Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avenir Aguératon

+23
Arakasï
Exequatur du futur
éorus
Aëraël
Odrouk
Mandouli
Archangel
Elhandil
Erandil
Aurevoir
Edailnes
Seifer
Scientist
Aldénor de Faëorn
Ayrwen
SaYoLe de Thanit
Shaoran
Accolon
Eireiger
Hwesta
everlord
Alérandir
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erandil
Légende
Erandil

Participation RP : 57

Avenir Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:16

J'ai pas dit sa, perso le IG je m'en fout un peu (n'engage que moi) et pour le RP de l'île, quête majoritaire avec du staff en avant quand même, Shao (+ finarfin) toi et moi. Fin les risques, j'étais tout le temps au front Wink Même si certain non membre du staff ont participé, leur nombre était pas très nombreux (trois ou quatre je crois, ensuite j'avoue ne plus avoir participé par manque de motiv' et de temps)
Bref, une quête qui a pas reçut une grande attention et ensuite je regrette à un moment une participation des explorateurs qui a manqué (j'sais plus trop quand mais j'avais fait la remarque à Reck sur msn pour savoir ce qui se passait Wink )
Bref ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran

Participation RP : 95

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:38

Pour la quête RP, elle avait prit du temps car on voulait attendre le IG pour suivre. Cela dit, ça n'a pas pu se faire donc, on a continuer la quête RP. Il y a eu quand même du retard par manque de disponibilité, je l'avoue. Mais nous l'avons fait Smile

Seifer, les admins doivent se justifier un minimum, je ne dis pas vraiment le contraire. Mais pas dévoiler leur vie privé s'ils ne le veulent pas.
http://kodraf.web-rpg.org/
Seifer
Grand orateur
Seifer

Participation RP : 55

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:34

Tonton Fernand est décédé dans un accident de voiture ....

Ben il prévient simplement qu'il y a eut un décès d'un de ces proches ! Je suis le premier a gardé mes problèmes de vie privé pour moi mais si je dois partir et que cela peut nuire au travail fait par autrui je préviens .... et ce n'est pas dévoiler sa vie privé de peu dire, mais plutôt une marque de respect !
http://lespingus.free.fr
Archangel
Habitué
Archangel

Participation RP : 44

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:44

De toute façon on ne changera pas le monde. Donc je pense que cela ne sert à rien de tourner en rond.

Il y aura toujours des mécontents et toujours des satisfaits. Je pense que ça ne sert à rien de continuer à parler de cela.

Moi pour ma part je pense qu'agué a encore de beaux jours devant lui.
http://ordrevalinor.forumactif.com/index.htm
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit

Participation RP : 43

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:24

Erandil a écrit:
Sauf que si la quête s'est enlisé, la quête RP en a fait de même... Loin de moi l'envie de polémiquer, mais on constate que pour faire le RP de la vague bleue il a fallu plus d'un mois. Et là, les admins n'étaient pas en cause Neutral

Le soucis que personne ne veut comprendre, et que Mortifer vient juste de piger (pas faute d'avoir prévenue, et reprévenue) c'est que malgrés ce que les gens disent, pour avoir fait les expériences ici et sur d'autre jeux en tant que Chef MJ (Tient, les autres ils m'ont pas destitué parceque j'étais grande gueule ^^ Etrange..) c'est que quand une quête est lancé par le staff, la quête Rp n'est suivit QUE SI la quête IG marche aussi...
Mandouli
Apprenti

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:37

SaYoLe de Thanit a écrit:
c'est que malgrés ce que les gens disent, pour avoir fait les expériences ici et sur d'autre jeux en tant que Chef MJ (Tient, les autres ils m'ont pas destitué parceque j'étais grande gueule ^^ Etrange..)

Roh comment il se la raconte ... Laughing
C'est sûr que si c'était toi qui t'occupait encore de ça, ça aurait marché comme sur des roulettes ! Rolling Eyes What a Face
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:47

Non, sa aurai fait exactement la meme chose. Sauf que peut-être que si je continuais a gueuller le module MJ qui a a peine 1 ans de retard arrivera ^^
Odrouk
Grand orateur
Odrouk

Participation RP : 78

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:59

C'est pas en gueulant qu'on arrivera à quelques choses. Donc arrête, ça devient lassant...
Aëraël
Légende
Aëraël

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:12

En attendant, c'est là seul technique qui permet de se faire entendre... Car rester là, les bras croisés, la bouche en cœur comme des loups ravis, c'est pas ça qui à fait venir les hypothétiques améliorations Rolling Eyes

C'est chiant, certes, mais il n'y à que comme ça marche, et c'est partout pareil...
Odrouk
Grand orateur
Odrouk

Participation RP : 78

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:20

Tout le monde l'attend la fin de la Quête. Mais il faut comprendre que les Admins ont aussi une vie et qu'ils n'ont pas le temps à ça pour l'instant. Donc prenez votre mal en patience comme tout le monde. Ce message montre au moins que malgré leur absence fréquente, le jeu est bien là et restera là.
Aëraël
Légende
Aëraël

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:25

Ben, pour ma part, bien sûr...
Quand on ne peut assurer un travail pour X raison ( comme le manque de temps, tant de fois nommé ), et bien on délègue...

Légende

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:28

ouai déléguer la correction des derniers points de code c'est très facile bien évidemment
Archangel
Habitué
Archangel

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:33

Et puis si vous êtes si malin pourquoi vous ne le faites pas vous même au lieu de gueuler comme ça à tout va...

C'est facile de rejeter la faute et de blâmer quand on est pas mouiller mais je serais curieux de savoir comment cela se passerait si c'est sur vous qu'on gueulerait. A part l'ouvrir vous faites quoi ?
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:39

Odrouk a écrit:
Tout le monde l'attend la fin de la Quête. Mais il faut comprendre que les Admins ont aussi une vie et qu'ils n'ont pas le temps à ça pour l'instant. Donc prenez votre mal en patience comme tout le monde. Ce message montre au moins que malgré leur absence fréquente, le jeu est bien là et restera là.

Ouais après tout, ce n'est que la 2e quêtes lancée par les Explorateurs et qui avorte complètement à cause des admins... C'est pas grace, sa gache juste 2 ou 3 mois de taff à 4 ou 5 explorateurs, pas dramatiques...

La première fois, le module était complètement foireux... La quête a donc avorter dès le début..
Celle là, déja a la base, ils ont fait accéléré les explo pour finir impérativement à une date prévu, finalement, la quête à été lancé quasiement 3 ou 4 semaine plus tards parceque Flow n'avait pas le temps. Et si Flow avait fait comme je l'avais demander, c'est à dire, faire tout les PNJs d'un coup, pour n'avoir qu'a les "débloker" au fur et à mesure des vagues, il aurait pu maintenir en vie la quête IG et donc forum...

Mais voyons, c'est pas dramatique, pauvre admin que l'on martirise, les explorateurs ont juste fait 6 mois de taff pour rien...

Tu a raison Archangel, je gueule pour rien, après tout, ça fait juste un ans que j'ai créer un groupe, motiver des gas, et fait des efforts et prit du temps pour un jeux. Effort récompenser par une mise à pieds pour moi parceque je l'ouvre trop sur un sujet qui portant fait polémtique (Je note que mes gueulantes ont toujours fait avancer les choses, ou se que je demandais et qui était refuser fut appilquer en urgence plus tard) et pour les explorateurs, eut on juste vu tout leur efforts réduits à néans par l'abscence des Admins.

Tu as raison, je n'ai pas les capacité pour faire se qu'il faut. Mais je me suis investie pour ce jeu, et j'ai toujours fait en temps et en heure le travail et les objectifs qui m'étaient données. C'est ce que l'on appel remplir son rôle, pourtant j'ai une vie à coté comme tout le monde ici...
Archangel
Habitué
Archangel

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:44

Tu as raison, je n'ai pas les capacité pour faire se qu'il faut. Mais je me suis investie pour ce jeu, et j'ai toujours fait en temps et en heure le travail et les objectifs qui m'étaient données. C'est ce que l'on appel remplir son rôle.

Je suis d'accord tu as rempli ton rôle, tu t'es investi. Mais bon ca commence à devenir l'anarchie ici à force de pousser des gueulantes quasiment tout les jours. ça plombe l'ambiance.

Pourquoi ne pas essayer de faire progresser les choses de manières constructives et non de gueuler des que quelque chose part de travers parce que s'énerver c'est facile mais essayer d'aider à résoudre des problèmes c'en est un autre.
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:49

Archangel a écrit:

Tu as raison, je n'ai pas les capacité pour faire se qu'il faut. Mais je me suis investie pour ce jeu, et j'ai toujours fait en temps et en heure le travail et les objectifs qui m'étaient données. C'est ce que l'on appel remplir son rôle.

Je suis d'accord tu as rempli ton rôle, tu t'es investi. Mais bon ca commence à devenir l'anarchie ici à force de pousser des gueulantes quasiment tout les jours. ça plombe l'ambiance.

Pourquoi ne pas essayer de faire progresser les choses de manières constructives et non de gueuler des que quelque chose part de travers parce que s'énerver c'est facile mais essayer d'aider à résoudre des problèmes c'en est un autre.

Toi qui a accès au parties admins, va chercher mes guelantes. A chaque fois, j'ai dit pourquoi, j'ai donner mon avis, apporter des solutions avec le pour et le contre.
Ce que tout le monde appel gueulante sont des postes d'argumentations Smile Je ne gueulle pas dans le vide, j'apporte des arguments et des solutions.
Archangel
Habitué
Archangel

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:52

J'ai déjà vu. Mais bon moi je pense que faut les le temps . Moi je suis pas pressé. Donc ce serait bien d'arrêter. Parce que c'est en train de partir dans tout les sens...

C'est à éviter.
Seifer
Grand orateur
Seifer

Participation RP : 55

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:08

De toute façon depuis l'existence de ce jeu à chaque fois qu'on "gueule" pour donner notre avis, argumenter ou quoi que se soit .... on s'en prends pleins la gueule ! Ce jeu à toujours été ainsi ! Donne le lien d'un seul post comme celui ci qui ne c'est pas vu fermé parce qu'une partie des joueurs était en désaccord avec la gestion de ce jeu !

Dès que quelqu'un l'ouvre on nous la fait boucler ! Constructif ou non c'est ainsi ! Moi je suis entièrement avec SaYoLe JAMAIS les Adlins ont voulu délégués quoi que se soit donc c'est de LEUR faute et non pas celle de ceux qui essaient de faire avancer le jeu !

Donc aux gardes, et aux Hastra arrêter de lécher le cul aux Admins ! Quand il font du beau boulot on leur dit et bizarrement personne ne ferme les posts :! Mais quand il le font moins bien faudrait rien dire .... faut arrêter vos conneries un moment ! le but d'une critique c'est de faire avancer les choses ! Et les critiques ne sont pas forcement toujours bonnes !
http://lespingus.free.fr
éorus
Grand orateur
éorus

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:17

Alala, s'en est arrivé à un point ou cela me fait meme sourire tellement ce qui est écrit est risible par moment.

Déjà pour sayole est ses explorateurs qui reviennent à chaque décision et dont on entendra encore parler pendant des années je sens, il va falloir arreter un peu d'éxagérer les choses. J'ai acces à toutes les parties, j'ai acces à ce qui a été préparé, à cela je peux rajouter un certain temps de préparation qui ne peut figurer dans le forum, m'enfin six mois de préparation, hum hum, j'ai des gros doutes, ou alors vous étiez encore moins actif que les admins actuellement. Je peux moi affirmer que j'ai passé plus de temps ses six derniers mois à répondre à vos gueulantes soit disant utiles (sayole, aldénor, le JAP, seifer, j'en passe et des meilleurs) que vous n'avez passé à préparer des quetes. Alors si vraiment vous accordiez de l'importance au travail des gens sur ce jeu, je pense qu'on le saurai.

Ensuite, les admins effectivement ne sont pas là actuellement, j'ai prévenu et j'espérais qu'ils reveindraient plus tot car j'ai en partie les raisons (qui leurs sont personnelles) mais hélas c'est pas le cas. Le code ne peut etre délégué car pour cela il faut rentrer dans la base du jeu qui leur est propre et c'est logique, déjà certaines parties moins liées au noyau sont laissés à d'autres codeur. Donc laisser d'autre joueur coder n'est pas possible et les admin ne sont pas là, alors on fait quoi?
Parce que si gueuler en ce moment apporte quelque chose va falloir m'expliquer comment car je n'ai vu aucune proposition concrete.

Bien entendu, j'accorderai beaucoup plus d'importance aux joueurs qui se retroussent les manches et qui au lieu de gueuler se mettent à lancer des quetes, participer aux jeux lancés par le staff, aller faire vivre la taverne, faire des défis en haute terre sur le jeu, bref, se bouger pour animer. Mais ce sont toujours ceux qui en parle le plus qui en font le moins.

Alors oui, on attend des améliorations, et elles viendront en temps et en heure et pendant ce temps, jouez avec ce qui est proposé. De toute façon, même quand ca arrivera vous continuerez de gueuler "c'est pas trop" ou "il y a un bug là, c'est nul" ou encore "c'était mieux avant, c'est nul maintenant", n'empeche que pour un jeu qui est d'après vous si nul, vous y passez quand meme un sacré bout de temps.

Bref, je comprends quand certain viennent medire que des nouveaux sont repartis quand ils ont vu l'ambiance, car si j'étais nouveau et que je lisais toutes les news que vous avez pourris avec vos gueulantes, moi aussi je ne serais pas resté. Certe les admins ne font pas grandir le jeu actuellement, mais vous, vous en sappez les fondations.

Légende

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:02

et pour ce qui est de fermer les sujets dans lesquels certains se plaignent là c'est n'importe quoi Seifer

http://agueraton.jdrforum.com/divers-f3/uramir-quitte-agueraton-t3281.htm

http://agueraton.jdrforum.com/divers-f3/informations-sur-les-avancees-pour-tous-les-joueurs-t3220.htm

http://agueraton.jdrforum.com/news-f1/quete-horreurs-t2381.htm

http://agueraton.jdrforum.com/bugs-et-problemes-f5/quete-horreurs-et-autres-remarques-t3193.htm

etc..

Sans compter ce sujet..

Donc réfléchis un peu avant de raconter n'importe quoi stp, ça changera.
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:18

A mon avis mon cher Raiza (vi le coup du pigeon c'était pas pour garder ta couverture What a Face What a Face ) tu te fourvois lourdement et tu te la pètes un peu... voire beaucoup^^

T'as fais quoi sérieux pendant tout ce temps ? Lancer des quêtes à deux balles qui passionnent le staff et encore ? Faire des super RP pour motiver tes précieux staffeurs ? Fermer des sujets ? Faire des remontrances et des leçons de morale ?

Si t'as accès à tout t'as du voir les nombreux projets que j'ai fais qui ont été approuvés puis laissés à la corbeille ? J'pense que depuis le temps que les idées sont postées et approuvée le codage aurait pu être fait... Je suis même pas sûr que les idées aient été reprises ni améliorées pourtant vous avez eu le temps pour ça au lieu de lancer des pavés qui vous tiennent à cœur mais qui ne motivent que vous... Pasque quand je parlais de quête c'est pas des trucs immenses où après avoir finit le premier post on souffle 2 heures pour attaquer le deuxième, c'est pas le truc où on se dit "mais comment il fait ça ?" ni "pourquoi ça n'a rien à voir ?".

T'as du bosser beaucoup plus que n'importe qui je n'en doute pas Rolling Eyes mais excuse moi de te dire que pédaler dans la semoule n'a jamais été preuve d'un boulot bien fait... On a beau dire que je suis mégalo mais tout le travail que j'ai fournis pour mettre le forum en place a été efficace. Chiant et débile pour certains j'en conviens mais ça n'a été que de la colère temporaire... Je doute que beaucoup ici se plaigne désormais des règles du forum, personne ne sait même qui les a faites chez les nouveaux joueurs... Preuve que ce qui a été fait marche et ne crée pas de problème.

Par contre le récent boulot du staff n'a pas marché et a créé un clivage entre les joueurs qui pourrit totalement l'ambiance. Ceux qui critiques sont vite mis au ban de la communauté en disant que la critique est gratuite et ceux qui participent ne font pas avancer la communauté (et à peine le RP). Serait p'têt temps de mettre de l'eau dans son vin de votre côté et d'accepter un peu les critiques que vous jugez gratuites parce que dans le fond elles ne le sont pas tant. La volonté hégémonique je comprends et je connais mais faut aussi en calmer les ardeurs. Les admins seraient là, seraient actifs, impartiaux et tolérants vous pourriez vous permettre de rouler des mécaniques et de faire les beaux gosses avec vos couleurs bariolés.

Donc là vous la mettez en veilleuse, petit mea culpa, on regarde ce qu'on peut améliorer côté staff pour dynamiser un peu le jeu et retrouver une bonne ambiance et voila... Parce que les grandes gueules sont là depuis un bon moment et n'ont pas toujours posé problème... Donc ça vient d'ailleurs. Le ailleurs c'est simplement de la lassitude face à une attitude désinvolte et méprisante qui soule tout le monde et pas que ces grandes gueules. Si je suis responsable de tous les départs c'est vraiment que je suis baléze, pareil pour les autres que tu as cité... Dans un conflit y'a toujours deux camps.

Bref, on a rien apprit, le staff fait tout son possible pour nous amuser et selon toute vraisemblance ce possible ne vole pas bien haut. Saurez-vous accepter la critique gratuite de votre incapacité et du ras-le-bol généralisé ?? J'en doute mais à toi de me faire mentir Wink
éorus
Grand orateur
éorus

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:24

Bon, j'ai hésité à répondre, mais comme j'ai répondu à sayole et à seifer, il me semble normale de te répondre aussi.
Tout d'abord, effectivement je suis raizarus(ou j'étais plutot) et si tu lisais les rp, tu saurais que ca fait longtemps que ma couverture à volée mais bon.
Alors comme d'ab, quand je te lis, j'ai toujours l'impression que tu vis dans ton monde, tu prends ce qui te plait dans ce qui est dit, tu l'interprètes comme cela t'arrange, tu pretes des paroles au gens qu'elles n'ont pas tenues, tu y rajoute un soupçon d'orgeuil et voilà, une réponse typique aldénor. Je pense que tous ceux qui ont déjà eu une discussion avec toi serons d'accord avec moi, il est très dure de discuter avec toi car tu n'écoutes pas les réponses, je crois que si je mettais un deuxième aldénor en face de toi, tu trouvais le moyen de ne pas etre d'accord avec toi-même.

Allé, je vais retenter une discussion pour le sport, il faut savoir est joueur dans la vie.

Alors tout d'abord, il va vraiment falloir que tu me dises ou je me la pète. A aucun moment je me suis vanté d'un quelconque travail fourni. J'ai juste comparé le temps passé à répondre à gueulantes avec le temps dont parlait sayole, il suffit de reprendre toutes mes interventions et tu verras le temps que j'aurais passé en gros et pour me vanter de celà, il faudrait que j'en retire une fierté et ce n'est absolument pas le cas surtout quand je vois que vous ressortez toujours les memes choses, je me dis que c'était vraiment du temps perdu(d'ailleurs je pense que c'est encore le cas en ce moment)

Franchement, je n'ai pas à me justifié devant toi du travail fourni surtout que ce n'est pas à moi d'en juger mais aux autres membres du staff mais je me dis que si toi tu as été viré de ton poste par les joueurs et les membres du staff et que moi j'y ait été mis par eux, il doit bien y avoir une raison. Ensuite pour les quetes, j'ai encore rien à dire, va les lire et tu verras que tu as tord, mais pour moi, du moment que cela génère ne serais-ce qu'un rp, c'est déjà gagné t c'est toujours plus que ce que tu fais. Pour le reste, c'est ton point de vue, mais crois moi que si les joueurs jugent que je n'ai pas ma place, pas de souci je démissionnerai et je pourrais prendre ce nouveau temps pour faire du rp et j'en serais ravi.

Je passe à l'autre paragraphe (tiens, qui se vante là?) Alors pour tes propositions, oui il y en avait des biens mais tu es loin d'etre le seul à en faire, et on ne peut pas répondre à tout le monde, oui on va le faire, meme si l'idée est bien. En plus, avoir des idées c'est bien et facile, mais donnée une idée complète est plus rare. Par exemple, le calendrier, tu en avais soumis l'idée il me semble et on l'a trouvé bien et été commencée à etre travaillée mais tu pouvais aussi soumettre l'idée en ayant tout préparé mais non, c'est mieux de juste donner l'idée et de laisser le staff faire le reste et ensuite critiquer. J'ia pas bien compris ce que tu voulais dire ave la fin de ton paragraphe donc je le laisse désolé.

Encore un paragraphe ou tu te vantes et qui revient contamment sur le tapis pour te donner une impression de grandeur (ca aussi on va l'entendre pendant encore des années). Comme je l'ai toujours dit, tu as fait du bon travail de ce coté là mais bon, dire que tu as créer les regles...Perso, je mon point de vue, peut-etre que je me trompe, mais tu n'as fait que remettre les regles du forum de la V1 en tout identique quasiment. Donc il fallait le faire et c'était du boulot, mais de là à dire que tu l'a inventé...

Puré, t'en as fais des paragraphes, allé je vais grouper les deux derniers car c'est un peu pareil.
Donc là encore, beaucoup de lignes de critiques mais pas une seule solution. Cela changerai si des fois on voyait une critique précise suivie d'une solution, cela serait un sacré pas en avant.
Sinon pour le fameux meaculpa, cela fait longtemps qu'il a été fait, ca ne sera pas le premier post (suffit de lire celui juste avant) ou je dis que le staff à forcément une responsabilité dans des échecs. Les admins sont absent pour le moment, donc le staff ne peut influencer sur l'ingame, mais sinon des articles sortent régulièrement, l'académie corrige les rps, la police continue de surveiller, le conseil continu l'analyse des chartes, les taverniers était un peu absent mais on en recrute d'autre en ce moment et les gardes continuent de modérer. Donc je ne vois pas en quoi le staff fait mal les choses. Ensuite on lance des rps, on lance des petits jeux, des animations, bref il ne tient qu'aux joueurs de participer et cela se fait. Mais les raleurs ne regardent que ce qui les arrangent comme d'habitude. D'ailleurs, quand tu étais journaliste, tu as su montrer l'expemple d'un meme du staff actif, c'étati beau Rolling Eyes (petite tete comme tu aimes)
Pour les grandes gueules, le nombre ne varie pas, un an que ce sont les memes donc bon...

Voilà, je pense avoir répondu à tout en gros, du moins à ce qui était ciblé car la plus part était terriblement vaste et d'un point de vue strictement personnel, le ras-le-bol généralisé à 10 personnes ne m'inquiète pas, car il y a bien plus de gens content. Après il est certain que quelques innovations ingame seront les bienvenue et plus vite elle viendront mieux ce sera, mais soyons patient.

Ps: J'ai écrit un pavé monstrueux et j'aurais pas du faire si long donc bravo à tous ceux qui m'auront lu, vous etes courronnés de la fière médaille du blalba à raizou Razz
Exequatur du futur
Apprenti

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:48

Exceptionnellement j'interviens car ce topic a [encore] été causé de moi... Crying or Very sad
J'ai interpelé un certain monsieur Pierre Alexandre en me connectant à un ancien compte, hier soir sur msn...

Citation :
(21:16) L'ombre Violette : Et bien bob, on a des problèmes avec sa connection ?
(21:17) Pierre-Alexandre : bob ?
(21:17) L'ombre Violette : oui, bob
(
21:17) L'ombre Violette : Comment te dire ça.... Vous avez laissé couler Agué, hein, c'est ça ?
(21:18) L'ombre Violette : Il faudrait le dire aux joueurs car c'est pas vraiment sympa de les laisser dans l'expectative

(21:18) Pierre-Alexandre : ?
(21:18) Pierre-Alexandre : Méné ?
(21:19) L'ombre Violette : C'est un vieux pseudo ça, comme ce vieux compte msn que je visitais par hasard

(X-Max se connecte sur le forum)

(21:20) L'ombre Violette : Il y a des joueurs qui commençaient à s'inquiéter, tu as bien fait de repenser au forum
(21:20) Pierre-Alexandre : Mon cher, je sais tout, redescend un peu Wink
(21:21) L'ombre Violette : je ne t'ai point accuser de rien savoir
(21:21) L'ombre Violette : à la limite, j'ai pû t'accuser d'avoir oublié l'adresse url du forum, mais c'est tout Smile

(21:22) L'ombre Violette : je suis sympa tout de même, je suis le premier à avoir critiquer la désertion des admins
(21:22) Pierre-Alexandre : écoute, je pense qu'il faut que tu te fasse des potes, parce que là c"'est criant ...
(21:22) L'ombre Violette : grace à moi, on pourra dire que tu es toujours vivant
ah oui, tant que ça ? :S

(21:23) Pierre-Alexandre : ben tu m'agresses dès que tu peux ...
(21:23) L'ombre Violette : où ça ? sur le forum ou sur msn ?
(21:23) Pierre-Alexandre : je sais pas c l'impression que tu me donnes là tout de suite
(21:24) L'ombre Violette : oh non, n'ait crainte, je ne t'agresse pas, je suis très calme Razz
ptet un peu mal à la tête car pas arrêter de bosser depuis ce matin
mais c'est tout

(21:24) Pierre-Alexandre : ok Wink
(21:25) L'ombre Violette : Nan plus sérieusement, prend un peu soin de ton jeu, là c'est la misère
(21:25) L'ombre Violette : Un peu plus et Eorus s'auto-proclamait Admin

(21:25) Pierre-Alexandre : c carrément impossible pour le moment, suis juste mort
(21:25) L'ombre Violette : pourtant tu me parles là
(21:26) Pierre-Alexandre : oui, c cool hein
(21:26) Pierre-Alexandre : Te rends tu comptes de ce que ça bouffe comme énergie d'administrer agué ?
c autre chose que de te parler Wink
(21:26) L'ombre Violette : oui je me rend compte Very Happy
(21:27) L'ombre Violette : mais bon, c'est pas un excuse pour ne pas y pointer le bout de son nez pendant presque 3 semaines
surtout quand les deux admins le font en même temps

(21:28) Pierre-Alexandre : allez le donneur de leçons, bye bye Wink tu apprendras à savoir avant de l'ouvrir
(21:28) L'ombre Violette : c'est cela oui Smile
(21:28) L'ombre Violette : moi aussi j'ai un boulot prenant mon cher Smile
(21:29)
L'ombre Violette : et ça ne m'empêche pas de faire plein d'autres choses à côté, c'est une question d'organisation
(21:31) L'ombre Violette : alors adieu, continue à prendre les joueurs pour des cons et à prendre des merdeux qui se prennent pour dieu comme modos

Voila, j'ai accidentellement rappelé à l'Admin l'existence de son jeu, ne m'en voulez pas trop, je croyais bien faire. Normalement, il ne devrait pas revenir vous embêter avant un bon bout de temps (tout comme moi d'ailleurs.)
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:23

Eorus, c'est le boulot du staff de trouver des solutions, non ?

Alors tu pourrais répondre intelligemment aux critiques gratuites ( Rolling Eyes ) en pondant une idée finalisée, intelligente et prête à l'emploi clown Nous on est juste là pour jouer, s'amuser, profiter du boulot et vous orienter sur les décisions à prendre. Prenez note et acte (surtout acte) des critiques, creusez-vous la tête et vala...

Bref, faites ce pour quoi vous vous êtes engagés Very Happy

Merci Exe t'es un chic type albino
Archangel
Habitué
Archangel

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:25

Franchement vous appelez ça quelque chose de constructif ? pfffff vous ne savez rien faire d'autre que foutre la merde c'est pathétique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 2 Icon_minitime

Avenir Aguératon
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant