Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La fin d'aguératon...et son renouveau

Aller en bas 
+31
Essemer
Elias
Mandouli
hiruka
Seifer
Marduk
Alessandro Silvani
Elween
Hagen
Griffon
SaYoLe de Thanit
Odrouk
Hoseph
Amras Telemnar
Elhandil
Juiffon
Hwesta
Excaaïl
innisis
Nyx
Aëraël
Volkmar
Les Fléaux De Gaïa
Raziel
Eno Andersein
Ayrwen
Alérandir
éorus
Scientist
vercingetorix
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:05

Ou alors, on paye à Agué une belle plaque en marbre gravée...

Et on va voir ailleurs, revenant pleurer une fois par an début novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:00

Aguératon, c'est comme le grand-père grabataire en phase terminale :
On sait qu'il est foutu, mais on se défend de couper le respirateur en souvenir des bons moments qu'on à passé avec lui...

Donc, après la juste intervention du G.B. (Grand Banni) Aldénor, on en reste là, ou on se bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 4
Inscription : 20/07/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:36

C'est vrai que les gens motivés et qui veulent s'investir ne sont plus légions ici. La génération de joueurs est vieillissante et sur le déclin, pouquoi ne pas mettre un décompte de 100 jours, un peu comme les serveurs de Travian, on concleura donc ce jeu sur une belle fin que le voir mourir comme ça à petit feu...

Profitons des derniers moments, l'avenir du jeu est compté, c'est maintenant certain vu que le débat reste bloqué et qu'X-Max ne reconnait pas ses erreurs d'améliorations ( franchement le héros avec 11 critères à gérer, c'était vraiment une idée moyenne...) et ne veut pas faire marche arrière, comme le retour d'une limite pour les piliers des guildes et l'améliortaion du coefficient de casse...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:12

Retournons à la v1. Je le répète jusque à la fin mais je sais que cela marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:55

Euh... Comme X semble avoir déserté depuis un moment, éorus n'aurait-il pas intérêt à prendre son cul par l'anse et son courage à deux mains pour faire la première et dernière chose honorable de sa (trop) longue expérience d'admin ?
J'entends par là nommer un nouvel admin.

Si je me souviens bien dès la sortie des héros (ça date) et même un peu avant, il était question qu'il démissionne. Donc bon je pense qu'il a eu le temps de penser à la succession et que c'est temps de passer à un autre. Même si le jeu est plus ou moins foutu et que l'admin ne sera que pour le forum, si on attend toujours un signe d'une divinité quelconque pour se bouger (ou un signe d'X-max) on va pas s'amuser des masses pour le reste du jeu Sad

Or là autant s'amuser au mieux sur un forum que de s'emmerder parce qu'on sait pas si le nouveau sera apprécié d'X...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:57

Il est vrai que vous n'êtes pas au courant de grand chose mais nous sommes en train de voir justement ce que nous devrions/pouvons faire pour le moment !

X à déserté encore une fois certes, amis il n'est pas totalement injoignable ! Des décision ont été soumises, restent plus qu'a voir avec X-Max maintenant. Et je pense que d'ici la fin des fêtes une réponse devrait être donnée.

Eorus prends beaucoup d'initiative ... et je pense qu'heureusement qu'il est encore Admin car c'est bien le seul qui reste ! Je pense qu'il faut laisser les périodes de fêtes se passer et voir ensuite !

Quoi qu'il arrive je doute qu'on soit à une ou deux semaine près maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:13

Nan mais ça va quoi toi aussi tu devrais être un peu plus concerné... T'as été dans notre position et tu sais ce qu'il en es...
On s'en tape que ça avance en secret ou quoi, on aimerait voir des faits concrets maintenant

Parce que ce que tu viens de dire on a eu la même chose tout l'été jusqu'à la sortie des héros. On a eu la même quelques temps après la fameuse sortie et la même maintenant.
Entre temps dis moi honnêtement ce qui a changé :
-Moins d'activité IG
-Moins d'activité RP
-Moins d'activité forum
-Plus de guerre IG
-Plus de RP incisif
-Des bans injustifiés
-Des comportements anormaux (staff et en dehors)

Alors oui éorus va pas prendre d'initiative en faveur de ceux qui râlent mais en faveur de ce qu'il veut lui personnellement ça on le sait déjà sinon il aurait démissionné comme prévu (et revendiqué par lui). De même qu'on le veuille ou non on va devoir attendre un miracle qui n'arrivera pas ou trop tard.

Mais au minimum je pense que l'honnêteté intellectuelle de ceux qui restent et qui veulent que ça change en bien est de se battre et d'exiger des résultats, d'être pris en considération et d'être invités à bosser pour le jeu.
Le jeu pourrait déjà être remis sur pieds... Il m'a fallu 3 jours pour avoir des bases alors que j'étais seul à bosser sur le forum. Une semaine y'avait un staff organisé, 2 semaines c'était fait à 90% et 3 semaines c'était bouclé. Or mon problème à l'époque c'était que personne ne voulait vraiment s'investir encore et que les pingouins foutaient le bordel pour que ça aille dans leur sens (tu l'as toi-même reconnu que vous aviez abusé)

Là c'est pas le cas : y'a des actifs potentiels, des bases, des idées, aucune volonté de faire chier et depuis Avril y'a rien qui n'a bougé alors que la situation s'est constamment dégradée... Soyons honnêtes et avouons que c'est parce qu'on a repoussé à plus tard comme des malades ! Alors là on va attendre, on va repousser les échéances, etc. Et on sait ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:28

Sauf que moi je suis pas les autres Wink

Tu l'as dit toi même, j'ai été dans ta position, et justement parce que je l'ai été je sais ce que veulent les joueurs encore présents. Après si tu veux qu'on prennent des initiatives à l'arrache à et à la va vite on peut en prendre, il y a pas de soucis ! Mais je suis pas sûre que le résultat soit totalement à l'image de ce que veulent les joueurs.

On essai déjà de voir les moyens qu'on a en l'absence de X, et c'est là que je répète que la présence d'Eorus est important ! Le Staff est quasi mort autant que les joueurs, donc on essai de faire avec les moyens qu'on a ! Alors on pourra pas satisfaire tout le monde, mais toutes vos critiques, et vos coups de gueules on les notes, car j'ai toujours dit que c'est les grandes gueules de ce jeu qui bien souvent proposent des trucs pas cons ... maintenant je suis pas seul décideur. Donc je prends note, ou plutôt nous prenons notes avec ça on essai de bâtir quelque chose !

Mais ça se fera pas demain ou après demain, mais je compte bien faire quelque chose avant la rentrée ! Après si mon investissement te plaît pas, je vois ce que je peux faire de mieux que d'essayer de faire valider les remarques des joueurs !

Ce jeu ne m'appartient pas, il reste entièrement la propriété de X, et certaines choses ne peuvent être faites sans lui ! Surtout si il y à des changements majeurs à faire !

Maintenant pour ce qui est de ce qui à changer je suis d'accord, les héros n'ont pas eut l'effet escompter ! Oui les joueurs ont déserté et oui il restent des gens actifs et potentiellement à même de faire évoluer le jeu avec nous !

Maintenant tu sais comme moi de ce que je pense. Oui tu as fais beaucoup de chose, et tu le répète sans cesse. Mais lorsque tu étais là, rien n'était pareil ! J'en ai déjà parler avec toi, et tu sais très bien ce que je pense de toi ! Beaucoup d'idées, mais trop de fierté !

Quoi qu'il arrive pour le moment c'est Noël, donc amis, famille et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:29

Ben amis famille chez moi aussi et pourtant j'ai du temps libre et je suis pas le seul... si on faisait des choses pour ceux qui ont du temps ça irait vite, faut être lucide et je le répète : honnête intellectuellement.

Le pendant du va-vite c'est la temporisation et c'est comme ça que marche Agué depuis 8 mois. On attends de voir... On attends de voir comment on fait les héros, on attends de voir ce qu'on fait pour l'activité des joueurs, on attends de voir si on remet en place une limite de terres, on attends de voir comment organiser : on attend toujours.
-Tu fais quoi toi dans ta vie ?
-Moi ? J'attends.
-Ok t'attends quoi ?
-Ben j'attends d'avoir le temps d'attendre.
Voila en résumé l'activité du staff. On se réunit, on attends, on prends son temps pour prendre des décisions qui sont devenues inutiles à force d'attendre...

Je suis quasiment sûr que vos réunions concernent l'état du jeu il y a un mois... (ou 2 semaines) mais entre temps le jeu s'est encore dégradé puis maintenant y'a un pic d'activité non pas du au travail du staff mais juste au ras-le-bol. On ne joue plus en espérant que ça s'arrange mais en s'offrant une "mort" digne. Perso je vais peut-être reprendre le RP mais pas pour faire avancer quoi que se soit mais juste pour que quand ça s'arrête on puisse dire que j'ai fais des bons RP jusqu'au bout (pour ceux qui les trouvent bons^^)


Pour revenir au reste : X est le proprio c'est bien... Personne ne parle de changer son jeu mais juste le forum. Logiquement je devrais être l'admin principal de ce forum puisque je l'ai fais de fond en combles. Bon je m'en tape mais voila, le forum n'a pas été fait par X-Max mais par un joueur pour des joueurs. Si j'avais voulu le faire autrement j'aurais également pu et X m'aurait dit quoi ? Dégage je le fais ?
Non faut savoir prendre son courage à deux mains, montrer qu'on en a un peux dans le calbut' et foncer. Je suis quasiment persuadé que même si le jeu retrouvait de l'éclat grâce à un forum inédit X trouverait à gueuler mais l'essentiel n'est-il pas de s'amuser ? Alors je préfère voir un original qui nous diverti qu'un timide qui nous fait chier pour obéir à un patron absent.

Et pour le va-vite... Un forum clé en mains en 2 semaines c'est peut-être rapide mais au moins ça marche Very Happy



Mais de toute façon je sais très bien qu'éorus n'aura aucun courage et se justifiera de façon à me faire passer pour un con en nous expliquant que c'est IMPOSSIBLE !! Je sais également que si demain Ostros ou un autre mec capable venait à se présenter pour être admin jamais éorus ne lui donnerait les droits. Par contre si un sale gosse incompétent mais qui a les bons amis veut participer directement à l'élaboration d'un nouveau forum se présente lui on lui donnera les droits (pas d'admin non plus faut pas déconner)
Tout est contrôler par un seul homme qui n'a ni le courage de faire son devoir ni la lucidité de reconnaître ses torts, ses incompétences et ses faiblesses.

Y'a deux écoles : on se laisse vivre tant bien que mal en méprisant tout ce pouvoir qui ne sert qu'à masquer l'incompétence latente ou on explose et on se fait un peu plus révolutionnaire. Mais bon dans ce dernier cas de figure y'a tout les pions qui sont subordonnés au Guide Suprême qui vont te sauter dessus en te rappelant ta place et en te montrant tes camarades résignés qui n'emmerdent pas le parti unique et qui, parce qu'on les a gavé de propagande vont te dire que s'ils ne disent rien c'est qu'ils sont contents...

Donc voila où on en est rendu : on avance pas, on se laisse vivre pendant que le seul mec qui puisse changer un truc ne fait pas son devoir...


PS : bien que mes mots soient durs je ne vise personnellement personne, juste des fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:36

Et si t'arrêtais de tourner autour du pot et que tu nous disais ce que tu ferais si t'étais à la place d'admin forum aujourd'hui? Parce qu'au final c'est là que tu veux en venir...j'aime pas trop les textes à rallonge alors que ça peut se raccourir facilement (eh oui je suis un scientifique, et ça se voit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:46

Non non non je parle pas de moi. J'en ai juste ras la casquette qu'on se foute de nous. Enfin y'a 3 responsables majeurs faut bien le dire et après voila les autres sont des moutons pour schématiser (pas tous je sais^^)

Je sais pas ce qu'il y a à faire j'y suis pas mais bon voila qu'on arrête de nous dire "Y'a des trucs de faits", "On bosse dessus", "Faut juste patienter".
On est grands quand même, on a l'âge d'entendre que mamie elle va crever et pas partir au ciel dans un voile cotonneux...

Quant aux scientifiques, y'a pas pire qu'eux pour blablater, ou alors t'as jamais vu un vrai scientifique avec ses rapports de 200 pages pour t'expliquer un truc qui tient en 5 maximum.
Mais bon si tu veux je fais un effort de synthèse :
-Mettre un nouvel admin (éorus reste tant qu'X n'est pas là vu qu'il est le seul pour les petits changements IG)
-Refaire le staff et son fonctionnement (garder les actifs et remotiver les rares)
-Faire un RP vivant comme sur un vrai forum RP (d'façon on peut toucher qu'au RP donc bon autant y aller à fond)
Et puis voila, ceci fait, on espère qu'X soit emballé ou du moins remotivés et on passe au travail plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:14

Ben voilà ! J'adore les synthèses Very Happy

Bon tout ça pour en arriver à la même conclusion qu'en est arrivé les membres du staff présents: tant que X n'est pas revenu, il pourra pas y avoir de grands changements. Et honnêtement, je pense pas qu'on le reverra avant la fin de la période des fêtes.
Donc je pense pas qu'on en sois arrivé à une semaine près au point où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:24

Justement si on peut changer des choses... X n'était pas tellement plus présent à mon époque et le forum je l'ai fais seul...
Je trouve ça affligeant que des joueurs et donc des entités contrôlées par des personnes réelles n'ai pas compris que c'est pas parce que le patron est présent qu'on ne peut rien faire. Encore vous ne sauriez pas votre mission ou votre raison d'être (comme le stagiaire qui attends un nouveau boulot une fois le sien fini) je pourrais comprendre mais là vous vous êtes engagés à animer et développer Aguératon.
X n'est pas là ok mais les gardes ne peuvent pas créer d'animation ? Les hastrateurs ne peuvent pas en créer ? Etc.
Bon ok ces groupes sont pas du tout adaptés à la situation et il faut les reformer avec d'autres appellations, d'autres rôles, etc. mais les joueurs encore actif dans le staff ont carte blanche pour développer Agué.
Pas à l'encontre de ce que veut X mais bon voila, on va pas passer d'un truc avec un BG méd-fan à un jeu avec un BG futuriste ou néo-colonial... Mais on peut se dire que les moeurs évoluent, les us, les coutumes, les sciences, etc. et que tout ça a des conséquences sur l'administration des royaumes, la place de l'Hangrateur, etc.

Et si vraiment X fait le fou ben on passe un coup de gomme et on repart sur autre chose (ce qui risque de foirer mais c'est son problème) mais au moins entre temps on se sera amusés réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:53

Si on peut créer des animations, purement RP mais là aussi ça se prépare ! Faisons un sondage pour savoir qui est prêt à participer à du RP dans ce cas là !

Quand tu parles de faire évoluer les choses vas y balance tes idées, je suis tout ouïe ! J'écoute ce que tu as à dire et on avise !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:04

Justement non on a passé le temps de j'écoute, j'avise, je prépare, je lance.
On s'en fiche maintenant on veut pas survivre on veut juste se lâcher et s'amuser. Pas la peine de préparer deux mois un truc évolué qui va claquer en une semaine (repensons aux quêtes)

Nan faut se lancer, trouver une idée sympa c'est pas compliqué. Anamilia avait fait un révolte, les hastrateurs ont combattu les gardes, etc.

Les sondages ça ne veut rien dire et ça fait perdre du temps inutilement. Agissez quitte à faire des erreurs mais agissez.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:24

Juste parce que c'est Noël et que le niveau de ta remarque ne mérite pas d'être lu en ce jour j'édite.

Reposte demain Wink

Maintenant, Joyeux Noel et on range les haches pour un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:33

Baaaah...

Vous croyez vraiment en la possibilité de faire quelque chose?
Moi j'y crois pas.
On nous montre de belles images, on nous décrit de superbes paysages, et au final, on a jamais le billet d'avion, hein!

Oh, au fait, mention spéciale!

Seifer a écrit:
Le Staff est quasi mort autant que les joueurs,

ça a voulu recruter, y a un mois, quand j'étais là.

Mais le staff d'inactifs émérites, où 75% des membres n'avaient pas posté depuis des semaines, exigeait des résultats immédiats. (du genre, dans la semaine, plouf, fallait être au taquet et avoir fait ce qu'on attendait de vous, pour un journaliste.. un article en une semaine, mouarf, j'vous laisse le faire... mais même en deux, ou en trois, quand on est pris irl sur le moment... enfin bref)

Nan y a pas de rancoeur... (j'm'en fous un peu d'Agué maintenant, en fait..
Juste un constat.
Vous partez à la flotte, sans gilet de sauvetage et y a personne pour vous sauver.

(je sais de quoi je parle, hein!)

Alors le staff est mort, mais vous faites rien... pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:36

Oui, et toi non plus !

Donc merci de ta remarque, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:51

Marrant les critiques envers le staff de ceux qui n'ont rien fait du tout, mais alors vraiment rien quand ils en ont fait partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:15

Je plussoie Zé, je plussoie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:57

What a Face What a Face

Marrant ce staff qui ne sait jamais ce qu'il veut ni ce qu'il dit... C'est actif 2 mois, ça se casse 3...
D'un point de vue très pragmatique le jeu a perdu une grande partie de ses joueurs, s'est fait une très mauvaise pub et ne s'améliore toujours pas et comme on nous l'a dit ça ne se fera pas du jour au lendemain... Le messie est revenu on va avoir droit à une vague de méprise de la part du staff, on va nous donner des leçons et hop dans 2 mois on recommence le cirque Neutral

Je ne suis pas certain qu'il faille en être fier mais bon... Faut bien que chacun ai son moment de gloire et son envie de pouvoir, non ?

Donc YOUHOU ! X est de retour ! On va tous en baver !! Et quand il sera plus là le staff se mettra en mode léthargie et reviendra nous insulter un peu plus tard... troooooooooop cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:13

Dis, franchement tout va bien pour toi ?

J'ai vraiment parfois l'impression que certains s'inventent des tas d'histoire dans leur coin... On se croirait dans un bon vieux scenar où l'on cherche sans arrêt à démontrer que rien ne va...

Je connais très bien les gens qui ne font que se plaindre de leur situation et qui rejettent toujours la faute sur les autres.

Aguératon n'a pas à rougir de ses fonctionnalités et si l'ambiance a été pourrie, elle l'a été seulement par quelques uns qui travaillaient pour eux... et leurs jeux...

Alors, oui il y a des problèmes comme dans tous projets, dans toutes boites. Il y en a toujours personne n'est jamais content à 100% et c'est tant mieux. L'inverse serait vachement triste.

Maintenant, et malgré ce que certains voudraient, rien à faire je tiens à ce que aguératon continue son chemin, et d'autres améliorations verront le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:58

lol, et bin, il y en avaient du temps en période de fetes.

Alors en ce qui me concerne, je ne suis en aucun cas opposé à la mise en place d'un autre admin, comme je l'ai dit, pour moi j'ai déjà démissionné, je reste juste pour aider à gérer les petites choses du forum le temps qu'un autre admin soit nommé par x-max. Et oui, car c'est lui qui décide des personnes qu'il veut à ses cotés, pas moi. Et franchement, aldénor, il n'y a que toi pour retirer une quelconque fierté à etre admin d'un jeu. Les personnes concernées comme Ostros que tu citais savent bien je pense comment je suis et ne voit pas comme une personne qui s'attache à sa place je pense. D'ailleurs, je pense aussi qu'une personne active comme ostros pourrait faire un très bon admin, il y a quelques autres noms aussi. Donc ce n'est pas parce que je suis encore en blanc que j'ai vraiment le poste, ce sont mes actions qui font que je suis admin ou non et en ce moment, je ne suis plus rien, plus de motivation. Je reste juste pour faciliter la transition et aider les joueurs motivés.

Autrement, pour revenir à des remarques plus générales, j'avoue que je suis perdu. Quand on avait pas d'avancées ingame, on a lancé des questes rps et tu nous a sauté dessus en affirmant que des questes rps sans lien ingame ça sert à rien et maintenant tu nous dis qu'il faut qu'on lance au moins des quetes rps ou animations rps. Comment veux tu qu'on t'écoute puisque tu n'es jamais d'accord avec toi meme. Tu as un esprit critique tellement dévelloppé que d'un mois sur l'autre tu te contre-dit. Je sais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais bon...

Après, je suis le premier à dire que le jeu se meurt et qu'il faut réagir et c'est clairement avec les personnes motivées (dont je ne fais plus parti) qu'on pourra le relancer et le plus important c'est que x-max soit motivé pour ça, car c'est de lui que tout partira.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:18

X est toujours motivé... mais ça ne dure jamais...
Ou que quand y'a personne pour l'être avec lui... T'en vois un capable ET motivé ? On va aller rechercher un vieux de la vieille le mettre là par décret, il va nous faire chier 3 mois et finir par se lasser ?


Enfin bref... on ne changera rien en parlant de toute façon...
Mais va falloir recenser les vrais joueurs, virer les multis, les inactifs et peut-être qu'on comprendra l'urgence (trop tard) de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:36

Qu'est-ce que voulez que ça me foute, maintenant, de cracher sur Agué ou pas?
Déjà quand j'étais revenu l'autre fois, j'en avais rien à faire, parce que j'y gagne rien, j'y perds rien.

Mais bon...

Alors, voyons voir...

Ze, c'est marrant, mais si tu avais lu correctement mon post... ce que je raconte répond à ta remarque...
Wink

Au moins un minimum, en tout cas...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'aguératon...et son renouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fin... Un Renouveau....
» Hasards et Renouveau
» Du trépas au renouveau.
» Une histoire, un renouveau...
» Renouveau d'un réveil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: