Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tempora Silyae
Grand orateur
Tempora Silyae


Nombre de messages : 619
Participation RP : 9
Inscription : 23/10/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:09

Nous étions enfin devant cet endroit. C 'était une sorte de petite forteresse, noyée par du lierre, si bien que seuls les barreaux de l'entrée étaient visibles. Un léger courant d'air, sortant de cette grotte – ou caverne – nous caressa le visage. J'entendis un bruit, très léger, provenant de la cavité, que moi seule pouvait entendre. Cet endroit était occupé ? Je fis comme si de rien n'était et m'adressa à l'assemblée :

- Alors, nous entrons ? Ou nous restons là bêtement, jusqu'à ce qu'un de ces fameux oiseaux carnivores nous attrapent ? Vous savez qu'ils peuvent avoir la taille d'un homme assez costaud ? D'ailleurs, ils vivent exclusivement dans cette région, on a de la chance, n'est-ce-pas? Ah ? Il faut que je me taise …? D'accord....

Je m'avançais un peu, poussa quelques lianes de lierre, puis ouvrit la porte. Il faisait très sombre à l'intérieur... Je me retournais, puis demanda :

- Dîtes-moi, vous n'avez pas un flambeau, ou quelque chose dans le genre, parce qu'on ne voit rien. Je marquais un temps d'arrêt. Au fait, j'espère que vous n'avez pas trop peur du noir...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]   Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:41

Malenie regarda Tempora.

"Peur du noir ? Tu rigoles ? Par contre Abu, je pense, vu comment elle frissonne. Elle devrait peut-être boire de l'eau. Enfin je dis ça je dis rien."

Elle s'avança un peu plus en avant, et découvrit une rivière.

"Hum, quelques crocos je pense. Ca devait être assez bien protéger des assauts. Muraille, Barreaux, douve avec crocos, des petites fenêtres. Le donjon en haut doit donner une très belle vue d'Aguératon et peut-être même de la Capitale."

Elle regarda abu.

"T'as peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rappel : Règles Rp.
» Les règles ont changé ?
» Avec paint
» probleme avec les mails
» J'ai un problème avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Région de Gaâd Mur-
Sauter vers: