Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouveaux PNJs

+16
Amras Telemnar
Alessandro Silvani
Juiffon
Hoseph
Eldarin
Androméde
Orusk
Nyx
verb
Tolkinou
hiruka
Ayrwen
everlord
Odrouk
Elias
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hoseph
Ecrivain

Participation RP : 11

Nouveaux PNJs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:27

Elias a écrit:
Vous êtes des tarés les gars y a eu plus de posts sur ce sujet en une journée que dans le mois précédent voir plus je tue pas le jeu je le ranime, bon ok j'ai un module en carton et un bouton à pas toucher mais bon Hoseph si t'attends une réponse pour partir je peux ré-appuyer dessus y a pas de problèmes. Sinon l'apparition de ces pnjs est liée à la quête de l'exploration y a juste à lire le descriptif je peux pas faire plus simple. (PS: Si il reste des gardes on aura besoin d'eux pour le Rp)

Donc pour toi la tout fonctionne correctement ?
Y'a pas de soucis, ta quete a la noix a bousiller les piliers de l'ile et du continent...Tu as un mec qui a 8M de terres au troc et tout va bien?

Tu es serieux la ?
Revenir en haut Aller en bas

Légende

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:31

Bah tout le monde savait que le module n'était pas encore ok niveau attaque donc oui il est sérieux. Il a eu ce qu'il voulait Smile
Elias
Ecrivain

Participation RP : 13

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:40

Bah bien sur que tout va bien les guildes vont se bouger le cul pour se refaire et essayer de taper le voisin ça change du système où tout le monde à sa belle petite place définie et construit tranquillement ses bats et puis pour les 8M soit mimi va monter et se poutrer soit il va les passer à xal qui va lui-même se poutrer s'ils ne disparaissent pas au troc je serais toi je ne m'en ferais pas pour ça.

Légende

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:42

Qu'est ce que je disais..
Hoseph
Ecrivain

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:43

Elias a écrit:
Bah bien sur que tout va bien les guildes vont se bouger le cul pour se refaire et essayer de taper le voisin ça change du système où tout le monde à sa belle petite place définie et construit tranquillement ses bats et puis pour les 8M soit mimi va monter et se poutrer soit il va les passer à xal qui va lui-même se poutrer s'ils ne disparaissent pas au troc je serais toi je ne m'en ferais pas pour ça.

C'est quoi le delire? tu fais un poisson d'avril en retard?
Donc toi ca te pete d'un coup du bousille 1 ans de jeu?
Tu veux pas nous casser nos batiments aussi?
Non mais serieux tu as un grain toi... ( j'essaye de me controler, mais c'est dur...)
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani

Participation RP : 7

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:47

Ouais enfin 1 an quand ça sert à rien on s'en tape^^

Vaut mieux perdre un an comme ça que 2 en se touchant la nouille et en attendant la mort du jeu tongue
Orusk
Apprenti
Orusk

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:06

Alessandro Silvani a écrit:
Ouais enfin 1 an quand ça sert à rien on s'en tape^^

Vaut mieux perdre un an comme ça que 2 en se touchant la nouille et en attendant la mort du jeu tongue

y en a qui se touchaient la nouille en haute terre, et c'était marrant.

n'est ce pas Ayrwen, Odrouk et Eireiger ?
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani

Participation RP : 7

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:32

3 personnes c'est formidable^^
C'est quand même un quart des joueurs actifs certes mais bon^^
Eldarin
Grand orateur

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:36

Elias a écrit:

Tiens le plsu gros ... que la terre aie connu .

Edit Hiruka: Je comprend qu'on peut être énervé, mais on reste poli, merci
Thora
Apprenti
Thora

Participation RP : 5

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:38

Je viens confirmer Elias

Super coup de ta part, je viens juste de me degeler et je n'ai plus rien What a Face

J'avais de la terre libre je le reconnais en me gelant mais j'avais aussi environ 500 fusillers plus les leurres...

Super le module lol!
Orusk
Apprenti
Orusk

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:48

bah moi j'avais 7000 elfes et 1000 grygry et la je me suis retrouvé avec 3500 de chaques unités et 4175 plouks....

bref j'ai tout poutré et je me gèle pour une durée indéterminée par la suite...
Xalendan
Légende
Xalendan

Participation RP : 41

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:51

Faut retenir un truc très important... L'activité sur le forum est plus grande que jamais Razz Comme quoi les couilles ça a du bon xD
Thora
Apprenti
Thora

Participation RP : 5

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:59

Xalendan a écrit:
Faut retenir un truc très important... L'activité sur le forum est plus grande que jamais Razz Comme quoi les couilles ça a du bon xD

A part que ça sent le chant du cygne peut être bien Rolling Eyes
Orusk
Apprenti
Orusk

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:08

Xalendan a écrit:

ca sent surtout la mort d'aguératon... bye bye all
Xalendan
Légende
Xalendan

Participation RP : 41

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:14

Oui, 'fin c'était de l'ironie Razz
Juiffon
Grand orateur

Participation RP : 31

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:41

Orusk a écrit:
bah moi j'avais 7000 elfes et 1000 grygry et la je me suis retrouvé avec 3500 de chaques unités et 4175 plouks....

Tes plouks ils produisaient un Max ou c'était juste un bug graphique? parceque sinon Waw la classe, avec sa tu deviens farmer professionnel lol Razz
Orusk
Apprenti
Orusk

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:49

Juiffon a écrit:
Orusk a écrit:

Tes plouks ils produisaient un Max ou c'était juste un bug graphique? parceque sinon Waw la classe, avec sa tu deviens farmer professionnel lol Razz

dsl j'aime pas tricher...

je les ai poutré ainsi que toutes mes unitées.

ca sert plus a rien de de venir jouer dans ces conditions...
Hoseph
Ecrivain

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:54

ohhhhhhh bah Ayrwen le joueur super actif il c est gelé...c est pas lui qui nous faisait tout un discours sur les gels des IS hier ?
il a fait son raid de tocard avec ereiger son soumis et il s est gelé...
tu vois Elias,tu as beau etre admin,tricher autant que tu veux,ca sert a rien...enfin compte votre soucis c est pas nous,c est vous...un tocard reste un tocard.
Continuez a nous faire rire,on se regale.
Ayrwen,y a pas de doute, tu es un tout bon.
Juiffon
Grand orateur

Participation RP : 31

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:58

je ne pense pas qu'elias a voulu tricher c'est une erreure c'est tout mais bon sa c'est résolu pour vous non?
Nyx
poetesse d'agueraton
Nyx

Participation RP : 33

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:07

Orusk a écrit:

dsl j'aime pas tricher...
je les ai poutré ainsi que toutes mes unitées.
ca sert plus a rien de de venir jouer dans ces conditions...

et bien que tous fassent comme toi, ce serait plus fair play. Very Happy
vous savez tous que je suis nulle en attaque, mais quand même...
je viens de crasher 3 fois de suite sur quelqu'un et après calcul, il a plus d'unité que ne peut contenir son compte à sa hauteur...le bug anti-nyx est de retour Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_razz
Elias, je t'ai MP les rapports simplifiés pour info..

(PS mon adversaire ne s'est peut être pas reco après que ces unités se soient multipliées malgré lui, je ne l'accuse absolument pas Wink )
verb
Apprenti

Participation RP : 3

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:34

Hoseph a écrit:
ohhhhhhh bah Ayrwen le joueur super actif il c est gelé...c est pas lui qui nous faisait tout un discours sur les gels des IS hier ?
tu vois Elias,tu as beau etre admin,tricher autant que tu veux,ca sert a rien...enfin compte votre soucis c est pas nous,c est vous...un tocard reste un tocard.

Bon, je voulais pas en parler, mais tu sembles avoir une bien grande gueule pour ton ancienneté toi.

Vous prétendez ne pas vouloir tricher, que tout ça vous déplaît, blablablabla.

Combien d'or à Orusk ? 20 Millions ? Ok.

Légende

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:39

Juiffon a écrit:
je ne pense pas qu'elias a voulu tricher c'est une erreure c'est tout mais bon sa c'est résolu pour vous non?
Non.
Et s'il n'avait pas voulu faire cela pour arranger juste certains, il aurait déjà prévenu l'arrivée de PNJ, qui plus est de PNJ en mode attaque qu'il savait non encore validés.
A partir de là, que dire ? 2-3 joueurs ont peut être été dédommagés alors que tous les autres demeurent avec des comptes flingués.
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:50

Hoseph a écrit:

Hahahaha mais quel boulet celui-la..Manque plus qu'une ou deux insulte et tu auras sortis toute la panoplie du plus gros boulet qui existe ( sisi, je la connais bien..)
Déso, mais j'ai pris du retard sur mon blocus ( irl=etude) je me gèle donc pour éviter de passer mon temps sur agué a voir des IS tout en rouge..^^

Puis vous voir pleurnicher à tout va des qu'il y a de l'action, ca me les casses un peut. A croire que vous voulez réellement la fin d'agué... Question
Insulter tout le monde de tricheur sans preuve me les casse encore plus donc bon, je laisse jouer les gamins de ton genre ( Oups, une insulte...Déso.. ou vérité qui sait..).

Je laisse ta grande geul faire et me consacre à des choses un peut plus importantes si tu vois ce que je veux dire.

Au fait, c'est pas parce que tu tes dégelé après quelques semaines de gèle que tu peux ouvrire ta geule sur un gas qui est rester dégelé plus d'une semaine en hautte terre in.. Very Happy

L'hopitale qui se fout de la charité ici... cheers
Tolkinou
Apprenti

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:08

EDIT: on garde un langage correct merci
Hoseph
Ecrivain

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:09

c est vrai que contrairement a ton cerveau Verb, ma gueulle est grande,que veux tu c est comme ca...tu crois franchement qu on va vous laisser cheater le jeu sans rien faire?
comme j ai dit un blaireau qui cheat sa fonction premiere reste le blaireau...
Ayrwen,je te faisais simplement remarquer que hier tu nous a fait une morale pour aujourd hui faire exactement la meme chose c est tout.tu passe des exams c est bien, mais concoie aussi que d autre en passe aussi,ou bien on des obligations familiales ou proffessionnelle.notre calendrier n est pas base en fonction de ta vie.
tu dis qu on accuse a tord de triche?
ayrwen = thomss non?
thomss = 50% de bat en moins pour triche dans la V1?
ca insite pas a faire confiance.
Si tu te gel pour tes etudes,qu est ce que tu fout sur le forum a repondre...
Amras est degele depuis le debut du jeu,alors ta szmaine tu te la roule et...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 3 Icon_minitime

Nouveaux PNJs
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant