Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La guerre interne : ou la purge progressiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marduk
Habitué
Marduk


Nombre de messages : 112
Participation RP : 27
Inscription : 06/08/2009

La guerre interne : ou la purge progressiste Empty
MessageSujet: La guerre interne : ou la purge progressiste   La guerre interne : ou la purge progressiste Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:51

L’assassin de l’ombre des Valinor avait profité du retrait du pouvoir Valinorien pour imposer sa domination sur l’Ordre. Il l’avait clamé haut et fort devant la cour du Doux, et ne s’était pas arrêter là…

Alors que l’Empereur Millénaire demeurait introuvable la confusion régnait au sein de la guilde et Marduk en avait profité pour instaurer deux milices ayant pour but de purger les rangs Valinor.
La première patrouillait dans la capitale Kaer Morhen et procédait à de nombreuses arrestations à l’encontre de tous les opposants du nouveau régime, recouvrant la ville d’un voile de terreur.
La seconde était une brigade d’assassin qui parcourait les royaumes oubliés afin d’abattre les anciens officiers et cadres de l’Ordre.

La purge était en cour. Mais au fond le mal avait été remplacé par une autre source de douleur qui pour le bien de tous prônait la mort et le sang.
Aux grands maux les grands remèdes !
A présent la guerre civile méritait entièrement son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La guerre interne : ou la purge progressiste Empty
MessageSujet: Re: La guerre interne : ou la purge progressiste   La guerre interne : ou la purge progressiste Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:17

Il y a peu, les terres d'Aguératon avaient enfin retrouvé une bribe de semblant de dignité. Les guildes majeures daignaient enfin servir à quelque chose quoi que non elles sne servaient à rien mais elles décidaient enfin de donner une image, de faire semblant. Mais surtout il y avait une information importante. Le décadent Ordre Valïnor venait de perdre son dernier chef actif et décadent. Il était dès lors en phase terminale, phase où il pouvait renaître ou laisser la place à un nouvel ordre, peut-être moins Valïnor mais bien plus utile et bénéfique au développement des royaumes oubliés.
En tous les cas il fallait purger l'actuel ordre pour décider ce qu'il en adviendrait plus tard. Les membres de cette guilde si décriés seraient traqués et attaqués sans relâche en reconnaissance de leur déplorable attitude ces derniers jours. Ceux, valeureux, décidant de sortir du bourbier dans lequel ils se sont mis seront autorisés à s'en tirer dignement après bien sûr avoir apporté des signes flagrants de reddition.

Alessandro, dont l'ambition de révolutionner les terres oubliées était sans mesure, c'était vite entiché de cette mission purificatrice. Quelle meilleure entrée sur ce terrain de jeu que de mettre à profit une volonté et une capacité sans faille. Dès lors, son objectif serait la purge de l'Ordre Valïnor, par la force ou l'esprit mais plutôt par la force car l'esprit semblait bien faible dans cette masse informe de ce qui se prétendait des seigneurs de guerre, aguerris et redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Habitué
Marduk


Nombre de messages : 112
Participation RP : 27
Inscription : 06/08/2009

La guerre interne : ou la purge progressiste Empty
MessageSujet: Re: La guerre interne : ou la purge progressiste   La guerre interne : ou la purge progressiste Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:30

Ca sentait la mort de toute part !
Les cadavres se multipliaient dans la fosse commune comme dans les charniers alimenté par les traîtres et les hérétiques passés au bûcher, à la potence ou simplement égorgés dans la rue devant les yeux des passants ayant perdu toute crédulité face à ces pratiques devenus plus que courantes en Kaer Morhen.
La justice et la foi prenaient petit à petit la place de la fourberie et de la honte qui souillaient encore il y’a peu cette instance séculaire.


Maître nous avons retrouvé l’un des proches de l’hérétique Léon !

Le démon Marduk éleva la voie sans délester le regard du parchemin qu’il rédigeait.

Bien, et qu’attendez vous pour lui faire passer ma porte ?

Le messager quant à lui parut soudainement dénué de son engouement.

Et bien… La milice rapporte que ce dernier a tenter de fuir, et qu’ils ont du l’abattre de leur flèche pour ne lui laisser la moindre chance de survie…

Mais quant m’amènerez vous le sang qui satisfera mes papilles ? À quoi sert t’il d’envoyer chaque jours nos troupes dans ces royaumes désertés, si ces lâche ne veulent même pas combattre pour justifier leur inepties ?
Tuer les tous, jusqu’aux derniers. Exterminez cette vermine blasphémant dame herpé.


Très bien, Maître.

L’esclave semblait tangible sur ce dernier mot.
Il s’avança subrepticement du démon, et enfouit sa main dans la tunique décousu qui recouvrait ses épaules.


Aaarg !!!

Le cri traversa le calme du palais.

Traître ! Comment pensais-tu pouvoir me berner de la sorte ?
Pour ta gouverne, tes pas sont bien trop indélicats pour un membre des Ashy-shins.


Les gloussements du sang remontant dans la gorge de l’imposteur se faisaient de plus en plus rapprochés.

Qui plus est, mes fidèles ne laissent aucune possibilité de fuite ! Il n’y a aucun répit pour les hérétiques, nul ne peut échapper au poison de mes assassins et tu vas en goûter le luxe dans un bain de rougeoyante de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre interne : ou la purge progressiste Empty
MessageSujet: Re: La guerre interne : ou la purge progressiste   La guerre interne : ou la purge progressiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre interne : ou la purge progressiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre RP ( Réservé uniquement aux personnes touchées par la guerre.)
» Une guerre de plus
» Guildes en guerre
» Bug stats de guerre
» Guerre, Que s'est il passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Région de Gaâd Mur-
Sauter vers: