de m'engueuler. Je t'épure ! Je conjure l'effet maléfique du fichu lait fraise."


Elle regarda les barreaux et vit une petite cellule derrière

"Tiens tu devrais aller derrière les barreaux ! Au moins là tu ne seras entouré que de personnes qui te sont égales."

Elle s'arrêta puis continua.

'Cafard, mites, fourmis, moustiques, mouches..."

Puis elle avança.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel : Règles Rp.
» Les règles ont changé ?
» Avec paint
» probleme avec les mails
» J'ai un problème avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Région de Gaâd Mur-
Sauter vers: