| Tournoi pour un Baiser | |
|
+8Seifer Nyx lirna Erandil Elenna Neydrinella Ostros Elhandil 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elhandil Grand orateur
Nombre de messages : 1148 Participation RP : 90 Inscription : 07/09/2008 Age : 30
| Sujet: Tournoi pour un Baiser Dim 2 Aoû - 21:04 | |
| Bonjour ou Bonsoir, Donc, suite à une discussion avec l'organisatrice de ce tournoi, Dame Andromède, j'ouvre ce topic' pour récapituler le nombre de participants, ainsi que ceux qui voudraient y participer en dernière minutes. Pour le moment, nous avons comme participants Fléaux de Gaïa, Arakasï, Erandil, Harchimage Hazelthorn, Ostros, Eireiger, Vercingetorix, Zé et moi ( ). Enfin tout du moins, ceux là ont postés dans le sujet en question. Sur ces messieurs, lesquels sont disponibles pour ces prochains jours, et lesquels veulent se désister pour causes IRLs ou autre ? Comme sublimes Dames présentes, nous avons la Nymphe Nyx, Dame Lirna,la mystérieuse Elena, et bien sûr, la magnifique organisatrice Andromède. J'ouvre ce sujet, en accord avec Andromède, pour savoir si d'autres veulent venir, ou si des gens veulent se stopper. Si Andromède ou un(e) autre veut rajoutez quelque chose, libre à lui/elle Je vous demanderais aussi de ne pas flooder dans ce sujet, et si vous avez des questions, veuillez les posez ici. Cordialement, | |
|
| |
Ostros Grand orateur
Nombre de messages : 527 Participation RP : 39 Inscription : 30/06/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Tournoi pour un Baiser Dim 2 Aoû - 21:10 | |
| Toujours présent et prêt à RP, j'attend de plus une certaine organisatrice ayant accepté mon invitation Donc oui sans soucis je suis dispo (j'aurais peut-être une absence de 2-3 jours dans le courant du mois mais pas plus). | |
|
| |
Neydrinella Ecrivain
| Sujet: Re: Tournoi pour un Baiser Dim 2 Aoû - 21:20 | |
| J'aimerai aussi participer mais je n'ai pas une connection fiable. | |
|
| |
Elenna Habitué
| Sujet: Re: Tournoi pour un Baiser Dim 2 Aoû - 21:44 | |
| Euh... c'est Ele nna Sinon... cette semaine je peux, mais après, je pars deux semaines. Donc à voir suivant l'avancée du tournoi. | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Tournoi pour un Baiser Dim 2 Aoû - 21:47 | |
| Moi je peux, mais faut le faire avant mercredi, sinon ce sera fin aout (à partir du 20) Donc soit au début, soit à la fin. Entre je serais pas en France et j'aurais pas d'accès internet | |
|
| |
lirna Habitué
Nombre de messages : 158 Participation RP : 2 Inscription : 11/05/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Tournoi pour un Baiser Dim 2 Aoû - 22:23 | |
| moi je suis la, je n'es pas de souci a par que je travaille | |
|
| |
Nyx poetesse d'agueraton
Nombre de messages : 308 Participation RP : 33 Inscription : 20/05/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Tournoi pour un Baiser Lun 3 Aoû - 0:28 | |
| Je peux jusqu'à dimanche prochain , puis absente pour 2 semaines. | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Tournoi pour un Baiser Lun 3 Aoû - 4:55 | |
| Moi je peux récupérer les bisous à la place de quelqu'un si celui ci n'est pas présent lors de la remise des bisous ! | |
|
| |
Hazelthorn Habitué
| Sujet: Re: Tournoi pour un Baiser Lun 3 Aoû - 12:51 | |
| moi je suis disponible | |
|
| |
Mstislav Kolenski Apprenti
| Sujet: Re: Tournoi pour un Baiser Lun 3 Aoû - 15:38 | |
| Bon, vu que visiblement un gros matou va m'inviter à rejoindre la fête, je serais dispo tout le mois pour ainsi dire. | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Tournoi pour un Baiser Lun 3 Aoû - 18:56 | |
| Ma Nynyx préférée étant absente prochainement.. je me désiste et m'occuperai d'elle ultérieurement | |
|
| |
Androméde Ecrivain
| Sujet: Re: Tournoi pour un Baiser Lun 3 Aoû - 21:07 | |
| Ok bon je suis assez occupée donc au vu des absences programmé... Je lance ce week-end ou début de semaine prochaine les duels, les absents pourront peut être nous rejoindre fin août (ou pas ...) | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Tournoi pour un Baiser Lun 3 Aoû - 21:12 | |
| Bon je rejoindrai fin août alors | |
|
| |
Elhandil Grand orateur
Nombre de messages : 1148 Participation RP : 90 Inscription : 07/09/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Tournoi pour un Baiser Mar 4 Aoû - 21:11 | |
| Mais euh le pingus, je voulais mon duel moi snif | |
|
| |
Mstislav Kolenski Apprenti
| Sujet: Re: Tournoi pour un Baiser Dim 30 Aoû - 20:29 | |
| Une participation de notre beau jury est demandé pour le combat entre Ostros et Mstislav D'ailleurs, Androméde, si tu passes par là, sache que tu as un message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi pour un Baiser | |
| |
|
| |
| Tournoi pour un Baiser | |
|