Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...

Aller en bas 
+20
Neydrinella
Légendarius
Maximus
kentetsu-taika
Cyrus
Edailnes
Elias
Griffon
Aëwë
belinda
Raim
Scientist
FeuerFrei
Seifer
Laquatus
Ayrwen
Krios
Erandil
éorus
Lord-Boniface
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:52

On entendit un grand bruit de brasement d’air dehors, puis un crie strident
C’était le seigneur Legendarius qui, sur le dos d’une de ces nombreuses gargouilles venais d’arriver


Bonjours messieurs dames, j’ai fait le plus vite que j’ai put …
Tout d’abord je tien a m’excuser pour la mauvaise prononciation de mon messager, il n’est pas allé très longtemps a l’école et ne sais pas très bien lire mes missives, la prochaine foi j’en choisirai un autre !


Il monta sur le petite estrade et dit :

Qui a souhaité me voir ? Que me veut-on
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:23

Le sir qu'il avait demandé de venir était enfin venu, il se plie au moindre ordre de l'Ordre, si c'est pas une preuve d'autorité sa. Enfin bon peut être pourrait il avoir une conversation sérieuse pour une fois. Le sir attendu se tenait devant lui. Un petit rire s'échappa alors qu'il demandait qui l'avait quérir. Erandil agita sa main devant sa tête.

Et bien je dirais que c'est moi, je tient quand même à vous remerciez pour votre déplacement. Bon trêve de cérémonies et passons aux choses sérieuses. Je vous ai fait venir car plusieurs interventions de votre messager à susciter en moi un certain désaccord. Voyez vous, vous prétendez que sans notre général nous ne serions rien, si ce n'était pas lui se serait à un autre. à sa place Ensuite vous dites que nous dépassons pas notre propre limite, nous montrons l'exemple des consignes. Nous n'allons pas être plus haut que ce qu'il faut puisque nous devons intervenir si la consigne n'est pas respecter par les sir présent. Et je vous met au défis devant tout ceux présent que vous les résistants n'arriverez jamais à me mettre un pied à terre au champ de bataille même si je suis en haut terre, mais pour commencez il me faudrait une raison pour y monter hors rien pour le moment. Croyez moi ou non sur mes paroles ensuite votre but ne sera qu'une simple utopie idéaliste parmi tant d'autre. Si vous avez d'autre suggestions à me faire parvenir n'hésitez pas.

Erandil resta sur l'estrade car bouger à droite à gauche ne servira à rien.


Dernière édition par Erandil le Dim 27 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:05

Il s’écartât pour avoir une vision d’ensemble du sombre crétin qui se tenait devant lui et pour ne plus avoir un supporter cette intolérable odeure qui se dégagé certainement du sir a la vue de sont accoutrement …

Bonjour … monsieur, sachez que je ne me plis point et que je ne me plierais jamais aux ordres de tyrans tels que vous, j’ai simplement fait preuve de courtoisie envers un seigneur qui n’en mérité apparemment pas …
Cela étant di, oui je prétend que sans votre «général», qui, dit en passant, n’a pour seuls buts de distribuer de la terre a tout votre petit ordre et de faire office de pilier, vous ne seriez rien. L’envoyer loin de toutes activités est lâche il ne participe physiquement a rien ! Si vous auriez , je dit bien auriez car c’est presque totalement impossible, un minimum de courage vous placeriez le dénommé Siefer a 16000 erras de terres !


Et ne me parlez pas de me mètre au défie, vous risqueriez de croire encor une foi a tord que je vous obéie…Si seulement il n’y aurais que cela que vous croyez a tord … mais non vous ne voulez pas vous arrêtez là ! Votre ignorance ne vous sufi pas vous voulez aller plus loin !
Ensuite je voudrai vous dire qu’il n’y a aucune fierté a ressentir quand on a un pilier qui est monter a trois millions grâce a de la magie noir…


après c’est paroles pleines de vérité il se pensât le nez car l’odeur persisté et se reculât encor
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:29

"Sachez cher seigneur qu'il n'y a aucune magie noire dans l'acquisition des terres par Seifer. Elles ont été gagnées de dures luttes contre des insualires et contre des continentaux."

commença Neydrinella sur un ton exaspéré, elle en avait plus qu'assez que tous croit que les Pingouins étaient des mages noirs

Secondement pourquoi se priver lorsqu'on peut avoir un pillier à 3 million d'era ? Apparement vous ne connaissez rien à la stratégie et vous n'avez pas répondu à ma question : comment comptez vous vous y prendre pour me détruire ? Vous êtes surement aigri car vous êtes dans l'incapacité de nous faire le moindre mal.

Conclut elle en se rasseyant
Revenir en haut Aller en bas
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:46

Sir Legendarius se tourna en direction de la...personne et lui dit calmement

Vous détruire? bien sur que non.... se serais un sort trop clément pour des créatures telle que les pingouins ! Vous ne serez pas détruits.... quand votre règne sera terminer vous continuerez a vivre vous serez très utile pour aider les jeunes seigneur a réaliser leurs premières conquêtes car vous n’aurez plus rien vous continuerez a vivre dans l’ombre de votre ancienne gloire et tous le monde continueras a vous rendre des visite offensive alors qu'il ne vous restera qu'une fermes en ruine qui ne se remettra jamais en marche vous serez le souvenir et la honte d'une ancienne guilde qui auras eu des rêves beaucoup trop haut...

a la fin de ses parole le seigneur retourna s’assoir exaspérer par les questions de ces pingouins...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:57

Seifer ne pouvait laisser dire de telles choses. Il décida d'intervenir à son tour.

- On parle de moi ? ... Hummm je vois que oui ! Alors qui-a-t-il ? On m'insulterai de mage noir ? Soit ... je veux bien l'entendre, mais dites moi, avez vous une quelconque preuve de ce que dites ? ... Humm non évidement ! Cela devient lassant à force de répété toujours la même chose, mais bon puisqu'il le faut.

Seifer se tourna vers la bande de gueux qui peuplait ce lieux puis se mit à dire :

- Si toutefois il y avait encore dans vos caboches des doutes concernant mes terres, qu'il m'amène ici même la preuve de ce qu'il rapporte. Vous êtes jaloux de la domination de L Ordre, et vous ne savez rien faire d'autres que d'essayer de nous faire accusé à tords tout ça parce que vous êtes incapables d'obtenir autant d'éra. Vous êtes pitoyables, même des plouks ont plus de mérite que vous. Agissez donc au lieu de venir blablater en ces lieux. Vous n'allez tout de même pas vous contenter de quelques bâtisses cassées à notre insu ? Déjà que vous êtes lamentables mais là se serait la cerise sur la gâteau !


Se retourne vers la légende de l'anus.

- Bien évidement ! Sachez que d'autres ont également dit la même chose avant vous, et regardez aujourd'hui nous sommes encore ici glorieux ! Certes, nous le resteront peut-être pas, nous avons des ennemis qui eux sont de redoutables seigneurs, si tout le monde était comme vous, un havre de paix regnerait sur ces terres. Mais sachez que si toutefois nous perdions le contrôle des hauteurs, jamais nous ne resterons dans les marécages des Royaumes Oubliés, bien au contraire, c'est dans ces moments là où nous sommes plus redoutable que jamais ! Arrêtez donc de bavasser et allez donc apprendre à manier une arme, vous faites pitié mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:59

Regarde le seigneur Maximus d'un aire bizarre.

Ne me dit pas que vous aussi vous avez attrapez la stupidité des rebelles?
Vous vous contredisez de trop. Nous ne faisons aucun raffut mais VOUS le faites. Nous ne faisons que répondre à vos provocations chose que j'avoue n'être pas très intelligente, mais bon lorsqu'une orde de bouffons se pavane devant vous dur de résister à la tentation de s'amuser avec.
De plus comme vous le dites si bien. Vous respecté notre traité et donc nous vous laissons en paix. je ne pense pas qu'il y est eu de raid organiser contre la rébellion. Non vous respecté trop bien nos ordres pour cela. seul ceux qui monte au-dessus des 20 000 de terres risque quelque chose.
Néanmoins si vous continuez à nous attaquer avec vos gueux qui vous sert d'ami sachez que la nous risquerons sûrement de faire de même mais juste pour nous défendre.

Donc en bref! C'est vous qui faite un raffut énorme de nos règles que pourtant vous respectez et nous vous laissons très tranquil il me semble pour le moment. A la prochaine intervention de votre part essayez donc d'être un peut plus explicite ou du moins d'avancer des arguments qui ont le mérite d'être discutés.


Ayrwen se replaça près de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:05

Le sir lui en bouchait un coin, il ose parler de respect alors qu'il est pas capable de parler de manière courtoise. La moindre remarque sur lui ou ses camarades le fait devenir fou de rage. Enfin bon son comportement est plus ou moins atypique de certain individu peu recommandable. Le sir se bouchait le nez, mais pourquoi faisait il sa ? Ne supporterais il plus l'odeur que dégage sa porcherie qui lui sert de royaume ? Bon plus la peine de se retenir vu qu'il cherche la confrontation.

Vous vendez trop vite notre peau, chère "seigneur". Vous croyez que vous et vos camarade arriverez à mettre un terme à nous et notre régime ? J'avoue que c'est plutôt oser comme déclaration. On se retrouvera un jour dans une ferme en effet, pour une fois vous avez raison, mais quand nous nous rendrons dans cette ferme se sera pour y piller les dernières ressources que votre vulgaire royaume peinera à réunir.

La colère l'emportait de plus en plus.

Maintenant agissez ! Tuez nous ! Pillez nous ! Mais pour le moment nous n'entendons que des paroles mais aucun échos de vos victoires...

Erandil se retira en direction des membres de son Ordre, il en avait marre de répondre à n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:11

Légendarius en avez assez de parler a cette réunion qui ne ne fesez en rien avancer les choses il se retira donc de la salle et repartit a son royaume a dos de gargouille i continuait la production d’armes pour les événements avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
rabat
Apprenti



Nombre de messages : 58
Participation RP : 0
Inscription : 27/04/2008

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:48

Rabat s'avança et pris la parole:

Pour moi votre dictature semble etre normale Mais seulement sur l'île. Pourquoi? Tout siplement parce que vous n'êtes pas assez puissant pour contrôler le cailloux et le continent en meme temps donc la révolution vas avoir lieu! Peut-etre vous nous prenez pour des imccapables, mauvais seigneurs débutants etc...mais raidé et essayez de casser auttant de batiment que nous.J'ai eu l'echos comme quoi un seigneur du continent c'est fait attaquer par des êtres de la banquise, bizarement les trois premiers attaquants ne sont pas passés, et sur un bon nombres d'attaques, peu de batiments ont été endommagés DONC, ne parlez pas quand vous faites pas mieus!

Se retirat et alla somnoler
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:12

Seifer en avait assez de ce seigneur. Rabat ne maitrisait pas le langage de Dame Herpé et il faisait partit des plus gros "bouts laids" des Royaumes Oubliés. Certains avaient du mal à comprendre le cours de choses, mais lui ne savait même pas combien faisait deux plus deux ou encore qu'était le Doux. Une telle débilité que Seifer avait presque envie de capturer ce seigneur pour que ses archimages l'ausculte de plus près.

- Rabat, réveillez vous ! Déjà que votre cerveau dort vingt quatre heures sur vingt quatre, vous allez pas me dire que dire de telles sottises fatigue tant que ça ? L'Ordre n'a que faire de vos attaques sans intérêts pour nous ! Pourquoi croyez vous que nous ne répondons pas à ces attaques ? Parce que nous avons peurs ? Arrêtez donc un peu ... notre objectif n'est pas de répondre à toutes les attaques lancées vers un royaume pingouin, mais d'en un premier temps de faire régir les lois que nous imposons. Nous avons une charte et nous comptons faire appliquer chaque but. Un à un, avec le temps et la manière. Nous nous concentrons essentiellement sur cet objectif là.

Ensuite pour répondre au fait que nous ne sommes, soit disant, pas capables de régner sur le continent, et l'île en même temps, sachez que le Doux ne nous donne pas, pour le moment, les moyens nécessaires à la réalisation de ce projet, mais sachez que la situation actuel du continent, démontre bien que nous ne sommas pas si "absents" et "inactifs" que ça. Quand on voit que vous n'avez pas de réel seigneur capable de rester sur les hautes terres, je pense que vous feriez mieux de vous taire. Seuls les déments sont de redoutables ennemis. Ni nous les sous estimons, ni les négligeons, nous essayons d"épier tout leurs mouvements, et ainsi se préparer à un éventuel combat.

Quand à vous, Rabat, brûler votre royaume, tuez vos unités, vous les libérerez. Être commandé par un être tel que vous doit être un réel supplice pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Raim
Apprenti



Nombre de messages : 82
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:01

Raim entra dans la salle et vit le seigneur Seifer qui prenait à partie son ami Rabat. Il rigola quand ce seigneur parla d'applications des lois.

C'est vrai vous êtes fort pour faire appliquer vos lois, surtout à 3 millions d'eras de terres ! Cela doit être dur quand même, vous vous ennuyez pas trop ? Et pourquoi ne pas avoir garder un seul pilier à 16k ? Vous ne m'avez l'air pas sûr de vous, et encore moins redoutables, car un ennemi qui doute est un ennemi vaincu.

Raim s'assit sur un banc de la salle en attendant qu'un autre seigneur prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:13

Seifer vit un plouk s'approcher de lui. Gentiment il lui fit comprendre que les colporteurs n'étaient pas conviés dans cette partie de la capitale. Alérandir Daâh devenait très mal fréquenté.

Puis Seifer comprit un peu plus tard que le plouk en question était un seigneur. Raim aurait au moins pu laver ses vêtements. l'odeur nauséabonde qu'il dégageait sentait encore pire que du purin chaud. Il s'écarta un peu pour échapper aux odeurs puis lui répondit.


- Oui, un ennemi qui doute est un ennemi vaincu ! C'est pour ça que nous sommes toujours en vie. Cette nuit, la milice pingouine à fait son travail à merveille. Tous les seigneurs qui ont osés défier L Ordre du Cailloux ont vu quoi nous étions capable. D'après les rapports qui me sont revenus une cinquantaine de bâtisses on été détruites, sans trop forcer d'ailleurs. Nous restons gentils pour le moment afin de faire de la prévention.

Mais vous dites moi, où êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:17

*entra a la suite de la lecture du pauvre discours que l'espèce de créature Pingouine prononça *

Et bien c'est si facile de détruire de pauvres seigneurs qui n'ont rien demander ! oser descendre comme tout pillier courageux ! mettez vous a 16 erras de terre après nous pourrons parler comme de noble seigneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:26

Seifer devenait lassé. C'est la première fois qu'on invitait Seifer à un combat à 16 éras de terre. Mais comment faire vu que même un seul plouk occupe déjà plus de terres que cela ?! Encore un abruti de seigneur qui se prend pour un noble guerrier. Mais admettons que cette personne voulait inviter Seifer à 16 000 éras, plus que 16, pourquoi Seifer s'abaisserait à leur niveau, simplement parce que ces derniers ne sont pas capables de monter le chercher ? Seifer ne prit même pas la peine de répondre à cette "pseudo" dame, qui ne méritait même pas cette appellation. Il la regarda simplement, puis sourit à son discours sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Raim
Apprenti



Nombre de messages : 82
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:51

C'est vrai que vous vous êtes un noble seigneur, j'avais oublié que vous n'aviez pas eu besoin des ressources de vos amis pingouins pour monter aussi haut. J'ai l'impression que vous êtes un peu sur les nerfs, vu le langage que vous avez utilisé pour me répondre, mais quoi qu'il en soit, je pense toujours que tout là haut, vous ne faites que pourrir, vous maintenez une guilde en vie peut-être officiellement, mais on verra comment cela se passera officieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Theone
Apprenti



Nombre de messages : 10
Participation RP : 0
Inscription : 29/04/2008

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:11

Pour la premiere fois , le seigneur Theone , fidele guerrier pingouin , fit son entré dans la salle , telment la jalousie et la haine des autres seigneurs l enervait

Chers seigneurs , je constate une chose evidente vous jalousez notre superiorité , qu elle soit strategique ou en haute terre ... et c est legitime a votre place se serait pareil , mais je ne m abaisserai pas a critiquer de manieres ..stupides et a tort . Bref je poserai une question et puis m en irais agir sur le terrain , les discours ne sont pas si eloquent que nos actes. Alors voici ma question , si vous aviez la possibilité d avoir un pillier en securité, meme plus je dirais intouchable , vous n en tireriez pas avantage ? seul un homme ou une chose depourvue de bon sens le ferais je pense...

Le seigneur Theone repartir aussi vite qu il n arriva et laissa un messager pour une eventuelle reponse meme si il avait decider de ne plus intervenir car il sait deja pertinement bien que cela ne fait guere evoluer les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:13

* a la suite du seigneur theone *

Voila un etre qui réflechis!

Pour vous répondre très franchement je suis d'accord avec vous Sieur Theone si j'avais la possibilité d'avoir un pillier en sécurité je ferais de meme mais le probleme n'est pas la ! Le problème est que votre pillier est trop sur de lui et je n'aime pas ses manières de se venter voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Raim
Apprenti



Nombre de messages : 82
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:16

Le problème est qu'il se permet de se venter alors qu'il est en sécurité, le tout est de savoir si sa bouche serait aussi grande s'il était à 16k...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:21

- Sachez cher Seigneur qu'avant d'être là ou je suis j'ai gérer le royaume de Galbadia bien avant que celui ci soit en hautes terres. Et j'ai des centaines de combats à mon actifs, même des milliers. Sachez que les armées Galbadiennes étaient présentes lors de la destruction de bon nombre de guilde, et qu'avant que quelqu'un d'autre prenne ma place sur les champs de batailles, mes armées étaient toujours en première ligne. Alors oui, ma bouche serait grande ouverte si j'étais à 16 000 eras.


Dernière édition par Seifer le Lun 28 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Raim
Apprenti



Nombre de messages : 82
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:24

Si vous le dites, moi je pense plutôt que la plupart des victimes que vous avait faites sont simplement des seigneurs qui voulaient se poutrer lorsque vous commenciez votre voyages dans les hautes terres...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:55

- J'ai la chance d'avoir certains seigneurs qui sont encore présent sur ces terres pour vous démontrer à quel point j'ai raison. Cela est bien dommage d'en arriver là mais vous ne m'en laisser pas le choix. Contrairement à vous, j'avance toujours ce dont je suis sûre de pouvoir prouver. Ayrwen, Thorua, Theone, Kalevipoeg, tous autant de seigneurs que de batailles victorieuses, en ces terres ou celles désolées par la catastrophe. Jugez par vous même. Je ne parle pas de batailles défensives, mais bien offensives, comme un "suicide" est il possible sans accord commun au préalable avec la personne concernée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:36

Même s'il n'était pas pour la suprématie de la caillasse Elias dût se rendre à l'évidence que leurs opposants directs massacraient le langage de dame Herpé. Ils ne faisaient que de se ridiculiser au fur et à mesure que le débat avancé.

Seigneurs, rebelles et résistants. Je ne pense pas qu'ainsi vous vaincrez l'ordre du petit poucet. Même si quelques cailloux s'énervent suite à vos paroles, la plupart d'entre vous n'avez pas l'air d'avoir le niveau de langage et de style pour discourir ici souvent à cause de votre hâte trop virulente. La preuve en est que le seigneur Seifer s'amuse avec vous. Comment attirer de plus grand seigneurs s'ils ne voient pas en vous des âmes charismatiques capable de mener leurs armées jusqu'à la victoire? Arrêtez de lancer quelques mots dès que vous vous sentez trop énervés, construisez vos tirades ou restez à l'écart. Une bataille passe par le discours, soignez-le s'il vous plaît.


Le seigneur s'assit non loin sachant pertinemment que quelques-uns le prendront pour cible, aveuglés par leur rage.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:57

Klaedr était assis dans un petit coin de la salle et n'avait encore pas pris la parole pourtant quand il entendit Elias déclarer que les résistants ne savaient pas parlés il fut outragé ! Comme si lui grand seigneur de Thalésie ignorait tout du doux et merveilleux langage de Dame Herpé, cela même était pire que d'être insulté d'hérésie. Ce fut donc sous le choc que le nain prit la parole

Seigneur Elias ne croyez pas que tous les seigneurs résistant a cette oppression imposée ne savent pas parler. Vous m'insultez réellement, croyez vous donc que nous soyons tous des gueux ? Pensez vous que nous n'avons pas de charisme ? Si oui et bien sachez que cela me déçoit car selon moi le charisme et tout le reste se définit selon des critères propres a chaque personne et puis pas besoin d'être intelligent pour chasser le pingouin. Pour ma part j'estime savoir parler dans un langage correct même si celui n'est pas excellent. Je vous ai dit ce que je pensé n'y voyez aucune intention de ma part de vous faire outrage.

Klaedr allait se rasseoir lorsqu'il décida de parler a nouveau. Il le fit d'un ton solennel et en insistant bien sur certains mots

Je tenais simplement a dire aux seigneurs résistants s'exprimant dans un langage peu correct de bien vouloir tenter de parler avec toute la noblesse que vous pouvez offrir aux oreilles de vos auditeurs. Tentez de prouver que vous savez parler car comme l'a si bien dit Elias, notre combat se gagnera sur le champ de bataille mais aussi dans les salles de la cour car pour triompher sur tous les plans nous devons prouver a tous les seigneurs que l'Ordre du Caillou est une guilde sans aucun intérêt et que celle ci n'a aucune raison d'être de par le fait de son inutilité sur le continent. Nous nous devons de persuader les seigneurs neutres que nous avons raison et cela ne se fera que par la parole. Je compte sur vous.

Klaedr se rassit comme persuadé d'avoir dit des choses qui avaient dejà trouvé oreille mais cela n'avait aucun interêt, il retourna s'asseoir au fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Boniface
Apprenti
Lord-Boniface


Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 30

Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:37

Un Elfe entra comme à sa bonne habitude dans la pièce, cela faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu, il entra, vêtu d'un habit pour les riches elfes, et se plaça au milieu de la salle.

"Victoire ! Oui, j'ai bien dit: VICTOIRE ! Aujourd'hui, les Pingouins ne sont plus, et ceux qui restent seront à jamais traqués, oui, cela fait un bout de temps que beaucoup de personnes doivent le savoir, mais je tiens à l'affirmer, l'Ordre du Cailloux est détruit ! son règne a assez duré, et comme je leur avais promis, à cause de moi, ils mourraient, et cela s'est donc produit. J'ai donc réussi, même si je n'ai pas réussi cela seul, et merci à tous ceux qui auront combattu, avec ou sans moi, les Pingouins.

Merci à tout le monde, et maintenant, nous vivons tous dans un monde plus libre, grâce à beaucoup de gens !

Fêtez donc cet heureux événement avec moi, et régalez-vous ! Les Pingouins ne sont plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...   Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peuples d'Aguératon, résistez ! Des tyrans sont à nos portes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Portes Du Chaos
» Et ils sont ou?
» L'Ordre Valïnor ouvre ses portes...
» La mort aux portes du Tourbillon des Flots
» [7] Pour les combats, les professionnels sont là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: