|
|
| Avenir Aguératon | |
|
+23Arakasï Exequatur du futur éorus Aëraël Odrouk Mandouli Archangel Elhandil Erandil Aurevoir Edailnes Seifer Scientist Aldénor de Faëorn Zé Ayrwen SaYoLe de Thanit Shaoran Accolon Eireiger Hwesta everlord Alérandir 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Sam 6 Juin - 23:27 | |
| J'adore ce passage : - Citation :
- alors adieu, continue à prendre les joueurs pour des cons et à prendre des merdeux qui se prennent pour dieu comme modos
... car c'est tellement vrai | |
| | | Arakasï Apprenti
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Dim 7 Juin - 0:07 | |
| | |
| | | SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Dim 7 Juin - 0:54 | |
| - Scientist a écrit:
- J'adore ce passage :
- Citation :
- alors adieu, continue à prendre les joueurs pour des cons et à prendre des merdeux qui se prennent pour dieu comme modos
... car c'est tellement vrai Amen mon père | |
| | | Elhandil Grand orateur
Nombre de messages : 1148 Participation RP : 90 Inscription : 07/09/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Dim 7 Juin - 1:30 | |
| | |
| | | Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Dim 7 Juin - 3:33 | |
| Alors là j'adore !
Nous joueurs on devrait proposer des amélios et ne pas l'ouvrir !
Ce que tu oublies c'est que seul TOI a choisit de faire partie du Staff, donc d faire avancer le jeu ! Moi j'ai choisit d'être joueur .... donc de jouer et de dire ce que j'aime et ce que j'aime pas ! En acceptant d'être dans le staff tu accepte de faire un boulot autre que celui de joueur, chose qu'en revanche je n'ai pas choisis !
Je dis pas que tous les joueurs doivent se la couler douce à ne rien branler, d'ailleurs regarde la partie améliorations du forum .... plus de joueurs que de membres du Staff postent ... et quand tu vois le nombre de ces amelios qui sont acceptées ça fait peur !!!
Et puis t'a beau dire que je suis une grande gueule .... j'ai amusé bien du monde en squattant le haut de tableau sur le jeu .... et le fait que les Pingouins soient de vilains méchants personnages créé bien d'animation sur le jeu en longueur que tes quêtes a 10 francs six sous !
Alors franchement je n'ai certainement pas de leçons a recevoir de toi ... | |
| | | Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Dim 7 Juin - 12:32 | |
| étrangement je suis tout a fait d'accord avec seifer, d'ailleurs ça fait même plus d'un mois que j'ai un jolie bug sur mon compte qui n'a toujours pété corrigé... | |
| | | éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Dim 7 Juin - 12:34 | |
| Bon, je vais répondre une dernière fois car j'ai répondu à sayole de façon directe et à aldénor, donc je vais faire équitable. Première, je n'ai jamasi dit qu'il ne fallait pas l'ouvrir, quand il fallait gueuler je n'ai jamais été le dernier, mais il y a la manière, celle qui est constructive et celle qui sert à rien. Si je relis vos réaction au sujet d'Xmax, que du foutage de gueule, pas un seul s'est trouvé etre mature et tout simplement répondre un truc du genre " Xmax, le jeu ne va pas bien là, il évolue pas, il faudrait que toi et flow vous dépechiez de revenir, peux-tu au moins nous donner une date précise" Ce genre de réponse est calme, posée, sert à avertir l'admin du sentiment et permet d'avoir des informations sur le futur, une réponse de ce genre est contructive, les votres ne servent à rien à part ne pas donner envie de revenir aux admins. Je suis tout à fait d'accord, tu as choisi d'etre joueur et moi membre du staff et cela ne te donne pas moins de droit. Et on peut tous les deux ce que l'on aime et ce que l'on aime pas avec la forme encore une fois car si le staff vous parle mal, tout de suite c'est une honte, mais quand vous crachez sur les membres du staff, nous on devrait dire Amen? Moi je vous demande juste un minimum de respect, respect enver le joueur et respect envers le travail bénévol qui est fourni. Pour les améliorations, il y en un paquet d'acceptée, le seul souci c'est le temps derrière pour les appliquer par nos codeurs. Certaines étant carrement géniale mais inapplicable tellement elles sont longues à coder. Mais de ce quej'ai vu, elle ne sont jamais perdues car les admins sont toujours allé chercher les améliorations dans cette partie du forum. Pour ce qui est de l'amusement, tout est une question de point de vue. Du mien tu n'as rien fait de particulier, on t'a boosté comme un malade les deux premiers mois du jeu puis en continu jusqu'à ce que d'autre plus nombreux fasse pareil et rattrapent ta capacité. Mais effectivement, cela à créer de l'animation InGame mais pas plus que les deux guildes en guerre avec leurs piliers à 16k, je dirai meme moins car tu restais en haut innaccecible et les pingus tout en bas pour des combats à 3k. Donc pour moi, tu n'as pas plus animé qu'un autre joueur d'une autre guilde. Bon, on fini par une critique encore sur les quetes, celle là m'amuse venant de personnes qui ne font quasiment jamais de rp. Que ce soit des rpiste qui viennent critiquer les quetes et là je les écouterai car c'est principalement ça leur intéret. Je finirai par un petit rappel, à l'origine les modérateurs n'ont jamais été là pour animer, c'est une particularité d'agué d'avoir muer ça en animation. Théoriquement, les gardes modèrent le forum avec les hastrateurs, la police surveille le jeu, les tavernier modèrent la taverne, l'académie modère l'orthographe, le conseil valide les chartes et seul les journalistes ont un coté animation. Donc sachez que cela a toujours été un plus que le staff face des animations, d'ailleurs si vous revenez aux dernières années d'agué, la seule animation proposée était une quete dans l'année à tout casser. Maintenant, si vous voulez on peut revenir à la meme forme que tous les autres jeux, on le staff ne fait que modérer sans rien d'autre, peut-etre que là, les joueurs se rappelerons que ce sont eux qui font vivre une communauté et donne des choses à faire au staff et non l'inverse. ps : Comme je l'ai dit, je ne répondrais plus maintenant sur ce sujet, les questions tournant en rond, suffit de reprendre mes réponses sur d'anciens sujets et de faire un copier-collé. Et pour ceux qui auront lu toutes mes interventions dans ce sujet, je les félicite, je vous octroie le blabla d'or ps2 : Pour kaizeur, si le bug a été déclaré, alors désolé mais les admins étant les seuls à avoir acces à l'ingame, nous ne pouvons rien faire, il faut attendre leur retour. Envoie moi un mp avec le bug et dès leur retour je le mettrais en priorité. | |
| | | Aurevoir Apprenti
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Dim 7 Juin - 16:05 | |
| Pour une fois que ce sont les joueurs qui restent polis dans l'ensemble et certains membres du staff qui insultent et méprisent... Enfin bon, ce n'est pas inédit, mais tout de même plutôt rare. M'est d'avis que cette critique n'est pas gratuite, et qu'il est assez malhonnête de dire aux joueurs de se taire ou de faire quelque chose pour le jeu. Car que pourraient-ils faire ? Ils n'ont pas les moyens de faire quoi que ce soit d'autre que donner leur avis, ne leur enlevons donc pas ce droit. Cependant ce n'est pas une raison pour exagérer, comme le font certains (des habitués du genre) qui en profitent pour tourner la situation en dérision. Pas la peine de tomber sur X-Max dès qu'il pointe le bout de son nez, d'autant plus que les simples usagers du jeu peuvent toujours réduire leur activité jusqu'au réveil d'Aguératon. Mais personnellement, j'aimerais tout de même bien savoir si je dois me préparer à reprendre mon travail dans les prochains jours ou si je peux prendre quelques vacances. Je ne demande rien de plus. | |
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Dim 7 Juin - 17:29 | |
| - Reck a écrit:
- Pour une fois que ce sont les joueurs qui restent polis dans l'ensemble et certains membres du staff qui insultent et méprisent... Enfin bon, ce n'est pas inédit, mais tout de même plutôt rare. M'est d'avis que cette critique n'est pas gratuite, et qu'il est assez malhonnête de dire aux joueurs de se taire ou de faire quelque chose pour le jeu. Car que pourraient-ils faire ? Ils n'ont pas les moyens de faire quoi que ce soit d'autre que donner leur avis, ne leur enlevons donc pas ce droit. Cependant ce n'est pas une raison pour exagérer, comme le font certains (des habitués du genre) qui en profitent pour tourner la situation en dérision. Pas la peine de tomber sur X-Max dès qu'il pointe le bout de son nez, d'autant plus que les simples usagers du jeu peuvent toujours réduire leur activité jusqu'au réveil d'Aguératon. Mais personnellement, j'aimerais tout de même bien savoir si je dois me préparer à reprendre mon travail dans les prochains jours ou si je peux prendre quelques vacances. Je ne demande rien de plus.
ça n'a rien à voire, mais j'espère pour toi que ça sera pas tout de suite, car vu ton avatar et ta signature, tu dégrades l'image des Explos... | |
| | | bachibouzouk Apprenti
Nombre de messages : 5 Participation RP : 0 Inscription : 20/05/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Dim 7 Juin - 17:49 | |
| Quel bel image du jeu ! Un staff qui se tire dessus, aucune solidarité, des admins qui se contrefoutent du jeu. Un intendant qui fait mine de maitriser la situation : il est le seul soi disant à avoir été informé par les admins de leur absence, j'ai l'impression que c'est du pipeau oui. Si les admins avaient voulu prévenir le staff, ils auraient très bien pû le faire. On a la preuve que Flow et X-Max ont eu accès à internet ces 3 derniers jours, et c'est toujours la foire. Le staff est complètement dépassé, tous ces dérapages nous le prouvent. Ils ont l'air aussi informé que nous sur l'état de la situation, c'est à dire un niveau proche de zéro. J'ai bien aimé aussi le super pigeon, la tentative d'animation du forum qui a fait long feu. C'est louable, mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure : c'était l'arbre qui cachait la forêt.
Le jeu est à la dérive, le staff livré à lui même, si j'étais à la place des modérateurs, j'aurai fait comme Thorvald depuis longtemps : j'aurai démissionné. C'est le seul acte sensé que peut faire le staff, plutôt que de défendre des admins qui se moquent des joueurs et des modérateurs en même temps. | |
| | | Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Dim 7 Juin - 18:29 | |
| Que "bachibouzouk" comme il se fait appeler fasse allusion à Thorvald me fait marrer.. cqfd | |
| | | Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Dim 7 Juin - 19:05 | |
| On sait comment ça va se passer d'façon Y'a plus qu'à espérer que les admins comprennent que le prochain Aguératon devra changer de nom, de résolution, de staff et de jeu. Avoir un truc abouti et finalisé dès le début avec un forum prêt (car celui là ne l'était pas, j'ai du le modeler en même temps que le jeu avançait donc ça a créé des tensions inutiles) Pasque là je vois mal comment faire repartir un tel échec sans vraiment mettre les moyens or manifestement, ils sont très chargés IRL et ne pourraient pas fournir la dose de travail nécessaire A une prochaine V1 d'un jeu nouveau je pense | |
| | | Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Dim 7 Juin - 21:01 | |
| +1000 avec bachibouzouk Surtout que pour Flow et X, mettre une message plus long que 2 lignes pour expliquer la situation, c'est pas la mer à boire et ça montre qu'on a un peu d'intérêt vis à vis de la communauté ... intérêt autre que les allopass que certains fournissent, cela va sans dire, mais c'est mieux en le disant. Et qu'on viennent pas me raconter comme on l'a déjà fait que ceux-ci couvrent à peine les frais du serveur. Maintenant peut-être ... Monsieur Pierre-Alexandre B. se moque bien du petit monde s'il ne lui rapporte pas assez. Ce doit être le cas ces derniers temps. | |
| | | Elhandil Grand orateur
Nombre de messages : 1148 Participation RP : 90 Inscription : 07/09/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Dim 7 Juin - 21:19 | |
| bachibouzouk, a quoi sa servirait de demissioner ? S'avoué vaincu et ne pas avoir fait ce que l'on voulait ? je suis dans le staff', j'essaye comme je peux d'animer, même si les moyens que j'ai en ma possesion sont faibles. Voilà la difference entre Thorvald (tu la cité, je le recite) et nous. Il a baissé les bras devant la mentalité des joueurs, ect. Nous non. On termine ce que l'on commence.
On essaye d'ameliorer le fofo, on essayede vous distraire, mais vous oubliez tous que Agueraton est un jeu, et non un metier ! On est ici pour se detendre, vous aussi. C'est pas en lapidant les admins qu'ils reviendront. Ils ont des torts, certe. mais c'est pas en rabachant la même chose que vous allez les ramenez.
Il nous a manquez des moyens, les admins prendront les mesures qu'il faudra pour pas que ça se reproduise. D'un coté, si tu avais un jeu, et que tu devrais, non, on t'obligerais à donner des passe IG a un joueur ou membres du staff, ne serait u pas reticent ? Laisserait tu donner tes droits comme ça ?
Croyez vous que ça nous fout pas les boules à nous explorateurs, qui avons preparez cette quête et de devoir la terminer a la va-vite ? Croyez vous que foutre en l'air le travail des predecesseurs et de nous même ça nous amuse ? On avait prevu le IG, on a pas pu le faire. Du rtavail jeté par la denetre, et pourtant, on est pas là a attendre les admins, le baton à la main....
Bref, je voit pas ce que vous voulez de plus comme explication que nous pourrions vous donnez. Eorus a tout dit, donc il n'y a lus qu'a attendre. | |
| | | Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Lun 8 Juin - 11:37 | |
| Aguératon ne change et ne changera jamais. Enfin, quand je dis ça, je pense aux quelques personnes qui s'imaginent avec que leur p'ti pseudo qui s'est fait un p'ti fan club, ils peuvent tout se permettre.
La preuve, ils ont la preuve que j'ai encore internet ! Waouu ! Vous avez aussi engagé un agent pour savoir si je suis passé par les toilettes ce matin? Au passage, se donner de l'importance en générant des comptes forums, c'est petit.
Aguératon a un staff, c'est aussi pour combler les manques des admins quand il y a des imprévus. Oui, y'a un manque des admins, on a chacun nos raisons personnelles. Le staff a été mis au courant, directement ou indirectement, mais je n'ai rien qui m'oblige à vous dire que j'ai un souci de santé, et que j'ai des exams en plus en cours.
Mais apparemment, la petite gloire que certains peuvent s'apporter en rappelant qu'avant c'était mieux, surtout quand ils étaient là à plus d'importance que faire avancer le jeu pendant l'absence des admins. Au passage, mis à part couper l'avancement des évolutions, le staff est en mesure de faire vivre le jeu, ce qu'ils font trés bien ! C'est un peu simple de s'imaginer que tout s'effondre et même manquer de respect pour le travail de tous les bénévoles lorsque les admins ne sont pas disponibles. Je vais pas me prendre la tête avec Aldénor, Sayole. Y'a critiquer et critiquer. Quand on est pas foutu d'avoir fait son boulot, mais qu'on se complait à dire l'inverse, je n'ai pas à répondre.
Par contre, je comprends les critiques des autres. Même celles de Seifer, scientist ont plus de valeur pour moi. Je suis désolé pour l'absence et qui va encore durer pour mon coté au moins 2 semaines. Je ne sais pas pour X-max, il est chargé de boulot, mais n'a pas prévu d'abandonner le jeu de toute façon. Dans tous les cas, je m'excuse auprès des joueurs pour notre non présence, et appuyez vous sur le staff en attendant nos retours. Pour les demandes urgentes, le staff sait me contacter, certains le font pour me tenir au courant et me demander des corrections urgentes.
Merci à tout le staff, qui a su gérer nos absences. Désolé Eorus de t'avoir laissé le jeu sur les bras. | |
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Lun 8 Juin - 11:59 | |
| - Flow a écrit:
- Aguératon ne change et ne changera jamais.
Enfin, quand je dis ça, je pense aux quelques personnes qui s'imaginent avec que leur p'ti pseudo qui s'est fait un p'ti fan club, ils peuvent tout se permettre.
La preuve, ils ont la preuve que j'ai encore internet ! Waouu ! Vous avez aussi engagé un agent pour savoir si je suis passé par les toilettes ce matin? Au passage, se donner de l'importance en générant des comptes forums, c'est petit.
Aguératon a un staff, c'est aussi pour combler les manques des admins quand il y a des imprévus. Oui, y'a un manque des admins, on a chacun nos raisons personnelles. Le staff a été mis au courant, directement ou indirectement, mais je n'ai rien qui m'oblige à vous dire que j'ai un souci de santé, et que j'ai des exams en plus en cours.
Mais apparemment, la petite gloire que certains peuvent s'apporter en rappelant qu'avant c'était mieux, surtout quand ils étaient là à plus d'importance que faire avancer le jeu pendant l'absence des admins. Au passage, mis à part couper l'avancement des évolutions, le staff est en mesure de faire vivre le jeu, ce qu'ils font trés bien ! C'est un peu simple de s'imaginer que tout s'effondre et même manquer de respect pour le travail de tous les bénévoles lorsque les admins ne sont pas disponibles. Je vais pas me prendre la tête avec Aldénor, Sayole. Y'a critiquer et critiquer. Quand on est pas foutu d'avoir fait son boulot, mais qu'on se complait à dire l'inverse, je n'ai pas à répondre.
Par contre, je comprends les critiques des autres. Même celles de Seifer, scientist ont plus de valeur pour moi. Je suis désolé pour l'absence et qui va encore durer pour mon coté au moins 2 semaines. Je ne sais pas pour X-max, il est chargé de boulot, mais n'a pas prévu d'abandonner le jeu de toute façon. Dans tous les cas, je m'excuse auprès des joueurs pour notre non présence, et appuyez vous sur le staff en attendant nos retours. Pour les demandes urgentes, le staff sait me contacter, certains le font pour me tenir au courant et me demander des corrections urgentes.
Merci à tout le staff, qui a su gérer nos absences. Désolé Eorus de t'avoir laissé le jeu sur les bras. Ouaaaaa les premiers escuses, doubler des premiers mensonges... Alors déjà, critique mon taff en disant que je n'ai pas été foutu de faire se qui m'était demander, c'est bien, le prouver c'est mieu... - De mémoire, j'étais l'un des Taverniers les plus actifs, pouvoir que j'ai perdu en créant les Explos (bas ouais, le module devait me donner les meme droit ^^) - De mémoire, je remplissait parfaitement mon role de MJ, le travail sur les quêtes, leur préparation et le management des explo était fait également... Donc comme j'ai été membre du staff, que je gueullais et que tu m'as mit à pied de façon cacher en prétextant mon départ (Purement RP) des Hastra, mon avis ne compte pas ? La encore, tu prouves en un poste que tu ne prends en comptes que les avis qui t'intéressent... Les explorateurs ont toujours fait leur taff. Si je suis partis/viré c'est uniquement parceque tu ne supportais pas mes points de vue (Ha remarquer que mes deux principaux sujet de gueullante: le JAP, le module) tu m'as toujours prit pour un abrutis, résultat, l'abscence de mudole MJ fait encore foiré une quête, et le JAP à finalement prit les sanctions que j'avais demandé... Moi je vais te dire franchement, je pense simplement que tu as parfaitement fait ton coup. Tu as en quelques semaines viré ou poussé au départ tout ceux qui te contredisait, les remplaçants par des gas qui te vénères un culte au détriment des expériences (Exemple flagrand de Mortifier, dernier Explo arrivé passé chef MJ parcequ'il te plait alors qu'il n'avait aucun expérience et que j'avais commencer a former un autre explo pour me remplacer...) On arrive maintenant à des résultats simple: - Un staff avec des gens qui ont envie, mais pas le temps, les exprériences et les MOYEN pour faire se qu'ils doivent faire - Des admins abscent pour des raisons IRL (Ce que je comprend parfaitement) mais qui ne font aucun communication, ou de façon très maladroite - Des joueurs qui donnent leur avis - Un staff composer de soutient aux admins qui calme les joueurs. Depuis des moins on a promesse, promesses et encore des promesses. Résulata: Aucune amélioration + un quête qui s'éssouffle par manque de moyen. - Prend des contestataires pour avoir des avis opposés aux tiens dans un groupe d'idée - Accepte de déléguer d'avantage les pouvoirs à tes subalternes - Renouvel le staff et les grades dans le staff par niveau de compétence et pas par niveau de suçage.. - Communique plus sur ce que le staff fait Et la pêut-être que Agué retrouvera des couleurs... | |
| | | Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Lun 8 Juin - 12:07 | |
| - Citation :
- - Prend des contestataires pour avoir des avis opposés aux tiens dans un groupe d'idée
Pas besoin, tu t'en charges très bien sur ce forum dès que tu as la moindre occasion. D'ailleurs, si on regarde tes derniers messages, ils ne sont la que pour cela. A croire que c'est ta motivation principale sur ce forum. - Citation :
- - Accepte de déléguer d'avantage les pouvoirs à tes subalternes
Mes subalternes? Un peu trop péjoratif, je préfère parler des membres du staff. Déléguer, ahhh, le grand mot Chaque groupe a un responsable, avec beaucoup de liberté. Y'a un groupe gestion du jeu, qui intervient dans les décisions et avancées du jeu. Mis à part donner les droits admins à tout le staff, je vois pas comment plus déléguer. Mais je vais en discuter avec eux. - Citation :
- - Renouvel le staff et les grades dans le staff par niveau de compétence et pas par niveau de suçage..
Tout a fait, c'est pour cela que j'ai viré Aldénor. Bon qu'a raler et surtout pas faire d'articles. Pour ton boulot, c'est sur que tu "suces" pas, mais justement pour cette façon de s'exprimer que je te veux plus dans le staff. - Citation :
- - Communique plus sur ce que le staff fait
La tu as raison, c'est un gros manque, je vais travailler dessus. | |
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Lun 8 Juin - 12:16 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- - Prend des contestataires pour avoir des avis opposés aux tiens dans un groupe d'idée
Pas besoin, tu t'en charges très bien sur ce forum dès que tu as la moindre occasion. D'ailleurs, si on regarde tes derniers messages, ils ne sont la que pour cela. A croire que c'est ta motivation principale sur ce forum. Que veux tu, mon compte IG est gelé, mon perso RP est bloqué parcequ'il n'est ni mort, ni vivant depuis le coup de crasse de Mortifer qui a pas supporter ma tentative de prise de pouvoir Rp, et je suis l'un des rares qui gueulle avec des arguments... Désoler, mais contrairement à ce que tu crois, j'aime ce jeux, et c'est la seule manière qu'il me reste maintenant que je ne suis plus dans le staff de continuer à essayer de le fair évoluer... - Citation :
-
- Citation :
- - Accepte de déléguer d'avantage les pouvoirs à tes subalternes
Mes subalternes? Un peu trop péjoratif, je préfère parler des membres du staff. Déléguer, ahhh, le grand mot Chaque groupe a un responsable, avec beaucoup de liberté. Y'a un groupe gestion du jeu, qui intervient dans les décisions et avancées du jeu. Mis à part donner les droits admins à tout le staff, je vois pas comment plus déléguer. Mais je vais en discuter avec eux. Péjoratif ? Pourtant c'est comme ça que tu traites tout ceux qui n'avaient pas tes idées... M'enfin... Pour le sujet, commence déjà par donner au chef MJ de quoi créer et gérer des comptes PNJs, plus de pouvoir au Conseil sur la gestion des guildes, ça serai un début... - Citation :
-
- Citation :
- - Renouvel le staff et les grades dans le staff par niveau de compétence et pas par niveau de suçage..
Tout a fait, c'est pour cela que j'ai viré Aldénor. Bon qu'a raler et surtout pas faire d'articles. Pour ton boulot, c'est sur que tu "suces" pas, mais justement pour cette façon de s'exprimer que je te veux plus dans le staff. Haaa, donc finalement, c'est pas parceque je faisais mal mon taff, mais juste parceque tu supportais pas mes prises de positions... C'est bien, les raisns évoluent.. Puis sans vouloir défendre Aldénor, je met tout sa au conditionnel car ce n'est que de mémoire, mais il avait prévenue qu'il avait pas le temps pour les Articles, il a été viré pour manque de taff car problème IRL (exam de mémoire) c'est fou comme les admins ont plus de délais pour rester en place. M'enfin, à prendre au conditionnel hein - Citation :
-
- Citation :
- - Communique plus sur ce que le staff fait
La tu as raison, c'est un gros manque, je vais travailler dessus. Si tu vas travailler dessus, avec tes problèmes IRL, on est pas dans la merde... Délègation, délègation... Trouve quelqu'un qui parlera au nom du staff... Un mec plutôt aimé des joueurs, et un mec qui sera assez au courant de tout pour pouvoir répondres aux questions, qui sait garder son calme et surtout qui a du temps... | |
| | | Laquatus Ecrivain
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Lun 8 Juin - 12:22 | |
| | |
| | | Flow Légende
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Lun 8 Juin - 12:24 | |
| Non non, pas le faire évoluer, le critiquer en rappelant bien ton excellent boulot de MJ ! Enfin bref, je vais pas m'étendre la dessus, je sais très bien toute les bonnes choses que tu souhaites au jeu grâce à tes messages.
Oula non, cela te plait tellement le rôle de victime. Le grand complot "Ombresque". Les gens n'ont pas tous le même avis dans le staff, mais eux, savent l'exprimer sans insulter ou prendre à partie.
Oui oui, Aldénor nous le redira, il a fait le forum, ses régles, qu'on respecte tous, tralala, tralala.
Eorus a très bien géré, il est intendant, il a accès à tout, c'est exactement la personne qui convient. | |
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Lun 8 Juin - 12:30 | |
| - Flow a écrit:
- Non non, pas le faire évoluer, le critiquer en rappelant bien ton excellent boulot de MJ !
Enfin bref, je vais pas m'étendre la dessus, je sais très bien toute les bonnes choses que tu souhaites au jeu grâce à tes messages.
Oula non, cela te plait tellement le rôle de victime. Le grand complot "Ombresque". Les gens n'ont pas tous le même avis dans le staff, mais eux, savent l'exprimer sans insulter ou prendre à partie.
Oui oui, Aldénor nous le redira, il a fait le forum, ses régles, qu'on respecte tous, tralala, tralala.
Eorus a très bien géré, il est intendant, il a accès à tout, c'est exactement la personne qui convient. Heuuuuu... Tu m'expliquera ou je joue le role de victime... J'attendais juste que les vrai raisons de mon départ soient donnés J'assume totalement mes prises de paroles et ce pourquoi j'ai été viré . Ensuite, je ne dis pas que mon boulot était exellent, car si c'était à refaire, pas mal de choses seraient fait différemment. Je tenais juste à prouver que ce n'est pas le manque de travail des Explorateurs qui est à l'origine de l'enlisement de la quête ou de mon départ. Quand tu regardes mes critiques, elles sont bien loin du sujet de départ donc de mon travail. Il n'y as pas de corélation entre ce que je faisais, et ce que je critique. Et quand tu regardes ce que je te demande de changer, une seule ligne se rapporte au MJ... Je viens de te proposer 4 points, 4 points pour faire évoluer agué. Et toi tu me sorts "Non non, pas le faire évoluer, le critiquer". Un conseil, prend vraiment quelqu'un d'autre pour la communication. Je sais que je susi réputé pour rester sur mes positions, mais au moins j'écoute les avis des autres, je ne les survoles pas | |
| | | | Flow Légende
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Lun 8 Juin - 12:35 | |
| - Citation :
Citation: - Communique plus sur ce que le staff fait
La tu as raison, c'est un gros manque, je vais travailler dessus. Non, je te concède que la communication est mauvaise. Par contre, le staff a très bien géré compte tenu de la façon dont j'ai peu informé de mon absence et de la durée. Eorus a fait beaucoup de boulot. D'autres dans l'ombre, prenaient le temps de me contacter pour prendre des nouvelles, ce que j'ai apprécié. Maintenant, non, effectivement, je ne vais pas m'amuser à recruter des Sayole ou Aldénor dans le staff. C'est se tirer une balle dans le pied. Par contre, quelqu'un comme Seifer qui prends malgrés le tout le temps parfois d'en discuter en privée, on voit qu'il aime Aguératon même s'il est critique. | |
| Sujet: Re: Avenir Aguératon Lun 8 Juin - 12:46 | |
| - Flow a écrit:
-
- Citation :
Citation: - Communique plus sur ce que le staff fait
La tu as raison, c'est un gros manque, je vais travailler dessus. Non, je te concède que la communication est mauvaise.
Par contre, le staff a très bien géré compte tenu de la façon dont j'ai peu informé de mon absence et de la durée. Eorus a fait beaucoup de boulot. D'autres dans l'ombre, prenaient le temps de me contacter pour prendre des nouvelles, ce que j'ai apprécié.
Maintenant, non, effectivement, je ne vais pas m'amuser à recruter des Sayole ou Aldénor dans le staff. C'est se tirer une balle dans le pied. Par contre, quelqu'un comme Seifer qui prends malgrés le tout le temps parfois d'en discuter en privée, on voit qu'il aime Aguératon même s'il est critique. Tu n'es pas obliger de prendre ces "gueulard" dans le staff, juste leur faire une partie privé, ou seules les chef de groupe on accès, où ces mecs pourrait donner les critiques et leurs avis sur ce qui se passe. Si tu choisis bien, tu auras des critiques constructives, et sa évitera que ces critiques soient publiques... C'est un groupe de conseil, avec un espris plus critique que le reste du staff. Tu ne leur donne aucun pouvoir Rp, peut-être limite celui de parlementaire, limite tu peux meme lancer un Rps sur leurs élections. Tu leur donne un accès juste pour la possibilité de lire, les divers groupes sans pouvoir y poster. Et tu te retrouve avec des conseillers, qui ont le soutient des joueurs, qui ont accès aux infos, et qui si tout ce passe bien, pourront te fournir des idées des plus constructives.. C'est ce que l'on appel un contre pouvoir, c'est quand les gens sont pas d'accord et le disent Et ne t'en fait pas, j'ai trop investie dans le staff pour m'être fait viré. Je ne compte pas faire deux fois la même erreur. ça ma déja couter un groupe créer et monté de mes mains qui passe dans celle d'un inexpérimenté et le voire s'effrité, ça me suffit ^^ | |
| | | Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir Aguératon | |
| |
| | | | Avenir Aguératon | |
|