Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'aguératon...et son renouveau

Aller en bas 
+31
Essemer
Elias
Mandouli
hiruka
Seifer
Marduk
Alessandro Silvani
Elween
Hagen
Griffon
SaYoLe de Thanit
Odrouk
Hoseph
Amras Telemnar
Elhandil
Juiffon
Hwesta
Excaaïl
innisis
Nyx
Aëraël
Volkmar
Les Fléaux De Gaïa
Raziel
Eno Andersein
Ayrwen
Alérandir
éorus
Scientist
vercingetorix
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:53

Volkmar a écrit:
Qu'est-ce que voulez que ça me foute, maintenant, de cracher sur Agué ou pas?
Déjà quand j'étais revenu l'autre fois, j'en avais rien à faire, parce que j'y gagne rien, j'y perds rien.

Alors j'aurai qu'une seule question ? Qu'est ce que tu fiche encore là ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:59

J'm'amuse follement^^

Comment dire?

J'crois qu'c'est difficilement compréhensible Razz

Rhôôô, pis c'est bon, pas la peine de me jeter comme ça non plus... J'ai fait une remarque, je me fais exploser la tête, comment tu veux qu'on ai envie de rester?

Voilà, ce que j'en pense, moi... Le staff n'aime pas vraiment la critique, et X-Max ne la supporte pas... et il le montre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:07

Tandis que toi tu l'acceptes et tu le montres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:12

Mais parfaitement, mais parfaitement!

Mais comme je suis parfait, sans fausse modestie, et que je m'accepte comme tel, évidement, y a pas de souci avec ça...

Razz

Sans vouloir dire, j'ai au début toujours présenté mes positions avec des arguments.
Je peux pas dire, de mon point de vue, la même chose de vous.

Notament sur les bans intempestifs non justifiés non expliqués, sans prévenir.
Ou sur les suppressions de post injustifiées, inexpliquées, arrivant par surprise...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:04

Clair que si tous les membres du staff avait ta perfection dans leur manière d'agir, Ague n'aurait jamais vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:10

Ah bah c'est du joli ça!

Nan mais c'est sûr, je vaux sûrement pas la peine que quiconque s'échine à me donner de quelconques arguments, parce que je n'aurais pas la prétention de croire que vous êtes incapables d'en trouver, évidement.
Mais alors, c'est vexant, han!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:27

Ça repart déjà...

Volkmar comment vous dire... Comme tout le monde qui n'est pas du staff ou ami d'un des membres influents (zé, éorus surtout) vous n'êtes qu'une merde. Pas un joueur non ce serait trop gratifiant ! Vous n'êtes qu'un inutile petit être ridicule qui a voué sa vie au malin pour mener ce jeu et ses hauts dignitaires à leur perte. Vous n'agissez que sur colère, par pur esprit de vengeance, en refusant la parole des élus de la Vérité !

Retournez au caveau ! Disparaissez démon ! Vos propos séditieux n'ont aucun impact sur nous ! Vous n'ébranlerez jamais la foi que nous avons en nos saintes capacités !

lol! lol!

Oui j'me suis dis que si on pouvait se permettre de se faire démonter par le staff, le mieux était d'en rire. Quand c'est la seule chose qui reste vaut mieux en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
poetesse d'agueraton
Nyx


Nombre de messages : 308
Participation RP : 33
Inscription : 20/05/2009
Age : 46

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:44

Alessandro Silvani a écrit:
Ça repart déjà...
(...)vous n'êtes qu'une m****. Pas un joueur non ce serait trop gratifiant ! (...)
modo please, le pseudo humour a ses limites...

Vous en avez pas marre d'être frustré non ?
it's just a game.... La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:52

Moi j'aime bien cet humour What a Face
Puisque, fait interressant, quand le compte d'Aldé à été banni, et qu'il est revenu sous le compte d'Allessendro, malgré une persistance dans le ton de son discours, au départ une grande partie des détracteurs dudit Aldé étaient d'accord avec Allessendro...
Estrange non?
Et puis, miracle de l'IP, un modo à balancé, ALDE = ALLESSENDRO !!! Warning !!! Beware !!! 2012 !!!
Et là, tout le monde à de nouveau gueulé sur la moindre intervention d'Aldessendro...

Voilà, c'était mon coup de gueule devant la mauvaise foi ambiante, je retourne construire mes bosquets...
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:22

Nyx, j'croyais que tu me connaissais un peu mieux que ça, tout de même...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:47

Volkmar a écrit:
Nyx, j'croyais que tu me connaissais un peu mieux que ça, tout de même...

Sad

Pense que tout le monde en a forcément un peu ras le bol de ton cirque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:59

Faux...

Very Happy

Je sais assez de quoi je parle.

A moins que tu considères que tous ceux qui ne te lancent pas des louanges quand tu sors de ton chapeau une amélioration bateau pas finalisée pour deux sous (Rolling Eyes) au bout de deux mois de silence radio total (Embarassed) ne comptent pour rien. Wink

Bon, je m'emballe un peu, ce serait faux aussi de dire que tous ceux là n'en ont pas marre de mon cirque Razz
J'admettrais donc que certains en ont marre.
Mais bien d'autres en ont marre de ton cirque.
Essaye d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:43

Moi je pense surtout que tu joues pour toi...

Depuis des mois et des mois voir des années (...) maintenant, tes messages visent à décrédibiliser tour à tour le jeu les modo et les admins. Tu ne sais apparemment plus ou donner de la tête apparemment....

Tu virevoltes en fonction de la situation.

Alors, merci de tes supers conseils et retourne jouer au jeu auquel tu joues. Je pense qu'on est tous assez grand pour savoir quoi faire de nos temps libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:00

Tu sais quoi en faire c'est louable... De là à prendre les gens pour des cons c'est autre chose...

Je sais pas ce qui s'est passé mais admettons que t'ai eu un coup de coeur. Au début forcément on passe beaucoup de temps ensemble.
Si c'est un problème familial du genre deuil tu peux aussi prendre ton temps pour faire le deuil.
Si c'est une surcharge de boulot ben faut bien le faire.
Enfin bref ton temps libre t'en fais ce que tu veux.

Mais le minimum c'est de prévenir... Si tu va chercher tes gamins tous les jours à la sortie de l'école et que du jour au lendemain t'arrêtes de le faire sans prévenir, il se passe quoi ?
Ben là t'as un jeu et t'es responsable du bon fonctionnement comme un père est responsable de l'éducation de ses gosses...

C'est la base de la base quoi...

Ensuite on est des truffes aussi. Y'a des gens qui ne m'aiment pas, d'autres qui m'aiment bien... Tu peux le nier tu peux le dire en espérant te convaincre ça ne changera pas. C'est pareil pour Volkmar, c'est pareil pour le JAP, etc.

Donc bosse, montre nous qu'on est des imbéciles en sortant ton jeu de l'impasse où tu l'as mis, ça sera je pense le meilleur moyen de prouver à tous qu'on est des cons... Entre temps tu as plus à perdre que nous je peux te l'assurer.

PS : J'aime mon humour aussi des fois clown
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:14

Alors..
Si tu retrouves trace de moi y a des années...

Razz

Mais après tout, la mauvaise foi est une forme d'art, aussi, n'est-ce pas "oh maître"...

Je ne vise pas à décrédibiliser les modos, ni les admins.
Je constate.
Je met le doigt sur ce que j'estime mal fait, mal organisé, malvenu...
Constat qui ne vous plaisait pas, alors vous avez censuré, au moins y a du progrès aujourd'hui, ce n'est plus le cas... la censure je veux dire... Very Happy

Tiens, juste comme ça, par hasard...
Vous n'avez jamais d'autres arguments à m'opposer que de me dire que je suis un chieur, un empêcheur de tourner en rond (le bocal... ouah, quel univers fantasmagorique!), un pénible casse pied inutile? (de manière détournée évidement)
Vous ne savez pas vous justifier? Défendre vos actes? Vos positions?

L'attaque, c'est très bien, mais il faut encore qu'elle soit soutenue (par des arguments que vous n'avancez pas...) et que vos positions "arrières" soient défendues...

Moi j'dis ça, j'dis rien, hein!

Rolling Eyes

*zut, Alessandro a posté avant moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:33

Ha la la... Tu pense qu'après plus de 7 années passées à la tête de la gestion de multiples jeux, j'ai encore à me justifier devant des gens comme toi, ou que je dois prouver quelque chose ?

Désolé mais je n'en ai plus envie. Ça n'avance à rien, des gens comme toi et allessandro, j'en traine depuis le début (et déjà quand on bossait avec Aurore)...

Vous aurez toujours raison, êtes parfaits, au point que vous vous permettez, non pas de donner votre avis ou de donner des conseils, mais vous vous permettez carrément l'ingérence dans ma vie privée ou dans ma manière de gérer aguératon.

Je ne vous dois absolument rien, et si j'améliore aguératon, c'est surtout pour les autres, dont le but est de s'amuser, ce qui je le sais n'est pas du tout ni votre cas, ni votre but.

Le jeu est là, et malgré ce que certains disent continuent à tourner. Ça déplait peut-être à ces mêmes personnes mais c'est comme ça.

Et il va continuer à exister, il va continuer à s'étoffer, des joueurs partiront, peut-être que de nouveaux viendront, point barre. Si je peux leur faire plaisir en développant certaines nouvelles fonctionnalités et bien tant mieux !

Je vais donc maintenant vous laisser vous chamaillez entre vous afin de savoir qui a tort et qui a raison, personnellement je n'en ai rien à faire. Ce qui m'intéresse c'est aguératon et ses joueurs, la critique constructive, les idées et la bonne humeur. On est déjà assez emmerdé par la vie de tous les jours que pour encore avoir des emmerdeurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:18

Honnetement, en laissant tout le coté jeu, je ne comprends meme plus cette petite gueguerre, depuis le temps que vous dites que le jeu est pourri, je me demande vraiment : "mais que faites-vous encore là?" Etes-vous sado-maso?
Franchement,il y en a déjà eu des gens qui ont ralé et qui ont trouvé des problèmes qu'ils ne voyaient pas se résoudre, ils ont fini par partir ce que je conçoit tout à fait, mais trouver quelque chose pourri, soit disant etre insulté à chaque fois et continuer à y revenir encore et encore, faudra vraiment m'expliquer pourquoi.
Et me dites pas que c'est pour le jeu puisqu'il est pourri de chez pourri selon vous.
Soit vous avez totalement tord et dans ce cas arretez de parler, soit vous avez raison et dans ce cas partez, dans tous les cas, vos interventions actuelles sont dénuées de sens à mes yeux.
Sauf si vous ne trouvez que sur agué une certaine reconnaissance de joueurs qui vous répondent et vous écoutent, ce que vous n'arrivez par à retrouver autre part et retombant dans un anonymat qui vous énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:36

Eorus je crois simplement qu'ils n'ont rien d'autres à faire dans leur petite vie que de trouver à redire sur tout et rien sans aucun arguments concrets !

Et lorsqu'ils en ont (des arguments) ils ne savent même pas s'exprimer autrement que par leur agressivité chronique et infantile ! Donc ils se défoulent ici, et se plaignent ensuite qu'ils subissent des sanctions.

Pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:54

Mais vous avez vraiment un problème, en fait?

Vous avez déjà essayé de sortir de votre monde Manichéen?

Shocked

Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord, un moment.
Que je ne le serais jamais.
Ce n'est pas parce que j'estime que tout ne va pas bien... Que je dis que tout est à jeter.
Ce n'est pas parce que sur certains points, je gueule... Que je clâme que tout va mal!

Le monde n'est pas manichéen.
X-Max, je n'ai jamais prétendu m'ingérer dans ta vie privée. J'en ai rien à foutre, en fait, de ta vie.
Je m'en care totalement, je suis pas sur Agué pour ça.
Au passage, si j'y reste, c'est pour des raisons... probablement obscures Razz parce que je m'amuse pas mal quand je suis là^^ Parce que... J'ai comme un challenge, ici.
Enfin passons.
Simplement, tu es l'admin d'Agué.
Si tu sais que ton irl ne te permets pas de gérer le jeu de façon active, tu préviens et tu délègues. Tu n'en mourras pas bon sang!
Quand à l'ingérence dans la manière de gérer Aguératon, moi je dis, c'est le droit d'un joueur que de faire une réflexion sur la façon dont marche son jeu, parce qu'après tout, le jeu est là pour lui, et lui n'a pas besoin du jeu, mais dans un sens, le jeu a besoin de lui. Et qu'on ne fait pas avancer ce type de jeu en ignorant la communauté.

Ce que tu fais, X-Max, ne t'en déplaise.
Agué continue à tourner?
J'aimerais bien savoir où tu est allé te convaincre de ça.
Quand je m'absente deux semaines, le seul sujet où j'ai de la lecture, c'est celui-ci.
Quand je cherche des joueurs actifs sur le forum, il faut avouer qu'ils ne sont pas nombreux... et même moins que ça.
Quand à l'ig, pour le moment, en attaquant totalement au hasard, depuis hier que j'ai repris, tout et n'importe quoi qui ne soit pas guildé, je ne suis pas tombé sur une seule défense, avec que des plouks en plus.
Rien.
En une vingtaine d'attaques au minimum, sur des royaumes différents.
Belle activité dénotée par là.

Enfin, Seifer... Tu me trouves agressif?
Infantile?

Alors apprend auparavant à babiller, bougre de manche à balais, avant de manoeuvrer lourdement ta barque sans aucune imagination, avec une hypocrisie écoeurante qui suinte de tous côtés avec des relents d'autosuffisance masquée de musc.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:52

Super, le retour du casse toi pov' con... ça faisait longtemps que j'avais pas vu cet argument imbatable...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:33

Ce qui est chiant ce n'est pas que tu sois en désaccord ... mais que tu viennes le crier de partout en prenant de haut les autres du genre "tout ça est pourris, il y à mieux ailleurs".

Ton point de vue tu le donne, on le prends ou pas ! Si on le prends pas en compte faut arrêter de venir pourrir le forum dans tout les sens !

ça fait des mois que tu bassine avec tes idées ! Je dis pas qu'elles sont nulles, certaines sont bonnes d'autres moins, mais si X refuse de les prendre en compte, arrête de venir nous pourrir dans tout les sens. Après tu va encore geindre comme une vieille morue que tu subis une injustice et/ou une censure, mais faut arrêter de déconner !

Je le dis et je le répète, tout les coups de gueules sont bons a prendre, certes d'autres moins que les autres, ce qui n'est pas bon c'est le flood intempestif parce que votre idée n'interèsse pas !

Alors oui "casse toi pôv con" parce qu'au bout d'un moment, il y à un ras le bol. Mais bizarrement les joueurs peuvent en avoir ras le bol de tout, le crier de partout, mais le staff nada ! Si nous on est gavé par des joueurs, ben on a juste à la fermer sous pretexte qu'on est trop autoritaire.

Super la mentalité ! =) Continuez comme ça, c'est vous qui apporter ce qu'il manquait à Agué ! Si bien que le jeu à grandement avancé grâce à vous !! Quant à X-Max il ne fait rien ... si bien que il y à des petites amélios qui sont arrivés de nulle part n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:45

Ben ce qui est chiant c'est que vous fassiez les lèches-bottes...

Nan sérieux, un mec neutre arrive là il se casse... Parce qu'il y a ceux qui voient que les défauts (et certains avantages s'ils restent tongue tongue ) et ceux qui ne voient que les qualités et qui attribuent les défauts aux autres... genre génie incompris.

Le dernier joueur à s'être présenté c'est moi qui l'ai accueillit et conseillé alors que c'est pas mon taff... Je sais même plus s'il est actif ou quoi mais probablement qu'il végète en attendant un démarrage du jeu car pour lui le jeu n'a jamais commencé. Et tout ça pour quoi ? Pour des gars qui ne veulent pas en démordre ! Le jeu est super mais ce joueur (et pas que lui) se fait chier et risque de se casser... Et comme de l'autre côté on est pas prêts à se sacrifier pour le jeu il risque de partir, lassé que rien n'avance et en constatant qu'on a juste pas tort. Pas forcément raison mais au moins moins tort que les autres.


Pour les 7 ans de désastre de monsieur chevilles qui enflent on peut ramener ça à 2 ans effectifs pour deux jeux en triste état... D'un coup le beau panache blanc perd de la superbe... C'est comme les gars qui ont fait l'ENA, Science Po, la Sorbonne ou quoi... Le tout c'est de réussir pas juste de tenter ou d'y passer en coup de vent What a Face

'fin voila... Donnez des leçons si vous voulez mais prouvez ce que vous valez ! Montrez qui est le plus performant... Et désolé de vous décevoir mais on ne se cassera que si on a aucun challenge à rester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:57

J'ai pas dit qu'il faisait rien.
j'ai dit que c'était superficiel.

Après, ce que je vous reproche surtout?

De n'avoir aucune argumentation pour démonter ce que je dis... De ne pas en tenir compte, mais même de m'ignorer purement et simplement quand vous me traitez pas comme de la merde, et ce, depuis le départ.

Or, je suis désolé, à tout le moins, le strict minimum aurait été de prendre en compte ce que je disais pour m'expliquer en quoi j'avais tort. Je suis tout à fait sensible à l'argumentaire si il est posé, construit et objectif.

Mais vous vous enferrez parce qu'on ne réfléchit pas bien quand on veut avoir raison à tout prix.

Maintenant, j'aimerais juste tirer une autre réflexion...

A ce que j'ai vu, en dehors du staff, la frange ("importante") de gueulards, représente en grosse partie la fraction d'Agué qui s'exprime.
Et avec les récents départ, l'activité sur le forum est devenue de plus en plus misérable.
Donc à tout le moins, je comprends pas la tactique du "ignorons les remarques des gueulards à qui ça plait pas et partons du principe que la masse des silencieux inactifs est contente de son sort...."


(Alessandro, si au moins ils mordaient, ce serait drôle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:12

Mais ce qu'il faut comprendre Volkmar c'est que t'a pas forcément tord ! Tes idées peuvent parfois être bonnes sont que X veuillent les appliquer ! Ce qu'il faut comprendre c'est que ce jeu lui appartient quand même, et même si Aldé ou un autre s'obstine à dire qu'on suit comme des moutons ... ben qu'ils le disent, c'est pas totalement faux, mais encore moins totalement vrai car si X ne veut pas, on peut pas aller à son encontre ! Le persuader peut être ... mais ça en reste là !

Ce qu'il faut comprendre c'est que même si vos idées sont bonnes, même si elles sont pas prises en comptes, arrêter de venir sans cesse comme Aldé répété là même chose parce que quand Monsieur Aldénor dit "Un mec voit ça il se casse" j'ai envie de dire une seule chose. Si un mec avait pas créer un énième sujet pour traiter de la énième fois du même sujet, ben le gars il le verrait pas ce sujet qui pourrit le forum !

Donc maintenant, le mieux a faire c'est de prendre le jeu comme il est, proposé des amélios et arrêter de venir pourrir le lieu .... je vois pas en quoi c'est si difficile pour vous de vous en tenir a votre rôle de joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:33

On appelle ça la politique de l'autruche ou dans mon langage un mensonge...
J'vais pas faire la petite fille au joli bouquet qui accueille le premier venu en lui disant qu'ici c'est le paradis... C'est à vous de faire la propagande nous on est là pour le contre-pouvoir.

Nous ce qu'on dit c'est ce qui ne va pas. Vous vous dites qu'on s'en fout tout va bien et qu'on est des cons. On y est quand même pas pour grand chose si les actes nous donnent raison... Si X ne code pas c'est pas de la faute de Volkmar ni de moi... Si les améliorations qu'il fait ne marchent qu'à moitié c'est pas notre faute... Si elles ne correspondent pas à ce qui est nécessaire au jeu pareil...

Ok X est maître du jeu et tout... Ça personne ne dit le contraire. Mais ça n'a jamais empêché qui que se soit d'être libre. J'ai connu d'autres jeux où le forum était mieux géré que le jeu (c'est très souvent le cas d'ailleurs) parce que l'admin principal était moins présent que l'admin forum... Ben c'est pas grave les joueurs viennent pour le forum, laissent l'admin principal un peu plus tranquille et il a le temps de coder à son rythme des améliorations qui sont discutées dans une bonne ambiance... Il a un admin pour l'épauler qui lui se base sur du concret et pas ses propres idées (même si ça peut être trs bon) ou sur des idées qui arrange sa guilde/alliance.

Et là c'est juste impossible pour des raisons obscures. Y'a rien de détaillé, d'argumenté ni de raisonné. C'est non parce que c'est des gars comme Volkmar ou moi qui parlent sous le coup de la lassitude. Pas au nom de tout le monde mais y'en a tellement qui en ont marre de pas être écoutés ou qui s'en fichent bien du forum vu qu'il n'apporte (concrètement j'entends) absolument rien au jeu.
Et comme pour des raisons qui sortent de la réalité on ne veut entendre les gens que s'ils sont tous d'accord on ne fait rien... Je dis raison hors de la réalité parce que je suis sûr qu'IRL y'a tout plein de personnes qui détestent qu'on ne les prennent pas en considération pendant des grèves ou des manifestation sous seul prétexte qu'ils ne sont pas la majorité...

Donc bon arrêtez de nous agresser ça ne sert à rien vous ne faites rien avancer pendant ce temps... Et vous n'aurez raison qu'en nous le prouvant par des actes. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'aguératon...et son renouveau
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fin... Un Renouveau....
» Hasards et Renouveau
» Du trépas au renouveau.
» Une histoire, un renouveau...
» Renouveau d'un réveil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: