Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux PNJs

Aller en bas 
+16
Amras Telemnar
Alessandro Silvani
Juiffon
Hoseph
Eldarin
Androméde
Orusk
Nyx
verb
Tolkinou
hiruka
Ayrwen
everlord
Odrouk
Elias
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
verb
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 3
Inscription : 28/03/2010

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:26

Oh oui, comme cela est beau. Ton argumentation est si pertinente, ton style est si soulevé. J'adore.

Si moi et Ayrwen avons autant de temps de jeu que nous le souhaitant, c'est tant mieux, non ?

Mince, vous avez des obligations. Dommage. Ta mère est en phase terminale de cuisson ? Dommage. Si tu essais d'attendrir les joueurs pour ne pas qu'ils t'attaquent, libre à toi d'aller dans un autre jeu.

Votre morale de "les autres trichent, alors nous aussi" est très jolie.

Vous auriez dis cela au temps de la Compagnie Blanche, vous auriez eu l'air plus que ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkinou
Apprenti



Nombre de messages : 15
Participation RP : 1
Inscription : 03/06/2008

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:31

Verb comment te dire :

Tu sers a rien et laisse ma mère en dehors ça parce que si je te chope IRL je te mets ta petite bouille dans ton cul d'une seule main.

Arrêtez de faire vos caïds derrière votre écran.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:31

Tolk... Shocked

Passe en belgique on verra qui met les claques à qui.. Very Happy
Un petage de plomb ca fait du bien hin..
Bon vent l'affreux

Hoeseph..
La V1 c'est il y a 3 ans, je connaisais rien a ce jeu et s'était l'appat du gain facile...(j'admet et reconnais mon erreur) Tout le monde peut se tromper. D'ailleurs si tu mentionne cette histoire, mentionne la jusqu'au bout; qui sait fait raser des bats pour multis aussi? Ton frère non? le grand Aarchaon? Arf, si il la fais une fois il la surement refait et c'est le chef des IS. Donc tout les IS sont des tricheurs... ( autant éviter ce raisonnement non?) (Si il a triché c'est de ma faute et je m'en excuse encore mtn.)

Sujet...
oui apres tout revenons au sujet (pour plus d'attaque perso vueillez créer un sujet" A mort Ayrwen" ca sera plus facil)

Point positif:
* Activité forum incroyable
* Activité IG incroybale
* Reprise de stratégie de certaines guildes
* Possibilité IMMENSE niveau rp ( attaque suprise, ennemis surpuissant, magie noire?, intervention du doux pour reformer les plus gros royaumes, et j'en passe...)
Je constate que ces 4pts sont les point essentiels d'agué...

Je le redis, un ennemis ne préviens pas tjr et les pjn sont les memes pour tous donc on était tous sur le meme pied d'égalité c'est un FAIT incontestable.

Point négatif:
* Beug divers en unité
* Button 'attaque des pnj' mal exploité
A corriger donc

Remarques personelles:
Seul les IS se plaignent...Bissard, ce pjn a rebooster un max le jeu d'une façon qu'on ne si attendais pas mais qui à son résultat quand meme.
Tout le monde à pu en profiter et ceux qui aurais ( et qui peuvent tjr) en profiter un max s'était les IS mais ils ne l'ont pas fait. Allez savoir pk. ( plus facile de se plaindre.)
Mtn, votre pillier a 14M n'est pas menacé. Pas du tout alors désolé d'avoir ébranlé un rien votre suprématie. Alors arretez de rousquailler et bougez vous, tapez nous, contrez les lurrons... Le jeu revie et débord de possibilités et vous, vous vous plaignez, chiallez, insultez, accusez,... Dites tout de suite que vous ne voullez plus d'aguératon et laissez les autres joueurs s'amuser avec ce qu'ils ont et ce qu'ils peuvent..
Revenir en haut Aller en bas
verb
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 3
Inscription : 28/03/2010

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:37

Tolkinou a écrit:

Merci pour ta remarque pleine de répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
poetesse d'agueraton
Nyx


Nombre de messages : 308
Participation RP : 33
Inscription : 20/05/2009
Age : 46

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:34

allez, passez tous au Luxembourg et je vous donne la fessée Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_razz

sinon pour revenir au sujet on a aussi le soucis des joueurs en sur-pop :
Nyx a écrit:
vous savez tous que je suis nulle en attaque, mais quand même...
je viens de crasher 3 fois de suite sur quelqu'un et après calcul, il a plus d'unité que ne peut contenir son compte à sa hauteur.
Elias, je t'ai MP les rapports simplifiés pour info..

(PS mon adversaire ne s'est peut être pas reco après que ces unités se soient multipliées malgré lui, je ne l'accuse absolument pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:41

Quelle ambiance ! J'adore xD ! Bref... J'pourrai supprimer toutes les insultes que ça ne servirai à rien... Au point où nous sommes...

L'arrivée surprise n'est pas un soucis je pense. Comme l'a dit, Ayrwen, un ennemi prévient rarement d'une attaque. Jusqu'à là ça va. Pour tout ceux qui disent qu'il y a des avantages ou des désavantages... Personne n'a été prévenu donc j'avoue ne pas trop comprendre.

Elias a eu le courage d'essayer les Pnjs. On constate plusieurs bugs. Au niveau des unités (sur-pop & destruction) et des attaques des Pnjs. Ce qu'il faut très rapidement remédier avant que ça devienne un gros bordel (Ça l'est déjà ? Ok). Il suffit de rembourser tous ceux qui ont perdu injustement leurs unités avec le nombre de ressources équivalents le nombre d'unités perdus & de retirer si ce n'est pas encore fait le pouvoir d'attaques des Pnjs dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:27

Odrouk tu trouve que mettre des pnj en mousse qui rapportent des quantites demesurees de ressources et terres le tout pendant les periodes scolaires c est normal?
je te connais pas mais je crois savoir que tu es etudiant?
alors imagine toi avoir etabli une strategie qui prend des mois, comprenant beaucoup de sacrifices et qu en une journee tout ca part en fumee...
imagine simplement que tu es marcellus et que pendant la periode du bac on te lance une quete buggée qui n aura apporter rien si ce n est booster les comptes de certains...
cette quete c est simplement un leurre pour qu un admin incompetent profite de sa position pour en faire profiter ses potes.
Je suis ague de pres malgres mon gel et je peut te dire que mirias est pas un inconditionnel du jeu...simplement comme par hasard son activite c est reveillé depuis peu...tout comme Verb...qui d ailleurs a ete pris sur le fait en pleine utilisation d un autorefresh et qui n a toujours pas ete sanctionne et qui d ailleurs se permet aussi d insulter les joueurs via mp...
reponse de la police: pas d admin...
pourtant hier on a vu le contraire.
j en fini avec Verb et Ayrwen d ailleurs:ca serai bien d accorder vos violons...un coup vous avez du temps...un coup vous gelez parce que vous avez des exans...faudrai savoir...m enfin...
Donc Odrouk,si tu pouvait me confirmer que cette situation est logique a tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:49

Aux dernières nouvelles, quand je voulais changer mon pseudo, m'étant adresse à éorus, il n'avait plus ses pouvoirs. Donc y a même pas lieu de parler d'admins, y en a même plus.
Et bien que ça ne me concerne pas, le fait d'envoyer des piques sous-entendant des triches, c'est assez bas...
Après pour le reste y a rien d'autre dire, c'est vraiment chiant et ça tue plus le jeu qu'autre chose. Maintenant c'est pas non plus entièrement de la faute d'Elias, faut arrêter deux secondes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:58

Xalendan a écrit:
Aux dernières nouvelles, quand je voulais changer mon pseudo, m'étant adresse à éorus, il n'avait plus ses pouvoirs. Donc y a même pas lieu de parler d'admins, y en a même plus.
Et bien que ça ne me concerne, le fait d'envoyer des piques sous-entendant des triches, c'est assez bas...
Après pour le reste y a rien d'autre dire, c'est vraiment chiant et ça tue plus le jeu qu'autre chose. Maintenant c'est pas non plus entièrement de la faute d'Elias, faut arrêter deux secondes quoi.

Alors commencons par les acusations, c'est pas bas, c'est prouvé.
Le mec est co non stop, tu te leve le matin a 7h il est la, tu rentre le soir tard il est la ( je parle de 2h30 du mat quoi )....
A la limite tu te dis putain il est corriace...
Alors t'envoie un petit mp, histoire de voir si y'a auto refresh ou pas et la... 5min apres il est deco...Curieux non ?
Elias il est meme pas admin, alors c'est quoi cette arnaque...Non mais on a tous vu quoi...
Que chacun s'occupe de son cul...
Ca a relancé le game, vous trouvez?
Ca a juste amuser les blaireaux de service...
Tu vois plus de connecté qu'avant toi? tu vois des noms differents?Bah non...
C'est une putain de feinte pour essayer de baiser les IS...
Bah meme comme ca il y arrive pas...voila le niveau...
Je met une torche a 2 "caids" en raid avec mon telephone quoi...serieux qu'ils la boucle un peu...

Ce post va faire plaisir a Aldenor....ca enerve Hoseph lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:05

Elias a fait une couille c'est tout on ne peut pas dire que c'était de la manigance a l'encontre des Is parcequ'on a tous perdu notre def bon après c'est sur sa fait plus mal a 15M qu'a 400k mais de toute façon il n'y a plus de raisons de s'en plaindre non? il me semble qu'il y a eu remboursement... Si un mec bidouille contre vous et qu'au final il vous redonne ce qui a été perdu c'est un mauvais rebel alors :S

bon sur ce jreviens sur les pnj... j'ai perdu contre un d'entre eux mdr Smile
oui oui je suis pourri là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:05

Personnellement, je ne pense pas qu'Elias est fait ça dans le but d'aider et de nuire à quiconque. Son projet existe depuis un très long bout de temps. Il a voulu attendre l'aide et la confirmation d'un Admin mais vous connaissez le problème. Il l'a donc lancé "à l'arrache" si on peut dire, Oui.

Maintenant, bien sûr, il y a beaucoup de problèmes à différents niveaux. Oui, ça fout certaines stratégies établies. J'comprends tout à fait. La situation n'est pas logique. J'ai jamais dit ça. Lancé les Pnjs, je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée en soit. Seulement, tous les bugs cumulées font que... C'est un bordel.

On ne devrait pas pouvoir récolter attend de terre en si peu de temps xD Mais de toutes manières, personne n'a les ressources pour remplir toutes les terres qui seront gagnées. J'pense qu'Elias a prit conscience des dégâts causés. Il faut faire en sorte de les réparer au plus vite.

Edit : Ps Juiffon : C'est malin ça. Tu me fais honte vieux ^^ Tu m'as habitué à mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:08

Juiffon a écrit:
Elias a fait une couille c'est tout on ne peut pas dire que c'était de la manigance a l'encontre des Is parcequ'on a tous perdu notre def bon après c'est sur sa fait plus mal a 15M qu'a 400k mais de toute façon il n'y a plus de raisons de s'en plaindre non? il me semble qu'il y a eu remboursement... Si un mec bidouille contre vous et qu'au final il vous redonne ce qui a été perdu c'est un mauvais rebel alors :S

bon sur ce jreviens sur les pnj... j'ai perdu contre un d'entre eux mdr Smile
oui oui je suis pourri là ^^

Les 9,9M de Mirias , 600k de Verb et 1,4M de Ayrwen, il te faut combien de temps en temps normal pour les avoirs ?
Tu sais combien faut exploser d'armée pour peter un PNJ normalement?
Il est la le soucis, toutes ces ressources "donner" a ses copains...
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:10

Pourquoi à ses copains ?! Vous pourriez en faire de même. On a été prévenu en même temps que vous. C'est à dire à l'arrivée des Pnjs. Bien qu'il est vrai que la terre est beaucoup trop facilement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:11

Je te parlais pas de l'activité ou quoi, encore une fois je suis d'accord avec toi (sauf si le coup contre les IS c'est un peu de la paranoïa Razz).
Maintenant accuser des gens comme ça publiquement, moyen... Ça fera pas avancer les choses, par contre la mauvaise ambiance, qui est déjà bien présente, se décuplera...
Garde ça pour un futur admin compétant (on a bien le droit de rêve non), sinon règle ça pas toi-même si t'es si convaincu qu'il y a triche (tu le raid etc...). On voit bien ce que ça a donné de faire de fausses accusations ou des accusations sans preuves formelles...
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:16

bon parmis ceux (et celles) qui ont bien profiter des pnj il y a bien de tes allié[e]s quand même hoseph... même si bien évidement c'est pas au même niveau de terres, tuer 31 pnj [pour la première] a du bien rapporter surtout niveau or et pourtant t'es bien d'accord avec moi, si elle en est là c'est pas par complot avec Elias.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:20

Xalendan a écrit:
Je te parlais pas de l'activité ou quoi, encore une fois je suis d'accord avec toi (sauf si le coup contre les IS c'est un peu de la paranoïa Razz).
Maintenant accuser des gens comme ça publiquement, moyen... Ça fera pas avancer les choses, par contre la mauvaise ambiance, qui est déjà bien présente, se décuplera...
Garde ça pour un futur admin compétant (on a bien le droit de rêve non), sinon règle ça pas toi-même si t'es si convaincu qu'il y a triche (tu le raid etc...). On voit bien ce que ça a donné de faire de fausses accusations ou des accusations sans preuves formelles...

C'est le taf de la police pas le mien...
Je leurs apporte des preuves, ils me disent qu'ils peuvent rien faire...
La y'a l'autre nouille qui sort sa quete de merde, on sait meme pas d'ou il sort, mais il peut le faire...
Alors si la police bouge pas son cul, c'est qu'elle veut pas tout simplement...

91M d'or, tu la revé, Elias la fait, la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Habitué
Elenna


Nombre de messages : 267
Participation RP : 19
Inscription : 26/08/2008

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:25

.. Merci à X pour le retour en arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:25

Suite à l'erreur d'Elias, j'ai restoré la base de données au 5 Avril à midi.

J'ai des backups plus récent, mais ne sachant pas quand Elias a fait des modifications, je préfère revenir à un état plus sur.

Elias a été retiré (temporairement) du rôle de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Elenna
Habitué
Elenna


Nombre de messages : 267
Participation RP : 19
Inscription : 26/08/2008

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:27

Il a lancé les premiers PNJs le soir, vers 22h/23h..
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:30

Merci X...
Ca fait plez de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:31

Elenna a écrit:
Il a lancé les premiers PNJs le soir, vers 22h/23h..

Oui, mais il avait commencé des modifs de la base (création de pnj) précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:32

Merci X drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:32

C'est un complot en faveur des IS c'est honteux...

Tous des tricheurs.. Les IS triche et on X max avec eux...
Blabla bla....

déso je me suis mis en mode hoesph.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:33

[quote="Alérandir"]
Elenna a écrit:
Il a lancé les premiers PNJs le soir, vers 22h/23h..

Parcontre je suis degelé alors que je l'etais pas...et je peux pas me geler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:34

Ayrwen a écrit:
C'est un complot en faveur des IS c'est honteux...

Tous des tricheurs.. Les IS triche et on X max avec eux...
Blabla bla....

déso je me suis mis en mode hoesph.. Very Happy
Tiens tu revises plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux PNJs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux PNJs   Nouveaux PNJs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux PNJs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les PNJs
» De nouveaux horizons
» Des nouveaux Héros
» Aider les nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: