Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin d'aguératon...et son renouveau

Aller en bas 
+31
Essemer
Elias
Mandouli
hiruka
Seifer
Marduk
Alessandro Silvani
Elween
Hagen
Griffon
SaYoLe de Thanit
Odrouk
Hoseph
Amras Telemnar
Elhandil
Juiffon
Hwesta
Excaaïl
innisis
Nyx
Aëraël
Volkmar
Les Fléaux De Gaïa
Raziel
Eno Andersein
Ayrwen
Alérandir
éorus
Scientist
vercingetorix
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vercingetorix
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 4
Inscription : 20/07/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:00

En tout cas, ça fait du bien de faire un débat intelligent pour une fois... pas d'insultes et de rancoeurs, ça fait du bien

Donc quand on fait le bilan en gros de tout ce qui a été dit, on voit bien que la communauté de joueurs est vieillissante et que c'est sûr le jeu a vécu ses meilleurs moments lors de la V1 mais bref les joueurs qui sont là encore aujourd'hui ont encore envie de faire des choses.

L'idée d'Amras est vraiment bien, je trouve, ça permettrait un plus gros impliquement des joueurs dans le jeu...

On verra bien l'évolution, je suis content d'avoir initié ce débat que je croyais trés important, après je pense qu'il est peut-être déja trop tard, mais bon moi perso, le jeu m'a bien amusé pendant ces années et c'est bien là le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:08

Je pense aussi qu'il est trop tard, et que l'on devrait réessayer juste une fois de remettre comme c'était à la v1 c'est ce qui plaît à tout le monde, les nouveaux aimeront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:45

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Je pense aussi qu'il est trop tard, et que l'on devrait réessayer juste une fois de remettre comme c'était à la v1 c'est ce qui plaît à tout le monde, les nouveaux aimeront aussi.

Je pense aussi que c'est la chose à faire. Ça peut pas être pire que maintenant de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 4
Inscription : 20/07/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:23

Je pense que c'est une solution mais il faut faire vite...et savoir si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:25

Odrouk a écrit:
Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Je pense aussi qu'il est trop tard, et que l'on devrait réessayer juste une fois de remettre comme c'était à la v1 c'est ce qui plaît à tout le monde, les nouveaux aimeront aussi.

Je pense aussi que c'est la chose à faire. Ça peut pas être pire que maintenant de toute façon...

SVP! Sad
c'était moins dificile à comprendre je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:33

Toujours autant de réaction de la part de l'administration. Ça fait plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:02

J'ai déjà dit ce que j'en pensais.

Je pense qu'il faut améliorer la version actuelle avec vos idées.

Tout le monde se plaignait de la v1...

Il faut tenter d'améliorer le jeu à tout les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:07

Retournez à vos chères études les enfants ...
Fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:53

X-Max a écrit:
J'ai déjà dit ce que j'en pensais.

Je pense qu'il faut améliorer la version actuelle avec vos idées.

Tout le monde se plaignait de la v1...

Il faut tenter d'améliorer le jeu à tout les niveaux.


Pour ceux qui s'expriment, l'amélioration de la version actuelle est un retour franc en arrière, aux bases de la V1.

Le retour en arrière est une amélioration en soit, il faut cesser de voir ça comme un échec. Ca marche, ca marche pas, on teste et on revient en arrière si ça plante. Il faut juste savoir quels sont les points à revoir précisément et quelles solutions apporter. Si on améliore en suivant les idées de ceux qui viennent les donner, on revient en arrière...

Un simple sondage IG pour avoir l'avis de tous les joueurs actifs, ça ne coute rien. Il suffit d'interroger sur les points clefs: La limite du pilier, la casse, les eras des plouks, les héros et c'est réglé. Tu colles 4 ou 5 jours maxi pour répondre et on aura un état des lieux.


A partir de la on aura du concret pour agir. C'est une occasion rêvé pour avoir enfin un avis représentatif des joueurs et voir ou on va.
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 4
Inscription : 20/07/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:53

X-Max a écrit:
J'ai déjà dit ce que j'en pensais.

Je pense qu'il faut améliorer la version actuelle avec vos idées.

Tout le monde se plaignait de la v1...

Il faut tenter d'améliorer le jeu à tout les niveaux.

J'avoue que ce genre de réaction de l'administrateur du jeu me fait assez peur.

Le seul but d'ouvrir ce sujet était de lancer un débat, une partie des jouueurs (enfin tous ceux quis e sont exprimés) voudrait revenir à la v1 après on fait ce sondage (celui que veut Amras), je ne pense pas que tu es pris la vraie mesure du problème, ce jeu je le suis depuis 3 ans et il n'a jamais été aussi près de la fin, au sein même de toutes les guildes d'agué, on sent un épuisement, une lassitude et la nouvelle réforme a tout achevé... définititvement si rien ne bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:04

X-max, y a que toi qui ne veut pas revenir à la v1 ! J'ai l'impression que pour toi c'est un échec de pas réussir à améliorer ton jeu, mais parfois faut se dire que quelque chose ne peut pas s'améliorer et doit rester tel quel, et enfin le retour en arrière ça a déjà marché pour pleins de choses, ça marchera pour Agué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:57

Les remises en cause c'est pas le genre de la maison. Non mais tu ne te rends pas compte à QUI tu t'adresses ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
poetesse d'agueraton
Nyx


Nombre de messages : 308
Participation RP : 33
Inscription : 20/05/2009
Age : 46

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:16

Scientist a écrit:
Les remises en cause c'est pas le genre de la maison. Non mais tu ne te rends pas compte à QUI tu t'adresses ? What a Face
La positive attitude tu ne connais pas toi ?
Tu ne veut pas structurer ta critique affin d'en faire une émulation positive ?


@amras
+ 1 pour le sondage I love you

@x-max
A quand la liste/topic type FAI pour avoir la base d'une refonte ?
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:55

Franchement, je ne pense pas qu'un retour à la V1 change quelque chose. Les personnes qui veulent ce retour ont la mémoire courte, quand on était à la V1, tout le monde voulait des améliorations.
Ce que veulent vraiment les vieux joueurs je pense, ce n'est pas la V1, le jeu, mais l'esprit de la V1, quand un certain nombre de joueurs maintenant le jeu par leurs rps réguliers, leur code du jeu(pas de triplette sauf en guerre, pas raid sauf en guerre, respect d'alliance, respect des autres joueurs, dénonciation et raid des multis, etc...)
Un retour à la V1 du jeu ne vous refera pas retrouver cela, ce qui entraine une lassitude c'est justement d'avoir fait le tour du jeu.
Je suis d'accord qu'il faut revenir à certaines base comme la casse plus importante ou le pilier pour la guilde, mais il faut aussi un changement en avant, comme une nouvelle tactique de combat, une simplification des héros peut-etre, etc...

Bref, ne rêvez pas, vous ne retrouverez pas l'esprit du jeu de la V1, car beaucoup des joueurs qui la créaient sont partis, les nouveaux joueurs ont l'esprit qui est maintenant partout sur le net, à savoir qu'il leur faut tout, tout de suite, ne plus leur demander d'effort, le droit de faire n'importe quoi sans respecter aucune regle.
Ce n'est pas une critique sur des joueurs présents, mais c'est un constat général, sur tous les jeux en lignes, le respect se perd, l'envie de s'investir aussi et le besoin d'avoir tout sans se fatiguer. Ce qui entraine : "multi pour augmenter plus vite, les insultes à foison dès qu'on est pas content, le "vous etes tous nuls moi je suis bien meilleur mais j'ai pas envie de vous aider car je suis trop bien pour vous", etc...

Depuis que je joue à des jeux sur le net, j'ai bien vu le changement de mentalité sur la quasi totalité des jeux, ensuite comme aguératon n'a pas de mise à jour régulière, ça clash encore plus.

Tout ce laius pour dire que le retour à la V1 ne vous fera pas retrouver le plaisir du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:31

Exactement.

Les joueurs qui se plaignent ici sont à dénombrer sur les doigts de mes mains... Je suis désolé que vous n'appréciez pas le jeu auquel vous ne jouez même pas, mais un retour en arrière serait une véritable aberration.

Je pense que soit vous fabulez totalement pour des raisons de dénigrement du jeu actuel soit vous êtes nostalgique d'une époque révolue.

Ceux qui veulent vraiment améliorer le jeu savent qu'un retour en arrière finirait de démolir agué.

Moi je préfère voir les choses autrement, penser positif et améliorer ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:19

Contrairement à ce que peuvent penser certain, je vais plutôt me ranger du côter du staff pour une fois.

Oui, Agué tourne au ralentit, mais c'est pas faute d'amélioration ou autre.
Je vais vous dire moi ce que je voix:

L'ambiance de la V1 étaient faite par des joueurs qui multipliaient les Rps et un certain code de l'éthique. C'est quelque chose de tout simple, mais je me souviens de l'interminable guerre AAM/LdS. On se raidait tout les joueurs, on usaient de tactique plus ou moins légales (Déblazonnage, reblazonnage). Je me souviens de raid à des heures inimaginable, à des nombres inimaginables. Je me souviens des Rps où l'on se pourissait mutuellement de manière assez aggressive.
Mais dans le même temps, après les raids et les Rps, on avait des multi convers entre ennemis où l'on rigolais et discutait ensemble.

Je me souviens de ces débats purement Rp
D'aide d'alliance mais uniquement sur la diplomatie.
Je me souviens de ces guerres où tout le monde restait entre 15k et 20k minimum.

Il y avait beaucoup moins d'option, de petit plus que l'on à aujourd'hui. Mais y'avais une vrai communautée de joueurs.
Beaucoups ont arrêter fautes de temps, une très grandes majorité comme moi on perdu de leur activité depuis 2/3 ans à cause des écoles supérieurs ou du boulot.

La raison est simple:
La génération de joueurs qui faisaient cette communauté ne s'est pas renouveller.

Et sans vouloir être méchant, la plus part que je vois aujourd'hui n'ont plus la même manière de jouer.
Vous avez vu une seule guilde du bien qui tient son rôle ?
Vous voyez encore des gens comdamner les triplettes ou les raids gratuits ?

La mentalité n'est plus la même. On est est à du "C'est moi qui a la plus grosse".
Alors oui y'en a besoin, je suis le premier a jouer le mégalo, mais j'ai l'impression que c'est une nouvelle mode.
Les raids ou les Rps sont fait pour pourire les joueurs maintenant, et non les personnages.
Bref, la mentalité les gens, c'est uniquement une question de mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:29

J'adorais la version précédentes... Je m'amusais comme un fou Smile
et là je m'emmerde comme ça n'a pas de sens ! Mad

Citation :
Franchement, je ne pense pas qu'un retour à la V1 change quelque chose.

Vous avez quoi à perdre ? What a Face

Citation :
Les personnes qui veulent ce retour ont la mémoire courte, quand on était à la V1, tout le monde voulait des améliorations.

Ouai ben généralise pas quand même......
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:06

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureux de lire un topic comme celui-ci! Des remarques construises, des avis partagés et des causes défendues!
Je ne pense pas qu'un retour à la V1 arrange grand chose en effet, comme l'on dit plusieurs d'entre vous, ce qui manque, c'est l'ambiance qu'il y avait à l'époque, celle ou le seul enjeu était fictif, maitenant, on a l'impression qu'il y a des enjeux planétaires à ce que nous faisons ou ne faisons pas dans le jeu, j'en ai moi même fait les frais, je m'en rend compte aujourd'hui, trop tard...

Je me souviens à l'époque des grande guildes, les AAM, l'Ordre de thelys... Toutes ces guildes qui tenaient réellement leur rôle dans le jeu. J'ai l'impression que maintenant tout ce qui importe c'est d'être les meilleur...

Souvenez vous des guerres éclaires entre mes grandes guildes! Des guerres qui éclataient juste pour s'amuser.

C'est ce qui manque aujourd'hui à Agueraton pour que la flamme se ravive, et je rejoins Sayole en tout point...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Apprenti
Hagen


Nombre de messages : 33
Participation RP : 1
Inscription : 08/09/2008
Age : 37

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:39

Bonsoir,

Je ne suis pas spécialement pour un retour à la V1, mais pour une amélioration, indispensable à mon gout, du jeu actuel :

Premier point les guildes et guerres, il est pour moi indispensable, le temps de trouver un system plus équilibré, de revenir à l'ancien system.

Deuxième point les héros, je trouve qu'ils apportent un trop gros avantage au gagnant, en effet, j'ai remarquer après quelques combats que sans la victoire de mes héros je ne serai jamais passé, cela, pour moi, enlève tout le plaisir d'une bonne défense.

Mais je ne pense pas qu'il faut forcément les supprimer, mais par exemple le gagnant du combat des héros, ne gagne pas un bonus au niveau des unités, mais permettrai au gagnant de voir ses unités attaquer les premières.

Ainsi, il influencerai quand même le combat, mais sans exagération.

Pour ce qui est de la casse, je ne parle que d'après mon expérience en temps que pilier, avec au bout de temps en monobat, et donc pas pour les combats à des centaines de milles voir des millions de terre.

Pour avoir un résultat il faut raider de façon régulière et surtout en nombre, car je me souvient très bien à un moment, pendant le conflit qu'on avait avec les IS, juste et Orion (si je me souvient bien).

Même en monobat, je n'arrivais pas à suivre, et il a fallut des astuces pour éviter certain ennemis.

Maintenant, je comprend qu'on ne peut pas raider toujours à 10, et que peut-être le temps de retrouver une activité plus importante des joueurs, on pourrait rehausse le coef casse, mais il ne faudra pas arriver à un résultat trop excessif.

Ce qui amènerai, à encore moins de gens dans les hautes terres.

Voila j'espère que ces quelques idées amèneront au renouveau d'aguératon.
Revenir en haut Aller en bas
Elween
Apprenti
Elween


Nombre de messages : 45
Participation RP : 11
Inscription : 05/04/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:55

Salut à tous, ça fait longtemps que je suis pas venu et voyant le titre de ce topic je viens donner mon avis.

Par contre, la flemme de lire les trois pages Rolling Eyes

Donc moi j'ai "arrêter" car je me suis vite lassé avec ces nouvelles règles et animations de m**** autant être franc. Il faut revenir aux règles et animations du temps où tout le monde jouait et appréciait jouer à ce jeu ! Je voudrais pas die que la volonté es admins est nul mais ils n'ont pas fait les bon choix pour moi.

Je reviendrai peut-être un jour...si le jeu change et que mon IRL se libère un peu plus.


@+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:32

Je n'ai jamais été bon pour faire de longs discours. Je suis plutôt un gars qui agit au lieu de parler et je m'adore comme ça ^^ mais on fait quoi maintenant à part parler ?

Faut revenir à la version précédente. Vous allez me dire que ça ne va rien changer. (malheureusement ce n'est x-max qui a le dernier mot)

On perd beaucoup de joueurs chaque semaine, je pense que l'on n'a rien à perdre dans le fond.
Je suis vraiment déçu de la manière le jeu se comporte depuis plusieurs temps et je pense même à quitter le jeu dans peu de temps. Mais je suis surtout déçu des agissements de l'administrateur. On ne le voit plus pendant un très long moment et tout à coup un miracle, il est de retour. Cependant il apporte des améliorations ou plutôt des changements, mais sans rien nous dire.

Et pourquoi fait-on pas de sondage comme l'a indiqué Amras.

Je suis sur la veille de le faire moi-même !
mais je ne sais pas si ça servira quelque chose avec un admin qui n'écoute que lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:53

X-Max a écrit:


Ceux qui veulent vraiment améliorer le jeu savent qu'un retour en arrière finirait de démolir agué.

Moi je préfère voir les choses autrement, penser positif et améliorer ce qui ne va pas.

Je rejoint Eschelius pour dire qu'une RAZ de toutes les améliorations etc etc.. Ca servirait pas mal... Parce que là ouais t'as beau être présent et vouloir améliorer, à chaque améliorations le jeu s'enfonce un peu plus... La simplicité c'était bien plus drôle, on arrivait à faire compliqué avec un jeu attaque défend, c'était ça la magie d'Agué.

Maintenant on a des héros (rien vu de plus inutile d'ailleurs pour le combat d'après m'enfin) des espionnages (payant maintenant) et des guildes invincibles et des plouks a 40 eras.. Alors au pire tu peux renommer Aguératon, et tu recrées le vrai Agué v1 pour les quelques gens qui veulent jouer ^^ Au moins on s'amusera entre vieux et on se tapera entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:24

X-Max a écrit:
Il y a effectivement moins d'activité que précédemment.

C'est un fait, pourquoi le nier.

C'est du très certainement à plusieurs facteurs : la génération de joueurs ne s'est pas renouvelée, un manque d'admin et de dev et aussi peut-être un manque de volonté des joueurs qui aiment le jeu.

Mais agué n'est pas mort, j'y rejoue d'ailleurs, plusieurs choses peuvent être développées, et le meilleur moyen pour ça c'est de se concerter et de trouver ce qu'il faut faire pour faire vivre le jeu.

Maintenant que mon ban (injustifié vu que d'autres disent la même chose en limite pire sur le fond sans se faire ban) est finit je ramène ma fraise. (désolé Hoseph d'avoir été aussi long Razz Razz )

Le patron l'a dit lui même la raison. Et vous partez sur des idées bonnes mais inadaptées ou inappropriées? Remettez la V1, une limite pour les guildes, virez les héros, faites quelques petits RP, faites tout ce que vous voulez : Il n'y a pas d'admin ni d'animation (je ne parle pas d'une quête, d'articles ou de trucs du genre, je parle de globalité)

Mais bon c'est qui qui nomme les admins ? C'est qui qui ne le fait pas ? C'est qui qui vient vous dire que malgré tout ça va ?
Donc que monsieur X-max nous trouve un admin avec des idées (et de la suite dans les idées) et présent qui sache au moins faire de la maintenance de forum et son taff et voila on pourra reparler des autres points.
La V1 n'a jamais connu une grande masse de développement une fois opérationnelle (parce qu'il a quand même fallu régler des détails de lancement) et pourtant elle marchait donc c'est pas nécessairement les développements qui manque (même si un jeu qui n'évolue pas est vite archaïque) mais au minimum il faut un admin.


Donc c'est qui le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Habitué
Marduk


Nombre de messages : 112
Participation RP : 27
Inscription : 06/08/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:33

Mr Eshélius j'ai le plaisir de vous annoncé que vous êtes re ban', motif : vous parler pour dire des choses intéressantes et en plus vous osez émettre des critiques sur le chef... XD
C'est bon je blague le prenez pas mal c'est pour détendre l'atmosphère.

Il a raison, déjà remettons une limite de guilde (provisoire au moins genre 30k) et reformons une équipe d'admin après le reste découlera de la communication entre cette équipe et les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:26

Juste un admin ça suffira^^ j'ai vécu l'équipe d'admin ça ne sert à rien. On se tire dans les pattes, y'a le dominant, le dominé et on cherche juste à avoir un meilleur poste et pas à bosser pour le jeu.
Regardez déjà avec Flow et éorus : un qui fait tout (et pas grand chose au final^^) et l'autre qui ne fait que les basses besognes (et pas bien non plus).

Et chacun vient faire un peu sa pub en venant rassurer, dire que ça va bouger, qu'on y travaille et qu'il faut attendre... Au final on a rien de plus mais les admins se sont battus à coup de pubs et de discours.


Mais bon éorus a été clair aussi... Faut purger les vieux... Comme y'a 99% d'anciens ben faut repartir à zéro.

Mais plutôt que de partir dans tous les sens, demandez déjà un admin à X, c'est la première chose à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'aguératon...et son renouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fin... Un Renouveau....
» Hasards et Renouveau
» Du trépas au renouveau.
» Une histoire, un renouveau...
» Renouveau d'un réveil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: