Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Sondage]Aguératon need your help!

Aller en bas 
+11
Aëraël
Phenomen
Hazelthorn
éorus
Eldarin
Alessandro Silvani
Wilwarin'O'Eärnur
Volkmar
Eno Andersein
Juiffon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

êtes vous pret à défendre l'avenir d'aguératon?
Oui, bien sûr; je pense même qu'il faut réagir au plus vite.
[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Poll_left62%[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Poll_right
 62% [ 23 ]
Oui il faut réagir mais ça sera sans moi, j'préfère préserver les gentilles touches de mon clavier.
[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Poll_left11%[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Poll_right
 11% [ 4 ]
Non, t'façon j'men fou j'ai décidé de laisser tomber car on arrivera à rien, donc j'arrête.
[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Poll_left11%[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Poll_right
 11% [ 4 ]
Non, j'ai déjà arrêter, et au final c'est mieu ainsi.
[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Poll_left16%[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Poll_right
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:02

NOn aerael t'es de mauvaise fois.......

Dans quelques jour aguératoniens sa fait des mois dans la vraie vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:44

si on ne compte pas les nuits...
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:25

Phenomen a écrit:
PS : je m'ennuie un peu en ce moment Sad
Ben fête la fête des Justes en leur rendant visite par exemple, du coup ça occupera aussi Eldarin ^^ lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:28

éorus a écrit:
Je passe juste pour dire qu'on ne s'en fout pas de ce sujet, c'est juste qu'une annonce devrait etre faites bientot par flow normalement donc on attend qu'il vienne sinon je le ferai moi-meme. Nous expliquerons le pourquoi le manque flagrant d'activité des admins et d'une grande partie du staff, ainsi que le pourquoi du bloquage des allopass actuellement, etc...
On fera l'annonce d'ici quelques jours grand maximum. Voilà, désolé de ne pas en dire plus pour le moment.

Oui ils viendront prochainement ... dans 3 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:29

Zé a écrit:
Phenomen a écrit:
PS : je m'ennuie un peu en ce moment Sad
Ben fête la fête des Justes en leur rendant visite par exemple, du coup ça occupera aussi Eldarin ^^ lol Very Happy

Y'a que 3 justes de mon côté et sont trop hauts pour l'instant snif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:32

Zé a écrit:
Phenomen a écrit:
PS : je m'ennuie un peu en ce moment Sad
Ben fête la fête des Justes en leur rendant visite par exemple, du coup ça occupera aussi Eldarin ^^ lol Very Happy

OUai vien me rendre visite chez moi je serais bien t'aceuillir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le JAP Salvation
Apprenti



Nombre de messages : 12
Participation RP : 0
Inscription : 20/07/2009

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:41

Ce sondage est très mal posé car il ne permet pas de départager ceux qui pensent que tout va pour le mieux, ceux qu'il pense qu'il faut réagir et ceux qui pense que tout est foutu. C'est pour moi, la question essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:45

chacun sait que aguératon n'est pas à son beau fixe, à quoi donc servirait la réponse innocente de "aguératon va bien" ensuite pour ce qui est de "tout est déjà foutu" l'avant-dernière réponse me parrait satisfaire cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:31

Question peut-être un peu stupide...

Si le staff a l'information, pourquoi ne la partage-t-il pas ? Certes la vie de chacun lui appartient mais si la nouvelle bouleverse l'ensemble du jeu ça serait la moindre des politesses que d'annoncer la nouvelle rapidement...
Flow n'est pas là pour le moment, qu'un autre fasse l'annonce, ça ne va tuer personne et ça sera honnête envers les joueurs...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:42

c'est clair que présentée comme ça, l'histoire sent mauvais... on peut désormais facilement s'attendre à une entourloupe là :s autant éclaircir rapidement les choses je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Essemer
Apprenti



Nombre de messages : 41
Participation RP : 1
Inscription : 14/07/2009

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:54

Je ne peux pas donner mon avis : il y a des fautes d'orthographe dans les énoncés et je ne supporterai pas qu'elles puissent être considérées comme représentatives de mon infaillible façon de penser.

Comme quoi, Zeas n'a jamais fait du bon boulot (voire n'a jamais fait de boulot par ici).
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:59

bah regarde à la fin du premier post elles sont corigées les fautes de l'ennoncé du sondage après si tu n'es pas content tu peux toujours me MP la correction que tu en fais, je ne pourrais que te remercier...
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:06

Essemer a écrit:
Je ne peux pas donner mon avis : il y a des fautes d'orthographe dans les énoncés et je ne supporterai pas qu'elles puissent être considérées comme représentatives de mon infaillible façon de penser.

Comme quoi, Zeas n'a jamais fait du bon boulot (voire n'a jamais fait de boulot par ici).
mdr mon pauvre Mortifer.
Aldénor va sans doute te défendre à nouveau en critiquant la réponse que je t'apporte ici, mais bon tu t'adresses à moi alors je te réponds même si tu ne mérites que le mépris de tout agueraton.

Si quelqu'un n'est pas content de mon travail au sein de l'académie, il peut toujours le dire à mon chef de groupe mais toi à part être un illusionniste, un menteur, le destructeur du travail de certains, avoir trahi la confiance mise en toi qu'est ce que tu as fait pour ague ? Rien, tu as semé la m*rde (et oui j'ai fait une faute, j'ai mis un * à la place d'un e).
Revenir en haut Aller en bas
Essemer
Apprenti



Nombre de messages : 41
Participation RP : 1
Inscription : 14/07/2009

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:41

On dirait que j'ai touché la corde sensible du jeunot. Désolé de te faire monter ainsi sur tes grands chevaux dans cette réaction puérile que tu viens de nous offrir. Apparemment, ta capacité à rabaisser tes interlocuteurs plus bas que terre et celle à penser que ton opinion fait vœu de vérité absolue n'ont pas été altérées malgré ta chute hiérarchique vertigineuse. Peut-être faudrait-il que tu quittes totalement le staff, comme ce devrait être le cas depuis déjà fort longtemps. Mais bon, inutile de s'inquiéter et de tergiverser à ce sujet, puisque bientôt il n'y aura plus ni staff, ni joueurs, ni jeu. J'ajouterai juste : celui qui se sent morveux, qu'il se mouche. En espérant que le retrait de tes droits de modération sera suffisant pour m'éviter la censure et que l'un de tes adeptes ne se chargera pas d'effacer mon message à ta place (acte dont les conséquences pourraient être qualifiées de désastreuses si Aguératon n'était pas déjà à l'agonie).

PS : Juiffon, c'est très gentil à toi de te proposer, mais c'est franchement inutile pour le peu de temps qu'il reste à ce site. De toutes façons, ma réponse, vous la connaissez. Ou peut-être que non, et que je ne pourrais pas répondre quoi qu'il en soit, puisqu'il est impossible de cocher plusieurs réponses simultanément.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:45

Ouahh là je suis impressionné. Une seule réponse s'impose : "loool"
Revenir en haut Aller en bas
Essemer
Apprenti



Nombre de messages : 41
Participation RP : 1
Inscription : 14/07/2009

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:49

Joyeux anniversaire au fait. Même si à te lire je te trouve de plus en plus jeune. Remarque, peut-être que toi et certains autres habitués du staff commencez enfin à comprendre que baratiner ne sert strictement à rien sinon à vous décrédibiliser (encore que là ça pourrait difficilement être pire). Mais bon, de là à poster un message d'une demi-ligne... C'est un peu court, jeune homme Wink

EDIT : J'ai compris ! Tu viens de plagier SaYoLe. C'est pas très gentil pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:01

vazy dégage mortifer c'est moi le fouteur de merde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:50

Oh lala, c'est fou ça, il y a vraiment des personnes qui doivent avoir une vie de merde pour avoir besoin de revenir sur un jeu/forum qu'ils critiquent à tout va.
En tout cas, si aguératon ne se remet pas à flot (ou flow, petit jeu de mot pourri mais j'aime bien), on pourra toujours se reconvertir en aide psycologique, on a une bonne base de personnes à aider pour commencer.
On sera meme pret à faire un prix pour certains habitués!
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:54

tu rigole la éorus ? je suis sur qu'avec les cas qu'on a la on peu choper un prix Nobel en psychologie ( si ça existe pas on l'inventera ). ya de quoi trouver de nouvelle pathologie xD

serais ce du flood ? stop sinon je sort ma batte verte
Revenir en haut Aller en bas
Essemer
Apprenti



Nombre de messages : 41
Participation RP : 1
Inscription : 14/07/2009

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:32

Eorus, tu me déçois, niveau imagination c'est pas top. Tu reprends non seulement mon jeu de mots avec Flow mais aussi mes remarques sur la nature des personnalités qui s'entrecroisent sur ce jeu (avec les fautes d'orthographe en bonus). A ce propos, je ne vois pas bien ce que tu espères apporter. Les cas les plus sérieux, comme PA et moi-même, sont déjà suivis, et pour les pathologies moins importantes je doute que tu puisses faire quoi que ce soit par forum interposé.

Quant à toi Eldarin, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Nous ne sommes absolument pas à mettre dans le même sac ; en ce qui me concerne je tiens le rôle de médiateur indépendant, et non pas de semeur de zizanie.

Bon, il me semble que ce sujet portait initialement sur l'avenir d'Aguératon. Comme je l'ai déjà dit, avec tout ce qui a été tenté jusqu'à présent et qui n'a pas fonctionné, je vois mal comment on pourrait redresser la barre. Les dernières solutions susceptibles d'aboutir à quelque chose sont forcément celles qui n'ont pas encore été essayées... Par exemple, que le propriétaire du jeu délègue davantage (ça fait longtemps qu'on le dit, mais ça ne se fait toujours pas). Je vous ai mis sur la piste, vous pouvez trouver d'autres options par vous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:00

Essemer a écrit:
Eorus, tu me déçois, niveau imagination c'est pas top. Tu reprends non seulement mon jeu de mots avec Flow mais aussi mes remarques sur la nature des personnalités qui s'entrecroisent sur ce jeu (avec les fautes d'orthographe en bonus). A ce propos, je ne vois pas bien ce que tu espères apporter. Les cas les plus sérieux, comme PA et moi-même, sont déjà suivis, et pour les pathologies moins importantes je doute que tu puisses faire quoi que ce soit par forum interposé.

Quant à toi Eldarin, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Nous ne sommes absolument pas à mettre dans le même sac ; en ce qui me concerne je tiens le rôle de médiateur indépendant, et non pas de semeur de zizanie.

Bon, il me semble que ce sujet portait initialement sur l'avenir d'Aguératon. Comme je l'ai déjà dit, avec tout ce qui a été tenté jusqu'à présent et qui n'a pas fonctionné, je vois mal comment on pourrait redresser la barre. Les dernières solutions susceptibles d'aboutir à quelque chose sont forcément celles qui n'ont pas encore été essayées... Par exemple, que le propriétaire du jeu délègue davantage (ça fait longtemps qu'on le dit, mais ça ne se fait toujours pas). Je vous ai mis sur la piste, vous pouvez trouver d'autres options par vous-mêmes.

C'est pas modéré ça ? Tu as de la chance Essemer, perso pour bien moins mes messages sont effacés.
Sinon pour en revenir au sujet, les gens qui critiquent font (ou ont fait) certainement plus pour le jeu que ceux qui disent que tout va bien à bord. Ce sont souvent des personnes motivées, pleines de bonne volonté, d'idées et prête à s'investir. Le problème vient plutôt des personnes qui n'ont rien à apporter au jeu, dont les seules compétences sont de bien lécher, de ne pas faire de vagues, d'appliquer à la lettre quelques consignes ... tout ça pour avoir leur nom dans une jolie couleur différente du péquin moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
Apprenti



Nombre de messages : 45
Participation RP : 0
Inscription : 11/10/2009

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:06

A voté. Je pense qu'on arrivera à rien tant que la direction reste la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoree.com
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:52

Scientist a écrit:
Essemer a écrit:
Eorus, tu me déçois, niveau imagination c'est pas top. Tu reprends non seulement mon jeu de mots avec Flow mais aussi mes remarques sur la nature des personnalités qui s'entrecroisent sur ce jeu (avec les fautes d'orthographe en bonus). A ce propos, je ne vois pas bien ce que tu espères apporter. Les cas les plus sérieux, comme PA et moi-même, sont déjà suivis, et pour les pathologies moins importantes je doute que tu puisses faire quoi que ce soit par forum interposé.

Quant à toi Eldarin, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Nous ne sommes absolument pas à mettre dans le même sac ; en ce qui me concerne je tiens le rôle de médiateur indépendant, et non pas de semeur de zizanie.

Bon, il me semble que ce sujet portait initialement sur l'avenir d'Aguératon. Comme je l'ai déjà dit, avec tout ce qui a été tenté jusqu'à présent et qui n'a pas fonctionné, je vois mal comment on pourrait redresser la barre. Les dernières solutions susceptibles d'aboutir à quelque chose sont forcément celles qui n'ont pas encore été essayées... Par exemple, que le propriétaire du jeu délègue davantage (ça fait longtemps qu'on le dit, mais ça ne se fait toujours pas). Je vous ai mis sur la piste, vous pouvez trouver d'autres options par vous-mêmes.

C'est pas modéré ça ? Tu as de la chance Essemer, perso pour bien moins mes messages sont effacés.
Sinon pour en revenir au sujet, les gens qui critiquent font (ou ont fait) certainement plus pour le jeu que ceux qui disent que tout va bien à bord. Ce sont souvent des personnes motivées, pleines de bonne volonté, d'idées et prête à s'investir. Le problème vient plutôt des personnes qui n'ont rien à apporter au jeu, dont les seules compétences sont de bien lécher, de ne pas faire de vagues, d'appliquer à la lettre quelques consignes ... tout ça pour avoir leur nom dans une jolie couleur différente du péquin moyen.

Tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:29

C'est tellement malsain.


Et on va me dire que vous voulez tous du bien à Aguératon?
Première mesure, allez vous foutre sur la gueule ailleurs bande de merdeux...
Nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:36

wow wow wow pas d'insultes en public svp... tout le monde a un avis oui, c'est la démocratie Rolling Eyes

edit: mince je vois que j'ai a faire au lucky luke du deletage de message^^ (l'homme qui delete plus vite que son ombre) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Aguératon need your help!   [Sondage]Aguératon need your help! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Aguératon need your help!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage
» [ sondage ] ratachement de l'ile au continent.
» Sondage sur la revolution
» [Sondage] île/continent
» Les propositions de sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations finalisées et sondages-
Sauter vers: