Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avenir Aguératon

+23
Arakasï
Exequatur du futur
éorus
Aëraël
Odrouk
Mandouli
Archangel
Elhandil
Erandil
Aurevoir
Edailnes
Seifer
Scientist
Aldénor de Faëorn
Ayrwen
SaYoLe de Thanit
Shaoran
Accolon
Eireiger
Hwesta
everlord
Alérandir
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

Participation RP : 1

Avenir Aguératon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:31

Flow le politicien What a Face What a Face

Je ne vous mentirais pas !
Vous n'avez pas le monopole du coeur !
Yes, we can !

Nan mais sérieux tu va arrêter le show quand ? Nan pasque si tu prends pas en compte les critiques de Sayole ou moi c'est que t'as un pépin de santé un peu plus grave qu'il n'y parait... Je suis désolé de te demander où est-ce qu'on manque de respect et où est-ce que la critique est gratuite vu qu'il y a argumentation et propositions. Que tu sois pas d'accord soit mais j'ai envie de te dire : on s'en fout de ton avis autant que du mien What a Face t'es admin mais t'es absent faut atterrir... Tu voudrais laisser un jeu pourrir et n'avoir que des critiques qui te plaisent... Ben non désolé d'être encore là pour espérer que tu te sortes les doigts du cul et que t'arrêtes tes belles paroles. C'est plus des paroles et des promesses qu'il faut c'est un coup de collier.
Alors t'as pris quoi comme résolution ? Pardon j'le ferait plus ? lol! lol! On est avancé avec ça, la santé et les études ou le travail c'est pas des trucs que l'on peut gérer aussi simplement. Donc tu le referas c'est certain. T'as prévu quoi pour quand ça arrivera ? Pasque c'est quand même ça la question : qu'est-ce que nous joueurs aurons pour nous distraire lors de vos prochaines absences ? Question

Si t'arrives pas à voir le constructif au milieu de ces foutages de gueule (mérités reconnais le bien humblement puisque qui sème le vent récolte la tempête) c'est vraiment que tu es obtu et donc je vais donner la traduction version moins de 10 ans avec l'espoir fou qu'enfin vous compreniez qu'une critique appuyée n'est pas juste un ramassis de conneries destiné à prouver que vous êtes ce que vous êtes...

Like a Star @ heaven Vous bossez quoi et vous en êtes où ?
Like a Star @ heaven Vous êtes absents pour quoi et pour combien de temps environ ?
Like a Star @ heaven Quelles vont être les réponses sur l'animation qui vont être apportées ?
Like a Star @ heaven Quelles vont être les réponses sur l'administration qui vont être apportées ?
Like a Star @ heaven Quels vont êtres les changement opérés dans le staff pour mieux répondre à cette situation ?

Et enfin j'ajoute que pour qu'une chose soit constructive il faudrait avoir des réponses.

Version demeurés finie donc j'espère qu'à critique constructive il y aura réponse constructive même si elle vient d'Aldénor le vilain pas beau clown
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus

Participation RP : 44

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:12

Bon, je viens répondre car flow est revenu ce qui apporte un changement dans la discussion.

Pour sayole, je n'ai pas grand chose à dire, c'est toujours la meme chose, je me demande d'ailleurs combien de temps ce conflit personnel lié aux explorateurs va encore servir à pourir le forum mais bon. Juste un truc pour le contre pouvoir, comme si les membres du staff avait pas l'esprit critique pour voir les choses, ridicule. Ce n'est pas parce qu'on étale pas les avis contraire devant tout le monde que le staff ne discute pas différents avis.

Pour aldénor, bin si tu arretais de vivre dans ton monde et que tu lisais les autres, tu aurais déjà pas mal de réponse.

- Tu demandes sur quoi on bosse et ou on en est? Et c'est quoi le sujet que j'ai ouvert pour ça et ou tout était récapitulé? Encore une critique inutile qui montre que tu ne lis pas les autres.
- L'absence, j'ai ouvert un sujet pour avertir que x-max était absent pour son taff et flow je savais pas car c'était perso car lié à la santé et donc ne regarde personne désolé, le secret médical le prouve bien. Quand à la durée, on ne peut pas toujours savoir le temps d'absence, désolé on est pas devin.
- Pour l'animation, je trouve gonflé que tu demandes ça car je serais curieux de savoir comment tu peux avoir un esprit critique la-dessus. Sur le jeu, tu ne montes jamais, tu ne combats pas avec des guildes, donc niveau jeu, tu dois pas bouger des masses mais à la rigueur là je ne peux etre certains. Pour le reste, sur le forum, tu ne fais pas de rp, tu ne participe pas aux jeux ou aux concours. Les animations sont là, il faut juste y participer pour le voir.
- Des réponses sur l'administration, je ne vois ce que tu veux de plus, flow a déjà dis qu'il ferait en sorte de mieux communiquer, pour le reste c'est du code, il n'y a rien à changer. Et encore, je pense que quand tu as des soucis de santé, tu pense à autre chose qu'à un jeu surtout quand tu as une famille.
- Des changements opérés dans le staff? J'aimerai bien savoir dans quel but puisque le jeu tournait quand même, il faut juste que le module mj soit finalisé pour les quetes. En fait vous avez eu l'effet de peur, car finallement, le jeu à continué de tourner ainsi que le forum, il n'y a pas eu un big problème pendant l'absence des admins il me semble. A la rigueur on va peut-etre discuté de droit plus vaste sur le forum pour certains mais c'est tout je pense, mais à cela je ne peux répondre à la palce de flow.

Ce que je vois, c'est que ceux qui participent aux animations lancées ne se plaignent pas d'un manque d'animation par contre ceux qui ne participent pas le font. Donc il est possible qu'on ne vous propose pas ce qui vous plaise mais dans ce cas dites nous ce que vous voulez exactement comme animation car on ne sait pas encore lire dans les esprits.

Perso, je pense que tout est là mais vous ne voulez pas le voir trop obnubilé par votre ressentiment envers le staff. Je suis un peu comme flow, j'accorde plus de crédit aux critiques de seifer car il le fait en tant que joueur et non parce qu'il a été viré du staff. D'ailleurs sa réaction était la bonne car malgré sa gueulante, il est venu déposé une amélioration qui me plait bien d'ailleurs.
Flow
Légende

Participation RP : 5

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:25

Very Happy

Comme je suis content de te revoir !
Mes doigts vont bien, je t'assure, et c'est la seule réponse constructive que je vais t'apporter.
Aucune leçon à recevoir de toi.

Pour les autres, je m'excuse de ne pas avoir assez communiqué sur l'absence des admins.
Quoi qu'il en soit, le jeu ne dois pas compter que sur nous, il est évident que le staff est la.
Et je remercie tous ceux qui ont fait avancer le jeu.

Pour les améliorations, elles sortiront quand elles seront prêtes.
Je vais pas vous dire dans une semaine, je sais pas !
On va s'y remettre pour tester et finaliser. Je vais essayer de sortir rapidement, même s'il n'est pas fini, le panel MJ pour terminer la quête.
http://www.confrerie-des-ombres.com
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:43

What a Face

Et quand tu me faisais la morale pasque toi t'avais un gosse, un boulot et un âge plus avancé lol! lol!
Ben au moins on est deux gros cons de la même veine What a Face sauf que toi tu moulines et que ça fait chier après là où moi je fais chier de suite clown

Bref, on a apprit que toi aussi tu savais faire fonctionner ton navigateur et que ça va nous sauver Neutral Nous voila rassurer !

Cela dit mon cher Eorus, si je ne participe pas au RP c'est que, comme pourra te confirmer Sayole, j'en fais sur un autre forum qui lui, malgré beaucoup de défauts dans le staff (oui, eux aussi se prennent pour des Dieux mais j'ai tendance à croire que c'est partout pareil^^) est très attrayant, amusant, dynamique et évolutif. Parce que ce qu'il y a à changer, outre la mégalomanie de ceux qui ont le contrôle, ce n'est pas vraiment l'activité du staff en elle-même mais son contenu.

Excuse-moi de ne pas être à bloc sur des quêtes sans queue ni tête qui ne sont que du MCT (Monstre/Combat/Trésor) avec l'absence d'un trésor (RP ou IG) intéressant voir l'absence tout court. Ca va me servir à quoi de faire un simulacre de RP qui ne va même pas m'apporter la satisfaction de faire évoluer un personnage ou de voir une jolie réponse ? Ça prend du temps mais les réponses sont du genre que celles qu'on reçoit HRP (cette zone par exemple) c'est à dire humiliation, rabaissement, démolition. C'est sûr que le BTP ferait fortune dans les RP d'Agué mais on s'en tamponne un peu^^
Je préfère faire mon RP ailleurs, mon jeu ailleurs (puisque sans le RP Agué c'est un peu un jeu basique qui tourne vite à vide) et basta j'attends juste une sortie d'un truc finalisé et intelligent ce qui au regard des réponses n'arrivera pas avant un petit moment affraid

Et pour illustration, une petite insulte qui tâche : le jeu utilisé c'est juste la copie d'Agué dont Sephi a fait la pub ici^^ et malgré qu'il plafonne également très vite (il a les mêmes défauts qu'Agué) il est bien plus fun...

Faites des RP intéressant et formateurs et vous verrez que mon niveau n'a pas baissé voire même a augmenté What a Face
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit

Participation RP : 43

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:50

éorus a écrit:
Bon, je viens répondre car flow est revenu ce qui apporte un changement dans la discussion.

Pour sayole, je n'ai pas grand chose à dire, c'est toujours la meme chose, je me demande d'ailleurs combien de temps ce conflit personnel lié aux explorateurs va encore servir à pourir le forum mais bon. Juste un truc pour le contre pouvoir, comme si les membres du staff avait pas l'esprit critique pour voir les choses, ridicule. Ce n'est pas parce qu'on étale pas les avis contraire devant tout le monde que le staff ne discute pas différents avis.

Aveugle ? Tu vois où que je met en avant le conflit ? Je l'utilise en exemple car c'est ce que je connais le mieux... pourtant mes propositions sont loin d'être centré sur les Explorateurs...

L'espris critique du staff ? y'en avait ^^ Ceux qui l'avaient sont tous partis...
Aldénor, Aerael, moi... Pour ne citer que nous. Nos gueullantes étaient faites dans la parties staff, et c'est pour ça que l'on a été poussé au départ...
Seifer
Grand orateur
Seifer

Participation RP : 55

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:53

Parlé de ce jeu n'est pas si mauvais que ça Aldé !

je suis contre ce type de jeu "volé" car il faut dire ce qui est ... et je ne me suis pas inscrit dessus par respect a Aguératon et son créateur (ben vi malgré tout je respecte le boulot fait) mais ce qu'il faut surtout retenir c'est pourquoi ces gens là on "volés" aguératon ?

Pour se faire du fric ? Pour pouvoir être dieu à a place de dieu ?

Ou alors simplement pour proposer l'Aguératon que tout le monde aimerait voir ? Corriger les défauts de celui-ci ? Est ce que je le Staff à prit le temps d'aller les voir pour faire autres chose que les intenter en justice ? Savoir le pourquoi du comment ?

Je pense que si Flow ou X avait pris le temps d'aller les voir pour leur demander pourquoi ils avaient ça cela aurait surement été mieux ! bien sûre leur intentions peuvent aussi être mauvaises ... que ce fut juste une question de faire de l'argent ou de devenir dieu à la place de dieu mais si tel n'etait pas le cas vous auriez pu apprendre des choses ....

C'est mon avis sur la question de ce jeu ...
http://lespingus.free.fr
Flow
Légende

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:53

Mais ne te gène pas Aldé, reste donc sur cette pale copie si intéressante !
Je vois pas ce qui te retient, je crois qu'on peut sans sortir même sans ton super niveau qui a encore augmenté !
Flow
Légende

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:54

Seifer a écrit:
Parlé de ce jeu n'est pas si mauvais que ça Aldé !

je suis contre ce type de jeu "volé" car il faut dire ce qui est ... et je ne me suis pas inscrit dessus par respect a Aguératon et son créateur (ben vi malgré tout je respecte le boulot fait) mais ce qu'il faut surtout retenir c'est pourquoi ces gens là on "volés" aguératon ?

Pour se faire du fric ? Pour pouvoir être dieu à a place de dieu ?

Ou alors simplement pour proposer l'Aguératon que tout le monde aimerait voir ? Corriger les défauts de celui-ci ? Est ce que je le Staff à prit le temps d'aller les voir pour faire autres chose que les intenter en justice ? Savoir le pourquoi du comment ?

Je pense que si Flow ou X avait pris le temps d'aller les voir pour leur demander pourquoi ils avaient ça cela aurait surement été mieux ! bien sûre leur intentions peuvent aussi être mauvaises ... que ce fut juste une question de faire de l'argent ou de devenir dieu à la place de dieu mais si tel n'etait pas le cas vous auriez pu apprendre des choses ....

C'est mon avis sur la question de ce jeu ...

On peut en parler en privé si tu veux, mais c'est loin d'être ça Smile
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:58

Alors autant pour moi ... et oui je suis curieux de savoir quelles furent leurs motivations scratch
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit

Participation RP : 43

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:00

Seifer a écrit:
Alors autant pour moi ... et oui je suis curieux de savoir quelles furent leurs motivations scratch

Va leur demander, la réponse sera surement plus proche de la réalité que celle donné par les admins de la vrai version d'Agué
(Attention, je suis loin de les défendres, je suis fermement opposé à ça...)
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:04

J'en sais rien et j'en ai rien à faire, toujours est-il qu'Agué sans RP c'est merdique. Or le RP est à développer largement (et là si on me dit que la critique n'était pas constructive faut s'acheter un dico^^)

Donc bon on attend l'ingame, on attend le RP. Quand on aura les deux ensemble à mon avis ça pourra être bien. Prenons l'exemple d'un autre jeu fait par une autre personne qui a des bonnes raisons d'en vouloir à notre bonne vieille frite. Le jeu m'a pas vraiment accroché donc j'y suis pas resté mais le RP est cohérent et intéressant et l'ingame est (si l'on s'y accroche) également assez amusant bien que là aussi basique...
Aëraël
Légende
Aëraël

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:10

Bien, bon, on à maintenant une durée concrète durant laquelle on est sûr que le jeu ne bougera pas trop, c'est déjà ça, même si bon, au lieu de laisser Raizou se dépatouiller tout seul, un petit message de toi, Flow, et de X n'aurait été que le bienvenue (Ça fait toujours plus propre un message venant des personnes concernées plutôt qu'un intermédiaire, mais bref, on passe, on passe).

Mais on met le doigt sur un problème important, la communication : c'est bien simple, on ne sait rien sur rien. Ne serait-ce que intra-staff, le fait de savoir que Flow n'allait plus être là aurait sans doute permis de sauver la quête, en retardant sa lancée. On va me dire "oui mais l'IRL ne prévient pas des fois"... Cette fois ci, il parait que c'est les exams, c'est tout de même prévisibles ça non?

Plus haut je parlais de déléguer le boulot un peu plus, ce qui à bien fait rire Zeas apparemment, mais personnellement, je m'y tiens. Y'a surement plein de codeurs en herbes (et plus, en tronc? qui ne demandent qu'à donner un coup de main. Ça doit quand même être possible de le faire...

Pour ce qui est du RP, je rejoins Aldénor, car le fait est que certains on réussi à me dégouter du RP (ce qui est une raison de mon départ du staff, et non pas parce que Flow à tiré la chasse, comme m'ont dit certains ) et qu'il faut être balèze pour réussir à me faire stopper les histoires. Entre ceux qui pratique la mastu***tion RP, complètement renfermé sur eux même, ceux qui nous font limite du copier coller à chaque réponse, non je suis désolé, ça donne pas envie de continuer à se décarcasser à trouver de belles phrases, de belles tournures.

Bref, où sont passé les quêtes d'Annamilia Teloan? Celle de la Compagnie? Du Corneille?
Qu'est-ce qu'il manque à la V2 d'agué qui était là avant la RAZ? Je ne sais pas, mais si quelqu'un trouve et comble ce vide, les disputes cesseront certainement...
Flow
Légende

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:35

Aëraël a écrit:
Bien, bon, on à maintenant une durée concrète durant laquelle on est sûr que le jeu ne bougera pas trop, c'est déjà ça, même si bon, au lieu de laisser Raizou se dépatouiller tout seul, un petit message de toi, Flow, et de X n'aurait été que le bienvenue (Ça fait toujours plus propre un message venant des personnes concernées plutôt qu'un intermédiaire, mais bref, on passe, on passe).

Mais on met le doigt sur un problème important, la communication : c'est bien simple, on ne sait rien sur rien. Ne serait-ce que intra-staff, le fait de savoir que Flow n'allait plus être là aurait sans doute permis de sauver la quête, en retardant sa lancée. On va me dire "oui mais l'IRL ne prévient pas des fois"... Cette fois ci, il parait que c'est les exams, c'est tout de même prévisibles ça non?

Plus haut je parlais de déléguer le boulot un peu plus, ce qui à bien fait rire Zeas apparemment, mais personnellement, je m'y tiens. Y'a surement plein de codeurs en herbes (et plus, en tronc? qui ne demandent qu'à donner un coup de main. Ça doit quand même être possible de le faire...

Pour ce qui est du RP, je rejoins Aldénor, car le fait est que certains on réussi à me dégouter du RP (ce qui est une raison de mon départ du staff, et non pas parce que Flow à tiré la chasse, comme m'ont dit certains ) et qu'il faut être balèze pour réussir à me faire stopper les histoires. Entre ceux qui pratique la mastu***tion RP, complètement renfermé sur eux même, ceux qui nous font limite du copier coller à chaque réponse, non je suis désolé, ça donne pas envie de continuer à se décarcasser à trouver de belles phrases, de belles tournures.

Bref, où sont passé les quêtes d'Annamilia Teloan? Celle de la Compagnie? Du Corneille?
Qu'est-ce qu'il manque à la V2 d'agué qui était là avant la RAZ? Je ne sais pas, mais si quelqu'un trouve et comble ce vide, les disputes cesseront certainement...

Si ce n'était que des exams, cela n'aurait surement pas duré si longtemps, mais c'est ma vie, j'ai pas à tout expliquer.
Je suis d'accord sur les soucis de communication. On va tacher de régler cela. C'est un problème récurrent.

Pour le codage, non, ça ne sera pas possible. Soit on donne accès à tout et il s'agit la de partenaires, soit pas d'accès.
J'ai codé dans l'ombre pour agué dans le passé, je sais maintenant pourquoi X-max n'était pas très pour. Si c'est pour donner plus de boulot d'intégration qu'en codage direct, c'est inutile.
Déléguer, c'est déja fait beaucoup. Mis à part nommer encore et encore des admins, y'a pas plus.
Seifer
Grand orateur
Seifer

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:56

Non tu n'as certainement pas à tout expliquer mais je le répète personne ne vous à forcer à choisir vos postes au sein du staff, en acceptant un poste comme celui d'admin on accepte aussi quelques engagements, quelques conditions.

On te demande pas de nous dire "je me suis cassé la jambe avec une fracture ouverte, hémorragie et le nom du chirurgien était Dr.Répare" mais tu nous aurais dis ! Imprévu IRL je serais absent pour une durée indéterminée ! ça nous aurait suffit ^^

Fin bref le mal est fait quoi qu'il arrive désormais on est informé (même si c'est peu on l'est) ^^
Flow
Légende

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:25

Je ferme le sujet, je termine juste sur le fait que nous allons améliorer la communication.
Une défaillance évidente de notre fonctionnement actuel.
Flow
Légende

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:48

Suite à l'incident avec le responsable des animateurs, des changements viennent d'être effectués sur le forum.

La modération ne sera plus le boulot des groupes du staff qui pouvaient avoir un rôle RP.
Un groupe dédié à la modération vient donc d'être ajouté. Seul ce groupe aura le droit d'éditer/supprimer/déplacer/bannir, ...

Trop de confiance a un poste clef a amené à la perte de beaucoup de messages dans les parties de gestion du forum. C'est dommage, c'est beaucoup de temps perdu, beaucoup de travail jeté à la poubelle.

Le règlement a été actualisé, sera présent à l'inscription.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon - Page 4 Icon_minitime

Avenir Aguératon
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4