Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sondage]Aguératon need your help!

Aller en bas 
+11
Aëraël
Phenomen
Hazelthorn
éorus
Eldarin
Alessandro Silvani
Wilwarin'O'Eärnur
Volkmar
Eno Andersein
Juiffon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

êtes vous pret à défendre l'avenir d'aguératon?
Oui, bien sûr; je pense même qu'il faut réagir au plus vite.
[Sondage]Aguératon need your help! - Page 3 Poll_left62%[Sondage]Aguératon need your help! - Page 3 Poll_right
 62% [ 23 ]
Oui il faut réagir mais ça sera sans moi, j'préfère préserver les gentilles touches de mon clavier.
[Sondage]Aguératon need your help! - Page 3 Poll_left11%[Sondage]Aguératon need your help! - Page 3 Poll_right
 11% [ 4 ]
Non, t'façon j'men fou j'ai décidé de laisser tomber car on arrivera à rien, donc j'arrête.
[Sondage]Aguératon need your help! - Page 3 Poll_left11%[Sondage]Aguératon need your help! - Page 3 Poll_right
 11% [ 4 ]
Non, j'ai déjà arrêter, et au final c'est mieu ainsi.
[Sondage]Aguératon need your help! - Page 3 Poll_left16%[Sondage]Aguératon need your help! - Page 3 Poll_right
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:00

Juiffon a écrit:
wow wow wow pas d'insultes en public svp... tout le monde a un avis oui, c'est la démocratie Rolling Eyes

edit: mince je vois que j'ai a faire au lucky luke du deletage de message^^ (l'homme qui delete plus vite que son ombre) merci

C'est moi-même qui ait supprimé mon message. En lisant la pauvre intervention de Volkmar, j'ai eu un petit coup de sang et j'ai eu une envie folle de le traiter de "trou du cul" ... et je l'ai fait. Rapidement j'en ai été désolé et je me suis ravisé. En effet j'étais mécontent de moi car je me suis dit que ce n'étais pas bien et qu'il fallait être précis. "Trou du cul" ne convenait pas, c'était encore trop classe car le trou du cul a quand même un fonction essentielle. Donc j'ai supprimé mon message en attendant de trouver le bon qualificatif. Le terme exact qui se rapprocherait de "sac à merde" ne s'est pas encore manifesté à mon esprit. Mais je ne désespère pas de trouver car je sens bien (c'est le cas de le dire) que je suis proche.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:38

Ouah c'est sympa tous ces beaux mots : que d'amour dites voir ^^

Vu le grand apport au post en question, je ferme ça vous permettra peut-être de réfléchir un peu avant de vous insulter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Aguératon need your help!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sondage
» [ sondage ] ratachement de l'ile au continent.
» Sondage sur la revolution
» [Sondage] île/continent
» Les propositions de sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations finalisées et sondages-
Sauter vers: