Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fin d'aguératon...et son renouveau

Aller en bas 
+31
Essemer
Elias
Mandouli
hiruka
Seifer
Marduk
Alessandro Silvani
Elween
Hagen
Griffon
SaYoLe de Thanit
Odrouk
Hoseph
Amras Telemnar
Elhandil
Juiffon
Hwesta
Excaaïl
innisis
Nyx
Aëraël
Volkmar
Les Fléaux De Gaïa
Raziel
Eno Andersein
Ayrwen
Alérandir
éorus
Scientist
vercingetorix
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:23

Citation :
les améliorations qu'il fait ne marchent qu'à moitié c'est pas notre faute... Si elles ne correspondent pas à ce qui est nécessaire au jeu pareil...

Joli retournement de veste...credibilité zero...
C'est pas toi qui disait que les ameliorations allez relancer le jeu, amener des nouveaux joueurs, qu'on ete des loosers, qu'on avait qu'a aller jouer ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:56

Là dessus Hoseph, je répondrais pas pour Alessandro

Razz

En attendant, je maintiens ce que j'ai dit Seifer.
Décider d'ignorer ce que disent les joueurs qui s'exprime, c'est à dire en applicant pas ce qu'ils proposent, mais en les méprisant totalement, même, sans donner de réponse valable, c'est partir du principe qu'il n'y a qu'une personne capable d'avoir une idée acceptable pour le jeu, id est, X Max, et prendre tous les autres pour des cons.

Ce que je trouve évidement totalement inapproprié, pour ne pas dire autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:44

Bah perso, on (j') attendait(s) quoi comme amélio ?
Un moyen de déléguer le pouvoir dans les guildes, de quoi rendre les guerres plus pimentée et pas à 2k What a Face
Alors certes, la dernière amélio, on viens de l'avoir, je trouve ça très bien, mais à quel prix, et surtout après combien de temps d'attente ?
Le prix, c'est les Héros : L'amélio du SIECLE, que dis-je du millénaire !!! Un truc obscur (on est partout :p), incompréhensible avec une avalanche de stats, tout ça pour, il faut le dire, rien, les héros ne servent à rien, en tout cas, j'ai jamais rien vu de tel... Et ce, au bout d'une longue attente : Les héros sortiront dans le mois... Les héros sortiront début vacances scolaires... Les héros sortiront fin aout... Mouhais, pas sûr...
Les prix c'est la dispariton de la dissolution de guilde : Pour un wargame, ça la fout mal...

Alors certes, on est revenu sur le droit chemin concernant ce dernier point, mais on tombe dans le schéma suivnat : un pas en avant, trois pas en arrière...

Alors oui, moi aussi j'ai cru que les héros et tout ça allaient révolutionner le jeu, le rendre attreyant etc etc...

Ou pas No
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:58

Alors j'ai lu ce que vous disiez et j'avoue ne toujours pas comprendre votre façon de penser.

Vous dites toujours que le jeu est pourri et qu'il y a mieux ailleur, et d'après la remarque d'aerael, on répond la phrase "casse toi pauvre con". Partons du principe que c'est bien le cas, j'ai envie de dire, et alors?
Quand on habite un pays, cela représente une partie de soi, une identité, on ne tire pas un trait la-dessus mais là on parle d'un jeu, UN JEU! Et pas un grand jeu super beau et tout, juste un petit jeu qui regroupe (ou regroupait) quelques centaines de joueurs. S'il y a vraiment mieux ailleurs, alors partez, allez vous amuser ailleurs, faites vous plaisir. A vous écouter, vous vous torturez volontairement en restant sur un jeu pourri alors qu'il y a tellement mieux ailleurs. Je trouve cela totalement incompréhensible.

Ensuite,vous évrivez qu'on ne vous écoute pas, mais ce n'est pas parce que vos idées(d'ailleurs j'ai toujours du mal à les cerner, vu qu'elles changent souvnet) sont répétées 25 000 fois qu'elles ont plus d'inpactes que d'autres idées. Vous faites une proposition, vosu avez quelques joueurs d'accord, en quoi cela représente une majorité? Je propose aussi des idées qui sont souvent acceptées par les joueurs mais rarement mises en place, et je vais pas gueuler comme un enfant qui fait sa crise pour autant. C'est à x-max de décider ou non pour son jeu, c'est tout, c'est sa propriété! Tu va pas dire à un chanteur de changer quelques paroles d'une chanson car tu ne l'aimes pas comme tel, tu la chante ou non.

Pour moi, on peut facilement comparer aguératon à une voiture pour ce coup-là. X-max est le conducteur, vous, vous etes le passager qui ne fait que dire "freineeee, roule moins vite, roule plus vite, ton clignotant, etc..." (pourceux qui ont le permis, vous savez comme c'est énervant), et bin à un moment, le conducteur il freine, arrete la voiture et dit "maintenant, tu descend ou tu te tais"
Pour moi c'est pareil ici, si tu veux faire parti du voyage, tu dois accepter la façon de conduire du conducteur sinon tu prend une autre voiture.
Malgré cela, rien n'empeche de faire une remarque de temps en temps, mais la marteler ne fera que vous faire éjecter de la voiture et énerverl es autres passagers.

Je suis assez fier de ma comparaison lol je trouve qu'elle illustre pas mal les choses mais bon, je fais ça pour le fun car je sais très bien que vous venez surtout pour avoir une écoute car il n'y a surement que sur aguératon qu'on lit votre avis donc quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, vous aurez toujours le meme discours!
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:23

Ahah, si je reprend la comparaison, X Max est bourré, a fumé une bonne dose de cannabis, et il s'endort au volant très, très régulièrement.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:37

Hoseph a écrit:
Citation :
les améliorations qu'il fait ne marchent qu'à moitié c'est pas notre faute... Si elles ne correspondent pas à ce qui est nécessaire au jeu pareil...

Joli retournement de veste...credibilité zero...
C'est pas toi qui disait que les ameliorations allez relancer le jeu, amener des nouveaux joueurs, qu'on ete des loosers, qu'on avait qu'a aller jouer ailleurs ?
Ben toi t'as pas été fini ou alors bercé trop près du mur ou juste tes capacités d'analyse s'arrêtent à ce que tu penses (tu serais pas le seul ici^^). Rien de personnel mais c'est ce que tu montres donc désolé.

Pour t'expliquer, les héros c'est une très bonne chose. Ça peut changer le jeu et vraiment lui donner une dimension. Par contre elle n'est pas finalisée (sinon elle serait comprise, rapport au nombre de stats je pense) ni adaptée aux besoins du jeu ou des joueurs (qui demande un truc plus soft, plus simple et plus motivant)
Si, malgré la mauvaise foi probablement due à mon entame agressive, tu n'arrives pas à voir une logique c'est qu'il faut que t'arrêtes de trop réfléchir et que tu fasses un truc que tu arriveras mieux à faire... Après tout on est pas tous capables de tout faire hein... S'pour ça qu'on délègue généralement.

Pour éorus maintenant qui a du attraper un rhume de cerveau (vu le temps qu'il fait les organes les moins importants ne sont pas chauffés) je vais expliquer pourquoi on ne lui fera pas le plaisir de participer à sa purge par la politique de la terre brûlée.
Vois-tu, on s'amuse. C'est extrêmement chiant vos attaques incessantes mais comme le jeu en tant que tel n'a pas grand intérêt qu'est-ce que c'est marrant ! Non pas qu'on ai forcément raison mais vous essayez toujours de vous en sortir en déployant des stratagèmes humainement dégueulasses ! Laughing
Pour ma part je suis dans une optique de sciences humaines et Agué est un véritable vivarium où vous êtes prêt à devenir les pires raclures que la terre puisse porter pour assoir votre domination. Souvent c'est une domination restreinte mais un peu tous vous êtes capables de faire et dires des trucs immondes que vous ne supporteriez (et que vous ne supportez) probablement pas si on vous les faisaient.

Exemple très basique. Y'a une majorité de français et dans cette population certains ont votés contre notre président actuel ou s'oppose à sa politique actuelle jugée par beaucoup liberticide. (PS : On s'en tape de la politique et des avis de chacun mais c'est l'exemple)
Sur ceux là, combien sont en train de cautionner, d'aider, de favoriser et de demander une politique telle et de plus en plus ?
Je comprends tout à fait ton exemple qui pour une fois peut paraître judicieux mais là on est dans un monde d'entreprise, pas un truc familial ou démocratique. Moi si mon père me dit de la fermer en bagnole j'obéis parce ce qu'il a une autorité naturelle et légitime (sans lui j'existerais pas). Si c'est mon patron qui me demande la même chose je le fais si je le respecte et si je le fais pas et qu'il me fait chier ben je lui rendrait... Et s'il me vire, à moins d'une bêtise majeure je vais devant les prud'hommes et je touche une indemnité pour licenciement abusif...

Donc si X nous respecte on le respecte et il pourra nous demander de nous taire et on le fera. Si le jeu n'évolue pas (comme depuis pas mal de temps) on ne sera pas respectés donc on ne respectera pas X et on ne sera pas là à se taire quand on nous le dit...


Comme pour Hoseph, l'entame agressive expliquera probablement une partie de la mauvaise foi de la réponse et sinon ben très bien t'auras compris un des noeuds du problème
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:43

C'est beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:49

Avoue que tu m'aimes Razz

Je comprends, je suis moi-même tombé sous mon charme il y a peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:03

Aldé Admin, Aldé Admin !!!

En attendant, pourquoi je reste sur le jeu, même s'il ne me convient plus ?

Ptêtre parce que j'ai tellement passé de bon moment dessus, que je lui doit pas mal de chose, notament ma rencontre avec Gwen...
Je sais, je suis trop sentimental What a Face

Mais voilà, c'est pas parce que le jeu ne nous plait pas comme il est, qu'on veut forcemment le détruire... Au contraire, on cherche à l'améliorer. Notre seul tord (enfin surtout celui d'Alessendro et de Volkmar) c'est de ne pas penser comme vous et de vous dire que votre boulot est améliorable...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Mandouli
Apprenti



Nombre de messages : 61
Participation RP : 0
Inscription : 17/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:10

Moi en tout cas je t'aime pas et je ne vois pas comment tu peux parler de respect après ça...

Alessandro Silvani a écrit:
Ben toi t'as pas été fini ou alors bercé trop près du mur ou juste tes capacités d'analyse s'arrêtent à ce que tu penses (tu serais pas le seul ici^^). Rien de personnel mais c'est ce que tu montres donc désolé.?

Et franchement, si tu serais en face de la personne, je ne pense pas que tu lui parlerais comme ça, surtout en voyant sa critique précédente, à moins de te prendre un énorme bourre-pif dans la tronche qui serait bien mérité !

Pour certains, vous êtes une bande de bargeots qui s'obstinnent à avoir raison... Pour moi, je rejoindrai l'avis d'éorus, "vous venez surtout pour avoir une écoute car il n'y a surement que sur aguératon qu'on lit votre avis".

Et j'aime aussi bien la comparaison avec la voiture... d'ailleurs quand tu dis Alessandro, avoir encore des personnes à tes côtés, j'ai bien peur que tu en as saoulé la majorité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:25

Si vous le dites, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors!

Mandouli, tu pourrais comprendre qu'à force de nous prendre pour des cons, l'administration ne s'attire pas forcément nos faveurs, justement.

Maintenant, ce qui est bien, c'est que quand on dit à X Max, l'irl est plus importante, ok, mais fait toi aider alors sur le forum, on nous répond qu'irl, on doit être de pauvres types qui n'ont rien à faire de leurs journées et pas d'ami à qui parler.

En voilà du respect:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:44

Mandouli a écrit:
Moi en tout cas je t'aime pas et je ne vois pas comment tu peux parler de respect après ça...

Alessandro Silvani a écrit:
Ben toi t'as pas été fini ou alors bercé trop près du mur ou juste tes capacités d'analyse s'arrêtent à ce que tu penses (tu serais pas le seul ici^^). Rien de personnel mais c'est ce que tu montres donc désolé.?

Et franchement, si tu serais en face de la personne, je ne pense pas que tu lui parlerais comme ça, surtout en voyant sa critique précédente, à moins de te prendre un énorme bourre-pif dans la tronche qui serait bien mérité !

Pour certains, vous êtes une bande de bargeots qui s'obstinnent à avoir raison... Pour moi, je rejoindrai l'avis d'éorus, "vous venez surtout pour avoir une écoute car il n'y a surement que sur aguératon qu'on lit votre avis".

Et j'aime aussi bien la comparaison avec la voiture... d'ailleurs quand tu dis Alessandro, avoir encore des personnes à tes côtés, j'ai bien peur que tu en as saoulé la majorité. Wink
Ha ? Parce que t'es une peureuse IRL toi ? Un mec me fait chier je lui dis... De plus c'est pas IRL vu que je le connais pas... D'où l'utilité de la précision^^
On pourrait le dire de moi aussi d'façon mais comme c'est dit à chaque fois je ne juge pas important de le préciser, les autres le font tellement bien de leur plein gré et y prennent tellement de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Mandouli
Apprenti



Nombre de messages : 61
Participation RP : 0
Inscription : 17/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:58

Alessandro Silvani a écrit:
Ha ? Parce que t'es une peureuse IRL toi ? Un mec me fait chier je lui dis... De plus c'est pas IRL vu que je le connais pas... D'où l'utilité de la précision^^
On pourrait le dire de moi aussi d'façon mais comme c'est dit à chaque fois je ne juge pas important de le préciser, les autres le font tellement bien de leur plein gré et y prennent tellement de plaisir...

Qu'est-ce que j'aimerai te le prouver .... si seulement ...

Et quand un mec te fait chier tu lui dis ?
C'est exactement ce qu'est entrain de vous répondre X et maintenant certains joueurs...

Tu dis que vos conseils et vos aides ne méritent pas un dénigrement tel que "casse toi pauvre con"... Tu dis apporter des critiques, sans intention de faire chier mais uniquement pour faire avancer le jeu.

C'est exactement ce que j'ai vu dans la critique d'Hoseph, il affirme que tu te contredis et toi tout ce que tu trouve à lui répondre, c'est qu'il a été fini à la pisse. T'es pas mieux qu'X sur ce coup, donc je te répondrai qu'une seule chose, "casse toi pauvre con" au lieu de nous emmerder avec ton égo. Wink

Ps : Je n'vais pas revenir sur le sujet, car contrairement à toi Ales, mes paroles sont minimes quand un arrogant m'énerve. Smile
Bonne frustration pour la suite car la bataille est apparement loin d'être terminée...
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:40

Je voulais ajouter d'autres choses mais finalement je rejoins les paroles de mandouli peut-etre en rajoutant que le stade du je t'écoute gentiment est hélas bien passé, il a eu lieu mais vous avez continuez vos dénigrements, vos paroles déplacées, etc.. du coup c'est trop tard, tu as du mal à serrer la main à un gars qui t'a craché une dizaine de fois à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:43

Tu confirmes ce pourquoi je continue à venir !! cheers
Tu réponds à la provocation par l'insulte et la bêtise ! Là où un minimum de savoir-vivre t'aurais permis de dire : bon c'est qu'une boutade de mauvais goût ou un truc du genre.

Quant à Hoseph, si cet humour de mauvais goût l'empêche de voir le raisonnement alors c'est que l'humour n'est pas loin de la vérité...

C'est pas moi qui choisis votre interprétation donc vous avez les cartes en main pour prouver ou pas votre intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:55

Alessandro Silvani a écrit:
Hoseph a écrit:
Citation :
les améliorations qu'il fait ne marchent qu'à moitié c'est pas notre faute... Si elles ne correspondent pas à ce qui est nécessaire au jeu pareil...

Joli retournement de veste...credibilité zero...
C'est pas toi qui disait que les ameliorations allez relancer le jeu, amener des nouveaux joueurs, qu'on ete des loosers, qu'on avait qu'a aller jouer ailleurs ?
Ben toi t'as pas été fini ou alors bercé trop près du mur ou juste tes capacités d'analyse s'arrêtent à ce que tu penses (tu serais pas le seul ici^^). Rien de personnel mais c'est ce que tu montres donc désolé.

Pour t'expliquer, les héros c'est une très bonne chose. Ça peut changer le jeu et vraiment lui donner une dimension. Par contre elle n'est pas finalisée (sinon elle serait comprise, rapport au nombre de stats je pense) ni adaptée aux besoins du jeu ou des joueurs (qui demande un truc plus soft, plus simple et plus motivant)
Si, malgré la mauvaise foi probablement due à mon entame agressive, tu n'arrives pas à voir une logique c'est qu'il faut que t'arrêtes de trop réfléchir et que tu fasses un truc que tu arriveras mieux à faire... Après tout on est pas tous capables de tout faire hein... S'pour ça qu'on délègue généralement.

Pour éorus maintenant qui a du attraper un rhume de cerveau (vu le temps qu'il fait les organes les moins importants ne sont pas chauffés) je vais expliquer pourquoi on ne lui fera pas le plaisir de participer à sa purge par la politique de la terre brûlée.
Vois-tu, on s'amuse. C'est extrêmement chiant vos attaques incessantes mais comme le jeu en tant que tel n'a pas grand intérêt qu'est-ce que c'est marrant ! Non pas qu'on ai forcément raison mais vous essayez toujours de vous en sortir en déployant des stratagèmes humainement dégueulasses ! Laughing
Pour ma part je suis dans une optique de sciences humaines et Agué est un véritable vivarium où vous êtes prêt à devenir les pires raclures que la terre puisse porter pour assoir votre domination. Souvent c'est une domination restreinte mais un peu tous vous êtes capables de faire et dires des trucs immondes que vous ne supporteriez (et que vous ne supportez) probablement pas si on vous les faisaient.

Exemple très basique. Y'a une majorité de français et dans cette population certains ont votés contre notre président actuel ou s'oppose à sa politique actuelle jugée par beaucoup liberticide. (PS : On s'en tape de la politique et des avis de chacun mais c'est l'exemple)
Sur ceux là, combien sont en train de cautionner, d'aider, de favoriser et de demander une politique telle et de plus en plus ?
Je comprends tout à fait ton exemple qui pour une fois peut paraître judicieux mais là on est dans un monde d'entreprise, pas un truc familial ou démocratique. Moi si mon père me dit de la fermer en bagnole j'obéis parce ce qu'il a une autorité naturelle et légitime (sans lui j'existerais pas). Si c'est mon patron qui me demande la même chose je le fais si je le respecte et si je le fais pas et qu'il me fait chier ben je lui rendrait... Et s'il me vire, à moins d'une bêtise majeure je vais devant les prud'hommes et je touche une indemnité pour licenciement abusif...

Donc si X nous respecte on le respecte et il pourra nous demander de nous taire et on le fera. Si le jeu n'évolue pas (comme depuis pas mal de temps) on ne sera pas respectés donc on ne respectera pas X et on ne sera pas là à se taire quand on nous le dit...


Comme pour Hoseph, l'entame agressive expliquera probablement une partie de la mauvaise foi de la réponse et sinon ben très bien t'auras compris un des noeuds du problème

Insulte moi, denigre moi, fait le fanfaron autant que tu veux, il n'empeche que tu nous as casser les bonbons en nous traitant de tous les noms quand on a critiquer ce qui ete mis en place, pendant que toi tu te turlupinais la nouille en nous martelant que ca allait relancer le jeu, qu'on ete depassé et que maintenant tu retourne ta veste...suce roue a deux franc six sous...Continue a te toucher sur tes belles phrases, tu es le plus beau Zola...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:22

N'insulte pas Zola mon cher Razz

Et essaye de comprendre mais visiblement tu t'es arrêté à la première phrase, ce qui veut bien dire que je m'éclate sur ce jeu et que tant qu'il ira mal c'est pas pour le jeu mais sa faune improbable Very Happy Le nouveau Levi-Strauss des temps moderne say laklasssss !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:05

Alessandro Silvani a écrit:
N'insulte pas Zola mon cher Razz

Et essaye de comprendre mais visiblement tu t'es arrêté à la première phrase, ce qui veut bien dire que je m'éclate sur ce jeu et que tant qu'il ira mal c'est pas pour le jeu mais sa faune improbable Very Happy Le nouveau Levi-Strauss des temps moderne say laklasssss !! Cool
La premiere phrase me suffit, je m'en cogne de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:40

Que vous ayez des avis différent, ça se comprend. Mais cessez les enfantillages. Il y a un semblant de renouveau sur le jeu, je pense pas que ce soit le moment. Et c'est complètement inutile... Réglez vos différents par Mp et postez ici dans le but d'améliorer les choses et non pour les dégrader.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:22

Ben pour les améliorer on y était quand y'en avait besoin on nous a craché à la gueule. Après le combat on compte les points, on rempile pas dans la joie et l'allégresse... Fallait p'têt se bouger y'a deux mois quand c'était temps et qu'il y avait un léger renouveau (qui a duré 15 jours)

Et faire avancer pour le moment c'est dire amen à tout y compris à l'inaction donc on peut aider si ça chante mais comme on s'en fiche de ce qui ai dis de toute façon qu'on dise un truc ou pas ça ne change rien. Donc oui à tout mais bon on va parler entre nous, laissez les joueurs faire leur travail, quand nous aurons de plus amples informations soyez certains que le staff en sera le premier averti What a Face

Chacun dans son coin. Ca ne fait pas avancer les choses plus que maintenant mais ça les fait pas reculer non plus et au moins le staff n'est plus obligé d'écouter les joueurs et inversement Very Happy Notons également qu'à part Marduk les trois premiers à voir la nouvelle "amélioration" et à l'encourager sont des gueulards Razz qui veulent détruire le jeu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Habitué
Marduk


Nombre de messages : 112
Participation RP : 27
Inscription : 06/08/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:39

J'apprécie ta remarque, mais je commence moi aussi à être dépité par ce jeu.
Je me demande seulement quel est le vecteur si puissant qui réunit autant de mauvaise volonté (pour ne pas dire de mots grossiers^^)
à méditer pour chacun d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:29

L'Ego sur-dimensionner d'agué est de retour !

Attention Mesdames et Messieurs, je vous présent ici même l'homme qui à tout fait ! tout vu ! Peur de rien, sauf de lui ! L'homme qui à tout réussi et n'a jamais tord ! Sauf quand il se contredis ...

Voici Aldénor !!! Cool

Non mais sérieux mon gaillard ! Tu insulte tranquillement et en plus de ça tu as raison ? Mais un pauvre pécore comme toi qui me croise dans la rue et qui me dit avec sa tête de gland "tu me fais chier !" sérieux je me fend la poire !

Tu veux partir dans un discours insultant ? Ben allons y j'ai plus grand chose à perdre ! De toute manière à part aller a l'encontre du Staff tout le temps tu ne sais guère faire autre chose ! Tu viens pourrir le forum car tu ne sais même pas gérer un royaume IG ! Alors le jeu tu lui veux peut être du bien, mais tu fais tout le contraire !

Ce que toi et ton pote Volkmar avez du mal à comprendre c'est que si on à pas envie de vous écouter on vous écoute pas ! Vos amélioration si on s'en branle, et ben on s'en branle ! Et si jamais on avait tord de penser comme ça, et ben on se cassera la gueule c'est tout ! Qu'est ce que ça peut te faire à toi ? Là seule chose qui te donne envie de conserver ce forum, c'est simplement qu'ici c'est ta vie, le seul endroit ou tu peux te défouler sans que tu puisse craindre quelque chose ! si le jeu disparaît avec le forum, ta petite vie va devenir encore plus triste, ne te restera que ton petit mouchoir pour pleurer !

Sincèrement je préfère dix fois mieux converser avec Vokmar qu'avec toi, pourtant il pense la même chose que toi, avec une petit degrés de débilité en moins surement ! Là à par flooder et nous sortir des romans à dix balles qui font gerber tellement c'est nul et pathétique ... tu ne sers a rien ! Je serai près a parier que tes parents t'ont bercer encore plus près du mur que ceux de Hoseph ...

Alors maintenant t'es gentil mais tes idées on s'en moque, et ça parce que ça fait des années que tu viens nous casser les bonbons à dire perpétuellement la même chose "vous êtes nuls moi j'ai fais mieux" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:41

Je clapoie, je clapoie !

Ha non soyons honnête c'est du grand art... Et ?
T'as des arguments ? Tu développes s'il te plais ? Des faits pour apporter du crédit à tes théories ?

Sinon j'avoue t'es doué, très beau discours.

Vous pouvez m'envoyez le suivant ?? Les auditions ne sont pas terminées What a Face


PS : Volkmar n'est pas mon pote même si je m'entends bien avec lui dans les quelques échanges que nous avons eu.
PS' : Si tu veux te fendre la gueule vient voir la tête de gland, on se marrera à deux tu verras c'est mieux que le plaisir solitaire rabbit
PS'' : Sinon des gens sérieux y'a ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:59

Mais où est Majalas quand on attend sa réplique culte entre deux discours? Maj', Maj', Maj', Maj', Maaaaaaaaaaaj'!
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:23

Mode Maj' [ON]

Personnellement, j'aimerais m'enquérir de l'état de la machine à boisson... C'est ici?

Mode Maj' [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'aguératon...et son renouveau
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fin... Un Renouveau....
» Hasards et Renouveau
» Du trépas au renouveau.
» Une histoire, un renouveau...
» Renouveau d'un réveil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: