Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveaux PNJs

Aller en bas 
+16
Amras Telemnar
Alessandro Silvani
Juiffon
Hoseph
Eldarin
Androméde
Orusk
Nyx
verb
Tolkinou
hiruka
Ayrwen
everlord
Odrouk
Elias
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:51

Ayrwen a écrit:

Car moi je me bouge le cul.. je reste pas geler 3 jours sur 4 ( je parle pour tes petit copain qui aurais pus se faire 4 fois ce que j'ai gagner, si ils avaient pas trop peur de se prendre une déculotté a leur dégèle..)


Juste une petite précision. Je me gèle le Week End parce que j'ai autre chose à faire que de rester sur mon PC. (oui, oui j'ai une vie en dehors de agué ^^)

Je le prend pour moi car je suis gelé environ 3 jour sur 7 (se week end 4/7 à cause de pacques), donc les remarques de ce type, on s'en passera.
Revenir en haut Aller en bas
Androméde
Ecrivain
Androméde


Nombre de messages : 310
Participation RP : 32
Inscription : 06/06/2008

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:54

Oui ça a du bugger qqpart moi j'ai des unités qui se sont crée seuls (après une attaque, signalé dans un onglet au dessus de celui du forum je n'en vois pas le bas d'ailleurs parce qu'il glisse dessous celui du forum, enfin bon on s'en fou).

Et comme Nyx, l'attaque n'est pas signalé et invisible dans les rapports, mais c'est surement une lacune de codage quand ils attaquent...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:06

Aucun rapport pas un pnj a moins de 5M de terer de moi mais j'ai plus aucune unités et pas un pet de ressources en plus c'est drole!
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:07

Ouais...le module n'a pas changé apparemment...toujours les mêmes bugs...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:08

Et marcellus a perdu aucune unités comme par hasard (Non je suis pas parano :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:10

Aucune tes sur??

*mode médisante*
Alalala tjr les IS qui trice.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:11

Ayrwen a écrit:
Aucune tes sur??

*mode médisante*
Alalala tjr les IS qui trice.. Smile

ben ouai aucune a si je viens de lui tuer un plouc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:13

Hummmm...
Comme je viens de le dire sur notre Forum IS, je suis passé par tous les etats depuis l'annonce de cette "bonne nouvelle".
Enfaites je ne comprend pas trop ce qui se passe ici.
On a eu tout un debat la derniere fois par rapport à justement le fait que Xmax est mis les ameliorations en ligne sans meme consulter les joueurs.
De ce debat, j'avais eu l'impression qu'il en été ressorti qu'en effet il avait fait une erreur.
Et la...tu nous fait le meme coup Elias.
Y'a pas comme un soucis quand meme?
Je ne te connais pas personnellement, mais j'imagine que tu es un ancien joueur, tu dois donc savoir qu'on ne construit pas une strategie en deux jours.
Je vais prendre le cas des IS, puisque c'est celui que je connais le mieux.
Nous avons tous sacrifier nos royaumes pour booster Amras pendant des mois.
Nous avons imposer a nos joueurs des boosts reguliers pour pouvoir avoir un controle des terres.
Nous avons mis une strategie en place pour garder notre place de leader.
Aujourd'hui tous cela est parti en fumée.
Des joueurs en quelques attaques se retrouvent avec des millions de terres et de ressources.
Tu prends une decision du jour au lendemain, mettant en place une quete buggée qui corrompt totalement le jeu.
Surement que ton action part d'une bonne intention, mais je fait appel a ton bon sens.
Tu trouves vraiment que ce qui se passe actuellement est logique ?
Ne serait il pas plus logique de faire un backup de tout ca et de prevenir les joueurs?
Je te rapelle aussi que nous sommes en periode de vacances scolaires, qu'il y a des zones, qu'il y a aussi des adultes qui jouent et que contrairement a ce que certains peuvent dire, la donne n'a pas été la meme sur ce coup la.

Je fais simplement appel a ton bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:15

En plus il doivent être fort les pnjs car des attaquent a 600k pour péter un mec a 6M il doit y'en falloir beaucoup, a ben non je me suis tout fait poutrer en une attaque xD
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:17

J'enfonce aussi le clou en précisant que tu voulais faire des expérimentations, mais le problème, c'est que le seul qui ait le pouvoir pour faire un retour en arrière si ça se passe mal, c'est X-max...Le mieux aurait été d'attendre sa présence pour pouvoir agir rapidement en cas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:18

je rajouterais qu'il en a rien a foutre de ce qui se passe ici et qu'on le reverra jamais post sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:19

hiruka a écrit:
J'enfonce aussi le clou en précisant que tu voulais faire des expérimentations, mais le problème, c'est que le seul qui ait le pouvoir pour faire un retour en arrière si ça se passe mal, c'est X-max...Le mieux aurait été d'attendre sa présence pour pouvoir agir rapidement en cas de problème...

Vous le sentez venir le Backup mode "reset" et je disparais pendant 3mois pour ressortir la V3 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:29

vs savez qu'il existe au même titre que le bouton "attaquer" un bouton raz des bats xD au final on peut estimer qu'on a eu un minimum de chance non?
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:31

Pis ces pnj c'est quoi en fait ? Y'a une quête qui les amène ? Rien vu de tel en tout cas.
Du grand n'importe quoi en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:33

c'est possible que les gelés aient perdus leur def? enfin j'imagine que oui en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:36

Non mais bon on est tous d'accord, appart les habitués de la triche, que ce qui se passe la est digne d'un des plus grand n'importe quoi que le jeu ai connu...
Elias si tu pouvais simplement nous dire si un backup est possible, qu'on sache simplement si on attend Xmax ou si on delete nos comptes...
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:40

ben non aucun backup possible.

Seul X aurait pu, d'où l'intérêt de faire n'importe quoi comme cela a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:41

back up impossible j'pense ya pas de sauvegarde des serveurs comme certains MMO enfin j'pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:43

Moi ça fait chier Hoseph j'suis content What a Face What a Face

Et pi au pire ça tue le jeu plus vite vous viendrez plus chouiner sur le forum au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:45

Alessandro Silvani a écrit:
Moi ça fait chier Hoseph j'suis content What a Face What a Face

Et pi au pire ça tue le jeu plus vite vous viendrez plus chouiner sur le forum au moins^^

Lol quelle chienne lol!
Je t'aime bien je crois enfaites... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:55

Eldarin a écrit:
Et marcellus a perdu aucune unités comme par hasard (Non je suis pas parano :p )

Nan j'en ai juste perdu 250 000

par contre j'ai 875 plouks....
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:18

Ce bug aura montré au moins une chose... X avait beau dire que le panel était en place, et bah on peut constater que non.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:19

Vous êtes des tarés les gars y a eu plus de posts sur ce sujet en une journée que dans le mois précédent voir plus je tue pas le jeu je le ranime, bon ok j'ai un module en carton et un bouton à pas toucher mais bon Hoseph si t'attends une réponse pour partir je peux ré-appuyer dessus y a pas de problèmes. Sinon l'apparition de ces pnjs est liée à la quête de l'exploration y a juste à lire le descriptif je peux pas faire plus simple. (PS: Si il reste des gardes on aura besoin d'eux pour le Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:23

tarés, tarés... C'est un peu péremptoire, non ? Razz

Moi j'm'en fous de toute façon j'vais pas participer, ça va ramener personne et créer une dynamique. Mais c'est gentil pour ceux qui veulent se défouler ça c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:25

Alessandro Silvani a écrit:


Moi j'm'en fous de toute façon j'vais pas participer, ça va ramener personne et créer une dynamique. Mais c'est gentil pour ceux qui veulent se défouler ça c'est sûr Smile

En même temps, vu que la plupart ont perdu toutes leurs troupes, il sera peu aisé de participer! Razz

C'est pas à coup de plouks que ça va aller vite cette histoire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux PNJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux PNJs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les PNJs
» De nouveaux horizons
» Des nouveaux Héros
» Aider les nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: