Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une fin... Un Renouveau....

Aller en bas 
AuteurMessage
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Une fin... Un Renouveau.... Empty
MessageSujet: Une fin... Un Renouveau....   Une fin... Un Renouveau.... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:16

Inerte... Tel était le mot pour qualifier l'Ordre que le grand Aard de Rivia avait fondé il y a fort longtemps... Hélas, la gloire de l'Ordre Valïnor s'était éteinte avec son premier Roi, moi qui pensé avoir une chance de redorer ce grand blason, je fus trop naïf pour me rendre à l'évidence même : je n'étais point à la hauteur...
J'avais ordonné de détruire Kaer Morhen, la Cité de l'Ordre, oui car tel était son destin, celui de sombrer dans l'ombre tout comme le Doux le faisait si bien... Trop peu présent les membres de l'Ordre étaient pour que notre communauté ne fasse long feu.
Accablé, tel était le sentiment que j'éprouvais à cet instant, je me sentais indigne de toute chose, moi qui voulait faire tant pour les Royaumes Oubliés, je ne pu, et je ne pourrai rien faire...
Ainsi, j'errais dans la Capitale, ne sachant que faire, je me dirigeais vers la plus grande tour de garde de la ville dans un seul et unique but, me donner une mort que j'espérais rapide. Ainsi, je franchissais les marches une à une, trainant comme si je portais un poids sur mon dos.
Une fois arrivé à destination, je fixa le soleil levant, avança peu à peu, droit devant, attiré par le vide... Une fois au bord du vide, j'entendis une voix... Celle-ci devenait de plus en plus forte tel un écho... J'avais beau remuer la tête dans tout les sens, je ne pouvais me défaire de cette voix qui ne cessait de me répéter :


« Ne saute pas...!!! Ne saute pas !!! Ne saute pas !!! »

La voix continuait sans cesse de répéter cette phrase, je ne pouvais rien faire pour que celle-ci disparaisse, j'avais beau me masser, frapper la tête avec les paumes de mes mains, rien n'y faisait...

« Tais-toi !!! Arrête de parler !!!! Tais-toi !!! » criais-je

Après ces paroles, plus rien... La voix cessa de résonnait en moi, mais quelques secondes plus tard...

« J'ai d'autres projets pour toi, Alquaïr Vlidémïr... Oui, des projets bien plus intéressant... »

Cela ne pouvait être que ma folie...

« Non, tu n'es pas fous, je suis bien réel... »

Mais qui cela pouvait bien être ?

« Je me nomme Xalendan, ancien régent du royaume Zerande et ancien Intendant de ces terres... »

Xalendan !? Le parjure dont j'avais entendu parler ? Serait-ce bien lui ?

« Oui, c'est bien moi... »

Mais, mais... Que me veux...

« Toi tu veux mourir, moi je veux vivre... »

Que pouvait-il bien me vouloir ?

« Je veux ta vie, tu tiens à la mort, je tiens à la vie... »

« Toi, tu crois réellement que je vais te donner la vie !? Si je la perd, ce ne sera point pour toi !! »

« Hélas pour toi, tu n'as pas le choix, tu n'es qu'un être insignifiant à mes yeux, seul ton âme m'intéresse, grâce à celle-ci, mon corps pourra réapparaitre des enfers et ainsi je pourrais reprendre ma place dans ce monde... Tu n'aurais qu'à prononcer quelques paroles avant ta mort et ton âme serait mienne... »

« Jamais je ne ferais cela, jamais je ne prononcerai ces paroles... »

« Sache que tu es sur le lieu de ma mort, ici même mon pouvoir est grand, et je n'ai point besoin de mon corps pour l'utilisait... »

« Si tu crois que tes soit-disant pouvoirs m'effraient tu te trom... »

« Anatema Trask'er Ör !!! Telles sont les paroles que tu dois prononcer... Ne m'oblige pas à te faire prononcer ces paroles contre ton gré... Tu ne risquerais fort point d'apprécier... »

« Jamais !!!!! »

Après mes dernières paroles, je me jetais du haut de la tour, tout se passait bien jusqu'au moment où je sentis une pression s'exercer sur ma mâchoire, et, contre mon gré...

« Anatema... Tra...sk'er... Ôr.... »

« Au revoir... »
dit la voix en riant avant que je n'atteigne le sol...


____________________________________________________________________________________________________



« Aaaaaaaaaah !!!!!!! »


Tel fut ma première intonation dès que mon corps, une fois réapparut, reprit vie... J'étais enfin de retour, moi, Xalendan, régent de Zerande...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin... Un Renouveau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire, un renouveau...
» Renouveau d'un réveil.
» Hasards et Renouveau
» Du trépas au renouveau.
» La fin d'aguératon...et son renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Grand Quartier-
Sauter vers: